FUTURE AD PRO

Rico, puisque tu parles du NETELLER, je souhaite te communiquer une information...

Sache que lorsque les gens retirent de leur FUTURE AD PRO vers ( par exemple )

BITCOIN : ça leur fait une correspondance en $ -> en BITCOIN
      PAYZA : ça leur donne des $ sur leur PAYZA
      SOLID TRUST PAY : idem au PAYZA

là ou je voulais en venir, c'est que j'imagine que tu as comme moi
      ton NETELLER ( français ) réglé et paramétré en mode

alors je te le dis ( tout de suite ) ça fait bizarre mais faut ( il te faudra ) t'y habituer en février
      lors de tes toutes premières demandes de retraits...

...c'est qu'en plus d'avoir la réduction des - 5 % ( normal ) qui vont sur notre FUTURE NET
      ... alimenter notre mise à niveau automatique d'update sur FUTURE NET.

et en plus des frais de processeurs de paiement des - 2,5 %

il faut se dire ( qu'ensuite ) le NETELLER fait également la TRANSFORMATION de devise des $ vers les
      ( ceci est tout à fait normal... mais ça fait bizarre )

en exemple à ce jour la devise $ -> est à 1 $ = 0,85 € ( un gros - 15 % en somme )

Tu as donc compris ou je voulais en venir...
      nous y avons donc 3 étapes pour au final...

je te le dis tout de suite ( j'ai calculé )...
      ça fait et correspond à du ( en global et en mémo-technique ) à du - 25 %

Mais bon, il faut "relativiser", car pour la transformation de devise ( $ to ) c'est vraiment normal.
      Mais "l'ensemble" ( au début ) fait nous faire recalculer !

ceci est un exemple ( cas d'école ) si je demande ( exemple ) 400 $ ( brut ) de retrait...
      ... Je me retrouve ( toujours dans cet exemple ) avec du 300 € sur mon NETELLER ( en ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Merci @BIDULE comme d'habitude avec toi si on a besoin d'infos précises on est pas déçu :thumbsup: , Je savais bien qu'avec les frais de processeur, les 5% pour futurenet (comme tu dis c'est tout à fait normal, faut bien nourrir tout ce petit monde) les conversions dollars/euros, on allait pas demander un retrait de 500$ pour avoir au final 500 euros sur son processeur. En février je verrais ça, d'ailleurs je ferais un test voir combien de temps ça prend, la conversion et je viendrais poster ici pour motiver du monde :saint:
      vive les millions ! lol

Au passage, je ne le mets pas en copie d'écran car le chiffre n'est pas symbolique, mais je viens d'atteindre 11 000$ de commissions.

à bientôt
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Bonjourà toutes et à tous,

dites-moi, quelqu'un sait-il si il y a une limite à l'achat de codes pour offrir un pack en interne sur fap, svp ?

Ce matin je n'ai pas pu en générer, mais j'en ai déjà offert pas mal.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      ok merci pour ta réponse mais j'en ai payé en tout 14 alors peut être il y a une limite ?
      je viens de m'acheter 5 packs !

comme l'euro dollar est pas cher ; j'en ai eu pour 211€ les 5 packs + la conversion + les frais ; c'est pas cher ?!

Aujourd'hui 250$ = 201 euros
      Lorsque l'on se rachète un ou des Packs...
      des fois / de temps en temps / pas à chaque fois ( mais ça arrive ).

lorsque l'on clique sur "RAFRAICHIR" cela ne met pas ...
      ... forcément tout de suite immédiatement le ou les Packs que l'on a tout juste racheté.

il faut ( des fois ) patienter de 10 secondes à ( ou jusqu'à ) 1 minute...
      et en ayant "ACTUALISER" sa page... pour enfin voir arriver son Pack racheté.

Ceci était là pour rassurer les gens à qui cela pourraient arriver ( rien de méchant ).

Longue vie à notre FUTURE AD PRO :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

j'ai acheté un pack de 50 $ avant hier j'ai cliqué plusieurs fois sur ACTUALISER, j'ai envoyé un email au support qui m'ont demandé ma preuve de paiement ( je leur ai envoyé l'email de confirmation de paiement reçu de Payeer) mais jusqu'à maintenant mon nouveau Adpack acheté n'apparaît pas encore!!!
      La latence expliquée ( plus haut )
      ne concernait qu'exclusivement les RACHATS ( en "intérieur" ).

Concernant ton ACHAT ( extérieur ) @skanmpx oui y'a pas de raison ...
      que si tu leurs as bien envoyé ta capture de preuve de paiement ( extérieur )

.. alors y'a pas de soucis pour qu'il te le fasse apparaître.
      ( un soucis de synchronisation apparente lié au compteur des packs ).

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

Tiens nous au courant..........

et aussi contrôle bien que ton Ticket au support soit bien visible ici :

C'est l'endroit UNIQUE de nos Tickets.

oui je vous tiens au courant sûrement.
      Pour le ticket oui je sais bien , je le suis sur cette même adresse indiquée.

​EDIT: voilà je viens de recevoir une réponse à l'instant même de leur part stipulant qu'ils ont transféré ma réclamation à leur service financier et que mon problème va être résolu mais que je dois encore patienter.
      affaire à suivre donc.

Post was edited 1 time, last by “skanmpx” ().

Si j'étais à ta place ( mais je n'y suis pas )...

J'attendrais du genre 2 jours de plus... et si vraiment toujours rien
      ( ni de réponse ni de pack attribué : les 2 seront à contrôler dans 2 jours ).

Oui car une fois je n'avais pas eu de réponse écrite,
      mais ils avaient "techniquement" répondu à mon soucis... sans y répondre en réponse écrite.

Moi à ta place ( dans 2 jours ) si toujours rien...
      je FERMERAI le ticket initial pour mieux en re-créer un autre tout neuf

( je l'avais fait pour tout autre chose en son temps et ça avait super bien fonctionné )

Je pensais que cet endroit le faisait via facture -> ICI

Mais une fois la "facture" téléchargée...
      ... On ne saurait différencier un ACHAT d'un RACHAT.

@skanmpx ->As-tu bien sur ce 2ème ticket écrit en anglais,
      et bien mis ( cette fois ) la capture d'écran de preuve de paiement !?

si oui, alors il ne te reste plus qu'à attendre...
      ... et celui-là ( de ticket ) ne le supprime pas.

Rebelote : tiens nous au "jus".

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest