FUTURE AD PRO

Attention! Actuellement, des travaux sont en cours sur la synchronisation des soldes des comptes, donc vous ne pouvez pas faire d'achat. Surveiller et réessayer plus tard.

1. Les FND Vouchers du compte publicitaire de la version précédente de la plateforme ont été transférés sur le nouveau FAP ! Vous pouvez voir que vos "comptes publicitaires"
      ont été mis à jour. Bientôt vous pourrez l'utiliser !

2. Quoi d'autre ? Les codes de la version précédente de FutureAdPro figuraient également dans FAP 2.0. Vous pouvez les utiliser maintenant !

3. Ce n'est pas tout ! il y a maintenant accès aux archives du précédent FutureAdPro, où vous pouvez consulter l'historique de toutes les transactions
      et les détails de votre ancien compte ?? ?? FutureAdPro.

A+
      Ca fait plaisir à lire.......... :P

Je me remet personnellement
      à du Repurchase à fond les Ballons ( j'en ai besoin ) 8o

MARS + AVRIL + MAI ( me concernant ) sans rien retirer ! ;(

Continuez de nous tenir au JUS pour vos demandes de retraits. ;)
      et Vive AD PRO.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Visiblement pour les membres au USA leur problème de paiements tout est réglé.
      Les rendements sont meilleurs actuellement faut aussi savoir le dire. :P
      Sinon c'est marrant ils ont passé les rachats d'Adpacks à 7 jours au lieu de 10, ils continuent sûrement leur ajustement. :thumbup:
      ( à moins que c'est le fait du passage de février à Mars :rolleyes: )
      :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

Salut JUJU' ^^

alors, pour te répondre : de COINDEAL à NETELLER, de façon directe c'est impossible !
      ( même si NETELLER accepte les BITCOIN, l'on ne peut pas les dépenser via des paiement )

La Formule de solution ( une des formules ) des plus sûres est le MAGNETIC EXCHANGE
      ( matte ma signature, je l'ai mise pour justement aide et aiguiller les gens )

Y'a un peu de frais,
      mais tu verras comment ils sont ( vraiment ) très carré et très sérieux.

si tu as des questions, n'hésite pas, même si je suis un "soupçon" moins présent ( en ce moment )
      J'avais, je crois ouvert un Topic sur le MAGNETIC EXCHANGE en son temps !

M'enfin, je ne sais plus trop si c'est moi qui l'avais "démarré"
      ou bien si j'y avais été "juste" argumenter ( en son temps )

Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

BIDULE wrote:

Salut JUJU' ^^

alors, pour te répondre : de COINDEAL à NETELLER, de façon directe c'est impossible !
      ( même si NETELLER accepte les BITCOIN, l'on ne peut pas les dépenser via des paiement )

La Formule de solution ( une des formules ) des plus sûres est le MAGNETIC EXCHANGE
      ( matte ma signature, je l'ai mise pour justement aide et aiguiller les gens )

Y'a un peu de frais,
      mais tu verras comment ils sont ( vraiment ) très carré et très sérieux.

si tu as des questions, n'hésite pas, même si je suis un "soupçon" moins présent ( en ce moment )
      J'avais, je crois ouvert un Topic sur le MAGNETIC EXCHANGE en son temps !

M'enfin, je ne sais plus trop si c'est moi qui l'avais "démarré"
      ou bien si j'y avais été "juste" argumenter ( en son temps )

Merci pour ton message.
      Si comme je l'imagine, tu as été voir le magnétic,
      en ce moment-même il ne reste QUE 69 € ( au moment ou j'écris )

Sur la ligne concernée à l'horizontale en fin de course ( totalement à droite )
      un genre de bouton ""il m'en manque"" ça leurs permet de s'activer
      ... à regonfler leur compte NETELLER.

ils sont SUPER réactif et très "PRO".

Après si tu utilises le COINDEAL vis-à-vis du AD PRO,
      alors sache qu'il est ( possiblement ) prévu que le NETELLER y revienne !

C'est ( du moins ) à suivre aussi...

Oui , ca va de mieux en mieux, même si dans mon cas apres le finish , je dois encore attendre 2-3 jours avant d'avoir mes eth sur coindeal , ensuite il faut encore attendre que coindeal veuille bien les envoyés sur mon Coinbase , vivement qu'ils nous trouvent un autre moyen de retrait que le coindeal ....
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest