FUTURE AD PRO

OCTOBRE 2017

Grand Total ( addition des 31 Jours ) : 30,12 %
      ce qui nous fait une MOYENNE de 0,9716 % par Jour
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Plus précisément AQBAYLI :

- FUTURE AD PRO ( créé en Avril 2016 ) & FUTURE NET ( créé en 2014 ) -
      1 an et demi concernant le FUTURE AD PRO ( et pas 3 ans ). ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Salut @weel,

Comme beaucoup de membres ( je présume ) j'ai fait le choix de ne PAS prendre l'OTP.
      ( je trouve le site "largement" sécuritaire comme ça, avec entre-autre le truc de l'ip ).

Concernant ton questionnement sur la modification de son propre profil :

- sur FUTURE AD PRO dés lors que son compte est ( déjà ) vérifié,
      on ne peut pas le modifier comme cela et ils nous le précisent avec ceci comme message :

Your account is positively verified and can't be edited. Please contact support.
      Votre compte est vérifié positivement et ne peut pas être modifié. S'il vous plaît contacter le support.

Mais je pense que tu faisais allusion à la modification du Profil sur la partie FUTURE NET !?
      Car effectivement ( sur la partie FUTURE NET ) seul l'OTP permet des modifications à son profil.

As-tu trouvé la réponse à ton questionnement initial de ton message ( effacé ) ?
      Peut-on enclencher ( momentanément ) l'OTP ?

... faire des éventuelles modifications... Puis pour ensuite virer / enlever l'OTP ?
      ( car ça m'intéresse aussi ).

non du coup, j'ai laissé tomber pour quelques modifs sur FN, installé OTP juste pour cela, les codes reçus peuvent se désynchroniser et être rejetés quel que soit la
      plateforme d'ailleurs, après c'est à chacun de voir bien sûr.. maintenant, si j'ai d'autres infos je post naturellement ...

Quoi qu'il en soit quand on se lance dans une config OTP sur une plateforme, il vaut mieux préalablement faire une copie d'écran du QR code nom et clé,
      et la mettre en lieu sûr, c'est à dire dans un bon vieux tiroir.

EDIT: je ne dis pas qu'il ne faut pas l'utiliser, mais il faut prévoir au moins de pouvoir reconfigurer
      Vous souhaitez en savoir + : Mywebsite Futurenet AdPro -|- FutureNet -|- FutureAdpro ou MP

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Oui et bien c'est exactement ça...

J'avais lu ( à l'époque ) lu des gens en mode OTP être bloqués
      suivant des BUGS ( à la con ) pendant facile de 2 à 4 jours !

cela ne m'intéresse pas ( d'y perdre et du temps et donc du fric à cause de ça ) ^^

Concernant la DATE du 09 / 11 / 2017...
      Ce n'est pas pour PLAIDER ( à chaque fois ) pour la cause de FUTURE AD PRO,

mais cela correspond à une Panne géante chez l'hébergeur français OVH hier
      ( la presse en a d'ailleurs parlé ICI )

Mise à part ce " petit " grain de sable... tout roule... :P

Une autre demande de retrait reçu ce jour sur mon NETELLER en moins de 24h !
      J'arrive aujourd'hui à un ROI* cumulé de 480 % pour le FUTURE AD PRO.

*ROI -> return of ON investissment.

Mon RECORD à battre en ROI dans tous mes Business que j'ai pu avoir en ma possession...
      à attendre est un ROI de retrait ( record ) de 2 500 % atteint avec le TM.

Me faut encore ( facile ) et au minimum 6 mois pour y arriver et donc le dépasser. :P
      ( merci soit dit en passant à mon équipe... ils se reconnaitront ) ;)

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

Oui pardon ADRIEN,
      c'est bien du ON, j'ai "fourché" ( c'est pas la première fois ) ^^

et merci de tes félicitations... le travail paye. :P

Maurice, je crois que le TM me marquera toute ma vie !
      Ca a été mon tout premier Business avec toi comme Parrain...

et l'endroit de ou j'ai gagné le plus ( pas assez ) de pognon :/
      et en ayant pu recruter un filleul agé de plus de 78 ans , mdr mais vrai ^^

Adrien81 wrote:

BIDULE wrote:

ROI -> return of investissment.

"return on investissment" ? :D

En tout cas félicitations pour ton ROI et ton travail/suivi sur ce programme et ce topic !

Euh...pour mettre tout le monde d'accord....investissement en anglais, c'est "investment".... :whistling:
      J'en ai rien à fiche, c'est fini... Je ne vous parlerai PLUS en Anglais ! :( ;) :P :D

你好

Après les maintenances, il faut noter que le bug de fin de cycle de vie des packs est fixé depuis quelques semaines, à savoir que passé 59$, il y a avait un breakout assez rapide du programme et finalement le 60$ n'était jamais atteint, cela semble définitivement fixé par les codeurs ukrainiens, en utilisant un petit programme pour planifier ses ré-achats de packs en fin de vie, on était jamais dans le bon timing, puisque l'expiration était atteinte depuis plusieurs heures.

Sinon FutureNet et donc adPro, démarre bien en Chine, avec le processeur Alipay, où les 2 CEOs ont dépéchés 50 employés dans leur bureau de Hong-Kong,
      cela bouge beaucoup en Asie, il y a une grosse communauté japonaise qui utilise aussi le site, dans les 3000 sites les plus visités au japon, si la Chine suit... le marché est gigantesque !

Si vous souhaitez en savoir +, mon site est en (signature), il synthétise et montre le cheminement de nos 2 CEOs, 3ans après son lancement, + 2ans en développement.
      Rares sont les startups qui passent le cap des 6 mois, avec FutureNet on est, déjà à un autre stade dans un groupe structuré, et de plus en plus présent mondialement.
      Vous souhaitez en savoir + : Mywebsite Futurenet AdPro -|- FutureNet -|- FutureAdpro ou MP
      Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une étape importante pour moi et mon équipe, je viens de franchir un cap siginficatif :

Pour ceux qui veulent me rejoindre, c'est dans ma signature, je vous remercie.

à bientôt

cleroy61
      Partenaire indépendant de FutureNET
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests