FUTURE AD PRO

Status/forfaitI (GRATUIT)II III IVV
      Nb de clients premier niveau avec des Adpacks actifs12345
      NiveauxNiveau 1 : 3%Niveau 1 : 4%
      Niveau 2 : 1%
      Niveau 1 : 6%
      Niveau 2 : 3%
      Niveau 3 : 1%
      Niveau 1 : 7%
      Niveau 2 : 3%
      Niveau 4 : 1%
      Niveau 1 : 8%
      Niveau 2 : 4%
      Niveau 4 : 1%
      Niveau 5 : 1%
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      RAPPEL : DESISTEMENT DES GAINS

Il n'y a AUCUNE promesse ou déclaration que vous ferez de l'argent ou une certaine somme d'argent en utilisant nos produits et services.

Vous êtes un entrepreneur indépendant et responsable de vos affaires fiscales. Toutes les projections de revenus, de bénéfices ou de revenus présentées sont fournies à des fins d’illustration uniquement et il n’existe AUCUNE garantie que vous réaliserez des bénéfices et des commissions. Comme pour toute entreprise, les résultats varieront et dépendront de vos capacités personnelles, de votre expérience, de vos connaissances, de votre désir de réussir, de votre développement personnel, de votre éthique professionnelle, du temps que vous consacrez à votre entreprise, et un nombre infini de variables qui appartiennent à notre contrôle.

Il existe des risques inconnus dans toute entreprise, mais en particulier sur Internet, et les entreprises en ligne ont changé les tendances et les technologies, les licences et la législation peuvent changer rapidement. Il y a aussi beaucoup de variables entre les juridictions. Il vous incombe de vous assurer que votre entreprise peut être réalisée dans votre pays.

L'utilisation de notre site Web, les informations que nous fournissons, les produits et services que nous proposons doivent être basés sur votre propre diligence raisonnable et vous acceptez que nous ne sommes pas responsables de votre succès ou de votre échec. Nous n'offrons aucune opportunité d'investissement et nous n'offrons aucun conseil financier.

► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

Post was edited 2 times, last by “cleroy61” ().

Le but du rappel du Disclaimer est de rappeler les règles puisque les gens me contactent parfois en privé ...

Si je suis le premier à être déçu, j'en ai le droit en constatant un fait ... c'est tout !

​Sacré Cleroy le champion du copié collé !

Faut avoir un sacré culot de sortir ça ... enfin, vive la liberté d'expression ...
      ok mais apparemment tu ne dois pas savoir ce que c'est de gérer un groupe ; c'est assez fatiguant d'entendre les gens se plaindre ... et puis après, ils reviennent en me disant qu'ils ont été payé.

La patience n'est pas une caractéristique des gens surtout dès qu'on parle de pognon ... je peux te l'assurer ... Il y a des délais à respecter, et que, si part chance, le virement se fait en 4h (ce qui m'est déjà arrivé) et qu'un gars n'a toujours pas son virement au bout de 36h, alors, il commence à gueuler, mais le délai est quand même de 48h minimum. Ensuite, les gens, qui ont fait cette polémique, disent : "je ne le sens pas ; ça va s'effondrer, le site a déjà plus de 2 ans, les gains sont en baisse, ... etc ...," mon c*l sur la commode ... et une sorte de panique se déclenche ...

ça ferait une idée de sketch pour se marrer ...
      Oui, Alors à mi-journée sur 12h , la coupe (tx) est déjà pleine si on peut dire (test, bug, boost ????)

Brainfuck Source Code

1. (C/P)
      2. ---------- = 0.7588 à 12h
      3. Coef de Tx

Donc, on va voir si les calculateurs se calment ou pas d'ici ce soir !

Pour en revenir au disclaimair, il est bon de rajouter les CGU de FAP, tant qu'à faire !
      "Le Service (FAP) permet d'obtenir des avantages financiers (commissions) basés sur la part des bénéfices des portails FutureNet et AdPro."

De toute manière il y aura toujours des variations +/- importantes sur l'année du CA, même Google Adsens qui reverse près de 10 milliards de dollars à son réseau d'éditeurs (ceux du haut surtout)
      ce qui n'empêche pas ce géant mondial d'avoir des fluctuations saisonnières qui se répercutent sur les commissions. C'est impossible sur le web de lisser son CA sur 12 mois.

D'ailleurs Septembre a toujours été le mois noir pour la majorité des sites de vente en ligne, c'est pour cela que des opérations
      comme le FrenchDay pour la France, ont été mises en place.

Visiblement ADPro a pour objectif de proposer une alternative Adsens, on va voir comment se présente le système d'export AD, mais cela peut intéresser
      le marché des webmasters et les éditeurs de sites, même si ce n'était que 0.1%, de 1,4 milliard de sites internet en 2018, c'est juste énorme et avec un fort potentiel de viralité !

EDIT
      @cleroy61 as-tu des sources sur la date de mise en service de ADPro2.0 ? je connais celle de Futurenet vers le 28/10

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Ça y est... depuis TODAY -> le 01 Octobre...

tout semble être revenu à une "vitesse" dirions-nous correcte :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Les amis, je suis au regret de vous annoncer
      que je ne pourrais me tenir de façon assidu tout du long de ce mois d'octobre

pour les calculs de rendement hebdomadaire...

Ou alors à l'arrache en y passant à la trappe 1 de mes 3 obligations pour du travail bien propre et précis
      N'aimant pas du tout ... l'à peu prêt... ou ... au environ de...

Si le WELL voulait me remplacer, si l'envie tu en avais et aussi et surtout le temps ?
      Dans tous les cas, désolé de ne pouvoir m'y tenir.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      @weel c'est décembre 2018 ... mais pas de date exacte.

Le fap 2.0 beta est valable 30 jours ce qui nous mène vers le 20 Octobre ... donc de là, ils feront des ajustements, je pense ...

Ils feront une pierre deux coups pour lancer le fap 2.0 et le nouveau portail FutureNET, à mon avis.

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

Et bien non ! comme on pouvait l'espérer et si j'ai bien compris, ce sera bel et bien dans le calendrier prévu pour le lancement AdPro 2.0 c'est à dire rapidement !

Attention ! Les tests et les derniers travaux sur le nouveau FutureAdPro sont sur la ligne d'arrivée !
      Restez à l'écoute, car la nouvelle plateforme arrive bientôt ! Grâce aux technologies appliquées, dans la version améliorée de #FAP tous les calculs fonctionneront correctement
      En attendant, nous vous rappelons que tous les calculs seront équilibrés, avant la transition vers la nouvelle version de la plate-forme.
      Source Team

EDIT
      A l'appel de Bidule, je publierai la semaine prochaine, lundi un graphe des Tx, histoire de conserver un mémo de ce old FAP !

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest