Petite idée qui pourrait interesser ceux qui achetent des campagnes publicitaire

• EN COURS
      Alors la vous pouvez avoir une idée des avantages a annoncer sur Neo . Bonne nouvelle depuis peu on peut même prendre des fixes Ads a 60$ pour 12h00 sur clixsence par exemple c'est 60$ la journée mais le nbr de view n'est po du tout le même . La fixe Ads passe a 100 $ / jours puis 291$ pour 3 jours et pour une fixe Ads d'un an c'est $23725 voili tu pourras mieux te faire une idée comme ça @weel
      Je le répète Neo est un exemple :D on peut très bien annoncer sur d'autres sites voir plusieurs site en même temps tout dépendra de l'interet porter a cette idée et aussi du budget :P Après je sais po cbs de view te rapporte l'exposition a 5$ sur ton site Neo c'est mini 500000 views / jours donc 500000 membres différents et sur plusieurs jours d'exposition tu as plus de chance d'avoir de nouveaux visiteur alors que sur les autres sites tu touchera souvent ceux qui ont déjà cliqué la veille :)
      j'ai mis une sticky sur neo pour 24 h , j'ai eu 140 000 vues . c quand meme plus rentable que les micro exposition, sachant que j'ai quand meme eu 85 sign up donc un joli taux / vue , mais on n'est pas à 500 000 ..

Sur Cense pour une sticky j'ai recu 80 000 click donc en dessous de néo.
      Apres je n'ai test qu'une seule fois sur chaque site.

Pour le clixgrid environ 1000 vue par jour, donc intéressant niveau prix également
      arfff que 140000 view bon c déjà pas mal mais j'avais entendu parler de 500000 views par jours dans tes 140000 views tu inclu le bonus ?

Edit : 100 $pour un jour si egal à 140000 views le clic reviens a 0.0007142857 $ faudras comparer ;)

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

donc si le tarif de Neo est compétif et donne des résultats le but ne sera pas de prendre qu'un seul jour mais le max qu'on peut vu que le tarif est dégressif ce qui permettra et c'est le but de mon idée reduire les frais que si on le fait chacun de son côté :)
      C'est intéressant tout cela,
      La fixe Ads passe a 100 $ / jours puis 291$ pour 3 jours Neo, c'est pas une paille quand même ! en admettant par EX qu'il y a 6 personnes c'est 49$/jr frais par personne mais on divise le temps de chacun aussi, il faut des résultats derrières.

Une page pour X personnes oui, mais pour l'avoir testé, il vaut mieux faire du rotatif sur le lien pour une landing page, ou plus simple de la redirection, mais X personnes sur la même page c'est pas terrible, chacun son tour c'est
      mieux.

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

@Carli4586 Apres tu as des chiffres de comparaison par exemple la sticky de clixsence cbs de view ?

Alors moi se sera surement NeoBux , Beonpush, FAP j'en ai d'autres mais deja je donne mes 3 préférers déja on pourras travaillé sur une page commune vu qu'on as des sites en commun bon on peut garder la page du site mais je préférerais qu'on se fasse des page PRO de promotions ( tuto , video , testimonial etc ... )

Apres si on decide d'annonce sur Neo ça m'arrangera pour mon budget 8o qui est limite en ce moment mais bon le temps de tout mettre en place etc.... je pense que mon budget sera dans une meilleur forme
      je penses que les bannières sur +eur page c bien aussi, enfin ca diminue les frais, apres a voir si les résultats sont aussi bons qu'avec des splash pages.

sur Csense j'ai eu 80 000 vues pour une sticky à 67$ .. c t pour TM, le taux de sign up était moins bon mais quand meme 25 filleuls je crois. l'avantage sur TM c'est 100% des com sur les cash link , ca monte quand meme pas mal avec qq actifs.
      il faut voir qu'il y a toujours 3-4 sticky pour TM mini sur Csense, quand j'ai mis la pub sur néo on devait etre 2 seulement
      Bnn allez je vais joué mon coté noob 8o Moi j'aime le concept des landing page mais y'as aussi des splash pages mais je sais pas trop la différence entre les 2 bon ok la je pourrais faire une recherche d une splash et d'une landing en même temps et comparer mais vu que vous êtes la j'en profite :P
      @taz06
      Une splash page est presque comme la «page d'accueil» d'un site web ou une page de garde que l'on place avant la Home. Une splash page est lorsque la page d'accueil est remplacée par une page qui attire l'attention sur le milieu de la page. Par exemple, une vidéo peut être placé dans le centre, tandis que le reste de la page est vide ou a des flèches pointant vers le centre. C'est une avant page de démarrage. Pas d'intérêt aujourd'hui à cause de Google qui plante les sites qui utilisent ce système..

Dans une landing page, donc page d'atterrisage produit cette fois-ci avec panier, ce qui compte c'est d'avoir un peu d'inspiration pour aider à sortir des sentiers battus, utiliser les bons codes couleurs, le flat design, et les bons messages pour être le plus proche possible d'une page très attirante pour le chaland

As tu l'url de la landing page de TM ?

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

Arffff pas penser à la garder mais bon je devrais retomber dessus a un moment ou a un autre ;) En tout cas merki pour ton éclaircissement :)

Donc on visera plutôt la landing page va y avoir du boulot les gars bon moi je veux bien m'occupé de la mise en page et du blabla par contre j'ai rien pour faire des vidéo et j'ai rien non plus pour faire du design ( et j'avoue ne pas avoir de talent artistique pour le dessin )