FUTURE AD PRO

Lors un retrait il y a d’office 5% des frais (et encore plus en fonction du moyen de paiement choisi). D’accord...

Mais à chaque fois que je demande un retrait par crypto il me semble que je reçois toujours moins par rapport au chiffre net affiché.

Par exemple, un retrait de $1000 ça me revient à 810€ :huh:
      Regarde déjà à combien est la conversion des 2 devises.
      ( entre le $ et le € )

Et techniquement si tu demandes un retrait en crypto depuis le AdPro,
      C'est que soit tu le fais via crypto BTC endroit ou il y a 35 $ de frais...

Ou soit tu le fais via COINDEAL,
      auquel cas que tu sois en demande pour des FTO ( frais de 1 $ )
      ou bien BTC ou ''autres'' crypto proposées = 2 $ de frais.

Continuons dans cette éventualité la moins couteuse ( coindeal ) :
      1 000 $ ( BRUT ) demandé en retrait avec oui - 5 %
      = 950 $.... auquel nous allons retrancher les 1 $ de frais ( FTO - CoinDeal )
      = 949 $

Une fois le tout BIEN ARRIVÉ sur ton COINDEAL,
      il faut pratiquer et ce, dans les meilleurs délais :

la transformation en faisant SELL sur la paire FTO / EUR
      Il y a là, des frais interne à CoinDeal pour ce Trade là.
      ( je suis sur la Tablette et ne me rappelle plus de quel ordre )

et enfin et ensuite, une fois le Trade SELL de ta paire xxx/ EUR fini
      ton argent sera devenu ce que l'on appelle du FIAT ( du refuge ).

@JOJO ( tix ) : Je t'avouerai que d'avoir en NET et en EUROS 810 €
      ... pour 1 000 $ ( dollars et en Brut )... C'est ''correct''.

Sur le Neteller et tu peux le demander à RICO :
      1000 $ ont fait du 780 €.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Merci @BIDULE

J'ai demandé le retrait en litecoin en passant par CoinDeal.

Si je demande le retrait max, ça fait $948 net
      En faisant la conversion ça fait 827€. Avec les frais de bitstamp je me suis retrouvé avec 810€. Donc, une différence de 17€.

Bon... J'arrête de pleurer pour quelques euros

L'important c'est que futureadpro paie :)
      Ha bein voilà,
      Tu uses d'une étape supplémentaire non prévue ( non précisé ) :

Tu as fait EN PLUS un CoinDeal ... to... BitStamp.

Je te promet que si moi je m'amusais à faire du CoinDeal to BitStamp,
      puis ensuite pour m'amuser du BitStamp to CoinPaiement,
      puis pour '' rigoler'' du CoinPaiement to Kraken... Etc... Etc...

Bien ça GRIGNOTE, ça égrène ton argent !

Oui arrêtes de PLEURNICHER JoJo
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Bonjour,

Jotix installe toi Wirex et vire tes btc dessus. Le changement entrescrypto comme LTC vers BTC est gratuit.

Même la conversion en € est gratuite. :thumbsup:

Et c'est aussi la meilleur solution pour acheter du BTC !!! et oui suffit de lier une carte bancaire classique à ton compte Wirex. La transaction est similaire à un achat classique dans une boutique en ligne sauf quel là tu transferts des € et sans frais alors que Coinbase te prend 4%.

Enfin tu veux les dépenser en boutiques, station essence etc.... suffit de prendre une Cb Visa Wirex elle est aussi gratuite avec 1.20€ d’abonnement par mois.
      Par contre faudra faire vérifier ton ID.

Un tuto pdf qui résume: Dropbox - TutoWirex.pdf

Merci et bon gains
      Images
      • 20181025_130423.jpg

497.69 kB, 2,048×1,536, viewed 6 times

Post was edited 2 times, last by “yamkaax” ().

Salut @yamkaax,

Je pense que si tu es motivé, ça pourrait être intéressant de créer un topic Wirex, afin d'expliquer/faire découvrir ça à tout le monde, avec des exemples de retraits par carte/paiements en CB Wirex, en donnant les montants de frais etc, ça serait cool car ça paraît super intéressant comme ça. Et pour le FutureAdPro, super intéressant (bien que je ne sois pas dessus ;( )

Désolé du semi-hors sujet, on repart sur FAP :D

Wirex je pense être champion en frais.
      Leur taux de dollar bitcoin est défavorable par rapport à bitstamp ou kraken.

Je pense ... Je ne suis pas sur de l'existence des frais cachés.

J'ai un compte Revolut et je demande des virements à partir de Bitstamp. Malheureusement, kraken a été interdit par Revolut.
      Bonjour jotix

Leur taux est défavorable effectivement il ya une difference de 2.2% par rapport au prix sur coinmarketplace

pour te le démonter je viens de screen mon compte en btc et en dollars et screen le coinmarketplace au même instant.

Donc oui il y a une différence de 2.2% et perso je prend quand je vois certains frais pratiqués ailleurs.

Bon gains.
      Images
      • Wirexprixbtc.png

21.11 kB, 417×249, viewed 4 times
      • Wirexprix$.png

37.86 kB, 522×328, viewed 4 times
      • coinmarket09112018.png

44.59 kB, 1,101×347, viewed 4 times
      @BIDULE Toujours ce soucis avec ce foutu earning balance!! Mes packs expirent comme d'habitude, pas d'évolution pour mon earning balance et je fais mes clics bien sur, je viens d'écrire au support, on verra bien :rolleyes:

Ps: depuis mon retrait accepté c'est à dire 1003FND soucis!! cause de lien à effet va savoir. Pour info quand j'ai fait la demande je n'étais pas encore au courant de la restriction des retraits
      Je t'ai lu ( reconnu ) sur le Facebook ré-exprimer ton soucis !
      ( je t'ai tout de suite reconnu avec les 1003 $ ).

Oui et bien si tu as pris la peine de faire au mieux
      de leurs expliquer ( au support ) en mode en ANGLAIS

avec des mots des plus simples pour expliquer ton problème,
      oui : attend de voir leur réponse !

Je te le dis ( entre nous ) je suis intimement convaincu
      que ça n'a strictement rien à voir avec ton retrait !

il est normal que tu t'en poses la question, puisque très récent.

Reviens nous dire si avancé ou déblocage il y avait !

Je sais que ça n'a rien à voir,
      mais ne pourrais-tu pas essayer de nettoyer ton ou tes navigateurs avec le CCleanear ?

Tu es sur PC ou bien sur Smartphone ?
      essaye d'employer OPÉRA comme navigateur.

Je fais un doublon mon RICO ( pas grave hein ) ^^

Je suis presque certain ( d'après mes dernières lectures )
      que le ADPRO v2 allait arriver incessamment sous peu...

et là je pense à ton "cas" qui d'un coup avec la transition peut ou pourrait gommer ton soucis !
      tu vois ce que je veux dire ?

Dans tout les cas je compatis, ça doit être méga chiant ton truc là !
      ( j'aurai presque envie de te dire : ne fait tes clics qu'un jour sur 2 : manière de localiser une éventuelle reprise... ou non )

Courage l'ami ;(

On peut rien te cacher dis donc!! :D Tu as bien vu bidule, faut dire que les 1003 FND m'a trahi :rolleyes:
      Opéra? il y'a quelques semaines, j'ai vu mon père l'utiliser et j'avais bien aimé l'ergonomie. Il me disait qu'il préférait utiliser ce navigateur car il se sentait plus en sécurité pour ses opérations, je devais le tester mais ça m'est sorti de la tête.
      Bon le support m'a répondu et va traiter ma demande sous 48h, comme on est en weekend, faudra attendre mardi, par contre viens de voir mon compte FAP, mon earning balance semble t-il est sorti de sa torpeur (enfin!) , faudra voir dans la durée.
      Ah et merci pour les encouragements @BIDULE bon weekend à toi!!
      Information sur l'ALEXA RANK -> 4 800
      :P

@rico974 :

rico974 wrote:

mon earning balance semble t-il est sorti de sa torpeur (enfin!) , faudra voir dans la durée.

Si vraiment d'ici à Lundi, tu voyais une complète "reprise" de ta balance, moi je ferais CLOSED le ticket ! non ?
      Tu fais comme tu le sents... Mais il m'est souvent arrivé de leur écrire pour un soucis bien particulié, et PAFF le truc réglé, que ce soit de leur fait, ou d'un bon Timing, fait que je gommais le Ticket, donc fait le comme tu le sents.

Bon week-end à toi aussi. ;)

Attention ! il y a de drôles de Zèbres qui trainent sur le compte Facebook officiel alors vraiment c'est le dernier endroit ou il faut aller expliquer vos soucis
      de plus aucun membre du support ne répondra à un souci technique sur le compte FB par mesure de sécurité, il faut utiliser uniquement le support, de plus c'est le meilleur moyen de vous faire tracer

Futurenet suscite beaucoup de jalousie et c'est inévitable ! faux comptes, faux sites pr récupérer les identifiants, faux businees model, faux profils, interlocuteurs mal-intentionnés, tout y passe...

Méfiez-vous des faux profils FutureNet !!!!!
      Il y a eu des tentatives pour récupérer des BTC cette semaine via un subterfuge, par l'intermédiaire de faux commentaires et copie d'icone FN !
      mais dans le même genre, on peut imaginer aussi une réponse à une question technique invitant à contacter le support mais avec un lien vers un faux support cloné à l'identique

Assurez-vous de suivre UNIQUEMENT les profils OFFICIELS du groupe FutureNet:

- Futurenet
      - Futurenet Polska
      - Fondation FutureNet
      - FutureNet Sport
      - FuturoCoin
      - FutureNet Café Wrocław
      - Aurelio - Restauracja, Sztuka, Emocje

Message IMPORTANT du support -->

Nous nous assurons que nous ne vous encourageons jamais à transférer des BTC sur notre compte de cette façon.

Toutes les informations importantes sur les changements, les problèmes techniques
      ou les nouveaux projets sont publiées sous forme d'un post dédié avec une infographie spéciale.
      Nous n'utilisons jamais de commentaires pour des nouvelles aussi importantes.

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

Petite question :
      Quand j achete des pack,
      Il prennent combien de chiffre après la virgule, futureadpro??
      Car j ai voulus acheter des pack avec mon solde wirex,
      Mais il n y a que 5 chiffres après la virgule,
      Alors que sur futureadpro, il prennent 8 cchiffres après la virgule, non?
      The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
      Bonjour barbouz

Effectivement Wirex ne fait que 10-6 sur les crypto donc pour faire une transaction avec un montant à 8 chiffres après la virgule il faut arrondir au millionième supérieur

Par exemple FAP te demande 0.00004589 btc tu envois de wirex vers FAP 0.00004600 btc .

Dans le pire des cas avec un paiement de 0.000999001btc il faudra envoyé 0.000999100 btc donc 99 satoshis de plus soit au cours actuel de 6400$ le btc= 0.0063$

Le cas sur FAP on le retrouve ailleurs évidemment car la grande majorité fonctionne à la 8eme décimale.

Edit : la vérification ne sert que pour acheter du btc et avoir la carte visa .
      Bon gains :thumbsup:
    • Utilisateur en ligne 6

6 Guests