FUTURE AD PRO

New

Ok,
      Va falloir jouer de Patience...

Mais,
      tiens nous au courant tout de même. ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

@CiNoD : le 22 Janvier 2019 !
      Tu as un GROS mois encore... :)

Ça devrait le ''faire'' ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

New

@CiNoD suffisait de demander au chef de projet ! :P

Sinon j'ai l'impression que Barbouz devient aussi passionné que moi !

Je livre une courte première lecture du webi du 14

Le CEO Stephane explique quelques plans de l'entreprise pour se développer dans les 10 ans à venir, en rappelant sa présence sur le marché depuis 2012 (et pas depuis 6 mois)...

j'ouvre une parenthèse... après tout c'est mon post ! :rolleyes:

dans le numérique pour être sur du biz/commerce long terme, il faut créer ses propres produits, tout simplement parce que la marge est de 100%, mais cela prend du temps,
      et des bonnes idées (qui seront peut-être copiées par la concurrence 5 ans plus tard), mais aussi une grosse équipe de talent pour développer les apps (pas si facile que cela à réunir),
      mais ce qui rapporte plus encore sur le Net, ce sont les abonnements, alors des abonnements sur des applis web ou smartphone sur Futurenet, il y en a beaucoup, mais ce qui est champion
      c'est leur modèle économique vraiment diversifié, et sa Crypto stable surtout sans aucune ICO!

A contrario, si on a un biz qui se positionne uniquement sur de l'affiliation c'est dangereux (la tactique des débutants), car cela rapporte beaucoup moins entre 3 et 15% de marge,
      donc il faut plusieurs millions de clients, et deuxièmement l'affilieur peut fermer du jour au lendemain BOOM!.
      Chez FutureNet l'affiliation, il y en a très peu, c'est le comparateur de prix (comme toujours), mais de toute manière avec 5 millions de membres ce n'est certainement pas négligeable en revenus.

Le réseau social et MLM approche désormais des 5 millions de membres, et une communauté de 5 millions de personne cela intéresse les entreprises aux quatre coins de la planète,
      non seulement pour la publicité mais aussi pour des partenariats et des opérations commerciales communes.

2019 sera une année de puissants changements avec FutureNet 2.0 déployé en Janvier, une plateforme médiatique et sociale bien plus rapide et stable avec de nouvelles fonctionnalités,
      il y aura même une version Pro (abo), avec des stats pour suivre les résultats de son réseau MLM.

De la tech encore et toujours en début d'année !

- Une puissante app sponsor pévue pour faire connaitre FutureNet directement via son smartphone, on rentre dans l'ère du MLM 2.0.
      - Une app cryto Trader et d'initiation est également pévue.
      - La matrice FutureNet 2.0 passera de 3X3 à 10x10 (pas sûr en première écoute, à vérifier !)

- Un petit rappel aussi sur le recrutement croisé (interne ou externe) qui n'est pas éthique dans l'industrie du MLM, c'est un principe, une rêgle admise
      par toutes les sociétés et les développeurs MLM de cette industrie à partir du moment où ils sont dans le même secteur d'activité.
      Tout comme si vous travaillez dans une entreprise de forme/santé, on vous demande de ne pas promouvoir une autre entreprise de forme/santé, cela me semble logique.
      Sinon autant rejoindre directement cette société, n'est ce pas !
      Et d'ailleurs qu'elle intérêt, quand on sait ce que cela rapporte et le temps qu'il faut pour monter un puissant réseau MLM ? il suffit de discuter avec des membres
      de Herba et autres pour vite comprendre que tous sont d'accords sur le principe.

Enfin
      Le 21/12 un webinaire avec les frères Steckneiller, les rocktars du MLM en amérique du sud, avec un énorme projet sur la protection du poumon de la planète, la forêt tropicale du Brésil.
      Une page spéciale a été créée sur laquelle vous trouverez toutes les informations et nouvelles importantes en espagnol facebook.com/spanishfuturenet/

Je ne dis pas tout, je manque de temps !

EDIT J'oublais !
      J'ai lu plus haut que le Compte Facebook était surement hacké .... ce n'est pas un HACK mais un Fake-commentaire, un plagiat (un de plus n'est ce pas!) avec détournement du logo, classique avec quelques individus (un appateur et quelques rabatteurs) n'importe qui peut réaliser ce tour de passe passe en 3mn, pour ceux qui ne connaissent pas il suffit de regarder l'adresse (pointer la souris) tout simplement un faux compte FB à l'identique un FAKE,
      certains font des copié/collé de scripts entiers, d'autres ce sont les logos chacun son truc n'est ce pas. Le nettoyage est toujours assez rapide !

C'était aujourd'hui la présentation de la FuturoCoin Academy. C'est une plateforme éducative gratuite, qui, étape par étape, vous apprendra comment utiliser et échanger des cryptocurrences sur le marché.
      Home - FuturoCoin Academy

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

New

weel wrote:

Sinon j'ai l'impression que Barbouz devient aussi passionné que moi !

D'autant plus qu'il comprend l'anglais comme une "Vache Espagnole" ^^
      Je déconne mais c'est SUPER d'avoir et de lire des gens "ACCROS" à l'info ( et qui les partagent ) :P

New

Pas de news sur les délais de retraits ?
      J'en suis au 8eme jours , j’espère le toucher la semaine prochaine car je m'attend avec l'arrivée des fêtes a une fermeture des retraits pour cause de vacances , je ne sais pas si c'est la règle ici ?
      A prendre en compte également, la fermeture du site du 15/01 au 22/01 pour migration vers la v2.....

New

Effectivement j'ai lu dans le group international de futurenet délai de paiement qui se rallonge 6-7 jours voir plus,
      et depuis peu soucis de connexion avec le smartphone problème de captcha.

Bon, il leur reste 1 bon mois pour régler tout ça. Ensuite entre le 15 et 22 je me demande s'il faudra prendre 7 jours de temps de vacation pour laisser courir les gains, ou dans n’importe quel cas toute commissions seront gelés pdt 7 jours ? à voir . . . :D

:thumbsup:

New

Encore une fois impossible de faire mes clics.....
      Entre le rendement qui tombe et les commissions perdues a cause du site, ca devient vraiment un probleme.
      Je pense a passer a autre chose la de suite sous l'énervement :D

EDIT : C est rentré dans l'ordre ... Impatience quand tu nous tiens

Post was edited 1 time, last by “2rno” ().

New

C'est précisé sur le groupe FB, pour les transferts rapides, il vaut mieux utilisé Coindeal! entre 24 et 72h il y a un partenariat entre les 2 sociétés
      de plus on est au moment des fêtes.

(Déjà signalé il y un mois, il y a de drôles de Zèbres qui trainent sur le compte FB, Fake-commentaire, Intox-commentaire,
      plus sérieux encore, tentative de transfert de BTC sous plagiat de compte, et certainement aussi repérage de comptes, pour
      nettoyer tout cela il faudrait un modo 24/24, et ce n'est pas évident!)

Webinaire du vendredi 14 décembre 2018, la suite... complément d'infos car 1 heure c'est long ! :D

Pour résumé, Stephan Morgenstern a présenté les nouveaux produits en préparation pour janvier.
      Dont, bien sûr Ad Pro 2.0, FutureNet 2.0 et bien plus encore avec les applications évoquées précédemment.

- Une app sponsor pévue pour faire connaitre FutureNet directement via son smartphone, on rentre dans l'ère du MLM 2.0.
      - Une application de crypto Trading et d'initiation est également prévue.

Donc

1- Très important! New Future Ad Pro 2.0 - 15/01/2019 Future Ad Pro sera désactivé - pour la finalisation de la mise en production.
      Ad Pro 2.0 - sera activé le 22.01.2019 , de sorte que la plate-forme ne fonctionnera pas pendant environ une semaine - si le travail est plus rapide -
      la nouvelle version sera activée plus rapidement. Donc inutile de s'affoler! c'est aussi une question importante de sécurité,
      tout sera fait dans l'ordre avec une procédure d'information !

Stephan Morgenstern n'est pas revenu sur les fonctionnalités ADPro 2.0, ce sera une puissante plateforme publicitaire, rien d'équivalent actuellement sur le marché, de nouvelles fonctionnalités sont rajoutés
      par rapport à la version démo. L'objectif est d'être optimal dès la mise en production. Et, comme vous le savez peut-être pas un groupe d'experts et d'utilisateurs externes ont été invités à donner des idées et leur avis pour l'améliorer et facilité son utilisation par tous les membres, entreprises, professionnels ou non.
      Point important, Les calculateurs devront être modifiés puisque +5% s'ajouteront dans la balance, ce qui aura une incidence sur la vitesse des rachats.

2- Janvier 2019 - Nouveau site de réseautage social FutureNet 2.0, le site de réseautage social et MLM est la colonne vertébrale de FutureNet -
      toute la société est basée sur celui-ci. Le plus grand atout est sa grande communauté et son potentiel gagné en publicité, plus la communauté est grande près de 5M,
      plus les opportunités augmentent.

3- Nouveaux bonus dans le plan matriciel - Bonus Fast Star et Revenu résiduel - Modifications dans le plan marketing matriciel
      pour assurer un revenu et des opportunités de coms plus rapides et plus importantes et avec les plus petites matrices. Il n'y a pas encore de détails à ce sujet.

4- Egalement, nouvelles possibilités dans le plan de la matrice, mais on parle de 1% de remplissage de la matrice
      ce qui est supposé donner beaucoup de possibilités, plus de détails à ce sujet à venir.

5- Media Points - la possibilité d'utiliser la devise interne de Future Net, les Media Points - à l'extérieur de Futurenet - sur d'autres sites, des magasins en ligne.
      Lors du précédent webinaire, la société FN évoquait déjà un partenariat avec Meble.pl. Donc possibilité d'utiliser les paiements des MP et des FTO
      sur d'autres sites et magasins en ligne.

6- Page de couverture Facebook - Le violon Stradivarius revient en Pologne après la seconde guerre mondiale grâce à FutureNet - plus précisément,
      le PDG de la société a acheté le Stradivarius, de plus de 3 siècle, pour un montant de près de 20 millions de zlotys,
      qu'il a octroyé à la Pologne à l'occasion du 100e anniversaire de la reconquête de son indépendance.
      Le Stradivarius a reçu le nom de "Poloni " la cérémonie a eu lieu au château royal de Varsovie. Un musicien exceptionnel a joué de l'instrument M.Janusz Wawrowski.

OP Mondial Communication

7- Musique : coopération avec des stars de renommée mondiale de la musique et du foot - K2Rym, Ronaldinho, Snoop Dog, Pogba, Dj Khaled et d'autres, dont un français Paul Pogba, le champion du monde français
      (enfin si je me trompe pas sur la photo c'est bien lui).
      Le titre musicale est en préparation - We Change The World. L'objectif des ces collaborations est aussi d'élargir la popularité de FutureNet dans le grand public à l'international.

8- FutureNet Sport - un grand parrainage sportif est annoncé, cela pourrait être une gande équipe de football? pourquoi pas ? avec le logo de la société sur les maillots
      augmentant encore la visibilité de la société, à suivre... fin janvier

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

New

Retrait Neteller reçu a l'instant soit 8 jours, c'est repartit pour une nouvelle demande sur Perfect Money cette fois .

Edit : INSTANT !!!!!

J'ai eu le nez fin sur ce coup la , je me suis dit ils sont en train de faire les retraits Neteller et zou je balance un retrait Perfect Money 8o

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

• Utilisateur en ligne 2

2 Guests