FUTURE AD PRO

Il montre sa VERVE à tout le monde l'animal. :D
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Le site bien + fluide ce matin, c'était déjà le cas hier soir, travaux en tache de fonds et maintenance terminées ??

Je vous donne un bruit de couloir, vraiment je souligne que je ne sais pas si c'est une fake news :D en tout cas c'est assez logique dans le calendrier, donc si exact pas trop surprenant non plus...
      FAP 2 serait attendu pour lundi, en tout cas par principe de précaution, vrai ou faux, je commence à télécharger toutes les factures,
      de faire une copie d'écran de la Home, du profil, du statut....

Gérer son avenir, c'est gérer son information, Steph Harper
      c'est exactement ce que je fais depuis 4 ans avec FN, découvrir un maximum d'informations, j'ai même été obligé de mettre en place une veille automatisée pour récolter toutes les infos qui tombent sur tous les
      comptes sociaux ou la presse en ligne, puis de trier, analyser, traduire, classer l'info, et vérifier l'authenticité, croiser tous les chiffres et statistiques disponibles.
      Les entreprises du web ont une traçabilité supérieure aux autres et c'est un atout.

Vraiment ici, il y a une grande abondance d'infos ! chaque info est un indice précieux +/-, leur décryptage est une aide à la décision (entrer, rester, sortir)...
      je ne dis pas que c'est parfait, mais c'est un plus ! c'est aussi se donner un peu de visibilité

A+
      Bah voilà, suffit que je demande en fait ! :D

We have a great news! Our FAP has regained full speed! In anticipation of a completely new version of the application, we have improved the old version. Now all you have to do is delete your browser and cash history! Everything should work fine from now on :)
      @Barbouz -> il te faut patienter, te dire que moi ( à l'époque ) ça avait pris 1 semaine.

@CiNoD -> dans l'éventualité de la V2 et toi en mode en DESSOUS de 100 Packs...
      ... alors ils le calculeraient sur le CRANTAGE du DESSOUS -> 50 Packs !

avec 50 Packs tu toucheras les commissions de tes 1ère ligne jusqu'à 250 Packs de tes 1ère ligne
      Sur tes 1ère ligne qui possèdent plus de 250 Pack :
      Tu ne toucheras plus rien ( sauf ) en retrouvant un nombre de 100 Packs.

Mais dans le LOT de tes 1ère ligne si DEDANS tu en avais ( des 1ère lignes ) qui eux,
      seraient avec MOINS de 250 packs, alors sur eux, oui, tu "toucheras" les Comm".

Ces limites-là ne sont crantées que sur tes 1ère ligne !
      et donc, non sur tes 2ème... 3ème.... 4ème.... et 5ème ligne.

Oui posséder 100 Packs ouvre l'illimité dans les Commissions de Filleuls...
      qu'ils ont à MACAO 2018 réglé @ 100 Packs = illimité de Comm'

Ce que je veux dire sans être et paraître NEGATIF est qu'il est fort probable
      qu'ils nous fassent une convention MACAO 2019 avec ( du genre )

une annonce REMONTANT ce palier de 100 Packs, du genre : avoir 250 Packs
      ( ceci n'est qu'une pure imagination venant de ma part, mais faut y penser, une fois avoir les 100 Packs, je pense qu'il faut ne pas y rester et prévoir l'année prochaine, au cas ou.... je veux dire ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Message ré-édité :

Essayes de GRUGER en prenant ta correspondance manquante en mode de Ti Packs @ 10 €
      ( on ne sait jamais de comment il serait super prêt.... ou pas ).

Ou bien alors demande à WEEL d'aller pirater MOMENTANÉMENT la V2 ! :P

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

Rien est précisé, mais je pense que clairement seulement les 50 $
      vont être pris en compte, mais on ne sait jamais ( sur un malentendu ). :-!

Peu probable ! imaginons une dowline de 1er niveau avec 5 possesseurs de 500pcks*50
      il suffirait seulement au leadr d'avoir 100pcks*10 pour toucher de belles coms
      c'est justement fait pour éviter un déséquilibre,
      après c'est expliqué depuis septembre cela m'étonnerait qu'il y air un délai supplémentaire

Sinon, l'info de lundi est peut-être un fake voir diffusée exprès... ce qui ne m'étonnerait pas !
      habituellement c'est plutôt un lundi, mais là encore !

sinon pour la sécurité, le Zèbre qui va s'attaquer à la V2, il faut qu'il court vite l'animal,
      c'est un puzzle répondant aux normes de sécurité les plus strictes.
      Cela signifie que même si quelqu'un fait un "Exploit" par miracle, de toute manière, pas une seule personne n'a un accès complet à tous les modules.

Pour illustrer une image vaut 1000 mots, pour beaucoup de gens cela n'a aucune importance
      et pourtant c'est exactement l'inverse, on passe de la préhistoire dans le Future.

A gauche toutes les fonctions sont assumées par une seule et unique application (classique)
      A droite chaque fonctionnalité en un service distinct assume une seule fonction (microservices)

C'est assez complexe à mettre en oeuvre avec un certain coût, mais extrêmement avantageux ensuite, assume un haut besoin de performance,
      une grande sécurité, une déploiement à la demande des services, et donc destiné à du très long terme .

A une époque ou les plateformes sont attaqués tous les jours, c'est rassurant de basculer dan ce système d'isolation
      notez que Coindeal est aussi en microservices.

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

C'est bien c'est fluide, mais mon retrait de Dimanche n'est toujours pas arrivé , peut être une semaine sans rien si la V2 arrive bien Lundi , je m'attend bien sur a quelques bugs de lancement qui pourrait nous valoir une seconde semaine sans retraits ....
      @ BARTHiniou -> si si ça arrive, mais vachement à la bourre ( mais ça arrive )

Ma dernière demande de retrait date du 28-11-2018 à 20h
      Je l'ai reçu ce matin en date du 06-12-2018 à 10h30

entre 7 et 8 jours pour recevoir l'argent sur mon NETELLER.
      quelqu'un de PESSIMISTE ( et ou narquois ) dirait :

Bon bein si sur la V2 la demande de retrait se limitera @ 1 000 $ / demande de retrait.
      et si il faut 15 Jours par demande... puisque impossible de DOUBLER une demande de retrait...

... tant que la précédente est toujours en mode WAITING en attente d'un joli ACCEPTED.

Alors nous pourrions dire ( ou penser ) que AD PRO "techniquement" peut ( ou pourrait ) LIMITER à 2 demandes de retrait par Mois.
      Cela n'engage que moi... et je dirai même ( me concernant ) je m'en satisferai !

Mais que va en dire ( et penser ) les GROS BONNETS, ca ne va pas leurs plaire !

Oui une limitation insidieuse qui s'installe tranquillement, a prendre en compte donc si le délai passe vers les 10 jours ça fera déjà plus que 3 retraits mensuels, moi qui cumulait les weeks end pour retirer le Lundi il faut revoir ma stratégie de retraits....
      A noter également la baisse des taux , je voulais descendre tranquillement a 120 packs et bien malgré mes retraits Hebdo je ne baisse pas de packs, j'ai remarqué que de 4 mois pour arriver a maturation sur un pack on atteint pratiquement les 5 mois désormais ...
      Ouais l'astuce de calibrer sa demande de retrait sur pile poil le lundi ne fonctionne plus,
      du moins je veux dire avant oui : ça le faisait, pour du 48h....

FBarth on va passer ( nous 2 ) pour des gens qui crachent dans la soupe ! ;(
      ( de la façon dont on en parle ). =O

à ceux-là je dirai : non non, nous ne faisons que de parler de FAITS
      ( tout en débattant / papotant sur le sujet ).

Cela ne veut en rien, dire, que nous ne croyons plus à AD PRO.
      ( au contraire ). ;)

oui @weel va surement nous amener ses éclaircissements :D
      Donc pour l'instant je table sur 7 jours et donc un paiement pour Lundi , je vais donc laisser monter ma balance jusqu'au déblocage de ma possibilité de retrait, a un moment il vont bien stabiliser tout ça et je reverrais pour la stratégie de retrait ...
      Je trouve ça malin de leur part. Il se dirige tranquillement vers une limitation presque transparente de ce qui leur coûte le plus cher : le revshare. En plus, ils le font sans toucher les plus petits investisseurs qui constituent leur base la plus conséquente. Maintenant, il faut voir l'impact que ça aura si les gros promoteurs quittent le navire.

fbarth75 wrote:

j'ai remarqué que de 4 mois pour arriver a maturation sur un pack on atteint pratiquement les 5 mois désormais ...

C'est exactement ça, avec un joli et constant 1 % par jour = maturation sur 4 Mois.
      et effectivement, nous sommes actuellement sur du 5 mois de durée de vie de nos Packs @ 50 $

Et bein tu sais quoi, sans le vouloir, cela rejoint ce que je disais pour le calcul...

1 Pack @ 50 $ donnant le Jus de 60 $, faisant donc un SURPLUS de 10 $ en l'espace de 5 mois.
      ... fait que nous pouvons là et maintenant, saucissonner / diviser ces 10 $ par 5 ( par 5 mois )

Ce qui nous fait un joli 2 $ par Mois.

D’où mon astuce ou j'invitais ( ceux qui le voulaient )
      les gens à ne pas et plus calculer sur le Coefficient de par x 2,5

Mais bien d'en utiliser ( maintenant ) un coeff' de par x 2
      Tu as et possèdes un certain nombre de pack.... Tu les multiplies x 2,

et tu trouves "l'endroit" et le montant de retrait possible ( max ) mensuellement,
      et ce, sans chuter, sans rien perdre en nombre de Packs, n'y augmenter.

BARBOUZ comprendra mieux le x 2 ( je pense ) ^^

• Utilisateur en ligne 2

2 Guests