Clik Delivery (Trust Admin)

​Hi again, Programmers team have put IP restriction on the server so they can work on it without much load, if you see the old design of the site, it's normal.

j'ai pu me reconnecter mais je pense que ce n'est pas obligatoire de faire les clicks
      ​Hello all,

As my current hosting provider didn't solved server issues, i've decided to do a server migration (to another provider), i already ordered the new powerful server, our new provider is setting things up in preparation of the migration.

All your DATA is safe, so no worries about that.

Will surely update you later on how things are progressing, also i've decided to upgrade script to its latest version which has been recently released.

Meanwhile, site will still show under maintenance page until the new server is up.

Stay tuned, i'm going to take my lunch as i didn't ate anything for the last 8 hours.

Thank you for your appreciated support and understanding!

"Hello all,

Thank you for your patience, hosting team are still working on migrating Data from the old to the new server.

Meanwhile, cronjobs are still running smoothly so when the site is back, you will notice that your adpacks earned the amount they was supposed to.

I don't have an accurate timeframe on when they will finish their work, but i'm permanently in contact with them and when i get something new i'll let you know asap.

Thank you again for your valuable support and your patience.

Things will get better soon, just stick with, your patience will surely payoff !
      "

Bonjour tout le monde,
      J'espère que vous êtes tous profiter de votre week-end. Je viens de parler à Ilyas
      en ce qui concerne les progrès sur des bugs a eu lieu le lancement de
      la journée. Il est toujours mise à jour de base de données et des trucs
      pour nettoyer les insectes.
      Il est en train de travailler sur le
      script de réinstallation complète car même si le script team a fait
      mettre à jour le script même des erreurs ont été persistant. Alors il a
      migré sur le site pour un nouveau serveur & maintenant travailler
      sur l'installation de choses correctement lui-même en tant qu'équipe
      asap proxscript ne bosse pas le week-end.
      S'il vous plaît soyez patient et tout sera réglé rapidement. Veuillez informer votre downline la même chose.
      Bon week-end à tous

voila les dernières news sur le groupe facebook

mais bon ce ne sont que des mots donc a voir ce que ça va donner MYADSTORY a eu des soucis aussi en début de semaine et la ça tourne super bien peut être même un peu trop bien s'il conte durer
      dernière news

Ilyas Noukaila
      Tout d'abord, moi et mon équipe sincèrement m'excuser pour ce temps d'arrêt de plus de 2 jours, mais soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes de manière appropriée.
      Nous ne voulons pas faire vite et garder le même des insectes défini.
      Alors qu'est-ce que nous avons fait jusqu'à maintenant ?
      Nous avons choisi une société d'hébergement plus sérieuse avec un puissant serveur, on a aussi fait une mise à jour du script pour sa dernière version.
      Pour éviter la perte de données, j'ai fait une sauvegarde de la base de données, et desintalled / réinstallé notre script.
      Nous vous informons que cette procédure a été réalisé avec succès.
      Même si tu vois une page d'erreur, le site est en ligne et nous y travaillons sur le nouveau serveur.
      On n'a pas voulu partager ça pour prévenir vos données d'être compromise.
      Jusqu'à présent, le site est encore en pointant vers les anciens noms (ancien serveur), Mais de notre côté, nous travaillons dur sur le nouveau serveur pour récupérer notre base de données.
      Ce processus est encore en cours mais le site web sera à nouveau une fois qu'on change les noms.
      J'ai eu à faire des choses moi-même que le script équipe ne travaille pas le week-end, donc moi et mon équipe littéralement fait leur travail pour débloquer la situation actuelle.
      S'il vous plaît, permettez-moi quelques heures et vous permettra de mettre à jour avec de bonnes nouvelles.
      Site sera très probablement jusqu'aujourd'hui, ou demain matin au plus tard.
      Merci pour votre patience et votre soutien !

Ceux sont des nouvelles rassurante en tout cas au pire demain le site sera a nouveau en ligne :thumbup:
      70% de rcb