FUTURE AD PRO

Yop Cinod, moi j'adore me calculer un genre de repaire basé sur le nombre de Pack que l'on possède.
      ( et ça sur tous mes Business ).

Te voici mon "humble" calcul ( perso ) concernant le FUTURE AD PRO....
      Ça rejoint et c'est lié à la phrase du :

Dit moi combien tu possèdes de PACKS et je te dirais combien tu peux retirer :
      ( le nombre des "100" Packs ( ci-dessous ) est juste là, présent.... pour le calcul... et surtout le "comprendre" )

donc celui ou celle qui "multiplierait" son nombre de PACK.... par 2,5 dans du retrait serait sur la limite du :
      - tu n'évolus plus et ne construit plus... mais... tu ne descend pas... ni ne chute dans ton nombre de Packs.

Moi je vais faire ( facile ) 6 Mois de Repurchase à 100 % à fond les Ballons...
      ... et ensuite je ferais ( probablement ) un "MIX" sur un Coefficient multiplicateur à 1 ou 1,5... ou 2 :D
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Plus exactement ça oscille entre 0,95 %.... ou... 0,96 %... ou 0,97 %.... au Max à 0,98 %.

un "relevé" journalier est présent dans notre Back Office.
      ( à la condition d'être à jour dans ses 10 clics au quotidien... sinon ça chute le "relevé" Journalier )
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Je m'auto-cite une partie de mon message d'hier pour de la re-précision :

BIDULE wrote:

Plus exactement ça oscille entre 0,95 %.... ou... 0,96 %... ou 0,97 %.... au Max à 0,98 %.

... Pour dire ( qu'en fait ) les 1 % sont LARGEMENT présent...
      Car j'avais oublié que nous y avions... 5 % qui vont ( d'office ) dans le COMPTE PUBLICITÉ

( J'avais momentanément zappé cet élément ) :huh:
      donc pour celui ou celle qui cliquerait "correctement" ses 10 PUB au quotidien, génèrerait entre 1 % et 1,03 %

Sinon une digression au sujet de FutureNET :

Confirmation que FutureNET sponsorise une équipe de Hand féminine en Pologne :

facebook.com/stephan.morgenstern.1/posts/1070837986298631
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook

zinius66 wrote:

il se murmure aussi qu'un pack à 10€ va faire son apparition courant septembre/octobre ;)

Oui c'est vrai, je vais essayer de trouver l'info car je l'ai déjà vu

EDIT :
      News via Steve Lawson:

FutureAdPro introduirait une option supplémentaire: des packs à $10 (avec un pourcentage plus bas, je suppose) quelque part en Septembre.

"Amazing things happening with FutureNet and FutureAdPro..
      They will be introducing $10 AdPacks sometime in September so this is going to open up the advertising in some of the poorer countries around the world and give millions more people a chance to get involved with this amazing company.."

Source dans le groupe fermé de FutureNET sur Facebook : facebook.com/groups/futurenetfr/permalink/668340853331309/
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook
      Il y a une pub lorsqu'on se connecte sur FutureAdPro qui mentionne que FutureNET est bien le sponsor des 10km pour les 100 ans d'une ville, mais je ne comprends pas tout car c'est en polonais !
      Il y a un billet sur le mur facebook de tanguy :
      Gros événements à venir:

> 13th Septembre - London, Angleterre
      > 16-17th Septembre - Nashville, Tennessee, Etats-Unis
      > 29th Octobre - Wroclaw, Pologne

facebook.com/groups/futurenetfr/permalink/682233418608719/

****** NOT TO BE MISSED******
      Returning to London due to popular demand:London FutureNet Business Presentation by Top International Leader: Mr Paul McCarthyRegistration from 7:30pmMeeting Commences @ 8:00pm Tuesday 13th of SeptemberVENUE address :Thistle City Barbican LondonCentral Street, ClerkenwellLondon EC1V 8DSHotel: 0800 330 8002 / +44 (0)207 523 5050Please plan your journey well in advance taking into consideration any delays, traffic etc.Invite maximum team & guestsSee you there and your guests

Pour ceux qui sont nouveaux et veulent des informations concernant FutureNET en français, agence/plateforme de publicité qui paye ses membres pour ses activités, vidéos, blogs, chatter, etc, FutureAdPro, pour faire de la publicité, vérifier ma signature !

à bientôt

Merci
      merci pour les news :)

@CiNoD merci a toi je viens de voir que tu as ton 1er filleul actif , ca me fait mon 1er filleul level 2 :) et la matrice se remplit c cool , il me faudrait encore un filleul direct , je ne sais pas quels sont les gains exactement donc je ne suis pas sur que le PIF vaille le coup ..

Tu as des info sur les gains de la matrice @cleroy61 ?
      Bonsoir,

Je pense aller au meeting de Wroclaw fin octobre.

je serai bien aller à celui de Londres mais trop juste niveau temps et pas assez de fond puisque je viens de me lancer dans Futureadpro...

Il n'y a pas besoin de réserver de ticket on-line pour les events ?

Carli4586 wrote:

merci pour les news :)

@CiNoD merci a toi je viens de voir que tu as ton 1er filleul actif , ca me fait mon 1er filleul level 2 :) et la matrice se remplit c cool , il me faudrait encore un filleul direct , je ne sais pas quels sont les gains exactement donc je ne suis pas sur que le PIF vaille le coup ..

Tu as des info sur les gains de la matrice @cleroy61 ?

Tu as tout dans ma signature !

FutureNET, j'ai fait un article qui m'a réellement fatigué ! On prend conscience des potentiels de FutureNET ; d'ailleurs, j'aurais pu mettre plusieurs vidéos de deux fondateurs dernièrement interviewés où ils mentionnent que FutureAdPro est un très bon générateur de revenus, mais que le potentiel de FutureNET reste gigantesque !

Seulement, il fallait qqun fasse qqchose car c'est un sacré système de calcul ! je me le suis cogné, ce fut très long à rédiger ! mais avec ces infos la plateforme devrait prendre de l'ampleur sans outrecuidance de ma part !

Tanguy a confirmé par un virement de 100$ via Payza que 5% allait dans le plan de marketing de FutureNET ! 4% de payza et 5% pour FuutreNET, soit sur le compte payza 91$ !

Sur FutureNET, j'ai pris 10$, 25$, 50$ ensuite, je suis passé à FutureAdPro avec un seul CP pour démarrer car j'ai obtenu 2 filleuls actifs ; j'ai pris ensuite le forfait III qui est très bien sauf qu'un de mes filleuls possèdent beaucoup de sous-filleuls ! Mine de rien je perds 0.50$ par-ci et par-là !

Sinon une parenthèse, en chattant hier avec 5-7 personnes, mais où j'avais mis une seul phrase avec un lien url ; ce matin j'ai perçu 0.04$ ; ce n'est pas grand chose, mais pour 3-5 minutes de travail, ça me convient !

voilà à bientôt !
      ok merci je regarderais @cleroy61 , je me demande également tjs si le débordement fonctione meme si on a pas nos 3 premier fileul direct..

@CiNoD c'est cool tu fais une belle offre de parrainage , et moi quitte a renvoyé 50% autant que je prenne 3 % direct et que toi tu ai des filleuls lv 1 et ptetre 2 ;) bienvenue @weel :)

pour l'event je ne sais pas du tout comment ca se passe désolé

au fait si jamais tu prend la matrice 25 @CiNoD fais moi signe avant ;)

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

• Utilisateur en ligne 2

2 Guests