FUTURE AD PRO

@weel j'ai du mal regarder ou me tromper de groupe, j'accuse la fatigue de la semaine. :P
      Par contre le TX est loin des 0.80, moi je suis plus dans les 0.60%. Et là par contre j'ai toute ma présence d'esprit. ;)
      Sinon pour rester un peu dans l'optimiste voici un article pdf qu'une personne à listé tout les avantages de ce nouveau Futuradpro.
      C'est polonais, donc traduction google ou autre... Zalety nowego FutureAdPro.pdf - Google Drive

:thumbsup:

Post was edited 2 times, last by “tomtomy44” ().

Oui la paye est tombée pour moi aussi , par contre j'ai pris en FTO , et depuis ma demande du 22 il avait baissé , donc je me retrouve avec 41$ a la place des 44$ que j'aurais du avoir, je vais surement en faire un nouvelle voir si ca va plus vite , maintenant que les robinets sont ouverts :thumbup:

Edit: en regardant la courbe du FTO , je comprend mieux , il a perdu 50% de sa valeur en 3 mois ....

Edit2: Impossible de faire une nouvelle demande , la case "redeem" reste inactive... Il suufit de remplir les cases !! :whistling:

Post was edited 4 times, last by “fbarth75” ().

Yo les gens ^^

SUITE de mon RETOUR d'expérience sur le chemin utilisé du NETELLER !
      ( via et grâce à mon MAGNETIC EXCHANGE ).

Un Pote m'a re-questionné sur la partie dite coûteuse !
      l'est-elle vraiment ou pas... coûteuse !?

Vous dire que j'en avais oublié un truc essentiel dans mon calcul ( de plus haut )
      L'erreur est humaine... :P

En fait voilà, j'avais et ça peut arriver, j'avais complétement zappé le comparatif
      des MOINS ( - ) 10 % qui sont retenus d'office vers notre Matrice FUTURE NET,

à comparer avec avant la formule de la V1,
      ou nous y avions "seulement" MOINS ( - ) 5 %

Donc, si l'on reprend le calcul, sachez qu'auparavant ( à l'euro prêt )
      j'avais sur la V1 un calcul mémo-Technique qui me permettait de savoir

combien j'allais avoir au final en mode "arrivée" sur mon NETELLER en €.
      J'y enlevé MOINS ( - ) 25 % du BRUT en $ et ça me donné le "final" en NET et en

Sur la V1, si l'on reprend l'exemple du même montant
      -> 100 FND me faisait ( en V1 ) me faisait "arrivé" du 75 € en NET et en sur mon NETELLER.

Mais nous y avions "seulement" à l'époque et sur la V1, nous y avions "que" MOINS ( - ) 5 %
      ( en retenu vers et pour notre Matrice FUTURE NET ).

Là et maintenant, ce n'est plus la même "mayonnaise",
      ... nous avons maintenant pour cette V2 MOINS ( - ) 10 %

et bien si l'on doit et devait retrancher pour le calcul encore
      ... MOINS ( - ) 5 % sur la BASE des 100 FND du départ.

Mon ( nouveau ) calcul mémo-Technique va être et devenir
      ... un "joli" MOINS ( - ) 30 % sur le BRUT en $ pour me retrouver en NET et en sur mon NETELLER.

Tous cela montre que si je retranche ( - ) 30 % sur 100 FND, cela me fait du 70 € ( en euro ).
      et comme j'ai reçu 69 €... on peut / on pourrait se permettre de dire ...

... que le MAGNETIC EXCHANGE m'a ( lui ) pris du 1 % ( en gros ) sur le montant "initial".

Mon nouveau Calcul mémo-Technique devient très exactement :

... du - 31 % tiré du BRUT et en $ et sur AD PRO
      ... pour retrouver mon NET et en et sur NETELLER.

ATTENTION : ce calcul est ( j'allais dire ) est calibré pour ma propre utilisation !
      Pourquoi je dis ça...........

Car sur le MAGNETIC EXCHANGE nous y avons pour les Fidèles
      ( j'y suis inscrit et vérifié depuis 2016 ),

Nous y avons un pourcentage promotionnel et cumulatif
      ... pouvant aller jusqu'à 20 % de remise sur les Frais encourus.

J'ai depuis 2016, LARGEMENT dépassé les 2 000 $ en mode opération de Change "cumulative" !
      L'info est là, je pense, assez importante, pour vous le souligner.

Pour revenir à AD PRO, du au fait que j'avais zappé la prise en compte ( j'avais oublié )
      la prise en compte des 10 % de Matrice Future Net, au lieu d'anciennement 5 % d'auparavant.

Ma Conclusion sur le "circuit" utilisé : AD PRO / COIN DEAL / MAGNETIC EXCHANGE / NETELLER
      me fait dire et penser que les frais au Final ne sont PAS si ASSASSIN que ça !

Voilà, si ça a pu aider certains, c'était le but ^^
      Je pense que je vais ( tout compte fait ) utiliser cette formule de solution à l'avenir !

Du moins, tant qu'il y aura suffisamment de fond mis à disposition sur la Rubrique NETELLER EUR
      ... et oui car si l'on y réfléchit, si trop de PEUPLE ou de MONDE faisaient comme ça,

ça RUINERAI ou abîmerait fortement le SOLDE mis à disposition chez MAGNETIC.
      ( je pense ).

Étant un Fanatique utilisateur de NETELLER couplé à la Carte de retrait,
      J'aime à l'utiliser en Ville / aux Courses / sur le Net / et surtout pour AMAZON :D

à moins d'une éventuelle et future Carte FUTURE NET ( à venir )
      ... je vais resté comme ça je pense.

Pour donner une idée sur une profondeur d'une demande de retrait de 1 000 FND Brut.
      Cela ferait "arriver" au final ( à quelque chose prêt hein ) du 690 € en Net sur le Neteller.

C'est à tester en mode grandeur nature via Virement
      ( manière de comparer )

@+++
      J'ai le même soucis que vous les gars,
      ma balance est saucissonnée de moitié ! <X

- soit ils sont encore en mode RÉGLAGES pas fini...
      - soit ils sont en mode de PRÉPARATION d'encxlades à venir...

C'est qui parlait du 1er mars ché pas quoi ? c'est pas toi le FBarth ?
      Vis-à-vis de quoi ou de quelle info tu as pu avoir pour lâcher ce 1er mars,
      ... et surtout à quoi cela pourrait correspondre ?

Je lis BEAUCOUP ça et là de DÉSESPOIR des gens,
      j'ai peur que cela devienne contagieux.

En général,
      c'est pas terriblement bon. :huh:
      mode réglage !

Lorsque vous vous connectez à la plateforme vous avez ce message !

En raison de la surcharge du réseau, résultant du fournisseur de l'infrastructure informatique, il y a quelques problèmes techniques.
      Pour cette raison, certaines fonctionnalités de notre système ne fonctionnent pas correctement.
      Nous sommes en contact avec le fournisseur de services et nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En attendant, de résoudre le problème ils équilibrent le système

- pour que le "Watching ads" soit accessible partout
      - pour que les commisions soient calculées

que les chiffres affichés ne soient pas les bons est normal, puisque les fonctions ne fonctionnent pas correctement
      pour le moment.

Dans la rubrique commissions, on retrouve l'historique et on peut faire les calculs et voir que cela ne colle pas avec la balance

Cela dit, j'espère qu'ils vont trouver une solution rapide avec leur partenaire informatique
      Voilà, comme dit plus haut :

"les chiffres affichés ne soient pas les bons est normal, puisque les fonctions ne fonctionnent pas correctement
      pour le moment" :

Et, ce matin la balance Total FND Vouchers est de nouveau normal après quelques secondes de latence, mais peut-être que cela va se reproduire de nouveau,
      mais on sait pourquoi !
      L'avantage, c'est que tout n'est pas bloqué ou suspendu pendant plusieurs heures comme sur la V1 avec pertes de coms ! Il faut s'habituer à ce nouveau système et qu'ils le peaufine
      en mode surcharge, patience !

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Début janvier, la Team FutureNet avait annoncé un grand partenariat sportif avec une exposition médiatique internationale pour la marque ! l'annonce est tombée c'est une première mondiale dans l'histoire des cryptomonnaies.

La saison de Formule 1, 2019 débutera avec le Grand Prix d'Australie du 14 au 17 mars. Et extra ! le logo FuturoCoin sera présent sur les Aston Martin Red Bull Racing RB15 F1 et les combinaisons du duo Verstappen - Gasly.
      Un partenariat a été signé pr les saisons 2019 et 2020 de F1 entre l'écurie Aston Martin Red Bull Racing et la crypto de FutureNET,gagnant 4 années consécutives
      des championnats du monde constructeurs et pilotes de F1.

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

@BIDULE Non c'est du proportionnel, ce n'est pas du sponsoring au sens habituel du terme, mais un contrat d'affiliation, donc proportionnel au résultats obtenus
      Depuis la première course avec un moteur Renault (en 2007), Red Bull Racing a remporté quatre titres pilotes, quatre titres constructeurs et 57 victoires en Grand Prix,
      la réputation du constructeur autrichien n'est plus à faire ! c'est une gros challenge et les retombées seront au RDV ! Le petit plus cette année le pilote français Gasly.

Article original ICI: NEW CURRENCY | Red Bull Racing Formula One Team

Après cela rentre dans un plan de communication pour développer la marque mondialement et
      les web applications, d'ailleurs, il y a d'autres plans de com's qui arrivent avec
      - FNWallet.com Portefeuille Crypto
      - FuturoNetwork
      - Futurocoin ATM Distributeurs
      etc...

EDIT

Et, les nouvelles applications qui arrivent !
      Futuropay
      FuturoTrader
      et le Terminal commerçant en test en Pologne et à Dubai

Des plans des com's médiatiques à l'échelle mondiale, il y en a d'autres à venir avec Futurenet 2,
      en même temps on comprend mieux l'esprit Plan marketing 100% Clean.
      Sinon c'est à chacun de voir, mais les géants du web fonctionnent de cette manière !

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

BIDULE wrote:

ha oui d'accord, tu n'as strictement rien en mode demande de retrait !
      et bein dit donc, tu les collectionnes ( les anguilles sous roche ) :/

Je ne sais pas quoi te dire, ce n'est pas normal ton truc !

Je sais que d'ici au 31 janvier BEAUCOUP de choses ( en travaux ) vont être rectifiés,
      on espère que là-dedans cela revienne ( pour toi ) à la normale !

On est le 28... Je t'invite à patienter d'ici jusqu'au 31.

c est bon,je n ai plus de fnd de bloquer maintenant !!
      je n attend plus que la vérification de mon compte et je retire direct!!
      The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
      Ce sera une bien trop mauvaise pub, je pense qu'en une année, à petit coup de réduction de montant max de packs, réduction lvl commissions etc, ils ont les moyen de le finir de manière propre, ce qui serait une première ça serait top pour tout le monde. Je croise les doigts pour vous :D

@Adrien81 et pourquoi tu veux absolument qu'ils ferment ? il suffisait de tout arrêter le 12/2018 sans aucun frais ! c'était très simple à faire et inutile dans ce cas d'investir dans une telle (nouvelle) plateforme parce que ça coute un bras ce type de plateforme sans compter qu'il y a la deuxième qui arrive !

Là encore ces derniers jours, ils ont fait le nécessaire pour adapter en matériel avec leur fournisseur de services pour que tout soit prêt ! Morgensten s'est personnellement excusé dans une vidéo pour les quelques imprévus techniques de dernière minute, certains membres ne le savaient même pas !

Est-ce que, tu crois sérieusement qu'une prestigieuse écurie de F1 s'associerait dans un plan de communication avec une société en faillite sans avoir pris les précautions de se renseigner avant ? ça ferait tâche tout de même

@Maurice ça reste une entreprise web...
      Sur le plan du développement globale, de chaque secteur, plateforme web, les chiffres du web montrent que la locomotive reste FAP, enlever le secteur leader serait dangereux et
      couperait toute l'évolution de l'entreprise !

- La plateforme publicitaire à un bon CTR (Taux de Clic), meilleur qu'ailleurs, on tourne à 9% vérifié même sur du 100 000 vues, l'idée c'est de récompenser - fidéliser - par du cashback (revshare)
      les clients Annonceurs, en abaissant le quota à 400 pks (320 000 vues). Les clients satisfaits commanderont au-delà de (320 000 vues) car c'est insuffisant pour un annonceur classique.

- Pour le moment ça se tient, il y a des annonceurs diversifiés, de plus très important, on gagne de l'Alexa Rank avec FutureAdpro (vérifié) !

Pourquoi ? c'est une question de temps de visualisation, pris en compte pour valider une visite qui sera comptabilisé pour calculer l'Alexa Rank.
      Tous les webmasters du monde, blogueurs, éditeurs de sites veulent améliorer leur Alexa Rank pour pouvoir être listé comme un site d'autorité et gagner du trafic !

- En même temps FAP, c'est l'outil parfait pour faire du volume avec le Futuro, en plus des application en cours, et de la communication faites autour
      C'est pour cela qu'ils ont investit dans une nouvelle plateforme publicitaire surtout avec 1 milliard de vues cet été.

Enfin pour comparer, Google a couper une branche similaire au bout de 7 ans, sans vraiment la supprimer d'ailleurs

Je remets la vidéo version latine de meilleur qualité du RB

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

• Utilisateur en ligne 5

5 Guests