FUTURE AD PRO

New

J'aurais une petite question par rapport à un point de la nouvelle réglementation Future.

Si j'ai bien compris la nouvelle règle des commissions sur les packs, si un parrain possède moins de packs que ses filleuls directs, il ne percevra des commissions qu'à un certains seuils.

Prenons l'exemple d'un parrain avec 20 packs, si un de ses filleuls possède 150 packs, va t'il percevoir des commissions à hauteur de 100 packs, perdant les 50 autres ou va t-il tout simplement ne percevoir aucune commission ?
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network

New

D'abord, je vais corriger quelque chose dont l'erreur est souvent commise ; Il n'y a pas de parrain, ni de filleuls car

• premièrement, ce n'est pas un système pyramidal.
      • Deuxièmement, nous sommes des partenaires indépendants de FutureNET, notion qui doit être inscrite partout où vous en faites la promotion.
      • Troisièmement, FutureNET VEND des produits, donc, nous sommes des clients.
      • Quatrièmement, c'est pour cela qu'il est inscrit business link qu'on facilement traduire par lien de business ou lien d'affaire,

Le nombre de vos adpacks personnels actifs :
      Adpacks commissionnés sur vos clients en première ligne :
      110
      525
      20100
      50250
      1001000

Pour répondre à ta question sur le fond, je répondrai : OUI

frontline, veut dire en première ligne ou devant ; donc, je pense que cette notion fait référence au Niveau 1 et pas les autres niveaux.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

New

cela dépend du forfait qu'il aura pris aussi (le mec à 20 packs).

le mec à 20 packs touchera les commissions de ses partenaires de première ligne jusqu'à 100 packs et en fonction de son forfait.

Je comprends ça, comme ceux qui ont 20 packs toucheront maximum les coms jusqu'à 100 packs de leur partenaires en première ligne c-à-d en Niveau I

[EDIT] :

Je pense que celui qui possède 100 packs, ne touchera que 1000 packs de commissions ; admettons que le taux est moins de -1% soit environ 0.487$ par adpack et par jour, le mec à 100 packs touchera 1 000 x 0.487$ = 487$ max par jour ; soit 9 packs de commissions. Quelque part, ce n'est pas une bonne nouvelle. Mais, je viens de refaire le calcul, cela fait 487 x 30 = 14 610$ par mois pour le premier niveau ce qui serait le maximum qu'on pourrait toucher de nos partenaires en premier niveau. il reste les autres niveaux ... qui doivent rester illiités
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

Post was edited 3 times, last by “cleroy61” ().

New

Status/forfaitI (GRATUIT)II III IVV
      Nb de clients premier niveau avec des Adpacks actifs12345
      NiveauxNiveau 1 : 3%Niveau 1 : 4%
      Niveau 2 : 1%
      Niveau 1 : 6%
      Niveau 2 : 3%
      Niveau 3 : 1%
      Niveau 1 : 7%
      Niveau 2 : 3%
      Niveau 4 : 1%
      Niveau 1 : 8%
      Niveau 2 : 4%
      Niveau 4 : 1%
      Niveau 5 : 1%

New

RAPPEL : DESISTEMENT DES GAINS

Il n'y a AUCUNE promesse ou déclaration que vous ferez de l'argent ou une certaine somme d'argent en utilisant nos produits et services.

Vous êtes un entrepreneur indépendant et responsable de vos affaires fiscales. Toutes les projections de revenus, de bénéfices ou de revenus présentées sont fournies à des fins d’illustration uniquement et il n’existe AUCUNE garantie que vous réaliserez des bénéfices et des commissions. Comme pour toute entreprise, les résultats varieront et dépendront de vos capacités personnelles, de votre expérience, de vos connaissances, de votre désir de réussir, de votre développement personnel, de votre éthique professionnelle, du temps que vous consacrez à votre entreprise, et un nombre infini de variables qui appartiennent à notre contrôle.

Il existe des risques inconnus dans toute entreprise, mais en particulier sur Internet, et les entreprises en ligne ont changé les tendances et les technologies, les licences et la législation peuvent changer rapidement. Il y a aussi beaucoup de variables entre les juridictions. Il vous incombe de vous assurer que votre entreprise peut être réalisée dans votre pays.

L'utilisation de notre site Web, les informations que nous fournissons, les produits et services que nous proposons doivent être basés sur votre propre diligence raisonnable et vous acceptez que nous ne sommes pas responsables de votre succès ou de votre échec. Nous n'offrons aucune opportunité d'investissement et nous n'offrons aucun conseil financier.

Post was edited 2 times, last by “cleroy61” ().