FUTURE AD PRO

@rico974 -> Est-ce-que ta Balance d'argent à repris une activité dirions-nous "normale" ?

@Barbouz -> La normalité des transferts d'envois de BTC est effectivement 8 chiffres après la virgule !
      ( le 8ème chiffre correspondant @ 1 satoshi )

Le fait que Wirex se "limite" à 6 chiffres après la virgule peut poser problème ( la preuve en est )
      As-tu tenté d’essayer l'astuce du YamKaax ! et surtout si oui : ça à fonctionné ?

@CiNoD -> as-tu retenté un truc avec ta Pub là ( avec une autre ? )

@LES AUTRES -> demain mardi 13 novembre @ 16h ( heure de la métropole )
      il va y avoir le Webinaire, je vais essayer de le suivre, d'y être présent,

j'ai le sentiment qu'il va être ( celui-là ) vachement important.
      @ suivre...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

BIDULE wrote:

@rico974 -> Est-ce-que ta Balance d'argent à repris une activité dirions-nous "normale" ?

@Barbouz -> La normalité des transferts d'envois de BTC est effectivement 8 chiffres après la virgule !
      ( le 8ème chiffre correspondant @ 1 satoshi )

Le fait que Wirex se "limite" à 6 chiffres après la virgule peut poser problème ( la preuve en est )
      As-tu tenté d’essayer l'astuce du YamKaax ! et surtout si oui : ça à fonctionné ?

@CiNoD -> as-tu retenté un truc avec ta Pub là ( avec une autre ? )

@LES AUTRES -> demain mardi 13 novembre @ 16h ( heure de la métropole )
      il va y avoir le Webinaire, je vais essayer de le suivre, d'y être présent,

j'ai le sentiment qu'il va être ( celui-là ) vachement important.
      @ suivre...

Non
      Je n est pas pris le risque,
      J as fait un virement aujourd'hui sur kraken,
      ensuite kraken>fap
      The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
      Très honnêtement j'ai été séduit au début par le Wirex,
      d'autant qu'un Pote à moi commençait à m'en parler.

Cette histoire de virgule effectivement je ne sais plus ou je l'avais rencontré aussi...
      que tellement j'en avais également pas pris le risque à l'époque.

En gros si 6 chiffres après la virgule : ça ira SEULEMENT pour un envoi calculé "depuis" Wirex.
      Mais dés lors qu'en face le montant total se doit, et ou, donne du 8 chiffres après la virgule :

Fait que même avec l'astuce du Yamkaxx sur le fait d'arrondir au supérieur...
      Fait qu'il n'y aura pas de "MATCH" dans la somme dite EXACTE en réception !

d'ou la peur / l'appréhension que j'aurai eu aussi. ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Moi, jusqu'à présent, j'utilise le FAP -> NETELLER
      J'i ai une carte là-dessus... que j'aime beaucoup.

Mais force est de reconnaître, que ce n'est pas la meilleure des solutions
      au niveaux des frais les plus bas je parle ( non non ).

en exemple le jour ou avec le JOTIX nous avons évalué / comparé avec Coindeal !

Oui le Coindeal semble et parait le moins coûteux ( au delà des initiaux - 5 % que tout le monde a )
      ( 1 $ de frais si demande de retrait with FTO ... ou 2 $ de frais si BTC ou LITECOIN ou BCH )

Après ( imaginons 3 secondes ) si la personne souhaite simplement et uniquement bénéficier
      de son argent sur son compte bancaire en FR, le Coindeal le facturera 9 € le virement SEPA

L'astuce de mon point de vue est de très vite mettre sa tune en mode REFUGE ( fiat ) $ ou en €
      Coindeal n'est pas des moins cher ( au contraire ) dès lors que l'on "tape" dans le Trade des Paires.

donc ton astuce de vouloir faire FAP to COINDEAL to WIREX est aussi une solution.
      la même que JOTIX en faisant : FAP to COINDEAL to BITSTAMP to REVOLUT.

L'histoire est de savoir ou l'on veut son argent, je veux dire que veut-on en faire !?
      Comment les utiliser en mode FINAL ! c'est ça l'histoire.

Mon objectif personnel d'avoir pris et vérifié le COINDEAL est pour le cas ou à l'avenir,
      s'ils sortaient une exclusivité de demande de retraits à venir seulement et uniquement en mode FTO ou BTC ché pas quoi...

Je vais possiblement ( par la suite ) user du FAP to COINDEAL to KRAKEN
      ( Je prévois de TRADER du REP EURO à effet de levier x 2 sur le Kraken )

Je pense qu'il faut absolument se poser la question du : qu'est-ce-que je veux faire de mes RONDS.
      C'est ça, l'histoire.

Bonsoir,
      Oui je confirme que moi aussi j ai eu un appréhension pour envoyer un montant différent que la somme exacte demandée mais je me suis aperçu que la différence était simplement ajoutée sur le solde du compte ou même le montant étant tellement insignifiant qu'il n' apparaissait pas. je vous rappelle que 99 satoshis ne fait que 0.0065$.
      De plus le montant sur le compte FAP ou ailleurs sont convertis en $/€ et sont libellés au plus au centime.

Bon gains à tous
      Oui le Retrait en mode DIRECT de FAP to WIREX est possible,
      mais FAP a prévu de tout faire pour inciter les gens à préférer à utiliser le COINDEAL.

à aujourd'hui celui ou celle qui demanderait un retrait sur une adresse AlphaNumérique ( en BTC )
      vers là ou il veut : WIREX / KRAKEN / COINPAIEMENT / ETC... aurait 35 $ de frais unique pour traiter l'envoi :D

donc oui, le choix est encore là, mais il est ASSASSIN dans ce sens là.

Sinon de Coindeal vers wirex . Vous faites la conversion interne BTC/eur (2% de frais cachés ;) sa c'est pour jotix))et avec la carte wirex visa vous consommez vos €
      La carte visa 1.2€/mois mais avec le cashback de 0.5% du montant consommé avec la carte sur transaction physique( tpe) vous remboursez rapidement les frais mensuels.

Enjoy
      ils incitent "fortement" oui concernant les CRYPTO...
      pour rappel ils ont sorti / créé le FTO ( Futuro Coin ) on ferait pareil à leurs place ( je pense ).

Sinon dire que je suis toujours et encore sur mes demandes de retraits with NETELLER.
      ( chui pas gagnant vis-a-vis de Coindeal... mais je crois vis-à-vis des 35 $ )

Après ça dépend du montant de la demande de retrait...
      celui ou celle qui demanderait ( juste ) 50 $ casquerait en plus 35 $ de frais, gros lol 85 $

tout est RELATIF, si imaginons la personne demandait 2 500 $ de retrait
      ( tu t'en tapes presque le coquillard des 35 $ ).

@yamkaax salut si j'ai bien lu, la carte GBP est une carte de débit Visa dotée d’un numéro de compte bancaire et d’un code guichet.
      Il est indiqué sur leur site que l'app Wirex offre les mêmes avantages que les services traditionnels de banque avec des avantages supplémentaires,

Est-ce que cela veut dire que l'on peut faire des virements aussi vers une banque ou un abonnement tél orange par exemple, et depuis le compte ou l'app ?
      EDIT de même je crois possible de lier un compte paypal et donc est-ce possible un virement vers papyal ?

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Avec la carte Visa wirex en EUR( je ne parle pas de celles en USD et GBP car je ne peux le confirmer) vous avez un compte SEPA avec IBAN et BIC. On ne peux pas actuellement faire de virement avec cet IBAN seulement pour faire des virement d'eur de votre banque classique vers wirex.
      La seul façon pour payer une facture type Orange cest avec la carte visa 3d secur.
      Images
      • IBAN-wirex.jpg

112.32 kB, 1,281×891, viewed 12 times

New

@Barbouz -> c'est le "fameux" 502 Bad Gateway :
      il va de paire avec cette satanée v1... d'ou la déconnade du CiNOD :saint:

j'ai du le voir ( au moins 100 ou 200 celui-là, pas glop )
      Faut ACTUALISER sa page ( y'a que ça ).

Concernant ( t'as vraiment pas de chance toi avec le Wirex pas assez Virgulant )
      Concernant ton KRAKEN... to... FAP, je serais en train de vouloir t'inviter à patienter
      ... à au moins jusqu'à demain ( mercredi ) pour voir s'il arrivait ou pas.

Je vais te donner une ASTUCE... qu'il serait bon ( aussi ) aux autres à y aller zieuter
      juste manière d'aller voir leur FAQ, elle est super bien faite, je vous jure :

Page d'accueil de son FUTURE AD PRO
      -> onglet sur le côté latéral gauche grisonné noir
      -> l'avant dernier en partant du bas -> SOUTIEN ( si pris en Langage FR l'AdPro hein )

-> Choose product -> FutureAdpro -> Categories -> Payments ->

How to make a payment by bank transfer on FutureAdpro?

After selecting the bank transfer option the user will receive information on the required amount for the payment, bank account number in individual currencies (PLN, USD, EURO, GBP), bank data including SWIFT code, address and payment code.

The user is obliged to place a unique payment code in the title of the transfer in order to execute it. In case of receiving payment transfer without a payment code, the FutureNet finance department will not be responsible for the extended duration of executing of such transfer. Please be advised that payments via bank transfer are made daily, however, the acceptance period of the payment is up to 3 business days from the moment of receiving the payment to our bank account.

In case of problems with bank transfer payment, please contact the help department directly using the contact form.

Can not find the answer? Contact us.

Traduction Googlisée :

Comment effectuer un paiement par virement bancaire sur FutureAdpro?

Après avoir sélectionné l'option de virement bancaire, l'utilisateur recevra des informations sur le montant requis pour le paiement, le numéro de compte bancaire dans différentes devises (PLN, USD, EURO, GBP), les données bancaires comprenant le code SWIFT, l'adresse et le code de paiement.

L'utilisateur est obligé de placer un code de paiement unique dans le titre du virement pour pouvoir l'exécuter. En cas de réception du virement de paiement sans code de paiement, le service financier de FutureNet ne sera pas responsable de la durée prolongée de l'exécution de ce virement. Veuillez noter que les paiements par virement bancaire sont effectués quotidiennement. Toutefois, le délai d'acceptation du paiement
      peut aller jusqu'à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur notre compte bancaire.

En cas de problème de paiement par virement bancaire, veuillez contacter directement le service d’aide en utilisant le formulaire de contact.

Vous ne trouvez pas la réponse? Contactez nous.

désolé j'ai un soucis de caractères et de couleurs... pas grave

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

• Utilisateur en ligne 3

1 Member (1 invisible) and 2 Guests