Ads150

Je met la règle.

SUSTAINABILITY
      The earning speed of your Ad Share depends On the sales of other shares, of course, so do all type of business in the world: Slow sales, slow earnings. Big sales, big earnings.We are confident that we will always have a consist sales, resulting on constant earnings.But you are about to find out how we made this script so special to be the top secret on how to force the shares to mature in the maximum of 7 days!

When a member purchase an Ad Share Pack, the money spent are split to all Ad shares that are already in the system, but always giving priority the older shares forcing it to reach it's maximum profit (150% return) in the period maximum of 7 days.For example, if you bought your ad share 7 days ago, and by now you have earned 110% return, expect it to reach 150% before midnight today.The more ad shares you and other members buy, the faster your shares will mature, but will take no longer than 7 days. It can matures at any time from 1 to 7 days from the time of the purchase.

You will just need to worry about cashing out your profits, and let the system automatically do the magic! And the best thing: you don't have to login or surf daily in order to earn! No Surfing required! And NO Repurchase rule! We are not here to hold your money. Members will always keep repurchasing when they see the power of the system.

Expect your Ad Shares to reach 150% return within 7 days, but don't be surprised if it happens over night!

Traduction
      DURABILITE

la vitesse de gain de votre annonce Partager dépend de la les ventes d'autres actions, bien sûr, donc faire tout type d'entreprise dans le monde: les ventes lentes, les gains lents. Big ventes, gains importants. Nous sommes confiants que nous aurons toujours une consistent les ventes, ce qui entraîne des gains constants. Mais vous , vous êtes sur le point de savoir comment nous avons fait ce script si spécial pour être le secret sur la façon de forcer les actions à échéance dans le maximum de 7 jours!

Quand un membre d' acheter une annonce Partager pack, l'argent dépensé sont divisés à toutes lesactions publicitaires qui sont déjà dans le système, mais donnant toujours la priorité aux actions anciennes forçant à atteindre son profit maximum (150% de rendement ) dans le maximum de la période de 7 jours. par exemple, si vous avez acheté votre annonce share il y a 7 jours, et maintenant que vous avez gagné le retour de 110%, attendez qu'il atteigne 150% avant minuit aujourd'hui. les plus ad actions que vous et d' autres membres acheter, plus vite vos actions viendront à échéance, mais ne prendra pas plus de 7 jours. Il peut mûrit à tout moment de 1 à 7 jours à partir du moment de l'achat.

Vous aurez juste besoin de vous soucier de l' encaissement de vos profits, et de laisser le système faire automatiquement la magie! Et la meilleure chose: vous ne devez vous identifier ou surfer tous les jours pour gagner! Pas Surf nécessaire! Et aucune règle de rachat! Nous ne sommes pas ici pour tenir votre argent. Les membres toujours garder racheter quand ils voient la puissance du système.

Attendez -vous à vos actions publicitaires pour atteindre 150% de retour dans les 7 jours, mais ne soyez pas surpris si cela se produit pendant la nuit!
      entre 21 et 150% pour les 20 premiers incrits surement.

avec les 28 dernier ads vendu j ai ete credite de 0.04€ pour 10 ads = 50$

et 0.02€ avec les 8 dernier ads vendu !!!

EDIT

donc pour 50$ investi a 21% journalier ca fait 10.5$

Total Daily Earnings 21% - 150% sur le papier mails la realite est differente car meme les 21% j y crois pas

Post was edited 2 times, last by “ste0024” ().

Il n'y a pas de crainte sur les paiements,beaucoup craignent surtout de ne pas recuperer leurs mises.
      Moi je me demande comment ca va se passer au bout des 7 jours,de quelle manière ils vont remplir
      les packs.Une partie des gains est peut etre mis dans une cagnotte pour ça.
      je confirme bien que le probleme est de recuperer son investissement et non pas les paiement pour le moment.

sur 12H j aurai dus avoir 5€35 alors que j etais a 4€45.

je ne mettrais plus 1cts ce site incapable et pret a voler les gens. j ai eu confirmation par email de la voleuse morte.

copie de mail recu

Please give me your username and I will delete your account now, but I do not issue refunds. What is your username? Regards,EvelinADS150

du vol ni plus ni moins et quand vous lui donnez des conseil elle vous envoi chiez et s autocongratule de son taf

I dont read forums because people say what they want. I dont care about what other says, I care about what im doing, and what i have being doing these last 40 hours resulted in what the site is right now, huge sales. If you dont want to continue let me know, it is your choice. Regards,EvelinADS150

j attend de recuperer mon nvestissement et apres cela je vais contacter l hebergeur, NDD pour l informer de la fausse identite utilise. a 90% sure qu il vont bloquer l hebergement et la bannir.
      @ste0024 En même temps, tu connaissais les risques

Et puis je te trouve vraiment abusé dans tes propos, alors que visiblement l'admin essaye de se démener pour tenir, cela ne fait que 3 - 4 mois que je me familiarise avec les revshare et compagnie, mais je doute qu'il y en est beaucoup qui offre un remboursement

La fausse identité aussi, c'est connu et une pratique très utilisé
      je ne mettrais plus 1cts ce site incapable et pret a voler les gens

Et puis quand je lis sa sérieux .. :|
      heureusement que tu n'es pas sur fap qui propose que du 1.3% à 1.8%, si elle maintien entre 10 à 15%
      par jours c'est déjà super bien, j'ai fait un calcul depuis hier on a gagné 19.06% soit un taux journalier de 15.77 %
      sa reste bien plus que correct certes loin des prévision si sa se maintien sa reste très rentable ;)
      70% de rcb
      les risques d attendre 26h pour l ancien compte et 12h pour le nouveau pour crediter 50$ c est la goute qui a fait deborder le vase et qui a ruiner le buisness. de + elle est prete a fermer mon compte sans me rembourser. elle a lancer les hostiliter, elle verras le resultat.

et quand tu annonce Total Daily Earnings 21% - 150% et que tu atteint meme pas 21% tu peut pas etre comptent. quand je lui demande pourquoi on est pas a 21% comme annoncer, pas de reponse !!! comme le chat d ailleur

les 3 dernieres heures vous avez gagnez beaucoup j imagine ? non rien
      Eh ben, soit bien content que tu n'est pas connu TurboAdcash et TrafficAdsRev pour ne citer qu'eux mon pauvre

Je trouve que malgrés toutes les galères, elle fait ce qu'elle peut pour "survivre"

Si tu réclame un remboursement et menace de litige, la fermeture de compte est "normal", la encore ce n'est pas la seule à le faire

A voir ce que tu écris, je te vois limite aller porter plainte au commissariat demain X/
      Tu oublies Quickrevsahre, Premium revshare, et j'en passe. Il faut savoir que dans cette industrie, c'est à nos risques et périls, et qu'il ne faut se permettre de miser que ce que l'on peut se permettre de perdre.

De plus, les règles changent constamment, et tu finiras par t'en rendre compte. Si tu n'es pas près à l'accepter, il vaut mieux éviter de jouer sur ce genre de système.

Vu le 1er lancement, je n'aurais rien tenté sur le second qui plus est.