FUTURE AD PRO

Il montre sa VERVE à tout le monde l'animal. :D
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Le site bien + fluide ce matin, c'était déjà le cas hier soir, travaux en tache de fonds et maintenance terminées ??

Je vous donne un bruit de couloir, vraiment je souligne que je ne sais pas si c'est une fake news :D en tout cas c'est assez logique dans le calendrier, donc si exact pas trop surprenant non plus...
      FAP 2 serait attendu pour lundi, en tout cas par principe de précaution, vrai ou faux, je commence à télécharger toutes les factures,
      de faire une copie d'écran de la Home, du profil, du statut....

Gérer son avenir, c'est gérer son information, Steph Harper
      c'est exactement ce que je fais depuis 4 ans avec FN, découvrir un maximum d'informations, j'ai même été obligé de mettre en place une veille automatisée pour récolter toutes les infos qui tombent sur tous les
      comptes sociaux ou la presse en ligne, puis de trier, analyser, traduire, classer l'info, et vérifier l'authenticité, croiser tous les chiffres et statistiques disponibles.
      Les entreprises du web ont une traçabilité supérieure aux autres et c'est un atout.

Vraiment ici, il y a une grande abondance d'infos ! chaque info est un indice précieux +/-, leur décryptage est une aide à la décision (entrer, rester, sortir)...
      je ne dis pas que c'est parfait, mais c'est un plus ! c'est aussi se donner un peu de visibilité

A+
      Bah voilà, suffit que je demande en fait ! :D

We have a great news! Our FAP has regained full speed! In anticipation of a completely new version of the application, we have improved the old version. Now all you have to do is delete your browser and cash history! Everything should work fine from now on :)