FUTURE AD PRO

Perdu si non utilisé...
      d'où l'intérêt de faire au mieux de le SOLDER, avant la transition.

Notre ami Maurice a pris pour plus de 7 ans d'abonnement du dernier niveau. MDR mais vrai
      ( et il a bien fait car après ça : les abonnements seront à payer avec notre unique balance financière ).

Après on est pas à l'abri que AdPro lisse tout le monde ( les anciens )
      sur 1 année et c'est tout ! Je ne sais et je ne pense pas.

Pour rappel OUI le compte publicité va lui, disparaitre...
      M'enfin rappelons-nous que la v2 prévoit ( du coup ) non plus 5, mais bien 10 % vert FUTURE NET ( la Matrice ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Voilà au mieux t'es peinard 2 ans.

Ou au pire comme je le disais :
      il est possible qu'ils RABOTTENT tout le monde à 1 an... ou un truc du genre.

Mais je ne pense pas...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Post by “BIDULE” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      Je remets ici les notes orales de la conférence de Macao ! comme c'est un anglais accessible vous pouvez lire sur les points 3 et 7, qu'il y a quelques divergences
      sur l'avenir du compte pub, sachant qu'il n'y a pas de note officielle écrite à ce jour qui confirme...

disparaitra ou pas peu importe..., dans le doute le plus sécuritaire est certainement de faire une mise à niveau des abos avant la V2 ! avec copie d'écran du statut et de la home,
      et de télécharger pour preuve d'achat les factures d'abonnement !

Le point 3 concerne tous les utilisateurs et le plus important !

Moi je suis un FANA du NETELLER
      ( j'y suis tellement habitué avec la carte de retrait ).

S'il fallait que je m'en passe.... et bien je m'adapterai :
      J'ai préparé le terrain du COINDEAL on ne sait jamais.

J'y suis inscrit et vérifié,
      et gros LOL la sécurité ( SELPHIE etc )

@jotix -> c'est pareil que comme avant, pour la matrice...
      sauf qu'au lieu des 5 %... Va y avoir now 10 % sur nos RETRAITS à venir

Je ne sais plus si c'était sur ce topic ou bien ailleurs...
      le CLEROY en avait superbement bien parlé du 3 x 3 x 10.

C'est vraiment une partie greffée à FUTURE NET qui m'intéresse beaucoup moins
      mais que je vais voir de temps en temps ou j'en suis,
      mais au final sans trop de grande importance ( pour le moment )

Je ne crois pas non plus, les processeurs flat vont rester pour le moment et un certain temps, mais les notes ont été prises à la volée dans le contexte d'une démonstration
      qui consistait à expliquer la stratégie de conserver uniquement la Crypto FTO !

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Les retraits sur ADPRO seront avec un maximum de 1000 $
      ( par demande de retrait )

Dear users,

in order to increase the level of safety we have decided to introduce the process of verification and set the limit of withdrawals from the FutureAdPro platform (maximum withdrawal is $1000).

Our priority is the safety of all users of our platform. We truly appreciate your trust and we want to deliver services of the highest quality. The last hacking attempts and schemes that were meant to cheat people out of their money couldn’t be left unanswered.

We understand that this process of verification and the limits can be treated as a burden, however, these actions are meant to protect our users and improve our platform.

Thank you for your trust and for believing in our products,
      AdPro Team

Traduction Française Googlisée :

Chers utilisateurs,

afin d'accroître le niveau de sécurité, nous avons décidé d'introduire le processus de vérification et de définir la limite des retraits à partir de la plate-forme FutureAdPro (le retrait maximum est de 1 000 $).

Notre priorité est la sécurité de tous les utilisateurs de notre plate-forme. Nous apprécions vraiment votre confiance et nous voulons fournir des services de la plus haute qualité. Les dernières tentatives de piratage informatique et les stratagèmes visant à priver les gens de leur argent ne pouvaient rester sans réponse.

Nous comprenons que ce processus de vérification et les limites peuvent être traités comme un fardeau, cependant, ces actions sont destinées à protéger nos utilisateurs et à améliorer notre plate-forme.

Merci de votre confiance et de votre confiance en nos produits,
      Équipe AdPro

Ma source est le FUTURE NET OFFICIEL -> ICI

C'e n'est pas un scoop, 2 clones sont apparus sur le web, on en a parlé ici, il y a même des photos de ces sites, j'ai pas publié ça aurait été pire ! malheureusement trop de membres ont rentré leurs identifiants,
      c'est la raison pour laquelle les retraits ont été bloqués pendant 4 jours il y a 3 semaines ! et j'ai republié la liste des consignes de sécurité

Maurice wrote:

Hello @jotix , pourquoi pas. Quelles sont les démarches à effectuer ?

Regarde les indications ici Woltlab - Download and Install | Tapatalk
      Ça va permettre de recevoir des notifications sur smartphone lorsque on suivi un topique. C’est pratique et gratuit :D

Un gain pour tous je pense ^^

Si non, et sur FutureAdPro, c’est pas très cool quand ils commencent avec les histoires de limitation de retrait et histoires de Hack. Mais bon on verra ;(
      Malgré tout ce marasme, j'ai fait une demande de retrait lundi à 10h41 de 1003 FND ou dollars, entre temps j'apprends que les retraits dorénavant seront pas plus de 1000 FND/jours, je me suis dit zut flûte!! (pour pas dire autre chose) :rolleyes: , je viens de recevoir avec soulagement mon retrait sur neteller, avec les 5% sur futurenet et convertir le dollars en euros j'ai reçu 784.35 euros!! Voila c'est j'avoue un soulagement, faudra attendre un peu plus que 48h dorénavant pour recevoir un retrait sur Neteller. Ma collaboration avec Future continue et ça franchement j'adooooooore!! :thumbsup:
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests