FUTURE AD PRO

d'après les gains d'hier et le nombre de packs que je possède, il me manque un peu plus de 1$ pour les 50$ et aussi pour les 10$.

Donc, j'attends encore d'éventuelles bonnes nouvelles ... parce que cela ralentit bien ma progression.
      Concernant les Packs à 50 $ -> Tout est parfaitement redevenu à la NORMALE !
      ( pour percevoir du 1 % au max... de mon avis dès lors que l'on dépasse les 0,95 %... on est "bien" ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      pour ma part, il me manque 1$ sur les 50$ et 0.60$ sur les 10$ ... c'est mieux qu'il y a qq jours.

m'enfin, on va laisser reprendre l'activité ...
      C'est tout à fait NORMAL !

en me fiant à ta DERNIÈRE information que tu avais communiqué
      sur ce Topic sur ta quantité de Packs à 50 $

( tu nous avais capturé un résultat de possession de 50 Packs à 50 $ ).

même si entre temps tu as possiblement ( un peu ) évolué...
      si l'envie tu avais tu peux me / nous redonner ton nombre exact, je te referais le calcul ( à jour ) si tu le voulais.

en l'état avec : 50 Packs à 50 $ ... égal = 2 500 $ ( en volume )... et donc 1 % égal = 25 $ de reversement par Jour !
      si sur ces 25 $ ( sur la base de 1 % ) il te manque comme tu le dis 1 $... c'est normal car nous ne les avons pas ces 1 %

Je te le dis tout de suite, tes 1 $ qui te manque sur la base ( relevée oscillant entre 0,95 et 0,98 % )...
      ... est une "normalité".

Je voulais écrire cela ( plus haut ) pour bien faire comprendre que 1 $ manquant était sur l'exemple de CLEROY.
      Oui car j'ai des Filleuls qui eux, n'ont pas autant que toi ( du genre 5 ou 10 ou 15 ou 20 Packs à 50 $ )

et pour eux 1 $ manquant serait ANORMAL... Je voulais juste relativiser... rassurer... et éviter les peurs-paniques. :P
      ( info -> j'ai des filleuls non-inscrit sur le FOFO mais qui lisent le TOPIC suite à mes échanges emails promotionnant la lecture d'ici )

Bon gains @ Tous.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

L'exemple que je prends et il faut rappeler que le partage des revenus des ventes émanant de tous les produits numériques FutureAdPro ne sont pas garantis à une moyenne précise ; c'est aléatoire.

Cependant, pour les chiffres que je vais fournir, j'ai retenu une moyenne telle que :

un pack à 50$ rapporte environ 0.487$ par jour et par ad pack
      un pack à 10$ rapporte environ 0.075$ par jour et par ad pack

Dans cet exemple :

52 x 0.487$ + 100 x 0.075 = 25,324$ + 7.5 = 32,824$

Mes gains d'hier étaient : 23.8413 + 7.02 = 30.8613$

Il me manque 2$.

Bref, mais j'ai conscience qu'ils travaillent sur de nouveaux serveurs, donc je laisse pisser ...

j'attends qu'ils nous prouvent que c'est bien un problème serveurs avec de la rétroactivité comme ils le faisaient dans les précédentes fois où c'est arrivé.
      Tu possèdes un MANQUE à GAGNER de -> 3,14 $
      et NON de 2 $ comme tu le dis et le penses...

Tu parles d'aléatoire et ne parle que de MOYENNE...
      ce n'est pas comme cela que l'on calcule... le MAX autorisé de ce que l'on devrait toucher.

On parle SEULEMENT de MOYENNE sur ce que l'on a touché...
      mais JAMAIS de MOYENNE sur ce que l'on devrait toucher.

Voici ce que tu devrais toucher de manière NON ALÉATOIRE et BIEN PRÉCISE :

52 Packs à 50 $ devrait te rapporter NORMALEMENT et c'est un MAXIMUM de 0,50 $ par Pack
      ( donc 52 x 0,50 $ = 26 $ )

100 Packs à 10 $ devrait te rapporter NORMALEMENT et c'est un MAXIMUM de 0,08 $ par Pack
      ( donc 100 x 0,08 $ = 8 $ )

TOTAL de 34 $ que tu aurais du TOUCHER ( ceci étant le MAX bien précis et non aléatoire ).
      Tu as touché hier ( à te lire ) -> 30.86 $

il t'a MANQUÉ hier EXACTEMENT -> 3,14 $
      ( et non 2 $ comme tu le dis et comme tu le calcules sur tes moyennes dites "aléatoire" ).

en plus tu vois... je vais dans le sens ou "mon" calcul ( à moi ) met en avant une "perte"
      un soupçon plus importante en rapport que ce que toi, tu croyais ou pensais en "manque à gagner".

c'est te dire que les chiffres parlent dans de l'objectivité et de la neutralité dés lors qu'on les emploie à bon escient
      ( je ne suis clairement PAS aveuglé à aller dans un sens unique pour "voiler" quoi que ce soit ).

Après je reconnais que chacun à ses propres petits calculs ( à soit ) qu'il aime à employer...
      Donc je vais éviter de ( systématiquement ) venir vous ( et te ) faire chier avec ça...
      car en plus de perdre un peu de mon temps, je peux accessoirement en énerver quelques-un :|
      et ce n'est clairement pas le but recherché.
      Je vais continuer de venir informer sur les 2 derniers jours ( 30 et 31 ) de ce mois d'aout pour le % reçu.
      Je reviendrai ( ensuite ) si et seulement si l'on y voyait une chute de reversement qui irait en DESSOUS des 0,95 %.

Amicalement -> BIDULE

non, ils devraient ajouter un service supplémentaire d'ad pack avec le bitcoin sur futureadpro, ce serait une meilleure idée.

Plus de produits numériques sur fap, et puis quand le futuroCoin sera disponible, ils pourraient proposer un ad packs en futuro
      Message TRÈS POSITIF à TOUS ceux déjà inscrits sur le FUTURE AD PRO et ( ou ) FUTURE NET.

Nous aurons droit au démarrage de FUTURO COIN à 50 COINS offert !
      ( ça vaudra ce que cela faudra... même avec un très basse valeur au début... faudra les conserver )

Voilà que le dernier jour de ce mois d'aout 2017 se termine...
      avec un RETOUR à la NORMALE au niveau des taux de Rendement !

Ca fait plaisir :

laissez tomber vos Packs à 10 $ ( n'en rachetez plus ) c'est un conseil.
      Seul les Packs à 50 $ sont les mieux lotis et en valent VRAIMENT la peine.

@+++

A la louche au niveau visuel sans entrer dans le détail...
      aujourd'hui montre un rendement mou du genoux.

Je viendrais communiquer le rendement EXACT, à partir de 00h05
      ( heure française en métropole )

ÉDIT -> ne m'étant PAS connecté de toute la journée.....
      Je viens de voir d'ou vient cette Tite baisse ... ils sont en pleine maintenance :

Ca travaille en coulisse.

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

De mon point de vu, je vous conseille de stopper les 100% repurchase, et de retirer un peu de vos comptes, afin de parer à toutes éventualités, quitte à le reprendre dans 1 mois, de toute façon, d'expérience avec tous les revshares depuis des années, il a mathématiquement pas de grandes chances de tenir encore 2 ans (et encore je dis 2 ans pour pas me faire ramasser par tous les pro FAPro :D ) à ce rythme, donc prenez le en compte dans vos stratégies.......

( CINOD s'engageant sur une estimation personnelle de 15 jours sur le LASER... je fais de même ici ). :P

FUTURE AD PRO sera encore là en... 2020 :thumbsup:

• Utilisateur en ligne 2

2 Guests