FUTURE AD PRO

New

En tout cas pour moi, on est au 2e jour, et les gains sont bien repartis ... mà, j'ai encore un peu plus de revenus qu'hier à mi parcours ... ça me fait 3 packs par jours
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

New

Oui, enfin hier on as été rémunéré que la moitié de journée, on as reçu que 0,50%.
      Au prorata ça fait bien du 1% environ, donc attendons mais ça à l'air bien partis effectivement. :D
      :thumbsup:

NB: J'ai parlé trop vite, visiblement 1 de mes partenaire as bien été rémunéré à hauteur de 1%
      bah je comprends pas trop prk ça n'as pas été le cas pour moi, pourtant mes clicks sont bien effectués, sûrement encore un petit bug de serveur.. bref pas bien grave...
      :P

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

New

L'Actu du Jour
      Félicitations à Futurenet pour avoir dépassé le cap des 4 millions de membres et à ses CEOs créateurs pour avoir fait la couverture et la Une de Business Mag, le magazine business en kiosque numéro 1 en Pologne !
      Une petite précision, Roman et et Stephan sont maintenant co-CEOs, et le nouveau PDG c'est Giles Whiting qui a d'ailleurs, un CV impressionnant, cet ancien de la NASA pourrait bien envoyer FutureNet et le FTO sur la Lune.

Qui a dit que l'on était mal informé sur ce topic ?

EDIT: Mémo l'article à lire sur Yahoo Finance, la blockchain c'est le maillon fort de cette entreprise
      How to Create a Blockchain Network for Business and Not Screw Up. FutureNet Project Founder Roman Ziemian Shares the Secret of Success

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

New

Bon, j'ai fais une petite recherche sur Giles Whiting, c'est du lourd , du très lourd... poser vos crayons, arrêtez tout et transférez toute vos économies dans futurenet, croyez moi vous dormirez bcp plus sereinement ! :D

Blague à part, un petit extrait de son CV de 2016 :

À PROPOS DE GILES:

Giles dirige les activités B2B CX de Medallia. Il est responsable du développement et de l'exécution de la stratégie B2B de Medallia et du succès des clients B2B de Medallia. Il est passionné par l'application de la gestion opérationnelle de l'expérience client (OCEM), traduisant les connaissances de CX en action et dirigeant le développement des meilleures pratiques en matière d'expérience client dans le secteur B2B.

Avant Medallia, Giles était le PDG de Percepta, une entreprise d’expérience client de plus de 100 millions de dollars. Giles a supervisé toutes les composantes de cette entreprise, ses 22 sites internationaux et une équipe d'environ 2 000 employés. Avant d'occuper ce poste, Giles était chef de cabinet et chef de produit chez TeleTech, une société de technologie et de services. Giles a commencé sa carrière en tant que consultant chez McKinsey & Company basé à New York. En 2008, il a remporté le concours Global Practice Olympics de McKinsey pour son travail novateur dans les domaines de l'infrastructure et de la croissance économique.

Giles est diplômé de l'Université Harvard où il a été président et de l'US Air Force Academy, où il a été distingué. Il est un coureur passionné et un triathlète Ironman 7x.

:thumbsup:

New

Pour info!! Mon dernier retrait qui datait du 6 août a pris 48 h pour arriver sur neteller, demande effectué un lundi et arrivé le mercredi dans l'aprem. Je ferais mon plus gros retrait lundi prochain d'un montant proche voire plus 1000 FND (vacances en approche oblige), ça sera l'occasion de voir la durée entre la demande et l'aboutissement de cette demande :thumbsup:
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest