FUTURE AD PRO

ils m'ont passé pour info,
      en fin de matinée, en mode FINISHED !

Vu l'histoire du FBarth", me suis dit, encore un BUG z'a la con...
      et je viens de tout de même... allé suivre mon HASH sur BlocChain.Com ...

Punaise, j'y ai 11 Confirmations les gars !!!
      Donc, avant de venir écrire ça sur le FOFO, je suis aller voir mon COIN DEAL ( pour être certain ).

L'argent y est bien arrivé !
      J'ai du coup ( cette fois ) demandé un transfert de BTC à BTC sur mon KRAKEN.

Je ne sais pas si vous l'aviez vu, mais sur le COIN DEAL, il y a maintenant des Ti carré ( + ) et ( - )
      J'ai été perturbé 3 secondes... le MOINS ( - ) est bien la façon de demander un transfert d'argent.

Chui vraiment désolé mon Fabrice,
      j'ai comme l'impression de te faire "passer" ma part de Tarte aux Pommes sous les yeux,

... et toi tu n'as encore rien reçu !

Au Hasard ( comme ça ) tu ne te serais PAS gourré en y entrant ton adresse AlphaNumérique FTO
      ... sur ta ligne de demande de retrait réalisé en mode BTC ??
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Non j'ai vérifié c'est bien l'adresse Btc de coindeal , mon compte me parait buggé depuis le 17 ou on pouvait acheté des packs , j'ai des fnd de bloqués pour l'achat de packs qui sont toujours la avec mes 55 fnd de retrait , je pense donc que mon compte est coincé !!
      Bref j'ai ouvert un ticket on verra bien , en attendant je laisse tourner pour un plus gros retrait qui j’espère se déroulera bien !!

Félicitation @Barbouz -> tu reviens de loin , ;)
      je suis réellement content pour toi :thumbup:

@fbarth75 -> Tiens nous au courant,
      Ca fout les boules quand même !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

@BIDULE , je me suis dit que si toi et @Barbouz avait recu c'est qu'il avait lancé une salve et bien je suis également dedans , reste plus que le problème de ma balance ...

Je passe tout de même en Full cashout jusqu’à mon ROI , trop peur la les gars !!
      Haaaaa génial...
      ( enlevez nous "CE" DOUTEUX ). :P :P :P :P :P svp ;)

Bon c'est bien FBarth, oui oui une SALV.OUNETTE qui est en ce moment-même lancé !
      ( te connaissant, tu as du très vite en redemander une autre pour "tenter" le truc ).

Pense à aller DELETE ton ticket Support ( c'est mieux ).

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      Voila la fameuse salve @weel :
      Transaction Bitcoin 930548293cdd95fa0245d88454857fe4003eb4ce4d0145cfb6fed8ca19a01b16

Y'a du gros retrait !!

@BIDULE j'ai craqué nouvelle demande faite en Eth ce coup ci ;)

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Ben j'ai remarqué qu'ils payent par salve , si tu demande 4 jours avant la salve ben a priori tu est dedans , sinon il faut attendre la suivante et c'est la que ca se rallonge si tu tombe en plus sur un 7-17-27 qui monopolise les ressources du site ...

fbarth75 wrote:

A partir te dire de retirer ce que tu peux , tu as retrouvé tes 500 packs bloqués ?
      par contre vu que tu étais a +900 packs , comment a tu pu racheter des packs je comprend plus la ....

Si, j’ai retrouvé mes packs bloqués, voire effacés.

Ils ont retirés le surplus de 400 adpacks et ils ont laissé les packs plus anciens. Voilà, je me suis retrouvé avec 400 adpacks en train d’arriver au bout et comme ça mon numéro d’adpacks descend vite.
      Comme je n’avais pas le compte CoinDeal vérifié j’ai acheté 11 adpacks depuis la nouvelle version.

Là je suis à 335 adpacks (en sachant que j’ai déjà acheté 11).
      Comment se fait-il JOJO
      que tu ne te sois pas enregistré PLUS TOT sur le COIN DEAL ?

Tu nous as bien lu ( et suivi ) dans la lecture de ça !?
      De très fortes probabilités, il y avait dans ça.

Tu m'étonnes que ça est pris du temps,
      c'est la galère là en ce moment pour les inscrits tout frais.

Ah ok tu a déjà 581 packs de morts !!
      la balance blocked funds déconne chez moi , donc je pense que c'est pareil pour toi , il doit s'y trouver tes 550$ pour 11 packs et le reste peut être un retrait que tu a demandé ou un bug comme @Barbouz...
      ta balance dispo est de combien 63 ?

BIDULE wrote:

Comment se fait-il JOJO
      que tu ne te sois pas enregistré PLUS TOT sur le COIN DEAL ?

Tu nous as bien lu ( et suivi ) dans la lecture de ça !?
      De très fortes probabilités, il y avait dans ça.

Tu m'étonnes que ça est pris du temps,
      c'est la galère là en ce moment pour les inscrits tout frais.

J’ai étais inscrit sur CoinDeal avant la V2, mais je n’avais pas vérifié mon adresse. À l’époque n’était pas obligatoire. Voilà la raison de tel attente.

fbarth75 wrote:

Ah ok tu a déjà 581 packs de morts !!
      la balance blocked funds déconne chez moi , donc je pense que c'est pareil pour toi , il doit s'y trouver tes 550$ pour 11 packs et le reste peut être un retrait que tu a demandé ou un bug comme @Barbouz...
      ta balance dispo est de combien 63 ?

J’imagine la raison d’avoir plus de $1000 bloqués. Une fois j’ai tenté d’acheter 20 adpacks. Le solde $1000 a disparu, mais les adpacks n’ont pas été crédités.

Ma balance dispo est de 1588 FND
    • Utilisateur en ligne 6

6 Guests