FUTURE AD PRO

Après je ne suis pas là pour te faire peur et ( ou ) te stresser.
      Car dans le "texte" il y a quand même un AVANTAGE pour toi :

Rien mais alors RIEN n'indique comme quoi les SOUS en seraient perdus ( non non )
      Ça parle "juste" d’amplitude de délai possiblement ( du coup ) rallongé.

M'enfin je t'invite si à l'avenir tu réitais cette étape,
      de prendre la peine de remplir le "code" pour la prochaine fois.

Parce-que là ( le support ) est en droit de te répondre
      et donc de s’appuyer ( grosso modo ) sur le texte rouge de plus haut.

D'ici à demain, continu de nous tenir au courant...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Je ne lâche pas l'affaire lorsque des gens sont en détresse ( ou en attente )
      ... J'ai failli ne pas venir te répondre, pour ne PAS paraître chiant ( ou emmerdant )

Au delà et en plus du système du support ( service de réclamation officiel )
      il y a bien le Facebook dit OFFICIEL, mais comme le dit le WELL :

- il est vivement déconseillé d'aller faire état de ses propres soucis en mode PUBLIC
      ( puis ensuite, je ne suis pas "trop" convaincu que les admins de là-bas puissent résolver le truc ).

Je t'invite à ( encore ) de la patience... demain est un autre jour !
      ( espérons qu'ils viennent te répondre et ( ou ) te débloquer ton truc demain ). ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Que t'arrive-t'il Tom'' ?

@Barbouz

Cela a déjà été dit et expliqué, la V1 est très instable, 20 millions de visites mensuelles, 23 minutes de temps moyen d'activité c'est juste énorme !
      C'est pour tous ces bugs que l'on connait parfaitement, que l'on t'a conseillé d'attendre patiemment la V2 (c'est tout de même rare de dire à quelqu'un de ne pas s'inscrire !),
      mais c'est justifié

Chacun ou au moins la Teamwork devrait avoir sa cheklist d'assistance rapide pour prévenir les problèmes, ma cheklist je l'ai faite à partir des incidents vécus
      ou de la FAQ (impératif de la lire), car sur un forum on arrive pour répondre après, mais il vaut mieux prévenir non !

ma cheklist concernant cela :

1/ La procédure est encadrée, et ils aiment bien qu'on la respecte, tu aurai dû attentdre 3 jours ouvrables avant d'envoyer ta réclamation, car "Your payment is still being processed... that it may take for three ( working ) days to be approved"

ensuite seulement : "If Your issue still remains after this period - please contact us."

- Donc, envoyer une explication du problème en Anglais après 3 jours en rappelant les dâtes, et, comme c'est préconisé, accompagner cette demande d'une copie d'écran justificative (ici) du paiement en cours...

A ce stade il faut au moins attendre cette période de 3/5 jours ouvrables... et sans doute relancer pour ton cas en dernier ressort et avec des justificatifs si cela doit traîner en longueur !

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

En plus c est que entre temps,
      mon argent et en train de dormir sur leur adresse bitcoin,depuis 3 jours,
      Et hier le bitcoin à perdus 800€!
      Est ce que mon montant de départ vas être le même qu'il doivent ajouter à mon compte,
      Ou vas t il être amputés de la grosse perte d hier??
      The social network futurenet and futureadpro !! FutureNet
      @tomtomy44 -> oui les 2 crantages de paiement annoncés sur du gmt + 2
      ( faisant du 02h du mat' et du 14h ne sont pas et plus à tenir en compte )

de ce que je me suis aperçu, c'est que ça se passe aux environs des 6h du mat'
      puis des 18h de l'aprème me concernant de ce que j'en ai vu.

L'essentiel sont les 2 salves de paiements en mode quotidienne qui "tombent".
      Je ne parlerai PAS des taux car ils sont pas terribles...
      Je viendrais dimanche après-midi les communiquer.

@Barbouz -> confirme nous une chose !

- Tu es bien passé par le mode virement SEPA ?
      - sur ton Kraken tu as utilisé une Paire xxx / eur et fait du SELL !?
      - pour ensuite être passé en mode virement SEPA ( en euros ? )

Si -> OUI ( un pur et dur virement SEPA )
      alors tu es pénard vis-à-vis de la chute d'en ce moment des CRYPTOS.

haaaaaaaaaaa d'accord ok je comprends ( mieux )...

en fait tu as fait venir du pognon
      ( une somme que l'on va appeler x ) de ton KRAKEN to the FAP

Tu aurais du y préférer de prendre et de choisir la formule de solution suivante :

- ACHAT de PACKS -> sélectionner : ceux à 50 $ -> choisir le NOMBRE
      et -> là oui et seulement oui tu aurais du programmer ton envoi de BTC
      à l'adresse AlphaNumérique du FAP ( with the Number, tu sais duquel je parle ).

et là tu t'en battais les Nouilles ...
      ... que ça se valide DURANT ou PENDANT ou SUR ou bien APRES une TENDANCE BAISSIÈRE.

Désolé du double-post
      ( c'est à partir du TRIPLE que ça en devient vraiment agaçant ) ^^

Ce que je voulais te dire avec précision, pour que l'on se comprenne bien :
      il y a 2 façons de déposer de l'argent....

soit comme je l'ai écrit plus haut sur des MULTIPLES de packs ( des multiples de 50 $ donc )
      soit on peut si on le souhaite y faire venir une somme dite BARBARE qui ne correspond en rien au montant des packs, et ce dépôt-là arrive sur la BALANCE FINANCIÈRE, et c'est après et seulement après que l'on pratique les RACHATS

Tu as fait laquelle de ces 2 formules proposées !? la 2ème je parierai ??

T'es un BRANLEUR... C'est dit affectueusement. ;)

Tu as donc fait et pris le circuit suivant :
      Colonne latérale de gauche ( noir grisonné ) et fait un joli :

ACTIVITÉ -> MON COMPTE EN LIGNE -> DÉPOSER PLUS D'ARGENT.

A ta question, la réponse est OUI :
      tu vas en plus de ça ( en plus de ton attente ) essuyer et avoir et donc te retrouver au pied du Mur de la Valeur du BTC.

Ha bon sang de bonsoir...
      Je pensais que tu avais fait plutôt ( et je t'invite à pour "du beurre" ) à mater / observer ce "CIRCUIT-LA" :

TABLEAU DE BORD ->
      ( au centre de ta page maintenant l'onglet central ) -> ACHETER -> 50 $ -> ACHETER D'AUTRES ADPACKS -> Quantité +.

Tu y as été trop vite .... et à l'arrache.... et en plus de ça : sans avoir communiqué le CODE personnel. :whistling:

Bon Jean-Louis,
      écoutes moi attentivement s'il te plait...

Je vais t'aider... le PARTAGE c'est la vie comme on dit ;)
      Je souhaite te partager une astuce...

mais attention : le conseilleur n'est pas le payeur ! :huh:
      Ou tu fais et suis mon conseil -> Dans le cas contraire : je ne pourrais plus rien pour toi

Ce que je veux dire par là,
      c'est que je vais te dire ce que moi je ferai très exactement à ta place :P
      ( mais je n'y suis pas à ta place... Tu as le choix : de faire ou de ne pas faire... ou de faire à ta tête ).

Voilà ce que moi je ferais à ta place :

1 - J'irai clôturer ( CLOSED ) mon vieux Ticket de support
      ... qui doit être super méga pas du tout très clair ( pour eux ).

Ça permettra de repartir d'en refaire un de Ticket bien plus propre et cohérent pour eux,
      et ce que je te dis là, il m'est déjà arrivé de le faire
      ( de gommer / supprimer pour mieux y revenir m'expliquer... et à chaque fois -> BINGO )

2 - Recréation d'un tout nouveau Ticket
      ( en écrivant de la façon suivante ) :

Version Française
      qui n'est là que pour toi, en mode lecture et validation ( si ça te plait comme ça )

Bonjour à vous,

J'ai réalisé un dépôt d'argent le
      XX novembre 2018 en utilisant la méthode suivante :
      ACTIVITÉ -> MON COMPTE EN LIGNE -> DÉPOSER PLUS D'ARGENT

J'ai utilisé la méthode du Bitcoin ( BTC )
      Je vous ai envoyé la somme de :
      0,XXXXXXXX BTC

Voici en pièce-jointe une capture et preuve d'écran de mon envoi.
      Je reconnais avoir oublié d'y greffer au transfert le CODE UNIQUE.

Merci de bien vouloir procéder à une recherche et d'ainsi réalisé la LIAISON de la bonne somme de dépôt
      que j'ai réalisé et donc de me la créditer sur ma Balance Financière.

Dans cette attente, recevez ma plus haute considération.

Version Traduite en Anglais,
      c'est cette version à leur envoyer dans le nouveau Ticket tout propre
      ( pense à remplir / à garnir les "X" en ROUGE )

Hello to you,

I made a deposit of money on November
      XX, 2018 using the following method:
      ACTIVITY -> MY ACCOUNT ONLINE -> DEPOSIT MORE MONEY

I used the Bitcoin method (BTC)
      I sent you the sum of:
      0, XXXXXXXX BTC

Here is an attachment and screenshot of my shipment.
      I admit that I forgot to attach the UNIQUE CODE to the transfer.

Thank you for kindly conducting a search and thus realized the LIAISON of the good sum of deposit
      that I realized and thus to me to credit it on my Financial Balance.

In the meantime, receive my highest consideration.

Voilà pense à remplir les "X" rouge ...
      et d'également penser à y joindre une Tite capture d'écran de ta preuve de dépôt d'argent ( depuis le Kraken )

Tu as le choix de ne PAS vouloir faire et donc suivre ce que moi je te conseille de faire.
      Fait ce qui te semble au fond de toi le MIEUX...

Mais pense que la clarté et la simplicité et donc la cohérence en plus de la patience hein :
      l'emporteront toujours c'est ce que j'appellerai avec un jeu de mot -> le TICKET GAGNANT. :P

Bon courage à toi.
      et comme tu le vois, j'essaye de faire au mieux dans ce que l'on appelle l'entraide.

Hello à tous.

J'ai pris les devant pour être au top opérationnel et réactif au moindre changement. Coindeal enregistré, activé et vérifié !
      maintenant quel est la marche à suivre pour pouvoir profiter concrètement de ses gains plus tard le plus simplement et rapidement possible ?
      faut s'enregistré dans BuyCoinNow.com Buy Bitcoin with Credit Card ? Ou créer un compte Wirex ?
      Donc si j'ai bien compris on as la possibilité de récupérer nos gains de FAP en FTO via Coindeal, mais ensuite faut Sell en Dollard, Euros ou autre ?

Et ensuite soit on transfert les fonds directement sur notre compte bancaire français ? ou soit on transfert sur une plateforme de paiement afin de profiter au mieux de notre capital ? Bon c'est assez compliqué comme procédure, je commence juste à m'y mettre. Car j'ai jamais été crypto ni BTC ni trade.. etc.

Moi pour FAP j'utilisais soit Neteller ou soit Advcash ! Transfert direct les $ de FAP sur Neteller ou Advcash et on pouvais les utiliser directement via la mastercard Advcash ou Neteller ! Super pratique !

Encore mieux je me souviens à l'époque de Trafficmonsoon ce qu'on voyait à l'écran du site c'est ce qu'on avait directement dans notre poche ! Bah oui vu que eux c'était de l'instantané et les plateformes de paiement également ( notamment Payza à l'époque) En gros t'allais dans un restaurant au moment de payer tu sors ton smatrphone : transfert du site TM à plateforme de paiement et de plateforme de paiement à ta carte direct ! La puissance de l’instantané ! C'était très fort ! :D

Il est clair qu'a l'avenir plus on simplifiera ses méthodes de dépôt et de paiement plus la société en deviendra que plus populaire ! :D

:thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

• Utilisateur en ligne 3

3 Guests