Le Monde du trading

lol oui Maurice parfois il faut mieux rien savoir
      quoique tu aura eux 5 fois plus de pertes que nous , tu l'aurais su vite fait
      de mon coté je garde a 0.01 , pour la sécurité , mon compte est a 63er , peut etre si je monte a 100 er je mettrais a 0.02

Carli tu à été moins bête que moi quand j'ai vu 4.484 je l'ai fermé a 1.8er de benef de peur que cela descende et quand je vois qu'elle a 10er maintenant, après coup je me dis pourquoi je laisse pas filer la position et faire confiance au trader X/

en tout cas il est bon ce petit italien , je me demande avec qu'elle taille il trade si cela ce trouve c'est plus que 0.01 ou 0.05
      le forex est ouvert de dimanche 23h30 a vendredi 23h59 si je me souvient bien, aprés sa dépend des broker il y a des variation :)

Mais si vous êtes en profit coupé les positions, sa peut tourné très vite dans le mauvais sens, en fessant sa vous direz merci 6clone et vous irez mangé dehors avec cette argent :D

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Tu ne le regretera pas chère compatriote, j'ai déjà vu des 800€ s'envoler devant mes yeux en 3h (merci le pétrole) au départ quand t'es a -100 tu te dit que sa peut pas baissé + pareil a -200 , a -250 tu commence a transpirer et a -300 tu peut avoir tout type de sensation :)

Les meilleurs sont ceux qui arrivent a ce retiré au bon moment c'est valable de partout, je vais essayé de vous retrouvé des claques que je me suis pris quand je trader :)

– Lance Armstrong
      J'ai réussi à changer le TP dessus, par contre, à quelle heure rouvre le marché , car j'aimerais bien la fermer pendant qu'elle est encore à plus de 6$....
      Oui Polo c'est vraiment énorme :) je vous dirais au final le bénéfice quand elle sera clôturée.

Sinon Kuryus je t'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cela :

Horaires d'ouverture des marchés financiers mondiaux (heure locale, du lundi au vendredi) :

Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam, Lisbonne : 9 h 00 – 17 h 30.
      London Stock Exchange : 9 h 00 – 17 h 30.
      Bourse de Francfort : 9 h 00 – 17 h 30 (20 h 00 en « after-market »).
      Bourse de Madrid : 9 h 00 – 17 h 30 (10 h 00 – 11 h 30 à la criée).
      Bourse de Milan : 9 h 05 – 17 h 35
      New York Stock Exchange (NYSE) : 9 h 30 – 16 h 00.
      American Stock Exchange (NYSE Alternext US) : 9 h 30 – 16 h 00.
      Bourse de Tokyo : 9 h 00 – 11 h 00 et 13 h 00 – 15 h 00.
      Bourse de Shanghai : 9 h 30 – 11 h 30 et 13 h 00 – 15 h 00.
      Bourse de Hong Kong : 10 h 00 – 12 h 30 et 14 h 30 – 16 h 00.
      Singapore Exchange : 9 h 00 – 17 h 00.
      National Stock Exchange of India : 9 h 55 – 15 h 30.

Bourse
      de Sao Paulo (BOVESPA) : 10 h 00 – 17 h 00 du mois d'avril au mois
      d'octobre (« after-market » : 17 h 30 – 19 h 00) et 11 h 00 – 18 h 00 du
      mois d'octobre au mois d'avril (« after-market » : 18 h 30 – 19 h 30).

En heure française :
      Ouverture de Wall Street (NYSE) et du NASDAQ : 15 h 30.
      Clôture de Wall Street et du NASDAQ : 22 h 00.
      Clôture de la Bourse de Tokyo : 7 h 00.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Ok merci @Maurice, donc probablement 9h, ça va je serais encore devant

Edit: Ah bah non, pas besoin, elle est fermée. Le prix s'est envolé et a atteint le TP, je pense que c'est pour cela. Donc 11$ de gains, parfait, bon début de journée :)

Par contre j'avais changé le TP, ce qui n'a apparemment pas été pris en compte, vu qu'elle s'est fermée à celui de base.
      Il y a une erreur dans les horraire je crois, la bourse est ouvert 24h/24 pour le forex , le matin c'est la bourse de Paris ensuite intervient celle de Londres puis la bourse americaine et quand toutes les bourse sont fermer c'est la bourse japonaise qui reste ouvert la nuit.

Donc pour le forex il est possible de trader non stop, pour les indices c'est pareil mais la nuit les spread sont multipliés par 5-6 ..

– Lance Armstrong
      Je pensais comme toi @6clone, mais là le matin, ça fait 2 fois que je ne peux pas fermer une position.
      Il me semble que BD avait du choisir une bourse sur laquelle trader, et qu'elle ne pouvait pas el faire en dehors. Peut être une super option de chez Tradéo.
      Alors oui certains arnaqueur heu broker pardon décide que le client peut fermé les trade sur les indices uniquement a partir de 8 ou 9h .

Ceux qui te permettent pas de fermé une positions la nuit, c'est pas des broker honnête...

– Lance Armstrong