FUTURE AD PRO

New

@fbarth75 (ou quelqu'un d'autre) Le mieux c'est encore de poser la question directement aux personnes concernées !

Ryan conley est l'un des 5 premiers mondiaux, avec 3 T (USA,CHINE,AFRIQUE DU SUD), il est très communicatif, sympathique et ouvert à toutes les questions, réponse assurée !
      Ils arrivent tous d'un séminaire à Dubai pendant 5 jours, donc ils sont parfaitement au courant !

j'ai son Skype

Sinon voici son twitter
      twitter.com/BlockchainRyan

Son site
      Blockchain Ryan – If Not This, Then What? (L'email est en bas de la page)

Ryan était à Johannesburg pour un grand meeting il y a un mois, pour parler devant des milliers de membres d'Africa United FutureNet

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

New

Punaise tu es trop FORT. ^^ c'est Nickel, c'est ça Barbouz ^^
      ( Tu n'augmenterais plus en nombre Packs, mais le plus important : Tu ne chuterais pas ).

Quand on sait que le MAXIMUM de Packs autorisés en détention,
      c'est à dire : 1 000 Packs.

Bein voilà,
      par exemple une superbe réponse à celui ou celle qui serait sans aucun Filleul,

mais avec le MAX de Packs possible...

1 000 x 2 = 2 000 $ de retrait mensuel et ce, tout les mois. C'est BRUT hein et en dollar....
      en NET et si via le "coûteux" NETELLER = 1 500 € ( et en euro ) en NET.

Ceci étant basé sur une Maturation sur 5 mois,
      en gros c'est une correspondance d'un taux journalier de : 0,80 %

Pour ceux qui ont "souvenir" de mes vieux écrits....
      perso c'est à partir et en dessous des 0,50 % que je me retirerai
      ( 8 mois de maturation lol @ 0,50 % par jour ).

Mais nous n'y sommes pas, et optimiste nous sommes. :D
      Longue Vie à AD PRO :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

Il serait intéressant de calculer l'impact de la réintégration des 5% en "production"
      sur la fonction exponentielle produisant une accélération sur la courbe G,
      personne ne le souligne et pourtant c'est un joli cadeau de Noël ! :P

@tomtomy44 Merci pour ton message sympa (un peu plus haut sur le topic), l'essentiel étant d'être sur le bon bateau!

C'est Michel Breangeon le plus babacool de tous les PDG du e-commerce (vente privée.com), qui dit !
      "Soyez optimistes si vous avez de bonnes raisons de l'être" c'est mon avis ici ! mais gardons les veux ouverts!

New

IMPACT DE LA REINTEGRATION DES 5% dans la balance, virés actuellement vers le AD Account qui seront donc supprimés avec la V2

Je me réponds à moi-même ! en effectuant les calculs ! @Barbouz si tu ne savais pas combien on peut obtenir d'ADpaks en repurchase 365j
      à partir de 100 ADpks, la réponse est ici !

New

Merci ! de cette remarque qui soulève une question...

Le TX moyen le plus réaliste sera celui de la V2 pour toutes les simulations à venir (après quelques semaines de relevés), car par exemple, il y aura une distribution de cashback toutes les 15mn
      donc 96x 24h ce qui n'a rien à voir avec du 2x 24h, ensuite on sera sur une plateforme ultra-fiable ! donc transparente

Alors pourquoi 0.80 ? ici pour cette simulation, simplement parce que c'est une moyenne sur plusieurs mois sur la V1, parce qu'il est impossible actuellement de se fier à des tx depuis 3 mois
      qui sont hasardeux, incertains, problématiques sur la V1... avec notamment des serveurs sur les genoux ou même à l'arrêt 8h sur 24h, des serveurs ou tout est figé (Coms, Expiration Pcks,...) pendant plusieurs heures, par exemple en semaine 40 on avait un Tx à 0.85, avant 0.70... mais l'idée c'est que le Rdt en moyenne n'est jamais +/- au-dessous de 0.75, uniquement en tenant compte des serveurs en mode actif.

Alors le bancale c'est pas mon truc ! et si on aime faire des simulations réalistes c'est mission aléatoire en ce moment ! il nous faut la V2 !

Je peux me tromper sur ce Tx moyen de la V2 à 0.80, il sera peut-être de 0.70 ou 0.90... mais on refera les calculs si besoin en tenant compte aussi de la mise
      en production de la V2 Futurenet de laquelle provient aussi des revenues "Le Service (FAP) permet d'obtenir des avantages (commissions) basés sur la part des bénéfices des portails FutureNet et AdPro."

Bien sûr, les informations et calculs fournies par le simulateur le sont à titre purement indicatif.

A+

New

petite info :
      C'est intéressant! À terme, 100 000 000 FuturoCoins seront exploités. Ce processus prendra dix ans.
      Ce seront des années remplies de développement et de succès constants.

Depuis leur début ils nous ont déjà bien prouvé que ce ne sont pas dans leur habitudes de faire des annonces dans le vent,
      et il n'y as aucune raison pour que cette fois ci ça dérogera à la règle !
      Donc effectivement le Group Futurenet / Futuradpro c'est pour du très long terme ! 8o

:thumbsup:

New

C'est notre ami 6NO2 qui est content et heureux,
      ... maintenant à chaque jour qui passe en mode V1,

il touche 100 % de ses comm" ;) :P :D

l’accouchement ( douloureux ) de la V2 se fera
      ... ( peut-être ) pile poil amené par le Père Noël
      le 25-12-2018 au matin :00006116: :00006042: :00006139:
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

Bizarre ce qui se passe sur Futurenet en ce moment non ?

Compte Facebook surement hacké ....

Pour l'arrivée de la v2 , c'est pas mieux, et le rappel de certaines règles , ca commence a inquiéter pas mal de monde , je commence a recevoir des messages d'inquiétudes concernant l'allongement des délais de paiements ...

Je trouve le point 2 inquiétant =O

@Rearden il semble que Alternet commence a faire peur a Future !!

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest