FUTURE AD PRO

Punaise les gars, vous me faites me réactiver ma présence sur le SOISTONBOSS
      ( et je le dis tout de suite : ce n'est pas pour me déplaire ) ;)

jotix wrote:

Sur la baisse de rendement j'ai lu sur facebook qu'il s'agissait d'un souci technique :huh:

Oui le TANGUY à poster ceci sur son Groupe Facebook :

Ca répondra je le pense au questionnement ( légitime ) du CINOD sur la page précédente...
      Mais le connaissant ( le CINOD ) je le vois très bien me répliquer dans l'élan :
      -> Oui mais le STAFF peut très bien dire ce qu'il veut ( c'est pas faux aussi ) ^^.

jotix wrote:

N'oublions pas les 5% de frais lors un retrait, avec une commission fixe de $4. Au final,
      c'est pas 20% de bénéfice en 4 mois, mais plutôt 10% de bénéfice dans le même délai.

encore une fois, je remarque que tu as un GROS soucis avec les mathématiques !?
      ( tu ne te donnes pas la peine de creuser / de chercher à comprendre... et lance des chiffres comme ça ).

On va tenter ( ensemble ) de s'appuyer sur les chiffres et rien que les chiffres ( si tu le veux bien ) :D
      Si l'on considère que nous gagnons + 20 % en 4 mois ( sur les fameux 120 % de maturation finale )...

et encore je ne rentre PAS en ligne de compte le phénomène d'exponentialité !
      ( sinon on est pas sorti le cul des ronces... et tu t'en arracherais les cheveux ) :rolleyes:

On peut déjà avant toute chose "transformer" les 5 % de frais dont tu parles lors de nos retraits à venir...
      en isolant les + 20 % des 120 %

donc les + 20 % en les amputant de - 5 %... cela nous fait du -> + 19 %
      ou si tu veux -> 119 % de maturation réelle NET sur 4 mois...

Petit rappel avant que tu me dises : oui mais on a sur l'exemple 4 retraits sur 4 mois donc 4 fois - 5 % de frais !!!
      auquel cas je te répondrais ( c'est pareil ) en saucissonnant 4 retraits et avoir 4 fois - 5 % à chaque fois ( donc 4 fois )

C'est la même chose que d'avoir un seul et unique GROS retrait ( exemple ) un seul gros retrait une fois tout les 4 mois.

Donc pour être en totale harmonie avec ce que je tente à vouloir expliquer,
      on va partir du principe que nous allons faire 1 retrait par mois ( tout les mois ) pendant 4 mois successif.

Ce qui va représenter 4 retraits ( sur notre exemple de calcul ) si j'ai 100 Packs à 50 $
      Je vais donc faire ( tout les mois ) un retrait mensuel de 250 $ ( pendant 4 mois pour notre exemple )

Mois N° 1 -> retrait de 250 $ - 5 % de frais = 237,50 $ NET
      Mois N° 2 -> retrait de 250 $ - 5 % de frais = 237,50 $ NET
      Mois N° 3 -> retrait de 250 $ - 5 % de frais = 237,50 $ NET
      Mois N° 4 -> retrait de 250 $ - 5 % de frais = 237,50 $ NET
      --------------------------------------------------------------------
      TOTAL des 4 retraits - - - - - - - - - - - - - - - > 950 $ NET

et voici l'exemple dans une éventualité d'un seul et GROS et UNIQUE retrait 1 fois tout les 4 mois :
      retrait de 1 000 $ - 5 % de frais = 950 $ NET ( ha tiens ) :P

Déjà rien que là, on est loin de ton annonce ( bancale et non réfléchie ) des + 10 % :P
      Force est de constater et d'affirmer que nous avons là un réel + 19 % ( ou + 119 % si tu veux ).

information sur "ces" - 5 %... pour info, ils vont aller alimenter notre matrice sur le Future Net !
      ( mais de ça, on y reviendra BIEN plus tard... n'étant pas notre SUJET du jour ) ;)

On a pas fini... reste assis ( LOL )...

Parlons maintenant du "forfait" des frais de processeur les -> 4 $ de franchise.

il faut ABSOLUMENT tout faire pour ne PAS retirer des Tites salves en veux-tu en voilà...
      ... du genre des retraits tout les 4 matins... c'est là, que ça en être MORTEL et ASSASSIN en frais.

J'avais ( déjà ) en Page N° 9 de ce TOPIC écrit là-dessus...

Hors du Sujet -> @Maurice -> en allant rechercher mes anciens écrits sur le Topic...
      J'ai pianoté sur les premières pages... et effectivement un genre de BUG de Pages se fait ressentir

( tente toi-même d'aller en fin de Page N°2 et ( ou ) en fin de page N° 3 )...
      Cela correspond à ce que parle MECHA sur RESONANCE CAPITAL

@jotix -> on a pas fini ( rete là ) LOL...
      sur ces frais de franchise des 4 $, voici ce que j'avais renseigné comme astuce :

donc @jotix toi en étant sur une base de possession de 250 Packs à 50 $
      ... avec un pouvoir de retrait de 625 $ mensuel :

( 4 $ divisé par 625 $ ) multiplié par 100 = 0,64 % de frais
      .. te concernant sur cette partie des "4 $" de frais de processeur de retrait.

auquel ( et on arrive à la toute fin de nos calculs )...
      auquel nous allons là et maintenant greffer / additionner l'ensemble de tes frais réels :

1 % ( frais de retrait alimentant ta matrice Future net )
      0,64 % ( frais des 4 $ basé et calculé sur ton pouvoir ( à ce jour ) de retrait sur 625 $ de retrait, une fois par mois.
      -------------
      = 1,64 % en GRAND TOTAL dans tes Frais et coût de retrait, te concernant.

et si tu retirais PLUS que ça ( à l'avenir ) en grossissant au delà et donc au dessus des 625 $ de retrait,
      ... plus tu feras chuter / maigrir encore plus les 0,64 %.

en l'état et à aujourd'hui JOTIX, tu es sur du 1,64 % de frais en tout... + 120 % se transforme donc + 118,36 %.
      et je vais te dire et j'en ai fini... nous n'avons pas parlé d'exponentialité...

car en fait avec elle ( l'exponentialité ), tu gagnes PLUS que ce que nous avons écrit là.
      Mais c'est encore un autre sujet, bien plus complexe ( lui ).

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

ERRATUM : ça arrive à tous le monde... même au meilleur ^^ :
      - 5 % sur les 20 %... des 120 %... ça c'est BON... faisant du 119 % ( OK )

l'erreur c'est d'avoir parler à un moment donné de 1 % en moins en mensuel
      ( non non ) faut pas.... car c'est sur les 4 mois.

Le grand total ( te concernant ) reste tout de même sur du + 118,36.
      ( sans tenir compte de l'exponentialité ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

Oui c'est exactement ça, ça vient du CRON JOB.

Aujourd'hui de ce que j'en vois ( à la louche ) les 50 $ eux,
      ... tournicotent apparemment correctement.

Par contre pour les 10 $ égal la tête à TOTO
      -> car la ligne du 26/08/2017 n'a même pas démarré... elle ne s'est même pas créé.

il y a quand même une baisse des gains aussi sur les 50$ ...

Mais bon, les ToS les protège ; ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour rassurer les utilisateurs.

Le problème sur les 10$ durent depuis 3 semaines : au lieu de 7.6$ par jour environ, j'ai 4.85$ ...

Alors, j'attends patiemment ...
      @Maurice -> je pensais à une astuce :P
      Je crois que c'est lié à une SURCHARGE de je ne sais pas de ou !

Nous savons que dans ton Panneaux d'Administrateur,
      il y a là, un réglage de crantage d'un nombre de ( 20 ) messages par page dans chaque Topic !

il serait, je pense, possiblement judicieux d'essayer ( ça coûterait rien de tenter )...
      ... d'y modifier ce réglage ( juste pour voir ) en mode -> 10 Messages / Page !

Essaye pour voir... Ca coûterait rien d'essayer ça...

Maurice,

Si çà peut aider: pour le topic "crypto-monnaies", je suis bloqué à la page 19..le dernier message date un peu et je ne peux plus poster sur ce topic (les boutons de commande style"+Répondre" ont disparu...).
      Création d'une Feuille de Calcul EXCEL
      en y incorporant ses propres "Formules" à l'intérieur !

TOUT est en mode -> AUTOMATIQUE
      ( une fois fait, et quelques couleurs ajoutées... le plus dur est fait... ) :P

Comme nous le faisait remarquer le RICO,
      oui ça nous rappelle le bon vieux temps des anciens Topic ( des FAP et TM ) :rolleyes:

Mes tableaux ne sont là,
      que lorsque et pendant que cela ne va pas ( trop ) bien au niveau rendement !

Cela nous fait avoir un genre de LOUPE bien précise sur ce à quoi nous avons droit.
      ( et nous évite donc, toutes approximations verbales dans des "à peu prêt", il me semble que, etc )

et en donnant, en communiquant la Formule de calcul,
      ça permet aux gens ( s'il le veulent ) de se le calculer eux-même pour plus tard si le cœur leur en dit.

Le tableau informatif n'est pas destiné à perdurer...
      si le rendement redevenait dirions-nous à la "normale"...

Par contre je vais, je pense, très vite gommer la partie visuelle des Packs à 10$.

Car de 1 -> J'ai décidé de ne plus en acheter des 10 $
      Le Taux de ces Packs à 10 $ est cranté sur du 0,80 % de rendement journalier au MAX.

On en est DIABLEMENT bien loin !

et donc de 2 -> à un moment donné, je n'en possèderai plus et ne pourrai en "ressortir" le Taux
      quoi qu'à la vue des derniers Taux Journalier, vais me les coltiner ( du genre ) encore 34 mois. =O

Je redis mon avis personnel sur le Future Ad Pro,
      tout est bien sur ce Business-là, la seule et unique chose à FUIR sont les Ti Packs à 10 $.

le partage de revenus est de retour, mais on va attendre demain pour voir si nous avons l'arriéré ce qui me confortera dans le problème serveur sinon ce sera une baisse dissimulée des ventes .
      Ca à fonctionné !!!

Les fins de pages N° 1... N° 2... N° 3... de ce Topic sont MAINTENANT visibles !
      ( au pire supprime toutes les signatures... gros LOL, beaucoup vont "adorer" ) 8o

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest