FUTURE AD PRO

FUTURE AD PRO

FutureAdPro est 9
      1.  
        Sérieux (6) 67%
      2.  
        Arnaque (2) 22%
      3.  
        Prometteur (1) 11%
      4.  
        Douteux (0) 0%
      Mesdames, Messieurs bonjour !

Je vous présente FutureAdPro :thumbsup: , le TOUT NOUVEAU Revshare révolutionnaire, couplé au réseau social des marketeurs FutureNet (futurenet.club) qui était en préparation depuis 1 an et 1/2, qui fait un ciblage par age, sexe, intérêt, etc., ce qui donne de la plus value à ce réseau social, et qui propose depuis 2014 des produits de grande qualité tel que:
      • Un réseau social moderne qui partage ses revenus
      • Un service de landing page
      • Un service cloud
      • Un service de blogs et de sites web
      • Un service de video mail
      • Un service de production de vidéo
      • Un auto répondeur.

FutureAdPro est donc un peu un mix de Trafficmonsoon, Myadvertisingpays et Facebook à la différence qu'il vous paye selon votre activité sur le réseau social. 8o

Le but est d'obtenir de plus en plus de nouveaux utilisateurs sur son réseau social. Jusqu'à présent elle y arrive grâce à son plan de compensation très attractif et à ses différents produits.
      Devant l'engouement des Revshares, FutureNet a décidé de lancer FUTUREADPRO qui grâce à son plan de compensation bien pensé lui permet de gagner de nouveaux utilisateurs sur son réseau social et vice-versa.
      Vous constaterez après incription que FUTUREADPRO et FUTURENET sont très liés et que l'on utilise le même login et mot de passe pour se connecter aux deux plateformes.

La partie partage de revenue (FUTUREADPRO) est lancée depuis le début d'avril 2016.

Un pack à $50 mature à $60, pour un ROI de 120% comme MAPS.

Et 5% des cashout iront dans une matrice forcée sur le FutureNet (le réseau social associé) :thumbup:

Status de membre :
      • EN GRATUIT : 50 packs max et 3% de commission filleul au niveau 1 uniquement
      • EN PAYANT : 1000 packs max et commissions sur 5 niveaux : 8%, 4%, 1%, 1%, 1%

Et étant donné que ce sera couplé à réseau social, il y aura des options de ciblage vraiment intéressantes, donc plus de ventes externes.

Les filleuls que l'on fait entrer dans FutureAdPro deviennent nos "amis" dans le réseau social FutureNet (sur 5 niveaux).

On se connecte avec les mêmes identifiants sur ces deux sites.

L'administrateur est Roman Ziemian :

facebook.com/profile.php?id=10…_location=profile_browser

Une application android ou ios est déjà disponible pour le réseau social FutureNet et une autre application dédiée au revshare sera bientôt utilisable.

PDF du Plan marketing et le plan de carrière est téléchargeable ici : futureadpro.com/downloads/FutureAdPro Marketingplan EN.pdf

INFOS SUR LES PAIEMENTS

Les processeurs acceptés sont Bitcoin, Neteller, Transfert bancaire, PerfectMoney, AdvCash, Payza, Payeer, CB.

Pour ne pas faire long, les informations complémentaires, copies écrans seront publiées au fur et à mesure sur le forum.

Inscription ICI ===> JE M'INSCRIS A FUTUREADPRO

Post was edited 1 time, last by “tripleclicks” ().

Bonjour Admin,

Comment supprimer ce forum? Il existe déjà un forum du même sujet.
      A moins que @Carli4586 qui dit ne pas mettre régulièrement le forum initial ne nous propose de conserver celui ci qui sera régulièrement suivi et mis à jour.

Merci pour votre assistance.

Post was edited 1 time, last by “tripleclicks” ().

C'est aux modérateurs de supprimer s'il y a lieu, cependant ta présentation n'a pas été postée au bon endroit et n'est donc pas passée par le stade de l'approbation. N'oublie pas la prochaine fois.
      Vois avec Carli s'il accepte de conserver ta présentation plutôt que la sienne et tiens moi au courant. Si vous vous mettez d'accord pour celle-ci, je la déplacerai et tu pourras y ajouter le traditionnel (et obligatoire) sondage.
      Bien dit @Carli4586 , celui qui s'enregistre dans une équipe dynamique pourra profiter des débordements.
      L'entreprise vend des outils marketing et donc ne tire pas seulement ses revenus des packs des membres. J'y suis sérieusement engagé et j'ai souscris pour le Statut V pour Six (6) mois.

A ce niveau, vous vous installez confortablement et vous contemplez votre équipe qui s’agrandit.

Cool si y'as un topic actif pour ce site :thumbup:

Première question : est ce que ton up fait partis du systeme de matrix ou la Matrix c'est a part ?

Deuxieme question : est ce que tu es remunéré sur les visites que tu reçoit lorsque tu active ton ou tes blogs

Edit : wahou 1h00 sans reponse je doit pas etre le seul a être dans le brouillard pour ce site :P

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

@taz06 pour reposes à tes questions

Question 1: Je suis dans la matrice de mon upline, ce qui veut dire que je peux aussi profiter du débordement de mon up à partir du 4e affilié

Question 2: non tu n'es pas rémunéré sur les visites de ton blog

Remarque: Nous sommes actifs sur plusieurs forums et sur FutureNet, il peut donc arriver que ta question reste une heure sans réaction.

J'espère avoir répondu à tes préoccupations
      C'etais pas un reproche , mais une anecdote pour certains site a peine tu pose une question que les reponses arrivent en masse :P La on voit que je doit pas être le seul à etre dans le Flou ^^

Donc quand tu up tu rentre direct dans la matrix :)

Je sais po si vous avez reçu la news en tout cas que de bonne nouvelle pour ce site :)
      Oui effectivement beaucoup de bonnes nouvelles dans le communiqué que nous avons reçu par mail.

Pour les francophones voilà ma traduction (approximative, merci pour votre indulgence)

Bonjour [NAME],

Le vendredi 8 Avril 2016, nous avons lancé avec succès FutureAdPro.
      A partir de maintenant, chaque membre Futurenet a la possibilité de se faire de l'argent d'une manière simple - en cliquant simplement sur les publicités.
      Vous pouvez maintenant commencer votre adhésion FutureAdPro avec vos AdPacks personnelles. En achetant votre position de statut, vous décidez de la part en pourcentage de votre rémunération et le nombre de niveaux que vous souhaitez avoir payé pour.
      Pour plus d'informations, s'il vous plaît vérifier votre back-office FutureAdPro.

Deux échéances importantes au cours de la période de transition:

Afin d'être en droit de recevoir des paiements de commissions, vous devez posséder au moins 1 Adpack une valeur de 50$.
      Tout le monde a jusqu'à minuit le dimanche, 17 Avril 2016 GMT, pour se qualifier avec un ou plusieurs AdPacks.
      Le lundi 18 Avril 2016, FutureAdPro lance le paiement de la première tranche de commissions.
      Si quelqu'un dans votre équipe a généré des revenus Adpack plus tôt, vous êtes en sécurité. Donc, il est «important de vous assurer que vous êtes qualifié à minuit le dimanche 17 Avril 2016.

Après cette première vague de commissions, les calculs des commissions seront en temps réel, dès que tous les membres de votre équipe génèreront des revenus et vous êtes qualifiés comme ci-dessus, vous recevrez immédiatement vos commissions ainsi que la la possibilité de les retirer sur une base quotidienne à partir de ce jour la.

Le système Page d'Accueil pour FutureAdPro:

Tous les détenteurs de la position de Niveau III ou supérieur auront accès au système de Landing Page FutureAdPro.
      Nous travaillons actuellement avec beaucoup d'efforts sur le système. Il sera prêt dans environ 2 semaines et sera disponible en plusieurs langues.

Vous pouvez regarder nos vidéos en quelques langues ici:
      Anglais:
      Allemand:
      Français:
      Italien:
      Polonais:

Moyens de paiement

Nous sommes sur le point d'introduire OKPay et SolidTrustPay en tant que méthodes de paiement supplémentaires dans les prochains jours.
      De plus, nous sommes en train d'ouvrir un compte Payza. Nous vous tiendrons au courant de nos progrès et les dates de début.

Futurenet E-Wallet:

Nous travaillons actuellement sur la mise en œuvre d'un système E-Wallet Futurenet. Pour terminer l'ensemble du processus, nous aurons besoin de deux mois.
      Le système E-Wallet est fourni par un fournisseur de premier plan et comprendra des occasions parfaites pour les transactions de paiement en plusieurs langues.
      Tout le monde peut ouvrir un compte E-Wallet, en utilisant simplement sa carte d'identité ou d'un passeport.
      Le compte peut par rechargée via PayPal, carte de crédit, virement bancaire, bitcoins, Western Union et beaucoup plus.
      Le portefeuille est compatible avec 13 monnaies différentes.
      Les transferts d'argent entre les portefeuilles sont super facile.
      Tout le monde reçoit une carte personnelle Futurenet prépayée avec une limite quotidienne de jusqu'à 10.000 $!
      Tout le monde aura un compte bancaire à Hong Kong.
      Attendez-vous à ce sujet et de nombreux autres faits saillants, que l'E-Wallet offrira.

Centre de support

Enfin, nous sommes ravis d'annoncer le nouveau Centre de support de Futurenet, dès la semaine prochaine Futurenet aura employé une équipe de personnel parlant un anglais professionnel de support, avec un haut niveau du système de billetterie de gamme qui vous permettra d'obtenir de l'aide dont vous avez besoin rapidement et efficacement.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

votre équipe Futurenet
      SVP qui peut m'expliquer comment on fait pour que les pubs crées par moi deviennent visibles
      j'ai acheté un Adpack , j'ai payé aussi mon abonnement sur 6 mois
      j'ai créé 2 publicités et j'ai assigné des vues à ces 2 pubs mais lorsque je cliques sur l'onglet "manage advertising" , je retrouves mes 2 pubs avec un message " This ad is not accepted yet. It is not yet visible"
      Alors que j'ai déjà reçu 0.02$ dans mon Adevrstising account.

Je ne comprends pas
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest