FUTURE AD PRO
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
Carli4586 wrote:
autre question
le compte " publicité " ca peut servir a racheter des packs ?
Dans le PDF :
5% of your income will be booked on your advertising account. On this Advertising account, you can pay for your own advertising and you can use it to pay the fees for the status positions !
En d'autres termes traduits, tu peux t'en servir pour faire de la pub ou/et t'en servir pour acheter ton forfait annuel !
Personnellement, je suis avec le forfait III, et je pense utiliser ce revenu pour passer au forfait annuel V à 180$ qui te donne en commission émanant de tes filleuls :
Level 1 : 8%
Level 2 : 4%
Level 3 : 1%
Level 4 : 1%
Level 5 : 1%
-
-
ok merci , j'ai vu que les upgrade pour le statu prenaient en compte ceux acheté avant c pas mal, du coup je vais ptetre garder ca aussi pour le statut supérieur si jy arrive :p
-
Salut à tous
Des news venant de mon sponsor Tanguy: Le e-Wallet FutureNet pourrait être disponible la semaine prochaine.
- Simple à ouvrir / Facile d'utilisation
- 13 devises disponibles
- Compte en banque à Honk Kong et une carte FutureNet avec une limite journalière à $10 000.
- Dépôts via: Bitcoin, PayPal, virement bancaires, Western Union & d'autres processeurs de paiements comme Payza, STP, Payeer, etc.
- Retraits via: carte FutureNet, Bitcoin, virements bancaires, Western Union & d'autres processeurs de paiements comme Payza, STP, Payeer, etc.
- Aucune limites sur les transactions en général. -
Vraiment pénibles ces limites journalières pour les cartes!!... Font çà partout maintenant!!
10000$, c'est quoi aujourd'hui??... PfffffJ'y suis bien....j'y reste!!!:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
Je n'ai pas su voir et donc pas su trouver l'endroit...
... qui indique le nombre total des inscrits sur Future Ad Pro.
J'ai du passé à côté... si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit ( ça serait cool ).
à moins qu'ils ne "communiquent" pas là-dessus !? -
-
Merci de la réponse... et merci du lien Facebook...
4 ADMINS du FR que je connais ( bien ) en plus
m'y suis inscrit. -
-
-
-
-
Ici j'ai plus confiance que TM car il y a plus de source externe depuis longtemps et nous ne sommes pas aux US
-
Bon à savoir :
FutureAdPro est juste une partie de FutureNet qui fait du Revshare.
FutureNet propose plusieurs autres services qui sont entre autres :
1) Magasin en ligne FutureNet (qui sera en ligne dès la semaine prochaine selon les dernières nouvelles)
- 20% du prix peut-être couvert via vos "Media Points":
- T-shirts
- Casquettes
- Stylos
- Parapluies
- Parfums
- Cartes postales
- Flyers
- Etc
2) FutureNet Kids (en développement)
- option de contrôle parental pour protéger les mineurs contre les contenus inappropriés.
3) Quelques services pour bloggeurs:
- Nouvelles landing pages
- Video Mail
- système de blogging
- Etc. -
-
lithothame wrote:
Possiblement, mais les risques sont les mêmes , dans le mur à plus ou moins bréve échéance , non merci
Bonne chance à vous tous pour celui ci
Non, ce n'est pas un risque. Même le problème de TM devra être résolu car il dépend du vocabulaire qui est nouveau pour ce nouveau programme et concept !
Il faut voir ce programme comme un fournisseur de trafic ! Le produit numérique "ad packs" garantissent des visites réelles, comme d'autres sur ce programme tel que les "Ad views" des visites supplémentaires que nous aurions besoin, mais en plus, il récompense par des revenus résiduels l'ensemble des bénéfices à ses membres !
Il faut voir cette régie publicitaire comme un affilié en prenant comme exemple Amazon qui lorsque nous sommes inscrit, nous permet de bénéficier de son programme d'affiliation pour vendre tous les produits sur son site par des widgets et autres options ! Pour vendre et toucher les commissions d'Amazon, le trafic est nécessaire ! Quelques part ce trafic ne nous coûte rien !
Le fait d'acheter au moins un ad pack est une sécurité et une seconde pour le forfait !
je suis entrain d'entreprendre la rédaction d'un article pour expliquer FutureNET et FutureAdPro ; j'ai mis du temps à comprendre, mais FutureNET est tout simplement énorme en terme de gains !
Je vais mettre tous les chiffres détaillés ! c'est en construction ! -
-
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, un très grand soulagement pour moi car j'ai terminé mon article d'investigation aussi bien en français qu'en anglais !
Je peux vous assurer qu'il m'a fatigué celui-là !
Un rappel simple au sujet de FutureNET, pour 10$ avec le forfait beginner, si votre descendance jusqu'à 10 niveaux en matrice 3x3 se remplit jusqu'à 59 000 membres, alors vous percevrez plus de 44 000$.
Et ce gain est sans compter les autres forfaits !
Bonne lecture dans ma signature et n'hésitez pas à me questionner ici, ou en privé ou par les différents réseaux sociaux où je me trouve !
Très bonne journée
Bien cordialement
cleory61 -
Je viens de te lire.... Oui très bon boulot...
Pas plus tard qu'hier j'ai également fait des "recherches" ... mais pas aussi poussées que les tiennes cleroy...
... et surtout ( le plus dur ) d'y faire oui, une mise au propre.
J'en connais "un" ( il se reconnaitra ) qui va adorer...
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 1
1 Member
-