FUTURE AD PRO

Depuis hier ( le 24 avril ) Future Ad Pro est en mode rendement "mou du genoux".

en gros, on a droit à çà ( presque ) une fois par mois ( pendant 2 jours ).

@ suivre :|
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Bon, je sais d'où ça vient... Le site FUTURE AD PRO est en plein CHANTIER !

ils sont en ce moment-même en train de réaliser une mise en place d'un passage ( obligé ) et GRATUIT
      ... pour l'ensemble de la communauté, et donc l'ensemble des membres de FUTURE AD PRO !

pour que, prochainement :

... via l'application GOOGLE PLAY pour un ( nouveau ) jeux d'arcade que FUTURE NET viens de créer,
      et donc souhaite ( grâce à nous ) d'en "donner" une VISIBILITÉ plus profonde via NOTRE installation de chacun,

afin d'en faire grimper la POPULARITÉ de l'application FUTURO DRILLER GAME
      ( c'est de bonne guerre et surtout : GRATUIT... Personnellement cela ne me dérange pas... si ça peut les aider tant mieux )

en son époque, nous l'avions également fait pour l'application du FUTURE CLOUD.
      il va nous falloir passer via soit son Smartphone / ou soit via sa Tablette.

Voici sur la page de nos 10 clics habituel,
      ce que nous y voyons en ce moment sur le FUTURE AD PRO :

il va falloir ( je pense ) attendre une VRAIE information, car pour le moment j'ai été installer le JEUX d'arcade...
      ... Mais rien ne se passe... du moins ce que je veux dire est que le Bandeau ROUGE est toujours là, présent.

@ suivre.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

C'est pas d'aujourd'hui que j'ai vu l'annonce de tel application.

Effectivement les rendements sont en baisse aujourd'hui.

Edit: j'ai l'impression que les gains se sont arrêtés pour moi. Bon... Ça doit être quelque chose de temporaire

Post was edited 1 time, last by “jotix” ().

Bonjour,

je l'avais vu aussi de télécharger driller sur google play, mais je ne peux le faire cependant j'ai contacté le support pour plus d'infos.

on verra j'attends ...

EDIT : 18h30, c'est reparti pour moi
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

Le Taux de RENDEMENT est reparti à la NORMALE ;)
      il est 4h du matin au moment ou j'écrits ce message...

et je viens de multiplier par 6
      ( pour trouver le Taux des "24h" d'une journée )

et bien l'on se retrouve là
      avec un joli RETOUR à la NORMALE !
      ( ça fait plaisir ). :P

Pour info ( tout comme JOTIX ) mon Bandeau ROUGE à disparu.

Salut tout le monde, les gens ;)

Pour info
      ( que vous avez du probablement du lire je pense, mais le glisse quand même )...

Pour répondre à l'énorme MASSE de gens ( population )
      toujours et encore aussi GRANDISSANTE...

Future Ad Pro nous informe que le CRON JOB
      travaillera les rémunérations dès à présent toutes les 30 minutes !

( au lieu de toutes les 15 minutes d'auparavant ).

Ne changeant EN RIEN le rendement total
      et quotidien dont nous sommes habitués ( bien entendu ) :P

Tout ceci dans une logique de FLUIDITÉ du SERVEUR de FUTURE NET.

Tout en sachant que nous sommes sur une BASE
      de toujours et encore d'un taux de 1 % par jour !

( que je "POINTE" personnellement sur du 0,96 % en "moyenne" )

Vive FUTURE AD PRO :)

ok, je l'avais vu mais depuis 2 jours les gains ne sont pas réguliers.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      site quasiment inaccessible ce matin ...

EDIT 9h00 heure française : c'est reparti pour moi

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

FUTURE AD PRO est actuellement ( aujourd'hui ) en TRAVAUX
      On respire / On ne stress pas / On patiente ;)

Depuis le 24 avril ( voir et lire cette page de Topic )...

... nous avons essuyé une GROSSE semaine de travaux / de chantier.
      sur la page de FUTURE NET ( réglages Cron Job / etc ).

Ce n'est jamais très agréable : en ressenti / en questionnement...
      ... ou bien tout simplement pour le ( notre ) rendement

Today : tout à l'air d'être ( enfin ) rentré dans l'ordre. ^^
      J'espère que nous sommes repartis pour une bonne grosse période de fluidité :P

@+++ dans le BUS ;)

ok c'est une excellente nouvelle ... j'espère qu'ils vont s'attaquer au portail, au chat voire d'autres nouveautés.

Sinon, je viens de racheter 5 packs
      Sauf erreur -> il n'existe PAS en mode FR !

Voici les langues qu'ils mettent à disposition :

Après "techniquement" si ( vraiment ) il te fallait transmettre uniquement du FR...
      ... Y'a possibilité de réaliser de la traduction, puis de le créer ( le PDF ).

Bon courage ;)

@CiNoD ; j'ai inséré à télécharger le PDF plan de marketing en Français dans le groupe FutureNET francophone sur facebook ;

Est-ce que tu es admis dans ce groupe ?