FUTURE AD PRO

Tous mes vœux pour cette année 2019 aux membres de STB: que la joie, le bonheur, la santé et l'argent inondent votre vie !

sinon pour la tech FAP, tout semble OK, ceci n'est qu'un bis répétita de bugs sur fond de crash serveur que l'on connait déjà sur la V1, reprise normale d'un cycle 2x12 depuis le 31, le temps de stabiliser le
      système avec les calculateurs en mode one shot avec plusieurs longues heures de maintenances ! cette V1 aura fait son job jusqu'au bout du bout !

Cette année 2018 se termine avec 5 millions d'utilisateurs sur Futurnet, et l'arrivée en 2019 d'excellentes réalisations techonologiques en 2.0, que ce soit des applications web ou smartphones,
      ou les 2 plateformes 2.0.

Aux dernières news le FTO sera référencé sur un exchange populaire en début d'année ! les communiqués vont se suivre... avec d'excellentes nouvelles, de résultats fructueux, productifs et de croissance !
      Malgré tout les bug, et la fin de vie de la version 1.0 de FAP Paiement en moins de 24H ! :D

( c pas mon compte lol )

Et pendant que nous fêtions tranquillement notre réveillon, ça n'arrête jamais chez Futurenet ! :thumbup:

La cérémonie de signature du Centre de recherche Blockchain de FutureNet
      et de l'Université de Pékin s'est tenue à Beijing !

FutureNet和北京大学区块链研究中心的签约仪式在北京举行_凤凰财经

:thumbsup:
      Une seul salve de paiement pour moi jeudi, suis-je le seul ?
      Quoi qu'i en soit je pense que l'accueil de ce nouveau partenaire multimillionnaire : Romacio Fulcher est très positif pour Futurenet.
      Car c'est une personne moderne, visionnaire inventif et talentueux :D

:thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

Je crois beaucoup à de l'excellent TIMING ( sans le savoir ).

Ça me rappelle le FBarth lorsque qu'il avait ( tout de suite )
      reçu l'email de demande accepted pour une demande sur NETELLER,

il a immédiatement tenté une autre demande sur PERFECT MONEY,
      et ça a fonctionné sur du pratiquement ( du coup ) pratiquement instantané.

Sinon te dire CINOD que oui,
      passé un laps de temps de 8 jours, ça commence à "piquer" j'imagine...

Moi j'ai une Tite demande de retrait en WAITING qui date de l'année dernière
      ( bein oui pile poil le jour du 31 ) ^^

donc là, nous sommes le 4 janvier, je ne m'alarme pas....
      je laisse toujours 8 Jours.

Les FINS observateurs auront vu et percutés que ces quelques derniers jours,
      nous avons des SALVES alternatives, un coup une salve, le lendemain = 2 salves... etc...

Vivement la V3.0 ( bein oui , elle va buguait la V2 ! nan ?? ;(

@Barbouz -> je crois bien que ta vérification se fera ( seulement ) sur la V2.
      Je veux dire par là, n'y compte pas d'ici au 15 janvier.... après le 22 donc...

Ca va être mortel du 15 au 22 sans cliquer.... rajouté à cela "le doute".... :D
      Email reçu à l'instant
      donc voilà.... ma dernière demande de retrait du 31/12/2018
      argent bien reçu today le 04/01/2019 -> moins de 5 jours.

oui je sais je cache mon NOM et le montant....
      j'ai déjà eu des soucis vis-à-vis de ça
      ( d'avoir "balancer" en mode Public mes résultats... internet et les RAGEUX sont très surprenants ) ^^

Bises @+++++++++++
      Dear FAP users!

We would like to inform that today at 8 pm. we will stop the possibility of deposit funds and purchase products.

All payments can be made until Sunday, January 13rd, at 2 pm.

Those changes are necessary for proper settlement of the transaction and migration of accounts to the new version of the FutureAdPro platform.

Thank you for your patience.
      Le meilleurs Faucet actuellement : cryptomininggame.com/?ref=0e2587d64897
      @CiNoD Pleures pas comme ça... :P Il l'avait communiqué :

⚠️ Chers Utilisateurs FAP !

Nous voudrions vous informer que aujourd'hui à 20h00, nous arrêterons la possibilité de déposer des fonds et d'acheter des produits.

Tous les paiements vont être fait jusqu'à Dimanche 13 Janvier à 14h00.

Ces changements sont nécessaires Ces modifications sont nécessaires au règlement approprié de la transaction et à la migration des comptes vers la nouvelle version de la plate-forme FutureAdPro.

Merci pour votre patience.

Que les dépôts...
      ... ainsi que les retraits soient "momentanément" impossible... Je comprends.

Mais ( effectivement ) en mode INTERNE,
      même la REPURCHASE est ( elle aussi ) impossible !

Ça risque lors de l'éventuel retour vers le 22
      de donner une Balance bien fournie !?

et possiblement d'en donner l'envie à ceux ne voulant pas ( obligatoirement ) retirer
      dès le retour de la V.2 -> de tout compte fait : aller retirer !?

Un effet de MASSE, je pressent.
      @ voir... @ suivre...
      après entre le 15 et le ( très attendu retour du ) 22,
      entre temps ça figera puisque nous ne serons pas là pour clicoter !?

donc l'astuce serait de prendre des vacances le soir du 14 pour 1 semaine à 10 Jours !
      ( et encore, rien ne prouve que ça soit judicieux et "fonctionnel" )

Je pense à une ( tel que lorsque l'on appuierait sur une télécommande sur : ) PAUSE

On verra bien...
    • Utilisateur en ligne 3

3 Guests