FUTURE AD PRO

j'ai mis un billet qui mentionne l'arrivée proche de fap 2.0 le 08/10/2018 ; je pense qu'ils ne sont pas loin de mettre en production fap 2.0 ;

Samedi et dimanche dernier ont dû être des tests de gains revenus à la normal , mais aujourd'hui, les gains ne s'activent pas depuis 4h ... voire plus ...

On aura fap 2.0 dans quelques jours, je pense ... on verra ...
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      J'ai lu sur le groupe International de Futurenet qu'un nouveau PDG était arrivé et que sur le nouveau site Futuradpro 2.0 il n'y aura plus aucune plateforme de paiement de l'ancien BO, mais uniquement le Futuro Coin et le portefeuille Futurenet. Infos à prendre avec des pincettes et à confirmer ?
      :thumbsup:
      Salut Tom"...
      essaye de faire des captures d'écran, manière d'appuyer le ""il parait qu'il paraîtrait que""

en attendant moi ce que j'attend ( le plus )...
      ... est l'arrivée IMMINENTE de ce FUTURE AD PRO 2.0

Car je commence à perdre patience dans les mini ( et constants ) bugs.

désolé encore de ne pas être trop et très présent en ce moment.
      dès novembre : je reviendrais en force.

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      oui, c'est un excellent article qui a été publié également sur le portail international d'actualités financières FX Empire
      fxempire.com/education/article…-secret-of-success-532564
      à lire absolument ! cela aide à compendre tout cet Ecosytem, on ne sait pas forcément par exemple que l'on peut tout à fait céer un tunnel de vente sur FutureNet
      et que l'on peut même gérer sans connaissances jusqu'à 10 sites web.

L'Actu du jour : ce n'est pas un scoop, le serveur est souvent sur les genoux, et le rattrapage est impossible dans ce cas ! sans des maintenances régulières c'est down !, et ils sont focus sur ADPro2.0
      A savoir qu'il y a eu plus de 16 millions de visites en Septembre, et ce sera sans dout proche des 20 millions en Octobre...

Donc, en attendant ADPro2.0 qui ne saurait tarder, on passe à un taux de calcul "deux fois par jour" sur l'ancienne version d'AdPro - à 0:00 et 12:00 UTC.

Lorsqu'on lance une telle plateforme de micro-services, à la manière de Netflix, Amazon ou Airbnb,
      on doit tout reconstruire à partir de zéro, donc le calendrier de mise en production n'est pas forcément facile à tenir, mais j'ai une petite idée sur la question sans être un devin !

Car, aura lieu le 26 octobre à Dubai, le FutureNet Global Business Update ! avec Roman Ziemian et Stephan Morgenstern, et le tout nouveau CEO - Giles Whiting !
      qui sera retransmis, donc lancement autour de cette date ? par ailleurs les derniers prix seront remis pour la dernière fois lundi concernant le concours ADPro2.0

Le rapport Nielsen prévoit que les dépenses publicitaires numériques augmenteront de 50 % au cours des 12 prochains mois. Avec un chiffre de 88 milliards de dollars en 2017,
      voilà un bel outil technologique qui arrive à point nommé !

Sinon, il a été annoncé dès Septembre que le Futuro resterait la seule crypto sur la plateforme, l'objectif est claire, il faut que cette blockchain fonctionne !
      Concernant le retrait des processeurs, on ne sait pas réellement, ce sont des bruits, cela parait un peu gros de les retirer du jour au lendemain, en tout cas pas de note officielle à ma connaissance pour le moment !
      mais à surveiller !
      On peut ajouter la sortie du système de paiement FuturoPay
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Les gains sont beaucoup améliorés pour moi ; on est reparti pour les gains normaux ...
      ABSOLUMENT TRÈS POSITIF OUI...
      Ça fait plaisir. :P

en plus du déroulé revenu à une normalité
      que tellement nous n'avions pas ou plus la mémoire de ce déroulé financier,
      que ça fait bizarre ! :D

rendement du CRONJOB à 00h et à 12h ( attention ) en heure UTC...
      donc du coup pour nous ( en métropole ) ça fait du 02h du matin et du 14h de l'aprème...

ça simplifie tellement tout :P

les 10 clics sur PC sont super fluide...
      sur Tablette j'ai pas été voir, m'enfin c'était encore galère hier.

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Par contre si on est régularisé que 2 fois par jour, l'effet de levier au niveau du réinvestissement sera bcp moins important !
      ça paraît pas énorme sur du court terme, mais sur plusieurs mois ça fait quelques packs en moins, et pour celui qui possède déjà un bon nombre de packs, ça peut être assez conséquent. J'ai pas calculé car c'est assez compliqué, mais on peux se rendre compte en utilisant le tableau de calcul des rendement de Futuradpro.
      Même la plupart des autre tableau excel de calcul, ils utilisent l'effet de levier au réinvestissement : 1 fois par jour. :D
      Mais bon ça reste un moindre mal. L'essentiel c'est que tout fonctionne sans bug, fluide et pérrene encore 20 ans !

Aller Hop 1 petit référencement dans Tripadvisor :
      Aurelio Culinary & Art, Varsovie - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - TripAdvisor

Celui qui possède le maximum de Packs...
      C'est à dire 1000 Packs: peut se permettre de se racheter
      entre 8 et 10 Packs par jour, selon le rendement...

Et je te le dis tout desuite ,
      la personne ne va pas s'amuser a venir racheter 1 Pack toutes les 2h.

Lissé sur la journée... Non non.

Il en rien à fiche et le fera de façon regroupé...
      Voir même à la limite 2 rachats par jour.

L'objectif ''premier'' est de ne pas se ''louper'' dans les clics.
      ( de mon point de vue ).

Mdr forcément celui qui as milles packs et pour ceux qui ont des gros réseaux peut être. Mais pour des personnes lambdas à partir de 200 packs ça peux jouer, crois moi je connais des puristes qui calcul tout et sont aux centimes prêts. Et ce n'est certainement pas des cas isolé !
      J'en suis justement un, de puriste calculateur...
      ( crois moi ).

et même le lambda qui aurait 200 Packs :
      peut ou pourrait se permettre ( à peine ) 2 Packs par jour...
      et à la condition d'un joli et constant 1℅ par jour.

De toutes les manières ce rendement s'actualisant
      2 fois par jour n'est pas destiné à perdurer...

Clairement sur le 2.0 cela sera du cronjob toutes les 15 minutes.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

En tout cas pour moi, on est au 2e jour, et les gains sont bien repartis ... mà, j'ai encore un peu plus de revenus qu'hier à mi parcours ... ça me fait 3 packs par jours
      Oui, enfin hier on as été rémunéré que la moitié de journée, on as reçu que 0,50%.
      Au prorata ça fait bien du 1% environ, donc attendons mais ça à l'air bien partis effectivement. :D

NB: J'ai parlé trop vite, visiblement 1 de mes partenaire as bien été rémunéré à hauteur de 1%
      bah je comprends pas trop prk ça n'as pas été le cas pour moi, pourtant mes clicks sont bien effectués, sûrement encore un petit bug de serveur.. bref pas bien grave...
      :P

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

L'Actu du Jour
      Félicitations à Futurenet pour avoir dépassé le cap des 4 millions de membres et à ses CEOs créateurs pour avoir fait la couverture et la Une de Business Mag, le magazine business en kiosque numéro 1 en Pologne !
      Une petite précision, Roman et et Stephan sont maintenant co-CEOs, et le nouveau PDG c'est Giles Whiting qui a d'ailleurs, un CV impressionnant, cet ancien de la NASA pourrait bien envoyer FutureNet et le FTO sur la Lune.

Qui a dit que l'on était mal informé sur ce topic ?

EDIT: Mémo l'article à lire sur Yahoo Finance, la blockchain c'est le maillon fort de cette entreprise
      How to Create a Blockchain Network for Business and Not Screw Up. FutureNet Project Founder Roman Ziemian Shares the Secret of Success

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

Bon, j'ai fais une petite recherche sur Giles Whiting, c'est du lourd , du très lourd... poser vos crayons, arrêtez tout et transférez toute vos économies dans futurenet, croyez moi vous dormirez bcp plus sereinement ! :D

Blague à part, un petit extrait de son CV de 2016 :

À PROPOS DE GILES:

Giles dirige les activités B2B CX de Medallia. Il est responsable du développement et de l'exécution de la stratégie B2B de Medallia et du succès des clients B2B de Medallia. Il est passionné par l'application de la gestion opérationnelle de l'expérience client (OCEM), traduisant les connaissances de CX en action et dirigeant le développement des meilleures pratiques en matière d'expérience client dans le secteur B2B.

Avant Medallia, Giles était le PDG de Percepta, une entreprise d’expérience client de plus de 100 millions de dollars. Giles a supervisé toutes les composantes de cette entreprise, ses 22 sites internationaux et une équipe d'environ 2 000 employés. Avant d'occuper ce poste, Giles était chef de cabinet et chef de produit chez TeleTech, une société de technologie et de services. Giles a commencé sa carrière en tant que consultant chez McKinsey & Company basé à New York. En 2008, il a remporté le concours Global Practice Olympics de McKinsey pour son travail novateur dans les domaines de l'infrastructure et de la croissance économique.

Giles est diplômé de l'Université Harvard où il a été président et de l'US Air Force Academy, où il a été distingué. Il est un coureur passionné et un triathlète Ironman 7x.

• Utilisateur en ligne 4

4 Guests