Petite idée qui pourrait interesser ceux qui achetent des campagnes publicitaire

• EN COURS

Petite idée qui pourrait interesser ceux qui achetent des campagnes publicitaire

Kikou , bon kom d'hab j'ai eu une petite idée qui pourrais vous intéressez :P Kom vous le savez annoncer pour ces sites fétiches peut revenir cher ou alors on se contente de petites campagnes mais qui n'ont pas du tout la même impact qu'une fixe Ads par exemple . Pour les utilisateurs de Neobux vous avez pu remarquer que certains annonceurs vous permettais de mettre la bannière du site que vous voulez promouvoir pour un certains montant et délai . Ce genre de page publicitaire sur Neobux ont du succès car permettent de recuperer pas mal de referral :thumbup: . Alors me suis dit pkoi passez par eux on est très bien capable de faire une page avec nos bannière non ;) Donc si on créait une page et que l'on fasse une cagnotte commune puis on choisirait sur quels sites on veut annoncer ? on verrait le budget de chacun calculerions notre pouvoir d'achats total , décider du nbr de bannières affichés sur la page , choisir le nbr de jours de promotion de la page ( ki sera déterminé par notre pouvoir d'achat ) et faire une formule a partir de toutes ses infos et si on voit que c'est plus rentable on se lance vous en pensez koi ?
      Bah si ça marchait po je pense que celui qui a créér top 10 ptc n'aurait pas durer longtemps ca fait quand meme au moins 3 ans qu'il annonce 365 jours par an sur Neo donc c'est que les annonceurs doivent recuperer un grand nombre de fifi , un jour j'avais lu mini 40 ref/jours pour un vieux site a succes et apres souvent plus pour des nouveautés mais j'ai pas testé personnellement . J'ai eu l'idée car certains d'entre nous parlais de leurs lancement de campagne sur clixgrid ou autre
      oui avec kuryus on parlait meme de pub sur néo , puisque je m'en sers pas mal pour clixsense et que ca marche plutot bien :)

40 ref par jour c plutot un joli result, j'avais fait 88 avec une sticky , donc 10 fois plus chere je crois :p

mais vraiment une bonne idée, on peut meme faire le meme type de page pour le mettre sur le clixgrid par exemple, ca coutera encore moins cher par personne ;)
      se faire un espèce de rotator pour le forum ca serait assez énorme :thumbsup:
      Euh j'ai prit Neo en exemple car c'est celui qui peut proposé le plus de traffic apres on peut tres bien cibler notre page sur des revshares hein déjà je lançe l'idée pour voir si y as du people du fofo que ça intéresse ce sera une page commune donc tous ceux qui voudront l'utilisé auront leur mot a dire leur suggestion etc on ferra un tout avec un joli noeud de papier cadeaux et on verra ce qu'on déballera ^^
      et bien si on annonce sur un PTC, il faut s'attendre à une audience targeted PTC , donc les sign up paid pour les revshares seront bcp plus rares..
      Ca marche partout pareil, sur un revshare à 1 $ la share, dur de trouver des filleuls pour un autre revshare à 50$ par exemple ( moins probable en tt cas )..
      Enfin mes stats de recrutement PTC---> revshares sont horribles mais certains ont ptetre des bon plans à proposer , si oui je suis preneur :)
      Le hic est que fap a que 200000 membres donc si tu annonce pour des sites ki ont plus de membres tu as de grande chance qu'ils soient deja inscrit ;( Neo c'est sur tu risque de recup beaucoup de free mais si sur 100 fifi tu a 5 % qui decident de franchir le pas ca peut valoir le coup . Bref plein de parametre a prendre en compte mais bon vu que certains ont l'air de bien gerer ici leurs experience et leur avis ainsi que leur interet a ma proposition est la bien venue :)
      Top10ptc c'est une bonne idée à la base mais c'est un voleur. J'ai tenté une fois pour 24h sur la plus haute. Ma bannière n'est même pas resté 12h, et j'ai eu 1 réf et c'était pour Clixsense. Je pense que celle qui sont à gauche marche mieux, car Manunit3d de Néo récupérait bcp de filleuls par là, vu le nombre de bannières qu'il y mettait
      Très bonne idée mais j'avoue que j'y comprend pas quand choses, c'est des publicité payante ? Et quel avantages il y a par rapport au publicité non payante proposé sur chaque site ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      @taz06 @Carli4586

C'est intéressant ton idée, je connais mal le fonctionnement de neobux ces fameuses pages avec des spots bannières encore moins, tu peux mettre un lien avec une en exemple

On peut la créer soit même et ajouter du code javascript ou php dedans par exemple, pour faire un rotator ou une landing page ?

Tu peux etre + précis ou mettre un lien vers la page de création de ces pages sur neobux s'il te plait ? merci pour voir ce qu'il est possible de faire en code

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

Alors voici la page de top10ptc : http://www.topptc.org/ c'est pour vous donnez une idée du genre de page qu'on pourrait faire . Après on peut essayé de faire mieux niveau présentation etc.... Toutes vos idées seront bon a prendre , Faudra voir si c'est rentable que cela ne nous coute pas plus cher a l'arrivé que si on prenait une annonce direct sur un service kom topptc ( ki en plus est pas tres honnête apparemment ) . On peut aussi faire plusieurs pages pour eviter de trop surchargé on y inclus une rotation automatique . On peut éventuellement décider de mettre des vidéo de présentations plutôt que des bannières pour rendre la ou les pages plus vivante . Faudra voir ce que nous permet notre budget pour cibler le traffic , faudras aussi qu'on soit tous d'accord bref je pense pas que des demain notre page sera en place mais si on y met tous du notre on peut arrivé a un truc bien :)