Le Monde du trading

Il faut perdre pour apprendre a gagné dans ce millieux , les prochaines fois ne pouront être que meilleurs a condition de contrôler ses émotions..

Je te félicite polo tu a réussi a stoppé et vaincre la gourmandise chose qui ma coûter très chère a plusieurs reprise...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      @polo26 et bien au final je perd 10. enfin 5 si je prend en compte l'italien .. Le pire c'est que je n'ai pas fermé moi meme les positions mais comme @kuryus fermé auto par manque de marge. hier soir en allant dormir j'étais à "action " 2.5$ donc je pensais que mon comtpe serait mort dans la nuit :P me revoila à 32$ donc je vais pouvoir continuer :)

je vous joins le graphe usd/jpy que vous voyez ce que j'ai fait lol

1ere fleche correspond a mes ouvertures de positions, toutes à la vente , pensant que ca allait baisser assez vite. hélas c'est donc remonté pendant 24h environ .. j'avais encore mes 5 positions ouvertes à la 2eme flèche , la FED, et la vous pouvez voir la belle pointe qui me coute 3 positions sur 5 ...
      Ensuite ca grimpe encore un peu, la 4eme position est fermée auto ..

Enfin ce matin bonne nouvelle vous poiuvez voir que la chute cette nuit a été énorme, et donc ma 5eme positon fermée a la 3eme flèche a 25$ ..

Pour rattraper ma bétise de la semaine dernière j'avais augmenté mes tailles, jusqu'a 0.05 , et vu le peu de marge que j'avais c'est a cause de ca que 4 positions se sont fermées.. au final a 0.01 je fait 25$ de profit ( bon vu la chute c un coup de chance, assez rare je suppose une telle baisse ) , mais pas forcément besoin de jouer gros pour gagner pas mal :p
      Images
      • usdjpy.png

34.65 kB, 956×525, viewed 64 times
      Olalalala, j'ai plus que 27€ de marge libre, heureusement que je suis une autre personne qui me la maintient un peu à flot, mais j'ai peur là !
      Quand on coupe la copie, ça ferme les positions encore ouverte que l'on copie ou pas ?

Non, ça ne ferme pas les positions ouvertes.

Et Carli, en 0.01, c'est plus long de gagner, mais moins risqué. En 3 jours, j'avais gagné quasiment 180$, et c'était déjà bien suffisant alors qu'à la base, je me disais que 5 à 10$ par jour, c'était vraiment bien.
      c'est dommage Carli que tu n'ai pas eu assez de marge , je comprend maintenant avec la descente ,cela aurait pu etre un bon jackpot si tu aurait eu encore tes 5 positions a la vente au momment de la chute du prix

tu a eu comme meme de la chance que cela à baissé ainsi au moins une position est est gagnante ,

si ton compte est a 32$ , vaut mieux rester a 0.01 , mais gagné 25$ avec une position 0.01 c'est exceptionnelle, cela n'arrive pas tout les jours :)

bon au moins tu a encore quelques dollars pour t'amuser
      finalement j'ai eu du bol de ne pas pouvoir le copier ces derniers jours :P

Il vient de relancer pas mal de commande sur Ft-NASQ ( surement celle que tu viens d'ouvrir ) mais j'étais encore en 0.02-0.05 j'ai préféré tout annuler..

edit : déjà +2$ de profit sur ma paire usd/jpy qui continue de descendre et une position en cours à +4 j'hésites à la fermer

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

Comme je le disait dans mes message précédent le % de drawdown est super important ce type de trader a 90-95 % de réussite mais quand il ce plante en général ta la moitié du compte qui saute, la il a peut être tout perdu c'est peut être un appel de marge qu'il y a eu sur son compte...

– Lance Armstrong
      La plateforme dans laquelle je suis (fxglory) c'est la pire que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui demain je vous posterai sûrement l'explosion futur de mon compte, il y a des broker qui gagne quand le client perd et cela ils font tout pour te faire perdre =:O

– Lance Armstrong
      salut la famille je voulais vous demander si vous avez des idées concernant IQ option ? j'ai ouvert un compte virtuelle et je vois quon peut faire du bénéf avec le trade qui dure une minute en sort la plupart du temps gagnant mais la question est-ce qu'il sont Serieux en paiment ou pas alors jaimerais que si quelqun a deja essayer ou il et quil m'informe et merci .

bon gains toute la famille
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      Dawdaw je ne sais rien sur ton IQ.
      Pour ce qui est des trades, vous vous souvenez quand j'avais un chiffre énorme de % et 104 personnes qui me suivaient... c'est vraiment des enfoirés ces gérants de Tradeo.
      Il faut que pour JFD vous soyez plus vigilant, et moi aussi d'ailleurs.
      Là j'ai mis de côté 60$ sur mes commissions du 1er mai, c'est donc toujours présent sur mon compteur de commissions du BO de boom.
      Mais je vais laisser trader les professionnels, sur la copie de du trader de boom, ou laisser trader les professionnels de Nice