FUTURE AD PRO

Sinon de Coindeal vers wirex . Vous faites la conversion interne BTC/eur (2% de frais cachés ;) sa c'est pour jotix))et avec la carte wirex visa vous consommez vos €
      La carte visa 1.2€/mois mais avec le cashback de 0.5% du montant consommé avec la carte sur transaction physique( tpe) vous remboursez rapidement les frais mensuels.

Enjoy
      ils incitent "fortement" oui concernant les CRYPTO...
      pour rappel ils ont sorti / créé le FTO ( Futuro Coin ) on ferait pareil à leurs place ( je pense ).

Sinon dire que je suis toujours et encore sur mes demandes de retraits with NETELLER.
      ( chui pas gagnant vis-a-vis de Coindeal... mais je crois vis-à-vis des 35 $ )

Après ça dépend du montant de la demande de retrait...
      celui ou celle qui demanderait ( juste ) 50 $ casquerait en plus 35 $ de frais, gros lol 85 $

tout est RELATIF, si imaginons la personne demandait 2 500 $ de retrait
      ( tu t'en tapes presque le coquillard des 35 $ ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      @yamkaax salut si j'ai bien lu, la carte GBP est une carte de débit Visa dotée d’un numéro de compte bancaire et d’un code guichet.
      Il est indiqué sur leur site que l'app Wirex offre les mêmes avantages que les services traditionnels de banque avec des avantages supplémentaires,

Est-ce que cela veut dire que l'on peut faire des virements aussi vers une banque ou un abonnement tél orange par exemple, et depuis le compte ou l'app ?
      EDIT de même je crois possible de lier un compte paypal et donc est-ce possible un virement vers papyal ?

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Avec la carte Visa wirex en EUR( je ne parle pas de celles en USD et GBP car je ne peux le confirmer) vous avez un compte SEPA avec IBAN et BIC. On ne peux pas actuellement faire de virement avec cet IBAN seulement pour faire des virement d'eur de votre banque classique vers wirex.
      La seul façon pour payer une facture type Orange cest avec la carte visa 3d secur.
      Images
      • IBAN-wirex.jpg

112.32 kB, 1,281×891, viewed 14 times
      @Barbouz -> c'est le "fameux" 502 Bad Gateway :
      il va de paire avec cette satanée v1... d'ou la déconnade du CiNOD :saint:

j'ai du le voir ( au moins 100 ou 200 celui-là, pas glop )
      Faut ACTUALISER sa page ( y'a que ça ).

Concernant ( t'as vraiment pas de chance toi avec le Wirex pas assez Virgulant )
      Concernant ton KRAKEN... to... FAP, je serais en train de vouloir t'inviter à patienter
      ... à au moins jusqu'à demain ( mercredi ) pour voir s'il arrivait ou pas.

Je vais te donner une ASTUCE... qu'il serait bon ( aussi ) aux autres à y aller zieuter
      juste manière d'aller voir leur FAQ, elle est super bien faite, je vous jure :

Page d'accueil de son FUTURE AD PRO
      -> onglet sur le côté latéral gauche grisonné noir
      -> l'avant dernier en partant du bas -> SOUTIEN ( si pris en Langage FR l'AdPro hein )

-> Choose product -> FutureAdpro -> Categories -> Payments ->

How to make a payment by bank transfer on FutureAdpro?

After selecting the bank transfer option the user will receive information on the required amount for the payment, bank account number in individual currencies (PLN, USD, EURO, GBP), bank data including SWIFT code, address and payment code.

The user is obliged to place a unique payment code in the title of the transfer in order to execute it. In case of receiving payment transfer without a payment code, the FutureNet finance department will not be responsible for the extended duration of executing of such transfer. Please be advised that payments via bank transfer are made daily, however, the acceptance period of the payment is up to 3 business days from the moment of receiving the payment to our bank account.

In case of problems with bank transfer payment, please contact the help department directly using the contact form.

Can not find the answer? Contact us.

Traduction Googlisée :

Comment effectuer un paiement par virement bancaire sur FutureAdpro?

Après avoir sélectionné l'option de virement bancaire, l'utilisateur recevra des informations sur le montant requis pour le paiement, le numéro de compte bancaire dans différentes devises (PLN, USD, EURO, GBP), les données bancaires comprenant le code SWIFT, l'adresse et le code de paiement.

L'utilisateur est obligé de placer un code de paiement unique dans le titre du virement pour pouvoir l'exécuter. En cas de réception du virement de paiement sans code de paiement, le service financier de FutureNet ne sera pas responsable de la durée prolongée de l'exécution de ce virement. Veuillez noter que les paiements par virement bancaire sont effectués quotidiennement. Toutefois, le délai d'acceptation du paiement
      peut aller jusqu'à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur notre compte bancaire.

En cas de problème de paiement par virement bancaire, veuillez contacter directement le service d’aide en utilisant le formulaire de contact.

Vous ne trouvez pas la réponse? Contactez nous.

désolé j'ai un soucis de caractères et de couleurs... pas grave
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

Ok, si par cas ton ACHAT arrivait AVANT une éventuelle réponse de leur part,
      n'hésites pas de CLOSED ton Ticket, ceci afin d'éviter de les SURCHARGER !

Seulement si ton ACHAT enfin arrivé et si pas encore de réponse de leur part bien sûr.

Tiens nous au courant, je parierai pour demain mercredi en mode bonne nouvelle :P

WEBINAIRE -> FUTURE NET -> du 13 novembre 2018

ils parlent essentiellement de TON ticket écrit au support de la veille ! :D
      ( Je lolise bien sûr ) ;)

Je vais être honnête, hier à 16h je n'y étais pas devant à le suivre...
      ... et là maintenant je ne l'ai même pas visionné en entier.

Je suis une vraie QUICHE en mode ANGLAIS parlé...
      ... en ANGLAIS écrit encore là ça peut aller. :P

Donc si un membre avait envie de nous traduire,
      on est preneur.

je n'ai pas pu voir le direct, mon résumé à la volée ici, dans l'ordre des thèmes abordés à ma manière

pas de scoop, il s'agissait surtout de partager les grandes lignes du plan d'action business 2019 : Connecting the World...
      sans trop en dévoiler...

- Toute l'équipe de Futurenet (200 pers) travaillent sur des nouveaux produits uniques et améliore les produits actuels pour le long terme
      - Mise en conformité du réseau Futurocoin au niveau UE et USA pour être 100% conforme avec la législation internationale .

- Les 3 dirigeants priviligient la sécurité et la légalité pour développer une gande entreprise pérenne.
      (4 millions d'utilisateurs à présent)

- Futurnet est désormais dans le top 5000 Alexa Rank devant quelques 2 milliards de sites web.
      - Futurnet est n° 2 du classement BHM des entreprises mondiales de MLM.

- Avis aux copieurs du script FN, le PDG rappel qu'il ne suffit pas de copier un script et de changer simplement le logo,
      il faut aussi un vrai business model avec des produits réels créés par l'entreprise pour être durable.

- Rainforest, les frères Steinkeller qui sont des "Rock-stars du MLM" en amérique du sud piloteront ce grand programme planétaire en 2019.

- De + en + de produits prévus dans la matrice du réseau social Futurenet

- De + en + de boutiques en ligne prévus et magasins discount où il sera possible d'acheter avec des médias points et le FTO

- Il y a désormais 5 FutureNetrestaurants et le prochain ouvre hors de l'Union Européenne

- Egalement, des webinaires locaux pratiquement tous les jours dans le monde entier

- Remerciements à Ryan Conley qui anime un Event en Afrique du sud, ce Coach volant (US) développe son réseau MLM
      sur 3 continents, la Chine, l' Afrique du sud et les USA. De nombreux VIP sont devenus Futurenautes et il démarche des
      des entreprises américaines pour présenter le Futurocoin.

- Le lancement de ADPro 2 ne sera pas annoncée à l'avance mais sera une surprise !

- Le lancement de FutureNet2 sera en décembre

si j'ai oublié ou pas compris quelque chose, excusez-moi et ajoutez-le !

je ferai prochainement une infographie pour que l'on comprenne mieux toutes les activités et les interactions du groupe !

VERY WELL WEEL
      ( celle-là : y'a longtemps que je voulais la faire ) =O

BIDULE wrote:

ils parlent essentiellement de TON ticket écrit au support de la veille ! :D
      ( Je lolise bien sûr ) ;)

Je vais être honnête, hier à 16h je n'y étais pas devant à le suivre...
      ... et là maintenant je ne l'ai même pas visionné en entier.

Je suis une vraie QUICHE en mode ANGLAIS parlé...
      ... en ANGLAIS écrit encore là ça peut aller. :P

Donc si un membre avait envie de nous traduire,
      on est preneur.

Pas de nouvelles depuis mon ticket d hier!!
      Ils mettent longtemps à répondre d habitude ??
      The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
      Sous 48h normalement.
      Au pire ton argent arrivera AVANT les 48h...

Je souhaite à continuer de te dire
      et donc de te confirmer que le 502 Bad Gateway n'y est pour rien.

Virement de mini 1 jour et maxi 3 jours.
      Support sous 48h.

Je sais que c'est chiant à attendre,
      surtout que toi tu te ''traines'' le truc depuis le soucis WIREX.

Continu de nous tenir informé...
      Au fait tu as bien renseigné dans le virement Kraken le code titre ché pas quoi que le FAP t'a glisser en info.... RIB