FUTURE AD PRO

New

il a du "fourcher".... car effectivement pour "sortir" 1 600 $ par semaine...
      cela ferait du 6 400 $ par mois ( 4 fois 1 600 ).

lorsque l'on sait qu'avec 500 Packs cela amènerait 1 250 $ par mois.
      donc ( en imaginant ) 6 400 $ par mois - 1 250 $ des Packs :

= du 5 150 $ par mois de commissions FIFIS.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

merci à tous !

si, 1 600$ par semaine pendant 2.5-3 mois après il faut racheter les packs pour maintenir le niveau à 500 packs. Mais 1600$ par mois me suffit amplement.

Je n'ai pas d'autres choix que de continuer ... je ne mise que sur futureadpro en premier lieu. je ne me diversifie pas ... c'est mauvais pour le portefeuille ! lol

après je passe aux packs mining
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook

New

CLEYRO ( imaginons 3 secondes ) que lorsque tu arriveras à 500 Packs...

: soit effectivement tu abîmes ton compte et tu ne rachèterais plus rien,
      mais te dire qu'en plus que ton compteur de packs qui chuterait

( et ça : pas 3 mois après mais l'enclenchement de cette formule )
      ... en 4 mois tu descendrais à zéro packs pour info ( sans rachat ).

et en plus tu serais dans un exponentiel inversé :
      ce que je veux dire est que les 2 ou 3 premières semaines tu retirerais ( oui ) très fort,
      mais comme neige au soleil cela s'amenuiserait comme peau de chagrin.

et la deuxième formule est ou serait de "maintenir" son cota de pack :
      ne plus en augmenter, mais sans non plus en perdre ( ne pas les diminuer ).

avec ( le jour ou tu y seras ) avec 500 Packs @ 50 $ oui, cela correspondra à 1 250 $ par mois + ton reliquat de comm' de tes FIFIS, alors oui, tu es et seras vers les 1 600 par mois.

en attendant re bien joué et à toi ( comme à chacun ) de faire au mieux de ce qu'il pense le "mieux" car le moment du retrait est également ( de mon point de vue ) là aussi de la stratégie.

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

Non @BIDULE, c'est 1 600$ par mois que je ferai ... ce qui permettra de continuer à grimper mon compte vers les 1 000 packs. Cette somme est largement suffisante pour vivre, même avec l'euro/dollar pas trop à notre faveur de ce côté là, mais un billet de 1 200€ ce qui est idéal ...

cette stratégie me permettra d'acheter les packs mining également.

@fbarth75 avec les 5% pris par futurenet, ils serviront à payer tes forfaits 10$, puis 25$, 50, 100, 500 et 1 000$. Regarde ton forfait 10$ où il en est pour l'achat du forfait 10$. Il me semble que c'est en automatique. Je suis pas loin de l'achat du forfait de 100$.

Je te vois en 2e niveau sur mon arbre d'amis à 10$.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook
    • Utilisateur en ligne 10

10 Guests