FUTURE AD PRO

Quelqu'un a-til essayé et regardé les couts sur ce circuit avec une crypto (sans utiliser coinbase pro), merci

FAP ---> Coindeal --> Coinbase ---> (free me semble t-il ?? et dispo depuis quelques jours pour l'EU après les clients US) ----> Paypal

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

Fap> coindeal 2$ (btc)
      coindeal> coinbase 2.4$ (0.0008 btc)
      coinbase > Paypal free j'ai reçu le mail comme quoi c’était en place mais j'ai pas encore configuré.

donc je confirme c'est en place !!
      par contre quelle utilité , les virements sepa ne coûte pratiquement rien ....
      Par contre j'ai oublié l'echange btc>euro comme je passe par coinbase pro ça me coûte rien .
      Pour ton questionnement de plus haut / en haut sur les Bugs :
      J'ai moi ce matin réalisé un LOGOUT et me suis reconnecté.

essayes pour voir ( ça coute rien ).

Concernant ta question pour un retrait sur AD PRO,
      - si tu coches via FTO -> il te faudra écrire ton adresse alphanumérique FTO de ton COIN DEAL
      - si tu coches via BTC -> idem...blabla...... BTC de ton COIN DEAL

dans MY PROFILE -> SITTINGS -> SECURITY -> FND REDEMPTION :
      si tu y as laissé -> E-MAIL... alors tu recevras oui un Email avec un code Temporaire à renseigner.

en exemple moi, j'ai volontairement choisi ( exclusivement ) pour mon
      MY PROFILE -> SITTINGS -> SECURITY -> FND REDEMPTION :
      réglé en mode GOOGLE AUTHENTICATOR

Comme ça je verrouille sécuritairement parlant mes Retraits,
      et là tu l'as compris : je ne reçois pas d'email avec code.... juste le GA à renseigné....

Une fois fait l'alternative de ci-dessus,

AD PRO envoie à ton Email une confirmation ( YES or NO ).
      Pour traiter le CONFIRM BY YOU de WAITING en CONFIRMED.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post by “BIDULE” ()

This post was deleted by the author themselves ().

Post by “weel” ()

Post by “BIDULE” ()

Je ne les ai pas calculé... m'enfin à la LOUCHE comme ça je dirai du 0,50 %
      Pas aussi bas que ce que TOMY nous informe. :huh:

Mais comme je l'ai dit, je ne les ai pas calculé...
      en plus de n'avoir plus trop le temps, je me dis plutôt prend ce qu'il te donne.

Les taux n'ont jamais été une garantie...
      ...perso et maintenant je n'emmerde bien moins le ciboulot vis-à-vis des Taux.

Advienne que pourra.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Je suis du même avis, le tx ne réflète pas tout, d'autant qu'il est biaisé en ce moment je préfère suveiller l'évolution et les réactions des marchés mondiaux   Perso, j'utilise depuis plusieurs mois le même petit programme codé, le Coef de Tx est calculé automatiquement sur une période de 12 mois en arrière, c'est une sorte d'écart type réduit, un intervalle de confiance entre le plus haut et le plus bas Donc, voici le 2 derniers jours

Brainfuck Source Code

1. (C/P)
      2. ---------- =0.639 ( 2019-02-06)
      3. Coef de Tx

Brainfuck Source Code

1. (C/P)
      2. ---------- = 0.712 ( 2019-02-07)
      3. Coef de Tx
      IMPORTANT ! De plus il y a l'impact de la réintégration des 5% en "production" sur la courbe TX qui est non négligeble et qui le gonfle à notre profit ! explication Pour les amateurs de TX, Rappel! plus important encore avec la V1 si on achetait 10 forfaits on en perdait 1 sur Fap V1 (puisque 5% vers AD acount) avec la V1 si on achetait 100 forfaits on en perdait donc 10 sur Fap V1 (idem) pas rien ! avec la V2 on aura bien 10 forfaits ou 100 en production tout ceci a un impact, les 5% ils travaillent avec la magie des intérêts composés sur la durée (repurchase) et on peut le calculer qui s'y colle ? C'est vendredi jour de Webi en Chinois c'est bien mieux encore
      A+ EDIT @Barbouz , c'est une étiquette, un flash info en live qui dit qu'il y a des erreurs sur la plateforme

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

T'es une vraie POISSE ambulante Barbouz à toi tout seul,
      ... c'est un truc de dingue. :D

Reviens nous dire si finalement tu y es arrivé...
      ... Lorsque tu y seras ENFIN parvenu.

@CiNoD j'ai rien raté du tout, hier mon taux était de 0,16%.

Ça reflète peut être pas la réalité du marché mais en attendant c'est le constat du moment, de plus manifestement certain n'ont pas le même taux.

Ça me rappelle les bug de la V1 ou certaine régions avaient des taux différents. Bref vivement la version V3. :D

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais dans: My adpacks mon listing est tout mélangé, il n'est plus dans l'ordre croissant du earning.
      :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

• Utilisateur en ligne 5

5 Guests