FUTURE AD PRO

Par contre concrètement et objectivement, on espérait que les taux bas à moins de 0.80% venait de la surcharge et des bugs des vieux serveurs de la V1.0.

Mais faut se rendre à l'évidence forcé de constater qu'on est encore en deçà à moins de 0.70%.

Bon c'est le démarrage donc on va leur laisser le bénéfice du doute pdt 1 ou 2 semaines, mais ensuite il ne faudra pas faire l'autruche.

D'ailleurs la baisse de 600 adpacks et la baisse des commissions à 1% sur tout niveaux c'est parce que leur chiffre d'affaires est en pleine croissance exponentielle grâce à Futuradpro ??

Je ne pense pas, mais ce n est que mon avis et mon sentiment.

Sans vouloir les accabler, je leur rapprocherait essentiellement leur manque de transparence sur leur communication.
      @Barbouz -> Je sais et me rappelle ( très bien ) que sur la V.1
      tu étais en mode attente de vérification de justificatif d'identité

( on parle bien sur le AD PRO )

Je t'avais ( en MP ) dit que je viendrai s'il le fallait t'aider,
      tout en te conseillant de patienter à la venue de la V.2

( à partir du 22 janvier 2019 )

Une chose est certaine, c'est que le AD PRO ne pratique PLUS
      la demande de justificatif d'identité au sein du site AD PRO je veux dire,

car AD PRO s'appuie maintenant sur la GROSSE vérification d'identité
      ( en mode SELPHIE ) + le justificatif de domicile de chez COIN DEAL.

Donc en l'état, l'autre jour, si soucis de Token ( non visible ) tu avais,
      confirmation tu m'as dit ( entre temps et toujours en MP ) que,

comme quoi ils te re-balançaient sur la vérification COIN DEAL,
      C'est exactement ça, auquel tu fais fasses aujourd'hui !

Laisse tomber le "vieux" Ticket de la V1
      sur AD PRO voulant justifier de ton identité...

Concentre toi à ( oui ) à faire cette super grosse méga
      et chiante ( je le reconnais ) vérification de chez COIN DEAL.

De plus, en ayant montré le bout d'une de tes captures :

Je peux te GARANTIR que les 54 $ dans la rubrique BLOCKED FUNDS est une demande de retrait !
      Celle-ci aura comme issue de soit être REJETÉE
      Ca sera ton cas si comme je le sais : tu n'es pas encore Vérifié sur ton COIN DEAL
      sans avoir ( du coup ) de visuel sur ton TOKEN...
      et donc et du coup ton COIN DEAL n'étant pas encore REGROUPÉ avec ton AD PRO.
      ( c'est normal )

L'argent ( tes 54 $ ) une fois REJETÉ reviendront dans ta balance initiale.

La rubrique BLOCKED FUNDS est un genre de SALLE d'ATTENTE,
      avec 2 issues possible : REJET de demande... ou... VALIDATION de demande.

Une chose est certaine tes 54 $ te seront ré-attribués. c'est sûr.
      Concentre toi ( oui ) sur la super Vériff' de chez COIN DEAL.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

ha oui d'accord, tu n'as strictement rien en mode demande de retrait !
      et bein dit donc, tu les collectionnes ( les anguilles sous roche ) :/

Je ne sais pas quoi te dire, ce n'est pas normal ton truc !

Je sais que d'ici au 31 janvier BEAUCOUP de choses ( en travaux ) vont être rectifiés,
      on espère que là-dedans cela revienne ( pour toi ) à la normale !

On est le 28... Je t'invite à patienter d'ici jusqu'au 31.
      J’avais plus de 900 packs avant et ils m’ont laissé 400 actifs, mais les plus anciens. Bravo... ils ont pensé à tout pour stopper l’hémorragie.

C’est déjà mieux que rien... Mon souhait c’est de claquer la porte, mais c’est un peu long la vérification de justificatif d'identité chez CoinDeal.
      Oui , on vois pas le bout du tunnel , espérons que tout fonctionne d'ici le 1er Mars !!
      Normalement c'est le jour ou les commissions de parrainage doivent être régularisé pour ceux qui ont des fifis bien sur .
      Toujours en attente de mon 1er retrait sur cette V2, j’espère qu'ils vont nous implanter leur V3, avant d'avoir fini cette V2....
      @fbarth75 - Pour info, dans le webinaire il était bien précisé que les transferts (pas les demandes) ne seraient opérationnels que dans un délai de 14j à compter de la mise en production, le temps de stabiliser la plateforme pour éviter les incidents.

Sur toutes les mises en production, (je parle pas des copies de scripts) la période de BETA-TEST est à minima d'un mois.
      Là, ils tentent le coup en 10 jours et c'est un vrai défi technologique pour eux vu le nombre d'utilisateurs.

EDIT 13H30, l' AD Watching semble stable et faisable à cette heure !

Sinon, ils y sont (directement) pour rien ! le service ADs prend de la bande passante, mais ce n'est pas le site qui ne fonctionne pas !

En raison de la surcharge du réseau, résultant du fournisseur de l'infrastructure informatique, il y a quelques problèmes techniques.
      Pour cette raison, certaines fonctionnalités de notre système ne fonctionnent pas correctement.
      Nous sommes en contact avec le fournisseur de services et nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

@Barbouz - Chaque service est indépendant, sur la V1 le même problème les commissions sautaient pour plusieurs heures, même qualifiée, ici non ! donc à choisir y'a pas photo !

En attendant qu'ils rêglent leur problème de loading !
      - ce que j'ai constaté en tout cas pour moi... il vaut mieux essayer le "Watching ads" lorsque les gros utiliseurs dorment (selon fuseau H) après 18h Chine, Vietnam pr la FR

- Le TX est proche de 0.80 depuis 48h. Exactement le 2019-01-30 0.791%

A noter qu'il y a un vrai Buzz sur la Toile, autour de Coindeal ! ils sont débordés aussi !

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

En rentrant ( tardivement ) ce soir à la Maison,
      je viens d'avoir la surprise d'avoir reçu mon argent de ma demande de retrait d'AD PRO !

Bien entendu c'était une petite somme de 100 FND
      ( pas rondelette, hein, juste bien ronde @ 100 pour du test grandeur nature )

juste manière de pouvoir bien observer les % sans se démonter la tête
      sur les divisions et ou multiplications pour voir les frais au final.

Entre temps et le temps que je rentre à la maison,
      le BITCOIN à légèrement augmenté.

donc j'ai un soupçon de plus que ce qui à été "envoyé"
      ( la somme ronde des 100 FND de TEST de retrait est là pour un autre exercice que je vais vous parler par la suite ).

Oui j'ai demandé en mode BITCOIN, car j'ai une idée derrière la tête pour "après".... je vous en parle en suivant...
      Donc on voit que le CONFIRMED doit se transformer en mode FINISHED, déjà une information dans le traitement complet.

Je suis aller ensuite voir sur mon COIN DEAL ( qui est bien entendu "vérifié" ) :

Voilà donc de 100 FND BRUT ( moins les 2 FND de transfert en mode BTC )...
      Puis les moins 10 FND représentant 10 % de retenus pour la Matrice de FUTURE NET.

Cela aurait du faire du 88 $ sur le COIN DEAL,
      j'ai eu droit à ( pour une fois ) une transition dite POSITIVE du cours du BTC ( il grimpinote là en ce moment )

Allez, du coup, je poursuis mon autre TEST d'astuce,
      oui car j'ai là et maintenant plusieurs possibilités pour "toucher" ces 89 $

- soit j'utilise la formule sur la paire BTC / EUR chez COIN DEAL pour ensuite passer à un virement qui coute 9 €
      - soit j'envois directement de BTC @ BTC sur mon KRAKEN, pour ensuite faire le Virement qui coute 0,09 €
      - soit ( et c'est ce que je souhaite tester ) Je vais utiliser mon MAGNETIC EXCHANGE pour envoyer les sous sur mon NETELLER,
      moyennant 5 ou 6 % de frais ( j'en suis conscient ) mais je veux tester cette formule de solution,
      ... qui n'est pas la moins chère, mais je voulais la TESTER...

Voilà 69 ( non pas $ mais bien € ) EURO sur mon NETELLER !

Vive MAGNETIC EXCHANGE et NETELLER ^^
      @BIDULE merci pour ton retour. Je vais peut être opter pour cette option une fois arrivé à 400 Adpacks à la version Futuradpro V3.0 :P

Par contre je n'ai pas trop bien saisis l'histoire avec la promotion de Futurenet de l'offre du BTC pour faire vérifier leur adresse:

We аre excited to аnnounce our pаrtnership with National Bank of Abu Dhabi. Due to this we have an airdrop of 400 Βtс, to verify your аddress ѕend 0.2 Βtс to the address below and u will receive immediаtely 2 Βtс! This offer will last 24h!

J'ai lu que certain qui avait envoyé 0.5 ou 0.4 BTC on reçu 5 ou 4 BTC :D
      :thumbsup:

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests