FUTURE AD PRO

Comment se fait-il JOJO
      que tu ne te sois pas enregistré PLUS TOT sur le COIN DEAL ?

Tu nous as bien lu ( et suivi ) dans la lecture de ça !?
      De très fortes probabilités, il y avait dans ça.

Tu m'étonnes que ça est pris du temps,
      c'est la galère là en ce moment pour les inscrits tout frais.
      Ah ok tu a déjà 581 packs de morts !!
      la balance blocked funds déconne chez moi , donc je pense que c'est pareil pour toi , il doit s'y trouver tes 550$ pour 11 packs et le reste peut être un retrait que tu a demandé ou un bug comme @Barbouz...
      ta balance dispo est de combien 63 ?

BIDULE wrote:

Comment se fait-il JOJO
      que tu ne te sois pas enregistré PLUS TOT sur le COIN DEAL ?

Tu nous as bien lu ( et suivi ) dans la lecture de ça !?
      De très fortes probabilités, il y avait dans ça.

Tu m'étonnes que ça est pris du temps,
      c'est la galère là en ce moment pour les inscrits tout frais.

J’ai étais inscrit sur CoinDeal avant la V2, mais je n’avais pas vérifié mon adresse. À l’époque n’était pas obligatoire. Voilà la raison de tel attente.

fbarth75 wrote:

Ah ok tu a déjà 581 packs de morts !!
      la balance blocked funds déconne chez moi , donc je pense que c'est pareil pour toi , il doit s'y trouver tes 550$ pour 11 packs et le reste peut être un retrait que tu a demandé ou un bug comme @Barbouz...
      ta balance dispo est de combien 63 ?

J’imagine la raison d’avoir plus de $1000 bloqués. Une fois j’ai tenté d’acheter 20 adpacks. Le solde $1000 a disparu, mais les adpacks n’ont pas été crédités.

Ma balance dispo est de 1588 FND

jotix wrote:

fbarth75 wrote:

A partir te dire de retirer ce que tu peux , tu as retrouvé tes 500 packs bloqués ?
      par contre vu que tu étais a +900 packs , comment a tu pu racheter des packs je comprend plus la ....

Si, j’ai retrouvé mes packs bloqués, voire effacés.

Ils ont retirés le surplus de 400 adpacks et ils ont laissé les packs plus anciens. Voilà, je me suis retrouvé avec 400 adpacks en train d’arriver au bout et comme ça mon numéro d’adpacks descend vite.
      Comme je n’avais pas le compte CoinDeal vérifié j’ai acheté 11 adpacks depuis la nouvelle version.

Là je suis à 335 adpacks (en sachant que j’ai déjà acheté 11).

Merci @weel pour ta réponse.

Par contre, il faut noter que sur mes packs bloqués (ceux au-dessus de 400) ont eu tous droit à une date d’expiration et à un status de Only for advertising. Donc, pour moi ils ne servent à rien d'autre.

La chose plus méchante de leur part, pour moi, c’est qu’ils ont rétirés les packs plus récents (ceux qu’il restait encore bcp de temps pour terminer) et ont laissé les packs que sont en train de terminer rapidement.
      Du coup, mon compte, en numéro d’adpacks, va se vider très vite.

Sur le solde bloqué, je pense que j’ai eu droit à un bug. En effet, une fois j’ai essayé d’acheter 1000 FND en adpacks. Les 1000 FND sont bien disparu de mon solde, mais je n‘ai pas vu l’ajout d’adpacks.

J’essaie d’envoyer un ticket ... malheureusement ça me bloque avec le login sur futurenet (il me parait avoir un souci avec le recaptcha). De tout façon ils doivent être surchargé et ils vont pas tenir en compte ma demande. ||

jotix wrote:

Ça passe avec $350 et pas plus ;(

Visiblement ya une petite manip pour les retraits actuellement en attendant la résolutions des bugs, bon c sur le group international, j'ai pas tout saisie le tenant et aboutissant.
      mais plusieurs on réussis à faire leur retraits :

Copié coller de la manip, ( pas sûr que ce soit la bonne )
      Dear Friends Procedure to redeem your FND
      This is my Second Redemption
      Click Business
      Select FND redemption
      Select which processor you want ..example Bitcoin means
      Click on Bitcoin option
      Enter amount
      Go to coindeal and click on wallets
      For deposit click + sign and then you will get a wallet address
      of Bitcoin
      Go Back FND redemption and paste the address
      Click on Redeem
      You will get a security code to your mail
      Enter code
      You will get a Second mail to Confirm your Payment
      You will get a pop up message Redeem successful
      Go back to History of Redemption there it will show your status
      Good luck to you guys
      Any doubt please ask me here or can also inbox me
      I am sharing my screen shot of my redemption

:thumbsup:
      J'en suis au 5eme jour , on sera surement dans la meme salve ....

Par contre vu qu'ils viennent d'en faire une et bien on va prendre notre mal en patience , pas grave le prochain n'en sera que plus gros ..

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

• Utilisateur en ligne 2

2 Guests