FUTURE AD PRO

Vraisemblablement plus que quelques heures avant l'update !
      Pour info, dans les coulisses on a parlé d'un lancement 7/8 jours après Macao, donc attention le week-end est propice!

C'est dommage effectivement que le lancement de la nouvelle plateforme ne soit pas synchro avec Macao,
      l'idéal aurait été de faire l'UPdate 24h ou 48h après, l'équipe technique doit-être impatiente aussi de changer, mais à l'évidence
      les codeurs ont pas pu terminé tous les Tests de la nouvelle Architecture microservices,
      qui sera plus rapide, plus sûr et les serveurs accepteront facilement bien plus de nouveaux utilisateurs.

En même temps, toute cette surcharge quasi-permanente, avec des arrêts, cela va permettre aux plus grand nombre de faire la différence avant/après
      car si tout est fait dans les règles de l'Art, il va y avoir un grand écart entre l'utilisation d'aujourd'hui et celle de demain.

Avec la version d'essai, les testeurs les + actifs pourront gagner des prix de 5 FTO à même 1 BTC.

Quelques notes
      - FutureAdPro : Nouvelle architecture logicielle, Nouveau design, 100% des commissions reversées (les 5% du compte publicitaire sont supprimés) toutes les 15 minutes,
      retrait 10% vers matrice Futurenet. Le compte publicitaire n'est pas supprimé jusqu'à épuisement des crédits publicitaires a utiliser.
      Le premier test concluant permettra de revenir, a des calculs toutes les 15 minutes.

Sinon, voilà le style du nouveau design, même si ce n'est pas le + important, il faut être dans la tendance, de plus adaptée à tous les terminaux mobiles ou pas
      en attendant d'ici la fin de l'année, l'application FAP.

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

Bravo ...

on va avoir de meilleurs gains aujourd'hui sur fap
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      hier c'était bien parti, mais au final, ce n'est pas tant espéré
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Salut CINOD,
      Je n'ai rien entendu sur ce sujet... :|

mais dans le cas ou je serais passé à côté de quelque chose...
      ... alors je suis également preneur d'infos là-dessus

( CLEROY et ou WELL nous en dirons plus : s'ils en savent plus ). :huh:

Après réflexion, tu te questionnes comme ça : tout seul ?
      ou bien tu as ou aurais eu "vent" d'une nouvelle réglementation là-dessus ?

Car au milieu de la conférence de MACAO,
      en est ressorti une information / explication sur du commissionnement sur 5 niveaux...

mais qui en fait ( sauf erreur de ma part ) n'a rien à voir avec Future Ad Pro...
      mais plutôt en relation avec la nouvelle application mobile BANNER MACHIN.

Donc possiblement un "doute" tu as : venant de là ou de ça !?

Attendons CLEROY et WELL sur le sujet............ ?(
      Ce ne sont que des notes prises au vol (sous réserve) entre l'anglais et le polonais
      1/
      il faut 5 filleuls actifs pour obtenir des commissions sur les 5 niveaux entiers
      ou alors payer l'abonnement pour l'année (formule actuelle)
      ----------------
      2/ Team Commision qualifications
      ensuite c'est proportionnel au nombre de ADpck personnel actifs

Le principe :
      Un seul adpck actif personnel, permet de bénéficier que des commissions de 10 adpcks de chacun des filleuls de niveau 1
      et ainsi de suite
      5 ---> 25
      20 --> 100
      50 --> 250
      100 -> 1000
      le parrain doit donc en avoir 100 actifs pour toucher des commissions jusqu'à 1000 Adpcks
      de chacun de ses downlines
      Salut à toutes et à tous,

Voici, les copies d'écran du nouveau FutureAdPro que vous pouvez déjà utiliser depuis une heure.

1 - D'abord, les copies d'écran :

Logo :

Nouveau graphique du tableau de bord :

Les qualifications des commissions d'équipe :

Qualifications des status optionnels :

Les récompenses pour les meilleurs testeurs :

► Et le 1er sera récompensé de 1 BTC

Les gens qui seront actifs à se connecter tous les jours :

2 - La vidéo de la Convention Mondiale de FutureNET à Macau, Chine les 08-09 Septembre 2018

facebook.com/groups/futurenetfr/permalink/1122335991265124/

Pour ceux qui veulent entrer dans le groupe facebook au sujet de FutureNET Officiel fr , c'est ici : facebook.com/groups/futurenetfr/

NOTE IMPORTANTE : Mais, il y a des conditions, je demande que les gens écrivent leurs motivations pour y accéder ...

3 - Les copies d'écran de BannersApp :

ici sur le groupe :
      facebook.com/groups/futurenetfr/permalink/1122336687931721/

4 - L'accès à la demo de la nouvelel plateforem FutureAdPro :

ici sur le groupe :
      facebook.com/groups/futurenetfr/permalink/1122342294597827/

-----

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

NOTE IMPORTANTE : Vous devrez prouver votre identité avec votre carte d'identité et un justificatif de domicile.

NOTE + : Certaines personnes s'inscrivent, mais ne me répondent pas lorsque je leurs écris, veuillez répondre à mes courriels ou message privé, svp.

NOTE ++ : Vous pouvez, aussi, consulter ma fanpage facebook afférente à mes activités sur FutureNET, ou mon blog car Facebook a censuré les liens FutureNET, ou bien encore, ma carte de visite.

cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

@cleroy61 pourquoi tu annonces "le nouveau FutureAdPro que vous pouvez déjà utiliser depuis une heure."

le nouveau site n'est pas en ligne à cette heure, et il n'y a aucune annonce officielle que le nouveau site est ouvert, on annonce juste l'upload depuis dimanche

EDIT
      si c'est à une autre autre adresse pourquoi tu post pas ici ?

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

désolé, il est en ligne et j'ai mis le lien pour se connecter sur la version beta de FutreAdPro 2.0 ...

Il suffit d'aller sur le groupe FutureNET Officiel fr pour avoir accès à cette version démo
      Pas mal le nouveau site à venir... j'y suis allé zieuté un peu...

Comme c'est un truc de démo et comme cela va durer 30 jours....
      et comme il va y avoir distribution aux "meilleurs cliqueurs" à la fin des 30 jours de la DÉMO :

1 BTC donné au 1er...
      0,50 BTC au 2ème...
      .... etc...

J'avais dans l'idée saugrenu de se réunir à 2 ou 3 FRAPADINGUES
      ( du genre CLEROY et WELL et MOI et ou avec d'autres ) :D

et de faire les 3 x 8... du CLIC de MALADE... et après on se partage le BTC !? :whistling:

Je déconne ( hein ) car j'ai écrit ça en mode PUBLIC,
      et aussi d'autres ont déjà du y penser à le faire. mdrr
      oui tu as du voir que les chinois sont déjà devant ... et que qu'ils vont ramasser la mise

Je ne vais pas le faire ... ça me fait penser quand je jouais à Tétris, lorsque j'allais dormir, je voyais encore les briques tombés dans mon lit.

je me concentre sur fap 1.0 ... car j'approche des 300 dans 15 jours ou moins.

Je suis content que cette version soit sortie ... dommage car je connais qqun qui a flippé des baisses de gains et il a retiré sa mise de départ ... un bon paquet de pognon (plus de ce que j'ai mis). Son compte a largement baissé ! tant pis pour lui. Il devra attendre encore 1 an, pour atteindre 250 packs, voire plus pour les 500 et autres 750, 1000 packs.

Sinon, Je viens d'avoir une explication, le bug de nginx viendrait du changement des gains perçus toutes les 60 minutes au lieu de 15 minutes avant qui ralentirait les serveurs ..

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

C'est ce que ( justement ) le WELL te reprochait ( gentiment )...
      ... de ne PAS avoir mis DIRECTEMENT le lien de la Beta ici.

Ha et au fait @cleroy61 -> logiquement ( ici sur le FOFO )
      nous ne mettons PAS dans nos messages -> de la PUB alambiquée en plein nos messages.

Nous y avons nos SIGNATURES pour ça ( amplement suffisant ).
      Seul l'innitiateur / créateur du TOPIC peut se le permettre.

Certes j’entends bien que le "QuadrupleClicks" est un créateur aux abonnés absents...
      Ça en "neutralise" l'endroit...

car sinon si on y va ( chacun ) de son Texte / Rajout Publicitaire...
      -> On est pas sorti le Q des ronces et en plus ça en "s.aloperait" le Topic de Tartines étirées.

En gros si tu veux, n'hésites pas sur TON topic FUTURE NET.
      C'est dit AMICALEMENT ;)
      @BIDULE oui, mais je suis l'admin du groupe futurenet officiel fr et c'est beaucoup de travail ... je privilégie le groupe pas le forum ... auquel je participe grandement ; désolé pour l'oublie

il n'y a aucune pub dans mes messages. le rappel de consulter ma signature n'est pas de la pub ...

quant au fil de futurenet, il ne m'appartient pas, il est à tous ...
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest