Le Monde du trading

Après il faut essayé de fixé des stop loss pour chaque trader que vous copiez, certains font du du day trading et il coupe leurs positions uniquement s'il sont a -50 pips (500 points) ceux qui est énorme et votre compte prend une grosse claque.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Okok, merci de l'info @6clone. Pour le moment, celui que je suis qui a 2 trades en cours, attend qu'ils repassent dans le positif de ce que je vois, vu que l'un est ouvert depuis hier soir.
      Sa dépend de la taille de ton compte, il y a une information ''drawdown'' sur le compte que vous suivez ?
      C'est une moyenne en général pour voir jusqu'à quel niveau il laisse ouvert des positions en perte, + il est élevé moins le trader est bon.

Certains ouvre des positions au pif mais dans 90 % des cas elle sont gagnante au final vu que le marché ne vas pas toujours en sens unique.

– Lance Armstrong
      36 et 38% pour les 2 que je suis. Je viens de voir ou changer les Stop Loss pour chaque position. Pour le moment, je ne les change pas, on verra ce que cela donne niveau résultat en fin de journée.
      Sa signifie que la personne laisse ouvert une position jusqu'à 36 % de perte sur son capital total, c'est énorme, je suppose que la plus part de ces trade dure environt 2-3h mimimum ?

– Lance Armstrong
      Voilà ta tout compris le problème dans sa stratégie c'est que quand il perd un trade avec un compte a 1000€ il perd 360€ (36 % de drawdown) et ses trade gagnant doivent être de 4-5€ maximum.

Ce qu'il faut savoir c'est que s'il ce plante 2 fois de suite vous risqué de plus revoir cette personnes, une stratégie comme sa c'est super risqué, un bon trader va perdre 20 fois 2€ et gagné 80 fois 2€.
      Et le mauvais va gagné 90 fois 2 € et perdre 10 fois 20€ au final il serra en perte.

J'espère que je me suis fait comprendre :D

– Lance Armstrong
      Oui je vois ce que tu veux dire, du coup il peut cramer mon compte en juste 2 trades :D mais bon après l'expérience BD on est plus à ça près mdr. En une seule journée de copie il m'a fait gagner plus que BD en 1 mois. Vu son ratio je pense que c'est un bon trader.

Il a fait mon filleul passer de 30$ à 107$ sur son compte Tradeo en 3 jours. Après il peut aussi tout perdre. Je pense que parfois je mettrais la copie en pause aussi :) .
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      il faut savoir s’arrêter a temps enfete^^
      ou tout simplement bien gérer les réglages pour la copie, en tout cas c'est cool de voir que vous gagné de l'argent sa fait plaisir :)

– Lance Armstrong
      je penses que vous avez pas copié avec le même effet de levier

– Lance Armstrong
      bon je vais revoir ma strategie , je copiais 5 traders ,et certain ouvrais 3 trades d'un coup , c’était trop de pression pour mon compte

donc la voici les resultats du jour enfin pour l'instant , je copie maintenant les 2 traders en vert

je suis assez satisfait parceque hier j'avais ouvert en manuel une position GBP/USD a 1.421926 donc elle me faisait 8er de perte
      donc quand j'ai vu qu'avec les positions en cours gagnantes /perdantes je gagnais 1.5er j'ai tout fermé , vaut pas mieux jouer avec le feux surtout que j'etais a - 13er 30 minutes avant

donc la j'ai un solde net de 55er , ce qui était pas le cas hier puisque j'avais un solde de 55er mais 2 positions en pertes pour un total de 8er

voila on verra avec ces 2 traders

J'ai vu une position de UMBERT qui traînait trop en longueur et surtout dans le rouge. Je l'ai suivit pendant plusieurs heures et j'ai attendu un certain niveau pour la clôturer avec une moindre perte, si je puis dire, et celles en cours qui étaient dans le vert, j'ai fait pareil, de manière a ce que mon compte soit en bénéfice. Je me dis que j'essayerais bien de trader par moi même, mais ça demande du temps, entre l'analyse de départ, et de suivre les fluctuations en temps réel.
      finalement trader cela demande énormément de temps et il faut etre toujours devant son ecran , et meme eux les traders qu'on copie je suis persuadé qu'il ne sont pas devant leur ordi

de mon coté j'ai essayé de trader seul cela à été une catastrophe ,donc la j'arrete , je preferre copier , si je recommence a trader ce sera peut etre sur JFD comme il yaura moins de spread ce sera plus simple a mon avis

oui pour UMBERT tu a de la chance d'etre devant ton ordi et de l'avoir fermé toi meme , si tu est en benefice tu t'en ai bien sorti finalement

---------------

Je l'ai fermé en négatif, mais à un moment dans la matinée, je perdais mon compte, donc j'ai préféré la fermé à -5, et j'ai fait du bénef avec les autres. Dont une où il n'avait mis ni SL ni TP, sûrement pour rattraper la première, et je pense donc qu'il était devant l'ordi à ce moment là. Sur 3 où je l'ai copié, ça a été à chaque fois la même paire, et en mode achat. Il vaut peut être mieux éviter de le suivre encore.