Petite idée qui pourrait interesser ceux qui achetent des campagnes publicitaire

• EN COURS
      @math010101
      OUi, ce serait intéressant d'avoir les résultats, de mon côté, je teste une landingpage trilingue, sur un rotating (sources PTC, revshares...) mais je dois dire que pr le moment je me pose des questions !
      et je donnerai mes résultats sur cette première campagne. Produit unique BOP

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

weel wrote:

@math010101
      OUi, ce serait intéressant d'avoir les résultats, de mon côté, je teste une landingpage trilingue, sur un rotating (sources PTC, revshares...) mais je dois dire que pr le moment je me pose des questions !
      et je donnerai mes résultats sur cette première campagne. Produit unique BOP

J'ai une landing page aussi ont a essayé de la booster avec kuryus mais pas trop de succès pour l'instant.

Je vais acheter un nom de domaine et transférer la landing page sur un site web avec plusieur page pour essayé..

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Y'a t'il eu des résultats concluant pour certains ? :D

Pour ma part pas grand chose mais je pense que sans investir un minimum d'argent les résultats sont pas top top :)

D’ailleurs j'ai créer une page beonpush.toprevshares.com

1 ----- Si quelqu’un veut annoncer quelque part je remplace mon lien par son lien sans souci :D.

2 ----- Si quelqu’un veux que j'héberge une de ses page en sous domaine "votrepage.toprevshares.com" je peux aussi, j'ai 100go de stockage donc j'ai de quoi faire :D

3 ----- Si quelqu'un veut une page comme la mienne sur beonpush pour un autre site, je peux aider sans problème :D

Voilà, je pense qu'a nous tous on va bien trouver une bonne solution pour recruter un peu :P
      Bonjour la gang,

Bons fils de discussion. J'aimerais donner mon expérience. Pour le site top10-ptc.com sur neobux, Ca convertie assez bien si on place la bannière personnalisée du cote droit dans les 3 premières positions. Il mentionne plus de 500 000 vues, mais en réalité ça se passe entre 120 000 et 150 000 par jour. Je track mes liens. Pour les offres du côté gauche de la page, j'ai seulement testé Trafficmonsoon en deuxième position et j'ai eu 25 références en deux jours, mais qui malheureusement ne sont pas active. X( Je continue tout de même à afficher des produits sur cette page. Ma dernière campagne en deuxième position avec un produit vedette m'a apporté plus de 95 courriels.

En conclusion, j'ai eu souvent des campagnes avec de bons résultats sur neobux via top10-ptc.com, mais aussi de très mauvaise.

Pour Brainy Network, ce gars est plein d'argent ...il fait la promotion de différent PTC, mais aussi 2 revshare présentement. Je crois qu'il a des résultats, car sinon il n'afficherait pas et aussi ses pages sont très belles.

NEOBUX --->excellente place pour des résultats, mais tu dois avoir un bon produit avec une page attirante et du TEXT qui créer la curiosité, cela provoque la tentation de cliquer pour en savoir plus...
      ClixSense ---> ne jamais tester de campagne encore

math010101 pour ta page je trouve cela joli, tu as fait un beau travail. :thumbup:
      Cependant ta page beonpush ressemble plus à une splashpage, mais bien joli Math quand je regarde le compteur en bas de page de ton site c'est écrit 7900. Tu n'as donc pas encore tester ta page sur neobux ?

Francis

PS: Je serait intéresser à mettre mon lien beonpush sur ta page, si on trouve 1 concurrent de chaque offre.
      offre de revenue, trafic, réseau social, et les outils pour votre business
      >>>Mon Blog -- Trafficmonsoon -- Beonpush-- Futurenet/FutureAdPro