FUTURE AD PRO

New

Je n'ai pas, peut-être, compris...

Tu me demandes @BIDULE, pourquoi j'ai un compte Revolut ou pourquoi je passe par Revolut ?

Dans tous le cas, j'aime bien avoir des comptes séparés. Un compte pour ma vie de tous les jours et un compte pour les "jeux risqués" :)

Et comme je ne reçois pas des quantités millionnaires, sur la dernière partie, j'aime bien découvrir des nouveaux services bancaires ou paiements, dont Revolut.

J'aime bien leur application avec une notification à chaque paiement.

Effectivement, le trajet futureadpro -- CoinDeal -- Bitstamp -- Revolut ça paraît très bombardé en intermédiaires, mais je pense être là solution moins cher.
      J'aimerai remplacer le Bitstamp par kraken, mais celui-là a été rayé par Revolut. D'ailleurs, d'autre banques n'acceptent pas de l'argent provenant des sites d'échange de cryptos.

Wirex ça reste une solution de paiement assez pratique. Il suffit de déposer des cryptos et voilà le centre commercial nous attends.
      Pour moi il y a tout de même deux points négatifs: frais cachés de 2.5% lors la conversion crypto euro et je ne sais pas si c'est possible d'échanger directement sur leur application. J'aime bien avoir des euros sur une carte et compter avec eux et pas avec une monnaie variable.

Tant que je passe par tous ces intermédiaires, c'est un bon signe. Futureadpro continue ... :)

New

C'est le FBartiniou qui demandait....
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

Si Révolut sont sérieux ? Visiblement oui, je suis toujours en étude sur eux.
      j'ai lu une chose, en avril 2018, Revolut est valorisée à 1,7 milliard de dollars américains et obtient ainsi le statut de première licorne britannique dans le domaine bancaire, ça reste assez exceptionnel ! :D

:thumbsup:

New

Oui et si c'est vraiment 9€ de frais de toute manière il vaut mieux éviter de faire crypto > € sur Coindeal !!
      Donc a priori comme le dit Fap le mieux serait FAP>Coindeal en FTO (frais de 1$)
      Puis sur Coindeal FTO>XRP
      Et enfin sortir ses XRP vers un échangeur qui permet d’échanger puis de transférer ses € vers la carte ou le compte bancaire de son choix sans trop de frais , donc Bitstamp semble Ok d’après @jotix , peut être Bitfinex également ...

New

La paire FTO / XRP n'existe pas sur le COINDEAL ( sauf erreur )...
      l'idéal est de ( lorsque l'on souhaite "véhiculer" de la CRYPTO "ailleurs" )

l'idéal est de faire du FAP -- COINDEAL en BTC ( frais unique de 2 $ )
      Pour ensuite faire du SELL sur la paire "directe" BTC / XRP

et enfin et ensuite et effectivement les frais sont rikiki et ridiculement très faible
      pour extirper des XRP ou on le souhaiterait ( frais de 1 XRP = 0,48 $ ).

Parlons d'autre chose....
      Communiqué de FUTURE NET AD PRO :

le nouveau future Adpro ( la v2 ) contiendra un système
      d'authentification double personnalisé pour protéger vos données.

Vous pourrez choisir entre soit Google Authenticator
      ou la vérification par e-mail.

VOTRE ATTENTION !
      En raison des travaux en cours d'en ce moment-même
      liés à la nouvelle version de future Adpro,

il peut y avoir des problèmes temporaires avec l'accès à notre plate-forme.
      Nous nous assurons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer ce processus.
      Nous nous excusons pour le dérangement et nous vous remercions de votre patience.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

New

Je me disait bien c'est galère pour faire ses clics aujourd'hui !!
      En effet pas de paire FTO/XRP sur Coindeal , ca demanderais de faire FTO/Btc puis Btc/XRP , voir les frais pour ça également.
      Donc oui le retrait en BTc ne coûtant que 1$ supplémentaire c'est sûrement la meilleure solution :thumbup:

New

@fbarth75 c'est même une certitude que je n'ai PAS je le reconnais "calculé".
      Car effectivement un FAP - COINDEAL en FTO...
      pour ensuite faire du SELL sur la paire FTO / BTC et enfin réaliser du SELL sur la paire BTC / XRP

N'en oublions pas les Frais de TRADE qui sont les plus coûteux sur le COINDEAL,
      y'a pas très longtemps j'ai mis un de mes fichiers texte à jour ( au propre )

Je vais vous le copier-coller .... dans un soucis de PARTAGE :

MAKER c'est lorsque l'on place un ordre de vente ( SELL ),
      et le TAKER c'est lorsque l'on place un ordre d'achat ( BUY ).

Dans un ordre du MOINS cher... vers le PLUS couteux :

BINANCE 0,05 % de frais en ayant des BNB... 0,10 % de frais sans BNB.
      BITFINEX Maker: 0,10 % Taker: 0,20 % ( entre 0 et 500 000 $ )
      BITHUMB 0,15 % de frais unique
      GDAX Maker: 0,00 % ( gratuit ) Taker: de 0,25 % à 0,30 % selon la PAIRE.
      POLONIEX Maker: 0,15 % Taker: 0,25 % ( entre 0 et 600 BTC )
      KRAKEN Maker: 0,16 % Taker: 0,26 % ( entre 0 et 50 000 $ )
      BITSTAMP frais unique dégressif :
      0,22 % ( entre 100 000 $ et 200 000 $ de volume / mois )
      0,24 % ( entre 20 000 $ et 100 000 $ de volume / mois )
      0,25 % ( entre 0 et 20 000 $ de volume / mois )
      BITTREX: Maker: 0,25 % Taker: 0,25 %
      COIN DEAL: Maker: 0,30 % Taker: 0,40 %

Donc très honnêtement @fbarth75 je ne l'ai pas "calculé,
      mais le truc du FAP - COINDEAL en mode BTC ( frais unique de 2 $ )
      ... semble je le crois oui, faire LARGEMENT l'affaire.

et ouais notre métier / notre rôle est d'avoir les yeux partout sur les frais et les "circuits".
      Faut cherché ( certes ) le moins cher.... mais des fois le plus pratique est bon aussi.
      ( un joli mixe des 2 quoi en sommes ).