FUTURE AD PRO

Tu es exactement dans le même cas que moi... Nous sommes "bloqué"...

Depuis l'été dernier,
      à un moment donné nous avons eu droit à un BUG,
      à un dérouler ( anormal ) du truc.

Je m'explique :
      nous avons eu nos nombres de PUBS qui ont dépassés le rouleau du compteur !
      ( plus que ce auquel nous avions droit ).

et ça, on le voit très bien dans la différence d'entre :
      les VIEWS ( qui sont avec un chiffre SUPÉRIEUR ) de nos ASSIGN VIEWS

tu as un ASSIGN VIEWS à 184 735... pendant que ton nombre de VIEWS est à 186 818.
      et ça, c'est pas normal ( je suis pareil pour tout te dire ).

L'astuce serait de gommer / de supprimer cette PUB...
      pour mieux y revenir en créer une toute neuve.

Ca va avoir pour effet de régler le problème....
      du moins, tiens moi ( nous ) au courant si ça fonctionné avec cette astuce. ;)

ÉDIT : @jotix -> les VUES RESTANTES sont et restent en mode GRISONNÉ,
      mais LA BONNE NOUVELLE est que je viens de pratiquer la suppression

-> création d'une nouvelle PUB.
      Ca fonctionne hyper bien et ça "charge" bien !

RE-ÉDIT : pour la communication des TAUX de RENDEMENT

Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 5 times, last by “BIDULE” ().

Vraiment désolé, de ne PAS avoir pu être là présent
      ... ( comme convenu ) le 20 au soir pour la remise des TAUX.

Légère, mais alors ( très ) légère BAISSE sur ce Jour N° 23 du mois d'octobre.
      ( et encore, c'est fort possible du à mon impatience d'attente de la vraie toute fin de journée il est 23h45 ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vu les gains quotidiens par pack largement au-dessus de la moyenne hier ?

ça a boosté grandement mon compte.

Je pense qu'on est au dessus de 1%
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

L'accès ( me concernant ) est impossible ( en ce moment ) du à un soucis de SERVEUR.

Si chez vous aussi... on est invité à bien vouloir patienter.

@+++

Le dysfonctionnement dans l'accès au site n'a pas ( trop ) duré me concernant,
      vraiment passagé, mais je les crois en train de ( justement ) re-régler des "trucs"

vis-à-vis de ce que @cleroy61 parlait sur la journée du 29 / 10 / 2017,
      car ( oui ) il y a eu un "exceptionnel" ( petit ) dépassement des 1 % ce jour-là !

Mais vraiment léger" ( du 1,01 % ) rien d'extraordinaire.
      Leur CRON-JOB m'a l'air très sensible...

Je n'avais personnellement, depuis que je suis aux "fourneaux" dans les / mes calculs
      jamais vu ça, un dépassement des au-delà des 1 %. ^^

demain soir ( le 31 ) je viendrais poster la clôture de ce mois d'octobre 2017 pour les Taux.
      Je pense que j'y rajouterai une sorte de "moyenne".

Mais n'hésitez pas d'user et d'utiliser à vos fins personnelles le tableau explicatif de calcul de taux.
      ( car en plus de Trader la Crypto... Je me suis remis au POKER. MDR mais vrai :P ).

Donc même si je me suis construit un tableau EXCEL avec mes Tites Formules qui vont bien...
      ... pour garnir et y renseigner les Taux au quotidien, faut y "être" quand même tous les jours !

à choisir, vous l'aurez compris,
      je préfère faire en priorité mes 10 clics au quotidien... que les relevés de taux :whistling:

Je ne suis pas en train de dire que je suis en train de "lâcher" la rampe pour l'info sur les Taux...
      Mais je ne ferais pas ça tout le temps... tant que l'envie y est encore présente... je serais là ^^

@ demain soir. ;)

OCTOBRE 2017

Grand Total ( addition des 31 Jours ) : 30,12 %
      ce qui nous fait une MOYENNE de 0,9716 % par Jour

Plus précisément AQBAYLI :

- FUTURE AD PRO ( créé en Avril 2016 ) & FUTURE NET ( créé en 2014 ) -
      1 an et demi concernant le FUTURE AD PRO ( et pas 3 ans ). ;)

Salut @weel,

Comme beaucoup de membres ( je présume ) j'ai fait le choix de ne PAS prendre l'OTP.
      ( je trouve le site "largement" sécuritaire comme ça, avec entre-autre le truc de l'ip ).

Concernant ton questionnement sur la modification de son propre profil :

- sur FUTURE AD PRO dés lors que son compte est ( déjà ) vérifié,
      on ne peut pas le modifier comme cela et ils nous le précisent avec ceci comme message :

Your account is positively verified and can't be edited. Please contact support.
      Votre compte est vérifié positivement et ne peut pas être modifié. S'il vous plaît contacter le support.

Mais je pense que tu faisais allusion à la modification du Profil sur la partie FUTURE NET !?
      Car effectivement ( sur la partie FUTURE NET ) seul l'OTP permet des modifications à son profil.

As-tu trouvé la réponse à ton questionnement initial de ton message ( effacé ) ?
      Peut-on enclencher ( momentanément ) l'OTP ?

... faire des éventuelles modifications... Puis pour ensuite virer / enlever l'OTP ?
      ( car ça m'intéresse aussi ).

non du coup, j'ai laissé tomber pour quelques modifs sur FN, installé OTP juste pour cela, les codes reçus peuvent se désynchroniser et être rejetés quel que soit la
      plateforme d'ailleurs, après c'est à chacun de voir bien sûr.. maintenant, si j'ai d'autres infos je post naturellement ...

Quoi qu'il en soit quand on se lance dans une config OTP sur une plateforme, il vaut mieux préalablement faire une copie d'écran du QR code nom et clé,
      et la mettre en lieu sûr, c'est à dire dans un bon vieux tiroir.

EDIT: je ne dis pas qu'il ne faut pas l'utiliser, mais il faut prévoir au moins de pouvoir reconfigurer

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Oui et bien c'est exactement ça...

J'avais lu ( à l'époque ) lu des gens en mode OTP être bloqués
      suivant des BUGS ( à la con ) pendant facile de 2 à 4 jours !

cela ne m'intéresse pas ( d'y perdre et du temps et donc du fric à cause de ça ) ^^

Concernant la DATE du 09 / 11 / 2017...
      Ce n'est pas pour PLAIDER ( à chaque fois ) pour la cause de FUTURE AD PRO,

mais cela correspond à une Panne géante chez l'hébergeur français OVH hier
      ( la presse en a d'ailleurs parlé ICI )

Mise à part ce " petit " grain de sable... tout roule... :P

Une autre demande de retrait reçu ce jour sur mon NETELLER en moins de 24h !
      J'arrive aujourd'hui à un ROI* cumulé de 480 % pour le FUTURE AD PRO.

*ROI -> return of ON investissment.

Mon RECORD à battre en ROI dans tous mes Business que j'ai pu avoir en ma possession...
      à attendre est un ROI de retrait ( record ) de 2 500 % atteint avec le TM.

Me faut encore ( facile ) et au minimum 6 mois pour y arriver et donc le dépasser. :P
      ( merci soit dit en passant à mon équipe... ils se reconnaitront ) ;)

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest