FUTURE AD PRO

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      Coindeal, c'est un exchanger de cryptos et fiat - euro (EUR), dollar (USD) et livre (GBP).
      Avec plusieurs paires de devise, tel que BTC/EUR, ou encore la paire FTO/EURO, etc.
      il y a un partenariat avec FutureNet et FutureAdPro, les dirigeants se connaissent bien.

Post by “weel” ()

Global business Update du 26 Octobre 2018, c'était juste une présentation de 30 minutes avec le nouveau CEO et les 3 frères pour futurenet Planet, Hugh-Paul et tous les leaders de certains pays ou zone comme l'allemagne, les pays-bas, la belgique, la turquie, la chine, l'amérique du sud, usa, pologne, ... il y aura certainement autre chose après ...

Je l'ai mis dans le groupe ...

Pour moi, ce n'était pas un webinaire ... mais je suis content qu'il ait eu lieu
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Non...

Encore et toujours la V1 buguante.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Oui, il y a eu une mauvaise interprétation de l'action menée par manque de précision - volontairement ou pas, par sécurité - dans leur message d'info sur le groupe :
      "nous sommes très heureux de lancer notre nouveau système AdPro ! ... nous nous préparons à la migration complète"

Migration complète non, c'est tout le DaTa qu'ils ont traité, 4 millions de comptes, ils ont donc tout fermé pour sécuriser la plateforme, mais sans
      effectuer la migration du nouveau système AdPro qui reste à finaliser. Puis réouvert la V1 une fois terminée, avec de l'insatisfaction logique sur le groupe.

Leur Message :
      Nous vous remercions de votre rétroaction. Sur l'ensemble de nos plates-formes, nous visons une sécurité maximale des données et une stabilité de l'infrastructure.
      Dans la mesure du possible, nous communiquerons les séquences d'arrêt avant qu'ils n'aient lieu. Restez à l'écoute pour la migration et la nouvelle version de FutureAdPro.

L'équipe de FutureNet

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Oui pour les clics
      c'est effectivement plus "praticable" malgré la V1.

Attention aux Changements d'heures d'hiver !
      @ 3h du matin, il sera 2h du matin.

Nous font chier oui,
      ça me perturbe mon horaire de clics. :P

Humour On :
      -> C'est très énervant de devoir se relever spécialement @ 3h du matin pour changer l'heure. :D

Allez @+++ tout le monde
      et VIVEMENT cette V2.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post by “weel” ()

Non, ça c'est le captcha NUL des ingénieurs nuls de Google ! par contre j'espère qu'ils vont l'enlever

@CiNoD

As-tu essayé cela ! cela marche dans 80/90% des cas, je n'ai quasiment jamais le pavé d'images moi !

tout de suite faire comprendre à Google qu'on est ni un robot, ni un spammeur

1/ Donc pour éviter de se prendre le pavé d'images à chaque fois :

- tu remplis chacun des champs, Login, Password tu fais une pose à chaque fois 5 à 6 secondes important !
      - nouvelle pose 8 secondes le captcha "je ne suis pas un robot" tu coches doucement !

Si c'est bien fait Google a jugé que tu n'es pas pas un robot le pavé d'images n'apparait pas et tu es débarrassé !

----------------------------------------------

Ensuite Si le pavé d'images apparait

2/ par exemple si le captcha demande de sélectionner des voitures et que les images disparaissent puis reviennent d'autres images
      il suffit de cliquer sur les images avec voitures jusqu'à ce qu'il n y ai plus aucune voiture sur la grille puis valider,
      mais prendre le temps d'y répondre ..... laissant bien 4 à 5 secondes avant toute validation,

3/ As-tu essayé de passer par le Captcha audio ? il me semble qu'il est en bas à gauche sur le pavé d'images
      c'est l'autre solution

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

• Utilisateur en ligne 3

3 Guests