FUTURE AD PRO

Dur dur de pouvoir faire ses clics ( là en ce moment même ) sur le PC
      Ca bug.

J'vais essayer via la Tablette...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      FUTURE AD PRO est en train de mettre en place...
      ... les 3 lettres FND ( pour Future Net Dollar ) en remplacement des $

Cela correspond pile poil aux dollars US
      1 $ = 1 FND ( coeff' de 1 pour 1 ).

J'ai réussi à voir ça de façon subreptice ( furtive )
      ... pendant le mini bug / réglage d'en ce moment-même.

En Amérique existe la S.E.C... et en Europe !? doit bien y avoir un genre d'équivalence ( je pense )
      Je suis intimement convaincu que c'est un truc lié à l’Europe

Une manière de contrecarrer et / ou de se mettre aux "normes"... ou mode en "aveugle". :D

ils peuvent les appeler -> Pomme de terre ou scoubidou ou bonbon sucré....
      ... tant qu'au final : je demande un retrait de ( exemple ) 500 scoubidous

... et que cela arrive bien en mode ARGENT sur mon PP :P

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

oui ou ça peut être aussi une façon de transformer un jour tout le site FutureNET vers leur cryptomonnaie ...

je le sens ce truc ...
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Bonjour à toutes et à tous,

Une pierre deux coups :

But atteint : 30 000 FND (FutureNET Dollars)
      ► Commissions gagnées sur les AdPacks: 27456.4251 FND
      ► Commissions gagnées de l'activité: 2586.40 FND

But atteint : 250 packs
      ► Total de mes achats 2 950$
      ► Ceci est le résultat d'une patience de deux ans et demi ...

-----
      Les résultats ne sont pas typiques.
      Rejoignez-moi sur FutureNET, si vous le souhaitez en privé

-----
      Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

NOTE IMPORTANTE : Vous devrez prouver votre identité avec votre carte d'identité et un justificatif de domicile.

NOTE + : Certaines personnes s'inscrivent, mais ne me répondent pas lorsque je leurs écris, veuillez répondre à mes courriels ou message privé, svp.

NOTE ++ : Vous pouvez, aussi, consulter ma fanpage facebook afférente à mes activités sur FutureNET, ou mon blog car Facebook a censuré les liens FutureNET, ou bien encore, ma carte de visite.

cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Salut les gars... ;)

Sauf erreur venant de ma part...
      au moment ou j'écrits ce message le 11 / 08 / 2018 @ 2h du matin.

Nous avons eu droit à un gros BUG positif en notre faveur !!! 8o
      ( je m'explique )

en gros je viens personnellement de recevoir
      ( une fois minuit juste passé, qui d'ailleurs est mon "moment" de mes 10 clics au quotidien )

Je viens de recevoir dès 00h01 passé l'équivalent d'une journée COMPLÈTE en mode rendement.
      Je parle bien sur la journée en cours ( le 11 / 08 / 2018 )

Ca vous le fait à vous aussi !??

entre temps... et depuis ce matin :

z'ont rectifié le "tir" me concernant... ou bien alors sont lecteurs du FOFO :D
      ( c'est revenu à la "normale" ).

Une période de maintenance oui...
      ils doivent être dans la "salle des machines". :|

Pas vraiment sur 24h, si l'on considère que pour l'OP décrite ci-dessus le calcul des commissions était à l'arrêt depuis 19h 30 hier soir
      jusqu'a 12h30 today, heure de redémarrage des calculs avec des coms au montant standard pour l'instant
      Allez on respire et on y croit. ;)

J'avoue que quand et lorsque j'ai lu la capture du CINOD montrant son CANCELLED,
      j'ai eu un soupçon PEUR. =O

Puis ( il est vrai ) que le copier coller du WELL est rassurant... ^^
      Je veux dire par là, qu'effectivement je lisais "peu" le Facebook de FUTURE NET.

( tous y est bien expliqué.... du moins je veux dire : les réponses y sont bien présentes )

Après y'a la conférence une fois de plus à MACAU en septembre !
      avec ( disent-ils ) un FUTURE AD PRO 2.0 ( d'ou les gros réglages d'en ce moment-même )

M'enfin moi les nouveautés.... Je n'aime pas forcément ça... :huh:
      Qui vivra.... verra. :D

• Utilisateur en ligne 3

2 Members (1 invisible) and 1 Guest