FUTURE AD PRO

Tous mes vœux pour cette année 2019 aux membres de STB: que la joie, le bonheur, la santé et l'argent inondent votre vie !

sinon pour la tech FAP, tout semble OK, ceci n'est qu'un bis répétita de bugs sur fond de crash serveur que l'on connait déjà sur la V1, reprise normale d'un cycle 2x12 depuis le 31, le temps de stabiliser le
      système avec les calculateurs en mode one shot avec plusieurs longues heures de maintenances ! cette V1 aura fait son job jusqu'au bout du bout !

Cette année 2018 se termine avec 5 millions d'utilisateurs sur Futurnet, et l'arrivée en 2019 d'excellentes réalisations techonologiques en 2.0, que ce soit des applications web ou smartphones,
      ou les 2 plateformes 2.0.

Aux dernières news le FTO sera référencé sur un exchange populaire en début d'année ! les communiqués vont se suivre... avec d'excellentes nouvelles, de résultats fructueux, productifs et de croissance !
      Malgré tout les bug, et la fin de vie de la version 1.0 de FAP Paiement en moins de 24H ! :D

( c pas mon compte lol )

Et pendant que nous fêtions tranquillement notre réveillon, ça n'arrête jamais chez Futurenet ! :thumbup:

La cérémonie de signature du Centre de recherche Blockchain de FutureNet
      et de l'Université de Pékin s'est tenue à Beijing !

FutureNet和北京大学区块链研究中心的签约仪式在北京举行_凤凰财经

:thumbsup:
      Une seul salve de paiement pour moi jeudi, suis-je le seul ?
      Quoi qu'i en soit je pense que l'accueil de ce nouveau partenaire multimillionnaire : Romacio Fulcher est très positif pour Futurenet.
      Car c'est une personne moderne, visionnaire inventif et talentueux :D

:thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

Je crois beaucoup à de l'excellent TIMING ( sans le savoir ).

Ça me rappelle le FBarth lorsque qu'il avait ( tout de suite )
      reçu l'email de demande accepted pour une demande sur NETELLER,

il a immédiatement tenté une autre demande sur PERFECT MONEY,
      et ça a fonctionné sur du pratiquement ( du coup ) pratiquement instantané.

Sinon te dire CINOD que oui,
      passé un laps de temps de 8 jours, ça commence à "piquer" j'imagine...

Moi j'ai une Tite demande de retrait en WAITING qui date de l'année dernière
      ( bein oui pile poil le jour du 31 ) ^^

donc là, nous sommes le 4 janvier, je ne m'alarme pas....
      je laisse toujours 8 Jours.

Les FINS observateurs auront vu et percutés que ces quelques derniers jours,
      nous avons des SALVES alternatives, un coup une salve, le lendemain = 2 salves... etc...

Vivement la V3.0 ( bein oui , elle va buguait la V2 ! nan ?? ;(

@Barbouz -> je crois bien que ta vérification se fera ( seulement ) sur la V2.
      Je veux dire par là, n'y compte pas d'ici au 15 janvier.... après le 22 donc...

Ca va être mortel du 15 au 22 sans cliquer.... rajouté à cela "le doute".... :D
      Bonne Année 2019
      1- Quelques précisions
      Lors du big crash system du 27 décembre il était impossible de recevoir des commisions en 2x12, puisque les calculateurs étaient à l'arrêt
      lors des longues maintenances plus de 10 heures à chaque fois et ce pendant 4 jours 2018-12-27 au 31, de même le 2019-01-03.
      De cela, il ya eu cette info totalement passé inapperçu.

Chère communauté FutureNet,

Pour des raisons techniques, nous avons exclu la possibilité d'effectuer des paiements sur FutureNet et FutureAdPro.
      La fonction sera rétablie au cours de la première semaine de janvier 2019. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette situation.

Restez à l'écoute pour plus d'informations !

L'équipe de FutureNet

2 - Partenariat avec l'Université de Pékin

L'arrivée de la blockchain dans les entreprises est une révolution tout aussi importante que l'internet dans les années 2000.
      Futurenet a désormais un contrat et son bureau officiel à l'unniversité de Beijing. Et, l'objectif est d'ouvrir de nouveaux marchés avec le centre de recherche Blockchain de l'Université de Pékin,
      devenir une vitrine mondiale et vendre leur savoir technologique dans l'utilisation de la blockchain en entreprise, c'est un immense marché mondial qui s'ouvre aux pionniers qui sauront vendre leur expertise.
      Plusieurs représentants de différents pays étaient présents à la signature de cet accord.

3 - MLM Amérique du nord
      Après l'amérique du sud, Futurenet accueille cette semaine un nouveau partenaire, un mentor de l'industrie MLM en amérique du nord qui apportera aussi expérience et savoir-faire
      à l'entreprise. Romacio Fulcher a été et reste une locomotive pour la sté MLM WOR (l) D, dont le siège social est situé à MIAMI, aux États-Unis, qui se distingue en tant que leader sur les marchés mondiaux des technologies multimédias, mobiles et portables. Avec un taux de réussite rapide de son équipe, Romacio a décroché en 2017 le rang de President Double Millionnaire dans son entreprise
      et le titre de deuxième salarié en Amérique du Nord le mieux payé avec un salaire à 6 chiffres par mois en 136e position sur la liste des meilleurs salariés dans le monde MLM (sur 110 millions de personnes).
      Webi aujourd'hui présentation

4- Webi today
      Annonce d'un challenge concours sur 90 jours qui se terminera le 31 mars par un tirage au sort et la remise des prix à Dubai
      Règlement officiel disponible dans quelques jours.

Le concours se déroule du 1er janvier au 31 mars 2019 . Conditions requises pour se qualifier pour les tirages:

1- Inviter directement 4 personnes à faire des affaires sur la matrice royale (1 650 USD) pendant cette période permet de se qualifier pour le tirage au sort au sort trois voitures Toyota seront tirées au sort
      2-Inviter directement 14 personnes à faire des affaires sur des matrices royales (1650 $) pendant cette période permet de se qualifier pour le tirage au sort de 2 voitures Mercedes Benz Classe C.
      3. Inviter directement 30 personnes à faire des affaires sur la matrice royale (1650 $) pendant cette période permet de se qualifier pour le tirage au sort au sort 1 LAMBORGHINI HURACAN
      4. De plus, quiconque invite un minimum de 4 personnes sur la matrice royale entre dans le pool de tirage de montres Rolex avec le montant disponible.

Une autre nouvelle est l’information selon laquelle rejoindrait FutureNet, l’un des derniers assistants de Napoleon Hill, et participerait à la création de matériel didactique à l'intention des sponsors .
      Dans le profil Facebook Future Net, des informations sur l'arrêt prévu de Future Ad Pro le 15 janvier - comme indiqué précédemment - afin de migrer les données vers la nouvelle version.

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Email reçu à l'instant
      donc voilà.... ma dernière demande de retrait du 31/12/2018
      argent bien reçu today le 04/01/2019 -> moins de 5 jours.

oui je sais je cache mon NOM et le montant....
      j'ai déjà eu des soucis vis-à-vis de ça
      ( d'avoir "balancer" en mode Public mes résultats... internet et les RAGEUX sont très surprenants ) ^^

Bises @+++++++++++
      Bonne Année 2019
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest