FUTURE AD PRO

@tomtomy44 -> et oui la belle et jolie et ancienne et ( aussi ) trop courte période de TM
      ( j'avais la "totale" des PP' là-bas : Paypal + Solid Trust Pay + Payza ).

Maintenant et pour en revenir à AD PRO et répondre à ton / tes questionnements :
      - Oui d'avoir préparé le terrain du CoinDeal est de mon point de vue une bonne chose préventive

Oui si l'issue de tes retraits étaient de recevoir l'argent sur ton Compte Bancaire FR,
      alors oui AD PRO to COINDEAL -> en FTO puis effectivement aller faire du SELL sur la PAIRE FTO / EUR
      ( et seulement en EURO et pas en USD... puisque notre / ton compte bancaire FR est lui en mode SEPA en EUR ).

et si c'est pour avoir des CRYPTO : pour les utiliser par la suite ici ou ailleurs,
      alors l'idéal est de faire du AD PRO to COINDEAL en FTO ou en BTC ou en LTC,
      puis-qu’ensuite on les transforme dans ce que l'on voudra et donc ou on le voudra.

en exemple j'avais moi personnellement réalisé le circuit suivant :
      Retrait de mon FUTURE AD PRO to mon CONDEAL en mode BTC, puis une fois arrivé sur mon COINDEAL,
      j'ai usé de la PAIRE -> BTC / XRP, ceci afin de transvaser des XRP de mon COINDEAL to mon KRAKEN
      ... en mode RIPPLE ( XRP ) super méga PAS cher en frais -> tarif des frais de transfert = 1 XRP ( en gros 0,48 $ )

Mais c'était du TEST, car je reste tant qu'il y est proposé dessus le NETELLER.

PS : gros gros BUG et RAMAGE today.... la venue de la v2 !!??? @ suivre...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      @BIDULE ok mais Je suis pas trop fan de transférer direct sur mon compte bancaire.

Idéalement pour moi serai de profiter de mes fonds sur un processeur ou une plateforme de paiement dont eux posséderai leur propre carte. Pour cette raison que j'ai demander pour Wirex.

Mais je ne vois pas comment transférer de coindeal vers un processeur de paiements ? J'ai l'impression qu'on peux transférer qu'en crypto ? Ou au quel cas faudrai que je créer un compte sur une plateforme crypto ?

Style Upfold, Xapo ou autre dont eux possederont également leur carte. Bon en gros j'aimerai de Coindeal pouvoir profiter de mes gains FAP indépendamment de mon compte bancaire sur une carte ou je pourrai payer avec et retirer dans des ATM ? Quel est la procédure la plus simple ou la plus judicieuse ?
      :thumbsup:
      Pour un issue de CARTOUNETTE, il y a des pistes connues :

JOTIX fait du FAP - COINDEAL - BITSTAMP - REVOLUT
      BARBOUZ compte faire du FAP - COINDEAL - WIREX
      MOI pour le moment je fais du FAP - NETELLER

Ce sont oui, des pistes... XAPO en est une autre oui.

en 2019 je vais possiblement me RE.pencher sur le SOLID TRUST PAY
      ( ils acceptent les BTC et les transforment en € sur la CB dédiée ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Pkoi @jotix passe par Bitstamp pour envoyer sur Revolut , je pensais que Revolut avait un Rib pour les dépôts €....
      Je suis en cours de vérification sur Coindeal , sympa ils ont mes paires avec les flats $ et € ;)

@jotix :

Quelques informations au sujet de Revolut :
      • Paiements gratuits dans le monde entier dans plus de 130 devises avec une Mastercard ou Visa sans contact
      • 200€/mois de retraits gratuits aux distributeurs, frais de 2% pour les retraits suivants
      • Possibilité de détenir jusqu’à 25 devises simultanément et d’échanger ses devises entre ses sous-comptes
      • RIBs pour recevoir et émettre des virements internationaux gratuits dans 25 devises
      • Taux de change interbancaires sans frais ni commission pour toutes les opérations de change
      • Virements gratuits et instantanés entre utilisateurs
      • Partage d’addition
      • Notifications de paiement instantanées
      • Statistiques de dépenses
      • Options de sécurité avancées : blocage/déblocage instantané de la carte à volonté, activation / désactivation du sans contact, des paiements sur internet, des retraits, etc...
      • Achat, revente et transfert (entre utilisateurs de Revolut) de crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum et Litecoin)

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

LOL : FAP - COINDEAL - BITSTAMP - REVOLUT .. etc...
      Vive les intermédiaires :P . Je viens de regarder Revolut, il ont bien un compte IBAN. On devrai pouvoir passer directement de Coindeal sur Revolut, non ? J'avoue leur carte en métal déchire assez ! 8o . Mais c'est 14€ par mois. lol.
      j'ai commandé la gratuite , oui la metal elle déchire mais c'est pour les compte premium , il faudra que je me penche sur les différences gratuite/premium.

@BIDULE , les taux n'ont pas l'air folichons en ce moment , tu post a quelle heure le recap de la semaine ?

Edit : @tomtomy44 j'ai trouvé la premium te donne un cashback sur tes achats, la gratuite est suffisante je pense .
      @fbarth75 : Je compte poster le Récap' dès la 2eme salve de la journée tombée,
      du genre entre 17h et 18h... selon s'ils sont à la bourre ou pas.

Sinon dire que oui : pas folichon.... Mais on a connu pire. :P

Du coup j'hésite entre Wirex et revolut. . . en pesant avantage et inconvénient...
      L'avantage de Wirex c'est qu'ils disent : La seule carte Visa au monde qui vous permet de convertir et de dépenser vos Bitcoins, Litecoins, Ethereum et XRP comme de l'argent traditionnel. Pas de frais cachés, pas de chichi. (ça évite bcp d’intermédiaire plus des frais)
      Et il possède la Licence de monnaie électronique FCA Autorisé par la UK Financial Conduct Authority.

Par contre je ne sais pas si avec la carte revolut ont peu le faire aussi. Après Révolut possède une plateforme et un standard en français qui est un gros avantage et leur site me paraît plus pro que Wirex, déjà rien que le fait que dans le site de Wirex ils disent : (Pas de chichi) ça fait un peu cheap. :/ Donc j'hésite.. je vais sûrement m'inscrire au deux. :D

yamkaax wrote:

Tu peux mettre ton compte en français.

Oui exact j'avais mal regardé, après se qui est primordiale dans un processeur ou plateforme c'est le support, contact et centre d'aide, leur accessibilité et réactivité.
      Aucun numéro pour les joindre (si j'ai bien regardé) et surtout les tickets au support ça va 5 min !

Pour une petite comparaison les plateformes ou j'ai eu le plus souvent à faire pdt des années : Advcash, Paypal, Payza, Skrill, Netteler et Payeer
      du moins bien au meilleur :

Payeer : assez réactif par contre pas de contact téléphonique et ticket support en Anglais n'ont pas réussi à régler mes soucis, sont assez désinvolte.

Payza : Eu plusieurs problème on mit du temps à régler mes soucis, j'ai réussi à contacter avec bcp de mal un intermédiaire de Payza par téléphone ( un partenaire ) donc dans l'ensemble pas trop mal.

Advcash très pro, pas de soucis, par contre n'ont plus de carte de paiement et cherche tjr une solution.

Neteller plateforme et contact, Hotline en français, ont quelques frais j'ai réussis à trouver leur numéro pour les contacter et possèdent un standard en Français.

Paypal, rien trop à redire sauf qu'il ont leur propre politique, sont très réactif niveau contact mai peu conciliant et la compétence varie selon les interlocuteurs. Et pour l'instant ceux qui m'ont le plus bluffé c'est :

Skrill: Plateforme français, Carte mastercard sans contact, support contact hotline en français ultra réactif et compétent. Ils avaient réglé tout mes soucis très rapidement, perspicace et ont trouvé les meilleurs solutions adapté à mes besoins. Et n'ont quasi aucun frais !

Je n'ai pas, peut-être, compris...

Tu me demandes @BIDULE, pourquoi j'ai un compte Revolut ou pourquoi je passe par Revolut ?

Dans tous le cas, j'aime bien avoir des comptes séparés. Un compte pour ma vie de tous les jours et un compte pour les "jeux risqués" :)

Et comme je ne reçois pas des quantités millionnaires, sur la dernière partie, j'aime bien découvrir des nouveaux services bancaires ou paiements, dont Revolut.

J'aime bien leur application avec une notification à chaque paiement.

Effectivement, le trajet futureadpro -- CoinDeal -- Bitstamp -- Revolut ça paraît très bombardé en intermédiaires, mais je pense être là solution moins cher.
      J'aimerai remplacer le Bitstamp par kraken, mais celui-là a été rayé par Revolut. D'ailleurs, d'autre banques n'acceptent pas de l'argent provenant des sites d'échange de cryptos.

Wirex ça reste une solution de paiement assez pratique. Il suffit de déposer des cryptos et voilà le centre commercial nous attends.
      Pour moi il y a tout de même deux points négatifs: frais cachés de 2.5% lors la conversion crypto euro et je ne sais pas si c'est possible d'échanger directement sur leur application. J'aime bien avoir des euros sur une carte et compter avec eux et pas avec une monnaie variable.

Tant que je passe par tous ces intermédiaires, c'est un bon signe. Futureadpro continue ... :)
      C'est le FBartiniou qui demandait....

Si Révolut sont sérieux ? Visiblement oui, je suis toujours en étude sur eux.
      j'ai lu une chose, en avril 2018, Revolut est valorisée à 1,7 milliard de dollars américains et obtient ainsi le statut de première licorne britannique dans le domaine bancaire, ça reste assez exceptionnel ! :D

• Utilisateur en ligne 5

5 Guests