FUTURE AD PRO

Salut les amis, ;)

il y avait LONGTEMPS que je n'avais pas calculé le taux de rendement =O
      ( même pour moi ) :D

Je viens de le faire là, sur les 6 derniers Jours
      ( juste comme ça pour voir )

Bon bein c'est tout à fait "potable", tout roule. :P
      ... Juste "hier" un soupçon descendu en dessous des 0,90 !

Mais rien de bien "méchant"...
      la "moyenne" est de mon point de vue personnel : très correct

Séquence HUMOUR -> Les gars, Je vais aller à MACAU !

Pliééééééééééééééé.....
      c'est à côté de chez moi ( dans ler sud-ouest de la France en Gironde ) :D

il risque de ne pas y avoir grand monde pour la conférence :whistling:
      @+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Bravo ...

Je ne pourrais pas y être ... je préfère me focaliser sur fap et ensuite les packs mining ...

aujourd'hui les gains seront inférieurs
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      @ weelinou -> Tu apportes toujours de ( très ) bonnes info,
      Je ne le savais pas que l'année dernière ils étaient 2k et là le triple ( 6k ).

Je pense que le prix du billet comporte un dîner inclus avec...
      et que les gens doivent se payer l'hotel et l'avion...
      Ça fait cher selon la "distance" et aussi il faut le bon timing dans la dite période.

Au pire on se donne un RDV ( là-bas ) pour celui de l'année prochaine !?

@cleroy61 -> pour cette journée, je ne me prononcerai que demain...
      lorsque la journée sera complètement finie.

sinon pour celle d'hier voici le calcul :

Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Effectivement ne pas se fier aux calculs intermédiaires sur une journée, pour éviter d'avoir des surcharges du système, les codeurs ont (actuellement) modifié le script pour alléger les calculs, ainsi selon

les cycles horaires et les "heures de pointe" le cashback peut-être calculé par l'algo sur la 1/2 heure suivante. On peut donc avoir une fausse idée à l'instant T du potentiel résultat sur 24h !
      Ce qui au bout du compte ne change rien (sinon pour les serveurs) comme on peut le voir !

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Ce serait bien effectivement de pouvoir y aller et de retrouver certains membres du forum à un de ces meetings :) . Je commence à réfléchir pour l'année prochaine !

Merci pour vos réponses concernant K2Rhym, je me disais bien qu'il devait être connu pour avoir droit à une login ads de sa présence.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network

weel wrote:

algo sur la 1/2 heure

Algorithme calibré sur des crantages de 1h... de ce que j'en ai vu :

m'a fallu attendre 01h05 du matin
      pour être certain que la journée du 2018-08-23
      était bien terminée au niveau "affichage".

et donc de patienter pour en voir apparaître ( enfin ) celle du 2018-08-24 à 01.05
      ( confirmant le rendement total / complet / et donc "terminé" de la veille.... du 23 ).

Désolé du Double-Post :/
      ( c'est à partir du "TRIPLE-POST" que le CINOD mordille les "chevilles" ) 8o :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les crantages du CRON-JOB sont vraiment bizarres,
      entre 01h05 du matin et là -> 04h15 du matin = RIEN à CHANGER <X

il faut oui ( en ce moment ) le "voir" qu'à la journée entière...
      ( ils doivent ne pas avoir fini leurs réglages ).

pour moi, ça me fait 12$ de moins que la moyenne "normal" ...
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Oui, sur la forme mais pas forcément sur le fond, au début j'avais mis 1h dans mon post (il est édité 1 fois) j'ai remis 1/2, parce qu'il y a parfois d'infimes ajustement (constaté) à 30 mn, et officiellement il a été annoncé par l'équipe technique 30 mn, donc je me fie aux codeurs, ne pas voir un nouvel affichage ne veux pas dire, qu'il n'y a pas quelques pré-calculs derrière toutes les 30mn de visu ou pas. Ce qui me conforte dans cette idée c'est le cas particulier de minuit à 1 h. Je vais prendre un exemple d'une séquence (fictif) répétible sur 24h en supposant +5FND (par exemple) de distribution dite toutes les heures. 9h : + 0.50 FND 9H30 : +5FND 10h : +0 FND 10h30 : +0 FND <------------- 11h : +0 FND 11h30 : +10 FND <------------- Bref, peut-être même sûrement qu'il y a des groupes avec d'autres observations possibles Tout ceci n'est utile d'ailleurs que lorsque l'on programme (informatiquement) ses ré-achats en fonction de divers critères. Ce qui oblige à le changer pour optimiser.   De toute manière dans quelques jours/semaines ADpro2.0 Il y aurait 3,5 millions de membres et entre 4000 et 5000 inscriptions/jour sur FN*, soulignent les CEOs dans un récent interview accordé à un mag Polonais, avec le développement de 2 nouvelles plateformes adaptées à cette croissante, pour Adpro, la première est pour bientôt ! et le réseau social en fin d'année ! Les équipe de développement sont polonaises et ukrainiennes
        *Accès multi-plateforme

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

BIDULE wrote:

Désolé du Double-Post :/
      ( c'est à partir du "TRIPLE-POST" que le CINOD mordille les "chevilles" ) 8o :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les crantages du CRON-JOB sont vraiment bizarres,
      entre 01h05 du matin et là -> 04h15 du matin = RIEN à CHANGER <X

il faut oui ( en ce moment ) le "voir" qu'à la journée entière...
      ( ils doivent ne pas avoir fini leurs réglages ).

P*naise mais tu passes ton temps devant FutureAdPro ou quoi ? Faut dormir la nuit bordel ! :D
      hier on a eu beaucoup moins ;

-23$ par rapport à la moyenne ; hier j'ai eu 108$ au lieu de 131$

on va mettre ça sur le mois d'août et le futur fap 2.0
      hier encore moins, et je pense qu'aujourd'hui c'est parti pour la même
      Salut @cleroy61 ( et les autres ),

Je sais que personne ne m'a demandé mon avis...
      ... Mais j'vais vous le donner quand même.
      :P

( LOOOOL on dirait une phrase de Nicolas Sarkozy :D )

Alors voilà, je m'interdis de faire du "MONGOAURÉLIO"
      comme sur l'ancien Topic de FORT AD PAYS de PÉDRO FORT !
      ( les plus anciens doivent s'en rappeler MDR ) 8o

c'est à dire devenir ou être complètement "aveuglé" par la réalité...
      cela reviendrait à se mentir à soit-même, en même temps qu'aux autres.
      ( de vouloir à tous prix tous enjoliver... etc... non non : ce n'est pas mon genre... à moi ) ;)

Je vais essayer de rester honnête / objectif / et neutre :

Je me suis déjà PERSONNELLEMENT cogité / trouvé / planifié :
      un POINT de NON-RETOUR ( je m'explique )...

On s'en fout qu'il change de "couleur" ou de Disign ou de je ne sais quoi d'autre...
      ils peuvent faire un rassemblement de 6000 ou 60 000 personnes, je m'en tape !

il va bien entendu falloir suivre tous ça, de très prêt...
      tous les changements / modifications qu'ils vont nous concocter !

J’attends juste à quelle "sauce" l'on va possiblement être "mangé" avec ce FAP 2.0
      ( je n'aime pô les nouveautés et ou les surprises en général ). :huh:

Le plus important ( me concernant ) c'est le TAUX de rendement...
      alors accrochez-vous bien car je vais vous glisser mon ressenti personnel

Le Maximum de rendement journalier que l'on peut ( ou pourrait ) recevoir est du 1 % / Jour.
      ( faisant donc du 30 % / Mois au MAX... Maturation des 120 % sur donc : 4 mois ).

Ceci étant bien entendu le "MAXIMUM"...
      pour rappel le meilleur des mois JAMAIS atteint était calibré sur le mois d'octobre dernier en 2017 :

C'était là, une très très bonne et forcément, une excellente époque :P
      ( je ne suis pas en train de vouloir dire que des périodes comme celle-là : nous n'en vivrons plus ! non non ).

Je vais tenter de vous expliquer ce que moi, j'appelle, mon POINT de NON-RETOUR :

C'est un endroit / un Taux de rendement journalier, en dessous duquel ou je pense ( ou je penserai )
      qu'il ne serait PLUS la peine pour moi de rester sur le-dit Business.

Nous avons parlé ( plus haut ) du MAXIMUM que nous pouvions recevoir ( 1 % / Jour ).
      Mon POINT de NON-RETOUR me concernant se situe sur pile poil la moitié : 0,50 % / Jour... en moyenne hein. ;)

Ça laisse possiblement de la marge...
      et je précise que MON Point de Non-Retour n'est pas forcément calibré / ajusté / ressenti au même endroit que le votre.
      ( certains pourraient lâcher l'affaire à 0,75 %... pendant que d'autres iraient même jusqu'à accepter du 0.25 % ).

Moi je me le calibre et me le table sur du 0,50 % au MINIMUM ( et en moyenne ).
      Là encore -> je n'ai JAMAIS dit que nous étions sur une descente de Taux de rendement programmé ! non non.

Mais de se fixer ses propres limites, me semble "correct", pour justement éviter le fameux "aveuglement".
      ... et je persiste à dire que le FUTURE AD PRO est un... est LE Business de l'avenir !

Je me rappelle que MPA était calibré sur du 2 % ( maturation à 120 % ) puis z'ont fermé Boutique.
      TM était également sur du 2 % / Jour ( bon certes c'était du 110 % de Maturation ) la SEC a Tué le Charles.

Bien entendu qu'il est tout de même difficile ( et délicat )...
      de s'amuser à faire comme je le fais là, des comparaisons de Business.

Alors vous savez quoi -> FUTURE AD PRO à déjà réalisé du 1 % au maximum sans pour autant en garantir ce taux,
      c'est à dire que nous ne connaissons QUE LE maximum ( 1 % )
      le MINIMUM n'est PAS, et ne sera JAMAIS déterminé.

Juste moi-même qui me le suis ( à l'instant et devant vous ) fixé.

Je vous souhaite à TOUS et TOUTES de bons gains à venir ( ici-même... ou ailleurs ).
      Longue Vie à FUTURE AD PRO... et voyons voir ce que cette conférence annuelle nous réserve. ^^

Patience et Respiration.
      @+++

j'ai pas d'inquiétude par rapport à fap puisque 5% est prit par fap pour mettre sur notre balance de pub à chacun ...

Ils ont programmé ce que Charles n'a pas pensé ... créé une source de revenus (balance advertising) où tout le monde participe sans qu'on ne le voit ...

j'attends aussi l'amélioration de la plateforme, les fanpages, le chat, etc ... on pourra bien s'éclater je pense.
    • Utilisateur en ligne 3

3 Guests