FUTURE AD PRO

Ok, si par cas ton ACHAT arrivait AVANT une éventuelle réponse de leur part,
      n'hésites pas de CLOSED ton Ticket, ceci afin d'éviter de les SURCHARGER !

Seulement si ton ACHAT enfin arrivé et si pas encore de réponse de leur part bien sûr.

Tiens nous au courant, je parierai pour demain mercredi en mode bonne nouvelle :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      WEBINAIRE -> FUTURE NET -> du 13 novembre 2018
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

ils parlent essentiellement de TON ticket écrit au support de la veille ! :D
      ( Je lolise bien sûr ) ;)

Je vais être honnête, hier à 16h je n'y étais pas devant à le suivre...
      ... et là maintenant je ne l'ai même pas visionné en entier.

Je suis une vraie QUICHE en mode ANGLAIS parlé...
      ... en ANGLAIS écrit encore là ça peut aller. :P

Donc si un membre avait envie de nous traduire,
      on est preneur.

je n'ai pas pu voir le direct, mon résumé à la volée ici, dans l'ordre des thèmes abordés à ma manière

pas de scoop, il s'agissait surtout de partager les grandes lignes du plan d'action business 2019 : Connecting the World...
      sans trop en dévoiler...

- Toute l'équipe de Futurenet (200 pers) travaillent sur des nouveaux produits uniques et améliore les produits actuels pour le long terme
      - Mise en conformité du réseau Futurocoin au niveau UE et USA pour être 100% conforme avec la législation internationale .

- Les 3 dirigeants priviligient la sécurité et la légalité pour développer une gande entreprise pérenne.
      (4 millions d'utilisateurs à présent)

- Futurnet est désormais dans le top 5000 Alexa Rank devant quelques 2 milliards de sites web.
      - Futurnet est n° 2 du classement BHM des entreprises mondiales de MLM.

- Avis aux copieurs du script FN, le PDG rappel qu'il ne suffit pas de copier un script et de changer simplement le logo,
      il faut aussi un vrai business model avec des produits réels créés par l'entreprise pour être durable.

- Rainforest, les frères Steinkeller qui sont des "Rock-stars du MLM" en amérique du sud piloteront ce grand programme planétaire en 2019.

- De + en + de produits prévus dans la matrice du réseau social Futurenet

- De + en + de boutiques en ligne prévus et magasins discount où il sera possible d'acheter avec des médias points et le FTO

- Il y a désormais 5 FutureNetrestaurants et le prochain ouvre hors de l'Union Européenne

- Egalement, des webinaires locaux pratiquement tous les jours dans le monde entier

- Remerciements à Ryan Conley qui anime un Event en Afrique du sud, ce Coach volant (US) développe son réseau MLM
      sur 3 continents, la Chine, l' Afrique du sud et les USA. De nombreux VIP sont devenus Futurenautes et il démarche des
      des entreprises américaines pour présenter le Futurocoin.

- Le lancement de ADPro 2 ne sera pas annoncée à l'avance mais sera une surprise !

- Le lancement de FutureNet2 sera en décembre

si j'ai oublié ou pas compris quelque chose, excusez-moi et ajoutez-le !

je ferai prochainement une infographie pour que l'on comprenne mieux toutes les activités et les interactions du groupe !

VERY WELL WEEL
      ( celle-là : y'a longtemps que je voulais la faire ) =O

BIDULE wrote:

ils parlent essentiellement de TON ticket écrit au support de la veille ! :D
      ( Je lolise bien sûr ) ;)

Je vais être honnête, hier à 16h je n'y étais pas devant à le suivre...
      ... et là maintenant je ne l'ai même pas visionné en entier.

Je suis une vraie QUICHE en mode ANGLAIS parlé...
      ... en ANGLAIS écrit encore là ça peut aller. :P

Donc si un membre avait envie de nous traduire,
      on est preneur.

Pas de nouvelles depuis mon ticket d hier!!
      Ils mettent longtemps à répondre d habitude ??
      The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
      Sous 48h normalement.
      Au pire ton argent arrivera AVANT les 48h...

Je souhaite à continuer de te dire
      et donc de te confirmer que le 502 Bad Gateway n'y est pour rien.

Virement de mini 1 jour et maxi 3 jours.
      Support sous 48h.

Je sais que c'est chiant à attendre,
      surtout que toi tu te ''traines'' le truc depuis le soucis WIREX.

Continu de nous tenir informé...
      Au fait tu as bien renseigné dans le virement Kraken le code titre ché pas quoi que le FAP t'a glisser en info.... RIB

@ BARBOUZINETTE -> Je vais tout de même te recopier-coller
      ce que je t'avais déjà glissé ( pourtant ) comme info extirpée de la F.A.Q

les données bancaires comprenant le code SWIFT, l'adresse et le code de paiement.
      L'utilisateur est obligé de placer un code de paiement unique dans le titre du virement pour pouvoir l'exécuter.
      En cas de réception du virement de paiement sans code de paiement,
      le service financier de FutureNet ne sera pas responsable de la durée prolongée de l'exécution de ce virement.

Alors lorsque et quand tu me dis et démarre ta phrase par du -> NON car "normalement"....

Je serais tenté de te répondre que seul FUTURE NET peut ou pourrait se permettre de parler de NORMALITÉ
      ( c'est eux qu'il faut suivre et écouter de mon humble avis.. Les règles du "JEU" sont claires et précises ).

ha lala les gars... vous avez TOUJOURS raison.

Après je ne suis pas là pour te faire peur et ( ou ) te stresser.
      Car dans le "texte" il y a quand même un AVANTAGE pour toi :

Rien mais alors RIEN n'indique comme quoi les SOUS en seraient perdus ( non non )
      Ça parle "juste" d’amplitude de délai possiblement ( du coup ) rallongé.

M'enfin je t'invite si à l'avenir tu réitais cette étape,
      de prendre la peine de remplir le "code" pour la prochaine fois.

Parce-que là ( le support ) est en droit de te répondre
      et donc de s’appuyer ( grosso modo ) sur le texte rouge de plus haut.

D'ici à demain, continu de nous tenir au courant...

New

Je ne lâche pas l'affaire lorsque des gens sont en détresse ( ou en attente )
      ... J'ai failli ne pas venir te répondre, pour ne PAS paraître chiant ( ou emmerdant )

Au delà et en plus du système du support ( service de réclamation officiel )
      il y a bien le Facebook dit OFFICIEL, mais comme le dit le WELL :

- il est vivement déconseillé d'aller faire état de ses propres soucis en mode PUBLIC
      ( puis ensuite, je ne suis pas "trop" convaincu que les admins de là-bas puissent résolver le truc ).

Je t'invite à ( encore ) de la patience... demain est un autre jour !
      ( espérons qu'ils viennent te répondre et ( ou ) te débloquer ton truc demain ). ;)

New

Que t'arrive-t'il Tom'' ?

New

@Barbouz

Cela a déjà été dit et expliqué, la V1 est très instable, 20 millions de visites mensuelles, 23 minutes de temps moyen d'activité c'est juste énorme !
      C'est pour tous ces bugs que l'on connait parfaitement, que l'on t'a conseillé d'attendre patiemment la V2 (c'est tout de même rare de dire à quelqu'un de ne pas s'inscrire !),
      mais c'est justifié

Chacun ou au moins la Teamwork devrait avoir sa cheklist d'assistance rapide pour prévenir les problèmes, ma cheklist je l'ai faite à partir des incidents vécus
      ou de la FAQ (impératif de la lire), car sur un forum on arrive pour répondre après, mais il vaut mieux prévenir non !

ma cheklist concernant cela :

1/ La procédure est encadrée, et ils aiment bien qu'on la respecte, tu aurai dû attentdre 3 jours ouvrables avant d'envoyer ta réclamation, car "Your payment is still being processed... that it may take for three ( working ) days to be approved"

ensuite seulement : "If Your issue still remains after this period - please contact us."

- Donc, envoyer une explication du problème en Anglais après 3 jours en rappelant les dâtes, et, comme c'est préconisé, accompagner cette demande d'une copie d'écran justificative (ici) du paiement en cours...

A ce stade il faut au moins attendre cette période de 3/5 jours ouvrables... et sans doute relancer pour ton cas en dernier ressort et avec des justificatifs si cela doit traîner en longueur !

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

New

En plus c est que entre temps,
      mon argent et en train de dormir sur leur adresse bitcoin,depuis 3 jours,
      Et hier le bitcoin à perdus 800€!
      Est ce que mon montant de départ vas être le même qu'il doivent ajouter à mon compte,
      Ou vas t il être amputés de la grosse perte d hier??
      The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
    • Utilisateur en ligne 4

4 Guests