FUTURE AD PRO

Coucou,

Je partage avec vous une première trame sur les changement que va effectuer Futuradpro d'ici 7 à 8 jours :
      Attention, information retransmis par un membre sur place + traduction Google... donc bon :P

:☑️ 1. La possibilité de recevoir des commissions auprès de personnes qui sont jusqu'à dix fois plus adpacków achetées par des personnes plus qu'elles-mêmes. Cela signifie qu'au moment du travail de chacun d'entre vous sera en mesure de recevoir des commissions jusqu'à 10 adpacków achetées par la personne (pour préciser s'il s'agit de 1 lignes ou de toutes les 5 lignes). Lorsque, par exemple, une personne a 100 adpacków sur son compte, elle pourra recevoir des commissions au maximum de 1000 adpacków, ce qui aurait été payé à eux pendant le travail de ces 100 adpacków je suppose que cela Sera traduit dans la perspective du temps de travail du adpacków, un cycle d'environ 4-5 mois. Plus tard, quand tu seras amoureux des nouveaux, tout sera encore fini. Les questions et les pourcentages ne sont pas affectés, ce qui continuera de pouvoir recevoir des commissions de 1 % à 8 % jusqu'à un maximum de 5 catégories de personnes, toutefois, dans une quantité dépendant du montant de la participation dans la Compte (admissible).

☑️ 2. Au lieu de la division actuelle, où 5 % des frais de la commission sont versés au compte publicitaire, et 5 % sur les paiements en sous-traitance sur les plaques ne seront désormais qu'une seule commission, ou 10 % sur les plaques. Cela signifie que 100 % des naliczeń seront transférés sur le compte principal de la futureadpro, mais avec le paiement de 10 % des fonds seront alloués à la, on peut donc dire que la situation se stabilise et Même travailler en notre faveur, parce que les médias pointsy et les plaques sont certainement plus utiles que les fonds générés dans le compte publicitaire. Vos comptes publicitaires ne seront pas liquidés, vous pouvez donc continuer à les utiliser pour acheter votre abonnement ou vos publicités jusqu'à ce que vous clair votre compte publicitaire. Aussi, si vous avez de l'argent sur votre compte publicitaire, ne vous inquiétez pas - ils ne disparaîtront jamais et vous pouvez les utiliser ! Je suppose que la commission sera également chargée du code de 5 à 10 ans.

☑️ 3. Tous les utilisateurs souhaitant participer aux bénéfices de l'entreprise et recevoir le compte seront utilisés pour regarder 10 publicités par jour et une fois de temps en temps télécharger l'application comme il a été jusqu'à présent + en plus de mettre en place Votre propre publicité sur la plate-forme. Rappelons-nous que nous sommes dans une plate-forme publicitaire, donc nous n'en sommes pas là !

☑️ 4. Le comptage sera accordé toutes les 15 minutes (comme vieux) et pas toutes les heures comme c'était exceptionnellement dans la dernière fois que les serveurs ne pouvaient pas le gérer.

☑️ 5. La possibilité d'effectuer des paiements avec futureadpro uniquement et exclusivement dans cryptocurrency futuro (pour clarifier la question ou seulement par coindeal).

☑️ 6. Application mobile futureadpro avec une fonctionnalité complète comme pour l'utilisation normale du navigateur.

☑️ 7. Capacité à cibler les publicités de la ville. Je veux dire. Vous exécutez des affaires dans une ville donnée, vous ne pouvez définir votre publicité que dans une ville. Cela vous rend sûr que les impressions ne seront pas gaspillées par les personnes qui vivent dans d'autres miestach et par exemple, elles ne pourraient pas utiliser vos services à distance.

☑️ 8. Nouveaux streetfood visuels de la plate-forme plate-forme.

☑️ 9. Nouvelle fonctionnalité avec la possibilité de télécharger rapidement les publicités prises depuis votre téléphone.

☑️ 10. Possibilité de discuter avec les propriétaires de la publicité que vous regardez en ce moment (pour expliquer si vous pouvez discuter et les messages passent aussi lorsque l'autre côté est hors ligne).

:thumbsup:
      ok merci mais je n'ai pas tout compris .. lol donc, on va attendre les docs officielles
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      bonsoir, pr compléter un peu ce qui a été dit plus haut

Big update, des grandes annonces, un nouveau produit AD smartphone
      des infos a décortiquer dans les prochains jours

Pour la partie Marketing, attendons les détails officiels précis, mais
      la partie technique c'est excellent ! pour les plateformes
      le choix IT a été mis sur les microservices un style d'architecture logicielle, utilisée par les géants du web Netflix ou Amazon...
      qui offre sécurité, stabilité, rapidité, plus de résistance, surtout quand les utilisareurs sollicitent plus des systèmes.
      Ce qui équilibre le degré de la charge, 3, 5, 10 millions d'utilisateurs n'est plus un problème !

Car , il faut savoir que sur FutureNet et Adpro en Aout, il y aurait eu 15 millions de visites (ce sont mes estimations +/- fiables via des analyses externes, mais avec 2x DATA Tools)
      , on comprend mieux la surchage des serveurs, en 6 mois, le nombre de visites est multiplié par 3, depuis Mars 5 M, ce qui montre bien la nécessité de mettre en oeuvre
      de nouvelles technologies face à cette croissance.

de ce que j'ai vu c'est vraiment aussi un grande avancée sur le nouveau template
      complètement épurée et très léger... de plus avec les microservices de nouvelles fonctionnalités
      peuvent être mises en service facilement sans alourdir, Geo-targeting...

Une autre information majeure tous les Editeurs de sites et même ceux qui n'en ont pas
      grâce à un système d'AD template pourront pourront publier des pubs hors de l'ecosysteme FAP

tout cela est très prometteur pour le moment en tout cas

A+
      ça fera demain 30 jours de baisse ... un exemple comme hier et c'est 20$ de moins par rapport à la moyenne normale pour moi ...

sur ces 30 jours je dirai que j'ai perdu 10 packs ...
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Tu ne les as pas PERDU...

Tu ne les as pas GAGNÉ... ( la nuance est importante ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      je le sais mais j'avais un plan pour ce mois ci donc ça recule mon échéance et ça m'arrange pas ...
      La curiosité me titille l'esprit ! La seule variable qui fait bouger les coms c'est le nombre d'Adpks en dehors du Tx

la variation journalière entre ces 2 dâtes, le sam 8 et le dim 9 est de -6% voir tab .

Le point médian (250 Adpks) indique en valeur numérique environ 7.5 FND d'écart sur les commissions entre le 8 et le 9.
      Le point médian (250 Adpks + 10%) soit 275 indique en valeur numérique environ 8 FND d'écart sur les commissions entre le 8 et le 9.

comment dans ce cas c'est possible de perdre 20 FND entre le 8 et le 9, tu inclus d'autres commissions ?

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

Je pense que ta question est destinée @cleroy61....
      Je ne vais pas répondre à sa place, mais dire quand même que :

il table ( le cleroy ) sur des habitudes de rentrées d'argent
      ( Rendement de ses packs + commissions de ses FIFIS )

Ces 2 entrées ( cumulées ) Journalières en prennent un "coup" simultanément
      ... dès lors que le TAUX est mou du genou.

C'est donc un MANQUE à GAGNER sur 2 endroits / 2 entrées d'argent.
      Je pense qu'il parlait GLOBALEMENT.

Concernant le Tableau :
      Je fais ça -> aux petits oignons !

C'est à dire que je vais jusqu'à tenir compte des Ad Packs qui vont aller se maturer la figure
      en plein milieu de Journée ( j'en tiens compte pour les calculs ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

oui, ce dont je parlais c'était le manque de gains émanant des packs ... les coms sont en plus et heureusement qu'elles sont là je dirai car elles font du bien dans ce cas de baisse de gains.

hier, c'est 23$ de moins par rapport à la moyenne de gains normals
      De toute manière ce n'est plus l'affaire que de quelques jours car (en théorie) tous ces bugs devraient disparaitre
      en tout cas dans la mesure ou cela impact directement le Cashback journalier versé

Je post ici sinon pour info : La personne Mystère dont parle les 2 CEO depuis plusieurs jours est Giles Whiting !

Il est nommé officiellement nouveau PDG !

Ce marathonnien de l'extrême, (notamment antartique) a fait ses preuves dans le développement d'entreprises internationales très complexes. Diplômé de Harvard et ancien physicien de la NASA et de l'U.S. Air Force,
      il a commencé sa carrière professionnelle chez McKinsey & Company à New York. Il a occupé un certain nombre de postes de direction au sein de sociétés technologiques mondiales.

Le mot des CEOs à son propos :
      Giles a partagé sa stratégie et sa vision initiales pour notre communauté - Unlimited Life, Unlimited Good !
      "Notre stratégie commerciale est simple et axée sur la croissance. Nous y parvenons en développant et en mettant à votre disposition de plus en plus de produits que vous êtes en mesure de mettre sur le marché. Davantage de produits à forte valeur ajoutée et à forte demande qui stimuleront l'expansion du réseau, la croissance de la clientèle et, en fin de compte, l'accroissement de la valeur pour tout le monde. Nous sommes à un point d'inflexion - juste le début de ce qui va être un déblocage exponentiel de la valeur pour tous dans cette communauté."
      les gains pour ce matin sont bien mal partis ... vivement que cette période passe
      Pas de gains depuis minuit ... mais le site est accessible depuis 8h00
      Ils font chier oui...
      ... Journée NOIRE aujourd'hui au niveau rendement.

Comme on le dirait au Tennis -> REPRISE.

Ayé le compteur de cette journée du 14 septembre vient de démarrer... à 15h. LOL <X

Vraisemblablement plus que quelques heures avant l'update !
      Pour info, dans les coulisses on a parlé d'un lancement 7/8 jours après Macao, donc attention le week-end est propice!

C'est dommage effectivement que le lancement de la nouvelle plateforme ne soit pas synchro avec Macao,
      l'idéal aurait été de faire l'UPdate 24h ou 48h après, l'équipe technique doit-être impatiente aussi de changer, mais à l'évidence
      les codeurs ont pas pu terminé tous les Tests de la nouvelle Architecture microservices,
      qui sera plus rapide, plus sûr et les serveurs accepteront facilement bien plus de nouveaux utilisateurs.

En même temps, toute cette surcharge quasi-permanente, avec des arrêts, cela va permettre aux plus grand nombre de faire la différence avant/après
      car si tout est fait dans les règles de l'Art, il va y avoir un grand écart entre l'utilisation d'aujourd'hui et celle de demain.

Avec la version d'essai, les testeurs les + actifs pourront gagner des prix de 5 FTO à même 1 BTC.

Quelques notes
      - FutureAdPro : Nouvelle architecture logicielle, Nouveau design, 100% des commissions reversées (les 5% du compte publicitaire sont supprimés) toutes les 15 minutes,
      retrait 10% vers matrice Futurenet. Le compte publicitaire n'est pas supprimé jusqu'à épuisement des crédits publicitaires a utiliser.
      Le premier test concluant permettra de revenir, a des calculs toutes les 15 minutes.

Sinon, voilà le style du nouveau design, même si ce n'est pas le + important, il faut être dans la tendance, de plus adaptée à tous les terminaux mobiles ou pas
      en attendant d'ici la fin de l'année, l'application FAP.

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

• Utilisateur en ligne 2

2 Guests