MyAdvertisingPays Présentation - Fil de discussion général

la citation du jour - elle tombe à pic :

facebook.com/cleroy61/posts/1305376842806283

Eh oui les banksters, j'appelle ça un braquage de banque ! Suspendre le compte d'une entreprise pendant 6 mois, c'est un braquage ! Imaginez qu'un organisme émettrait un avis à tiers détenteur sur votre compte en banque ! Comment appelle-t-on ça ? un braquage ! ça m'est personnellement déjà arrivé !

Ce qui a précipité MAP 2.0 c'est qu'entre temps, ils ont changé de monnaie !

Sinon l'événement MAP 2.0 à Berlin en images
      facebook.com/bhawanee.tiwari/posts/1446807215345662

Pour terminer, mon parrain m'a fourni une vidéo complètement diffamatoire et truffé d'approximations, de fausseté, qui sent le policier du net, ou un agent de la banque qui essaye de créer la confusion dans la tête des gens afin de mieux susciter le doute le fameux diviser pour mieux régner car cet individu ne sait pas lire ! C'est édifiant de malhonnêteté de sa part du genre je sais, j'ai tout vu, je vous avais prévenu, dommage pour les gens qui ont perdu , etc ... vous avez braqué le compte des entreprises ! Je sais que je suis surveillé sur le net ; mes photos mon adresse, mes blog sont tous à découvert ; je suis complètement dévoilé ;

ARNAQUE MANIA
      - YouTube

J'explique ce que j'ai compris ; le système dans laquelle nous vivons, dollars, euro, banque, trading est basé sur de l'argent dette, c-à-d, l'emprunt, mais pour ceux qui l'ont conçu, ce n'est pas une arnaque, ok !

Alors qu'un système basé sur 0$ ou € de dettes comme MAP 2.0, TM et tous les autres pour eux c'est de l'arnaque !

ahahah !
      Ils sont forts quand même !

Si on s'aperçoit de leur arnaque, alors ils t'accusent d'être un arnaqueur ! Bah oui pourquoi vous avez deviner notre arnaque ? lol et puis il y a leur complices, les médias sous leur contrôle : la TV, les radio, la presse écrite !
      Si en parallèlle tu te dis, je vais monter un projet dans les règles des lois intrinsèques, par exemple celles de la SEC, avec 0$ de dettes, là pour eux c'est louche !

Dès qu'ils commencent (sysème bancaire, l'argent dette) à avoir des millions de dollars qui leur échappent, ils veulent seulement leur part du gâteau ... mais c'est fini ; je me suis échappé du système qu'ils ont développé comme le fait de ne pas avoir de TV, de radio, d'acheter aucun media papier !
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Bonjour à tous,

après mon énervement précédent d'un certain individu, à sa méchanceté, je vous apporte une vidéo de Mike Deeze en personne ; c'est en anglais ;

facebook.com/HowToMakeMoneywit…/videos/1203592559712822/

EDIT : voici une autre vidéo de Tony Booth dont un certain monsieur déclarait que sa page facebook avait disparu, donc arnaque, arnaque, etc, ...

facebook.com/cleroy61/posts/1306330656044235

à bientôt

cleroy61
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin un message du tableau de bord ! Traduction après la version anglaise !

Sinon, vous remarquerez que le site vxgateway est marqué en liquidation !

Hello everybody,

As I had promised, my efforts are focused on providing the MAP membership base with

consistent and helpful updates as I receive them.

As we previously mentioned, MAP’s largest point of issue came as a result of a lack of

information being provided by our credit card processor and – what we perceived to be – an

arbitrary and unanticipated withholding of member funds. Unfortunately, our attorneys

advised us that the issue may require the filing of a lawsuit in light of the past lack of

information and, thus, anticipated non-responsiveness to a demand letter.

That being said, due to our attorney’s demands, we are happy to announce that

communication has opened up between the credit card processor/gateway and MAP

executives and we are currently analyzing and dissecting the hundreds of pages of credit card

statements and financials provided to us by the processor/gateway. Additionally, talks between

our attorneys and the processors/gateway have made the MAP executives hopeful that we can

put this issue to bed in the coming weeks and revert our attention to what we do best, building

MAP!

It goes without saying that we understand the frustration that many of you have expressed –

we too are experiencing many of the same feelings as we patiently wait for further information

from both our attorneys and our credit card processors. Nevertheless, we continually remind

ourselves that a transparent understanding of our members account balances and holdbacks,

and a relationship with a processor that furthers this goal, is imperative to the future success of

the MAP product – and thus we are excited that the lines of communication have been opened.

Now on to far more exciting news. We are proud to announce that MAP is in the process of

working through the finer points of a partnership agreement that would expand the MAP

advertising base to a series of blue chip corporate advertisers and, simultaneously, expand MAP

to several locations around the globe. Additionally, this venture partnership would afford

members access to more regulated and transparent processing, a far greater client base

spanning four (4) continents, and MOST exciting, the ability to use member credits for

purchases on corporate advertiser’s sites.

Accordingly, while we await further updates from the communications between our attorneys

and the current processor/gateway, we are working 24/7 building out what we, along with our

venture partners, expect to be an exciting and game-changing product.

MyAdvertisingPays

Bonjour tous le monde,

Comme je l'avais promis, mes efforts sont concentrés à fournir à la base des membres MAP avec des mises à jour constantes et utiles comme je les reçois.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le plus grand point du problème MAP a été le résultat d'un manque d'informations fournies par notre processeur de carte de crédit et - ce que nous percevions d'être - un
      retenue arbitraire et imprévue des fonds appartenant aux membres.

Malheureusement, nos avocats nous ont conseillé que la question/le problème peut exiger le dépôt d'une plainte afin d'élucider sur l'absence de l'information passé et, par conséquent, anticipé la non-réactivité à une lettre de demande.

Cela étant dit, en raison des exigences de notre avocat, nous sommes heureux d'annoncer que la communication a été ouverte entre le processeur/passerelle de carte de crédit et les cadres de MAP et nous sommes en train d'analyser et de disséquer les centaines de déclarations et finances de pages des cartes de crédit qui nous sont fournis par le processeur / passerelle.

En outre, les pourparlers entre nos avocats et les processeurs / passerelle ont fait que les dirigeants MAP espère que nous pouvons mettre cette question/problème à la poubelle dans les semaines à venir et de retenir notre attention sur ce que nous faisons le mieux, la construction de MAP!

Il va sans dire que nous comprenons la frustration que beaucoup d'entre vous ont exprimé - nous aussi, nous vivons un grand nombre des mêmes sentiments et nous attendons patiemment pour plus d'informations à la fois de nos avocats et de nos processeurs de carte de crédit.

Néanmoins, nous rappelons sans cesse nous-même qu'une compréhension transparente des retenus et des comptes Balances de nos membres, et une relation avec un processeur qui favorise cet objectif, est impératif pour le succès futur du produit MAP - et donc nous sommes ravis que les lignes de communication aient été ouvertes.

Passons maintenant à des nouvelles beaucoup plus excitantes. Nous sommes fiers d'annoncer que MAP est en train de travailler à travers des points délicats d'un accord de partenariat qui élargirait la base de publicité MAP à une série d'annonceurs d'entreprise de premier ordre et, simultanément, développez MAP à plusieurs endroits autour du globe.

En outre, ce partenariat à risque (comprendre Venture partnership) offrirait aux membres l'accès à un traitement plus réglementé et transparent, une base de beaucoup plus de clients couvrant les quatre (4) continents, et la plus excitante base, la capacité à utiliser les crédits des membres pour les achats sur les sites des annonceurs d'entreprise.

En conséquence, alors que nous attendons de plus amples mises à jour émanant des communications entre nos avocats et notre processeur/passerelle courant, nous travaillons 24/7 à construire sur ce que nous, avec notre partenaires de l'entreprise, attendons être un produit passionnant et jeu changeant (?).

MyAdvertisingPays
      Company update 10/05/2016

Hello everyone,

This update will be split into two (2); the first of which will occur below, and the next will be released tomorrow following a joint meeting between our legal counsel in Panama and legal counsel in Malta.

First, let me explain the difference between a Gateway and an actual Processor, for those of you that may not know;

A Gateway such as VX is basically a facilitator. They facilitate banking relationships, credit card processing relationships, etc. They also take care of Know Your Customer requirements by validating ID documents.

A Processor is a company that actually does the accepting/denying/processing of a credit card transaction.

So behind every credit card transaction, there is an unseen processor working through VX Gateway. Our attorneys have only recently identified the credit card processor, through legal action, that was working at the back end of VX Gateway as VX purposely withheld this information from us despite repeated attempts to uncover this through regular communication.

Simply put, meetings between our recently discovered credit card processor and our executive team have gone beautifully; with a plan of action being materialized as we speak and regular activity being the goal. Both sides agree that the major issue that persisted for quite some time was, without question, VX Gateway.

MAP’s relationship with VX Gateway grew out of a mutual interest in growing the MAP brand. Not only did we trust VX Gateway, but we integrated our support system and theirs through regular communication, actively showcasing their addresses on our website in order to foster a sense of mutual support for one another’s companies and provide our members with confidence.

Now it has become quite clear to all of us at MAP that VX Gateway’s true intentions were simply to build MAP up and systematically tear it down as best it could. We have now uncovered that, time and again, VX Gateway withheld information relevant to MAP members, seemingly unilaterally made determinations regarding account payouts and holdbacks, and routinely misrepresented their company, its affiliations – both banking and processing -, and processes of business.

Thankfully, the credit card processor that we are currently working with has been transparent, informative with regarding to account statuses, and provided a level of member based aid that has previously gone unmatched.

As I said above, we have a meeting tomorrow with our legal counsel in Panama and Malta in order to ascertain VX Gateway’s next move, its banking holdbacks, and procedures, so that we may bring a clarity and transparency to the minds of our members.

As always, we appreciate your patience and continued loyalty. Please stay tuned for the upcoming update.

Thank you!

MyAdvertisingPays

Bonjour à tous,

Cette mise à jour sera divisé en deux (2); le premier qui se produira ci-dessous, et le prochain sera publié demain, Après une réunion conjointe entre notre conseiller juridique au Panama et conseiller juridique à Malte.

Tout d'abord, permettez-moi d'expliquer la différence entre une passerelle et le processeur actuelle, pour ceux d'entre vous qui ne pourraient pas savoir.

Une passerelle telle que VX est en gros un facilitateur. Ils facilitent les relations bancaires, les relations de traitement de carte de crédit, etc. Ils prennent également soin de connaître vos exigences clients en validant des documents d'identité.

Un processeur est une société qui fait réellement l'acceptation / refus / traitement d'une transaction par carte de crédit.

Donc, derrière chaque transaction par carte de crédit, il y a un processeur invisible travaillant par le biais de VX Gateway. Nos avocats ont récemment identifié le processeur de carte de crédit, par une action en justice légale, qui travaillait en base arrière de VX Gateway si bien que VX nous avait volontairement refusé cette information en dépit des tentatives répétées pour découvrir ceci grâce à une communication régulière.

Autrement dit, des rencontres entre notre processeur de carte de crédit récemment découvert et notre équipe de direction se sont passés magnifiquement ; avec un plan d'action étant matérialisé au moment où nous parlons et l'activité régulière étant le but. Les deux parties conviennent que le principal problème qui a persisté pendant un certain temps a été, sans aucun doute, VX Gateway.

La relation de MAP avec VX Gateway est née d'un intérêt mutuel à faire croître la marque MAP. Non seulement nous avions confiance en VX Gateway, mais nous l'avions intégré à notre système de support et grâce à leurs communications régulières, mettant en vedette activement leurs adresses sur notre site, afin de favoriser un sentiment de soutien mutuel pour les uns et les autres et de fournir à nos membres une confiance.

Maintenant, il est devenu tout à fait clair pour nous tous à MAP que les véritables intentions de VX Gateway étaient tout simplement de construire MAP et systématiquement de le démolir de son mieux. Nous avons maintenant découvert que, maintes et maintes fois, VX Gateway avez caché des informations pertinentes aux membres MAP, apparemment unilatéralement avez pris des décisions concernant les comptes des paiements et des retenues, et systématiquement dénaturé leur entreprise, ses affiliations - à la fois bancaire et le traitement -, et les processus de l'entreprise.

Heureusement, le processeur de carte de crédit avec qui nous travaillions actuellement, a été transparent, informatif au sujet de l'état des comptes , et a fourni un niveau d'aide en fonction de membre qui est déjà incomparable.

Comme je l'ai dit plus haut, nous avons une réunion demain avec notre conseiller juridique à Panama et à Malte afin de déterminer la prochaine étape de VX Gateway, les procédures et retenues bancaires , afin que nous puissions apporter une clarté et de la transparence dans l'esprit de nos membres.

Comme toujours, nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité continue. S'il vous plaît restez à l'écoute pour la prochaine mise à jour.

Je vous remercie!

MyAdvertisingPays
      Hello everyone,

We apologize for the day- delay for this update. As is sometimes expected in any business meeting, decisions and understanding may take more than a day to materialize.

That being said, here is what we are currently waiting on:

a) As we’ve seen, VX Gateway has placed on its website a liquidation notice. VX Gateway has indeed hired a corporate liquidator to take over this process, and in so doing has reached out to MAP international counsel to schedule a liquidation meeting. We are awaiting their reply regarding time.

Naturally, our concerns are: (a) when are VX Gateway imposed holdbacks going to be lifted?, (b) how does this liquidation effect members of MAP and their credit pack allocations?, and (c) what is the timeline on all of these actions?

b) We have locked down an October 23, 2016 face-to-face meeting with myself (Mike), our Lead US Attorney and the main credit card processor behind VX, where a movement forward, without VX Gateway, will be discussed. Naturally this impromptu “liquidation” by VX Gateway has gripped any processor so affiliated with VX.

It should be mentioned (as it has been during discussions over the past few days), that the “liquidation” of VX Gateway has stopped us all in our tracks. Not only was this move never discussed with MAP, the credit card processor, or VX’s bank, but this move was never even considered by us as a viable solution to any internal issues we had with VX. Needless to say, we are very skeptical of VX’s intentions, its existing model, and its moves forward in this “liquidation” process.

In closing, we plan on having an update prepared on Monday after further discovery meetings tomorrow during the day, and believe that steps forward will be accomplished throughout the weekend as we retrieve answers to a multitude of burning questions.

Please enjoy your weekend and be safe out there.

MyAdvertisingPays

Nous nous excusons pour le retard de cette mise à jour. Comme il est parfois prévu dans toute réunion d'affaires, les décisions et la compréhension peuvent prendre plus d'une journée à se matérialiser.

Cela étant dit, voici ce que nous attendons actuellement sur:

a) Comme nous l'avons vu, le VX Gateway a placé sur son site Internet un avis de liquidation. VX Gateway a en effet engagé un liquidateur d'entreprise pour prendre en charge ce processus, et ce faisant, a tendu la main au conseil international MAP pour planifier une réunion de liquidation. Nous attendons leur réponse en ce qui concerne le temps.Naturellement, nos préoccupations sont les suivantes: (a) quand les retenus imposées VX Gateway va être levé ?, (b) comment fonctionne cet effet de la liquidation des membres MAP et leurs allocations de pack de crédit ?, et (c) quelle est la chronologie sur tous ces actions ?

b) Nous avons verrouillé un 23 Octobre 2016, un face-à-face avec moi-même (Mike), notre principal US avocat et le processeur principal de carte de crédit derrière VX, où un mouvement vers l'avant, sans VX Gateway, sera discuté. Naturellement, cette impromptu "liquidation" par VX Gateway a saisi tout processeur alors affilié à VX.

Il convient de mentionner (comme cela a été au cours des discussions au cours des derniers jours), que la «liquidation» du VX Gateway nous a tous arrêté dans nos pistes. Non seulement ce mouvement n'a jamais discuté avec MAP, le processeur de carte de crédit ou la banque de VX, mais ce mouvement n'a même jamais été considérée par nous comme une solution viable à tous les problèmes internes que nous avions avec VX. Inutile de dire que nous sommes très sceptiques sur les intentions de VX, son modèle existant, et ses mouvements vers l'avant dans ce processus de «liquidation».

En conclusion, nous prévoyons d'avoir une mise à jour préparée lundi après de nouvelles réunions découvertes demain pendant la journée, et nous croyons que des mesures seront de l'avant auront été accomplies tout au long du week-end que nous récupérons des réponses à une multitude de questions brûlantes.

S'il vous plaît profiter de votre week-end et soyez prudents là-bas.

MyAdvertisingPays

J'avoue ne pas comprendre la traduction ! Bref on attend la suite avec impatience !

Voici une explication de Sébastien Dufrene, membre diamant, lors de l'événement régional français du 08 Octobre 2016 qui ne fût pas inscrit sur mapevent car il était en français exclusivement

"Voici un bref résumé de ce qui s'est passé :- Situation actuelle -MAP a vu son partage de profits s'arrêter sans trop comprendre pourquoi, le staff MAP se doutait que le problème venait de VX mais ils n'ont pu avoir aucune réponse de leur part (voila pourquoi on ne savait rien non plus). Au bout de ces 15 jours, VX a enfin donné des news en disant que le blocage venait des banques. L'équipe de MAP s'est donc adressé à ses avocats pour lancer des actions auprès de VX. Quelques jours plus tard, MAP apprend comme nous que VX est en liquidation.Après investigation, il s'avère que VX n'était qu'une passerelle technique gérée par une autre passerelle de paiement (dont nous ne savons pas le nom pour le moment). Chose que dissimulait totalement VX jusque là. Sans réponse encore de la part de VX, MAP a cherché à contacter via la voie de ses avocats l'autre société, ce qu'elle a réussi lui permettant de récupérer les fichiers avec toutes les données des comptes de tous les membres (des 100aines de pages).A ce jour, MAP doit avoir une réunion avec VX le 23/10 pour voir quelles peuvent être les solutions possibles, donc d'ici là pas de partage de profits.Pendant ce temps, MAP a commencé à faire le point sur la situation de chacun grâce aux fichiers récupérés, mais cela prend du temps ! MAP cherche également une autre passerelle de paiement avec de meilleures garanties. Ils seraient visiblement en discussion avec cette société dont nous ne savons pas encore le nom... Pour ce qui est de la solution pour MAP de devenir une banque, la certification prend au minimum 1 an donc écartée pour le moment.Voilà pour les info les plus importantes du moment."

Source : facebook.com/sebastien.dufrene.1/posts/10211047023916386
      Comparer à seulement il y a un an, je trouve qu'il exagère un peu, m'enfin, c'est ça vie !

Un peu en retard !

"Update 17 10 2016

Hello everyone,

MAP Executives and our Legal Team have just completed a strategy meeting this morning. Good progress has been made and we are in the process of preparing another major update to be released approximately Thursday (20th) of this week.

As much as we would like to have an update every day, the unfortunate truth is that this is a very intricate process that involves not only US counsel, but international counsel along with many other independent entities.

Please know that we working as hard as we can for everyone every single day, including the weekends. Keep watch for the upcoming major update to be released this week. Thank you.

MyAdvertisingPays.
      "

------

Bonjour à tous,

Les dirigeants de MAP et notre équipe juridique viennent tout juste de terminer une réunion de stratégie ce matin. De bons progrès ont été réalisés et nous sommes en train de préparer une mise à jour majeure à paraître environ jeudi (20) de cette semaine.

Autant que nous aimerions avoir une mise à jour tous les jours, la triste vérité est que cela est un processus très complexe qui implique non seulement les avocats des États-Unis, mais l'avocat international ainsi que de nombreuses autres entités indépendantes.

S'il vous plaît sachez que nous travaillons aussi dur que possible pour tout le monde tous les jours, y compris le week-end. Restez à l'affût de la prochaine mise à jour majeure qui sera publiée cette semaine. Je vous remercie.

"Hello everyone,

First and foremost – and as always – let me first convey that our membership’s continued confidence, loyalty, and (above all) patience, is stunning. Moreover, I would be remiss if I did not thank each and every one of you for your understanding during this time.

As a reminder, if you are unaware of the difference between a payment gateway and an actual payment processor, please see the explanation detailed in the our last company news release.

In the interest of an update on our progress, I am pleased to state that relations between our credit card processor and MAP have never been better, and after a meeting scheduled for this this weekend, we firmly believe that processing should be solidified for the future.

On the legal front, we continue to have generally- open conversations with our past payment gateway. As many of you well know, our payment gateway – VX Gateway – has filed for dissolution; an act that was the primary catalyst for our turbulent past month. Fortunately, VX has been quite forthcoming with information relative to its financial situation and we continue to work through the semantics of double and triple checking the accounts accuracy and historical data relative to our internal accounting, which is a very in-depth process.

Thankfully, VX has retained a company to properly perform certain acts and oversee proper client distribution during the dissolution. Naturally we wish they would have advised us of their plans prior to simply springing this act upon us (which would have greatly improved the current time-lag), but we now appreciate greatly the fact that they have endeavored to keep the lines of communication open between their consultants and our counsel.

Finally, as I mentioned above, we are having a meeting face-to-face with our payment processor in order to finalize relations moving forward on Sunday, and then will be traveling back next week in order to greatly increase our efforts on the new system roll-out that's being created in cooperation with new partnerships, partnerships that were formed as a direct result of MAP's tremendous success over the last 3 years.

As always, we appreciate your patience and continued loyalty! We will keep everyone in the loop as new developments are sure to arise on a continuous basis.

Have a great weekend and, more than anything, thank you all again!
      "

-----

Bonjour à tous,

Tout d'abord - et comme toujours - permettez-moi d'abord vous transmettre cette confiance continue, cette loyauté envers nos membres, et (surtout) la patience, ce qui est magnifique. De plus, je serais négligent si je ne remerciais chacun d'entre vous pour votre compréhension durant cette période.

Pour rappel, si vous n'êtes pas au courant de la différence entre une passerelle de paiement et un processeur de paiement effectif, s'il vous plaît voir l'explication détaillée dans le dernier communiqué de nouvelles de l'entreprise.

Dans l'intérêt d'une mise à jour pour notre progression, je suis heureux de dire que les relations entre notre processeur de carte de crédit et MAP n'ont jamais été meilleures, et après une réunion prévue pour ce week-end, nous croyons fermement que le traitement doit être solidifiée pour l'avenir .

Sur le plan juridique, nous continuons d'avoir des conversations ouvertes en général avec notre passerelle de paiement passé. Comme beaucoup d'entre vous le savent bien, notre passerelle de paiement - VX Gateway - a déposé une dissolution; un acte qui a été le principal catalyseur de notre mois passé turbulent. Heureusement, le VX a été tout à fait venir avec des informations relatives à sa situation financière et nous continuons à travailler à travers la sémantique de double et triple vérification de l'exactitude des comptes et des données historiques par rapport à notre comptabilité interne, qui est un processus très approfondi.

Heureusement, le VX a retenu une entreprise pour effectuer correctement certains actes et superviser la distribution de gestion client lors de la dissolution. Naturellement, nous aurions voulu qu'ils nous aient informés de leurs plans avant ce jaillissement tout simplement de cet acte envers nous (ce qui aurait grandement amélioré le courant décalage dans le temps), mais nous apprécions maintenant grandement le fait qu'ils se sont efforcés de garder les lignes de communication ouvertes entre leurs consultants et notre conseiller.

Enfin, comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous avons une réunion en face-à-face avec notre processeur de paiement en vue de finaliser les relations pour aller de l'avant ce dimanche, puis nous nous rendront la semaine prochaine afin d'augmenter considérablement nos efforts sur le nouveau système roll-out (?) qui a été créé en coopération avec de nouveaux partenariats, les partenariats qui ont été formés comme conséquence directe du succès énorme de MAP au cours des 3 dernières années.

Comme toujours, nous vous remercions de votre patience et la fidélité continue! Nous allons garder tout le monde dans la boucle que les nouveaux développements ne manqueront pas de se produire sur une base continue.

Avoir un grand week-end et, plus que tout, merci à vous tous à nouveau!
      "Update 1st November 2016

Hello everyone,

First off, we are fully aware of the frustration of many of you. Believe us, we are as frustrated as you.

Please keep in mind, it was not our own actions that has caused this frustrating delay.

Our Legal team and CEO have been in the air, going to several countries, working for a solution for both our current woes and relationships for the future.

Mike wanted me to extend his apologies for the delay in updates as he has been full out, day and night working for a resolution through many related parties. In fact, he just returned from Cuba and is leaving again today to visit two other countries.

Due to the sensitive nature of our dealings with VX Gateway, on advice of counsel, we cannot comment on certain aspects of this ongoing crises.

There most definitely has been some progress on many fronts and another update detailing this will be released this week.

Thank you for your continued patience as we work hard for a positive outcome for us all.

MyAdvertisingPays
      ""

Mise à jour 1er novembre 2016

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous sommes pleinement conscients de la frustration de beaucoup d'entre vous. Croyez-nous, nous sommes aussi frustrés que vous.

S'il vous plaît garder à l'esprit, ce n'était pas nos propres actions qui a causé ce retard frustrant.

Notre équipe juridique et notre chef de la direction ont été dans les airs, allant dans plusieurs pays, travaillant à une solution à la fois pour nos problèmes actuels et nos relations pour l'avenir.

Mike voulait me faire part de ses excuses pour le retard dans les mises à jour car il a été occupé, jour et nuit travaillant pour une résolution à travers de nombreuses parties liées. En fait, il vient de rentrer de Cuba et le quitte aujourd'hui pour visiter deux autres pays.

En raison de la nature délicate de nos relations avec VX Gateway, sur avis d'un avocat, nous ne pouvons pas commenter certains aspects de cette crise en cours.

Il y a certainement eu quelques progrès sur plusieurs fronts et une autre mise à jour détaillée, cela sera publié cette semaine.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons dur pour un résultat positif pour nous tous.

MyAdvertisingPays"

Des éclaircissements encourageants provenants de la direction

"Hello everyone!

The update that you all have been waiting for has finally arrived!

During the month of November, MAP will relaunch! Duly dubbed, MAP 2.5.

During the past several months, MAP members have not only shown us their loyalty, but have put on display their commitment to the MAP brand and Mission. Through this process, MAP (along with its representatives, executives, and CEO Michael Deese), have learned all-to-well who they should consider their allies and who they should consider their foes.

One such company that MAP is proud to consider a strong ally, and a company that MAP can now introduce as its full-time credit card processor is: GPN DATA GROUP INTERNATIONAL.

GPN DATA is a PCS-DSS 1 compliant, full service, online payment processor, licensed payment institution, and payment service provider. More than anything else, MAP has partnered with GPN DATA because of its scalable environment in which every transaction is performed on a stable and secure platform ensuring lightning-speed transaction times and a plethora of industry leading security initiatives.

Along with GPN DATA, MAP’s relaunch during the month of November will provide for a more transparent, more secure, and – most of all – more profitable user experience.

In addition to this exciting update, we at MAP are proud to announce that beginning in December of 2016, MAP will be expanding its user base around the world! Starting in December, MAP – with the aid of GPN DATA – will be expanding our reach to the continent of Asia. Most specifically, it is planned that MAP will begin accepting both Japanese and South Korean signups, and consequently the Japanese Yen and South Korean Won, beginning in or about December of 2016!

Finally, in the past, we unfortunately have relied on VX Gateway to provide our customers with updates and information related to their accounts, refunds, withdraws, deposits, wires, etc. Moving forward, we are – once again – proud to announce that MAP will be expanding its commercial customer service base and providing comprehensive technical support to MAP members 24 hours a day, 7 days a week. Information related to topic-specific technical support contacts will be updated on the MAP website over the next week. Further, GPN DATA will provide transaction-specific customer support through its experienced, multilingual, technical support team 24 hours a day, 7 days a week.

We encourage members – especially during this time of expansion and new additions – to utilize this customer service expansion by bringing us your questions and comments regarding the MAP product via our support desk.

I want to take a brief moment and comment about the ongoing issues related to VX Gateway. In short, our legal team continues to pursue a resolution between VX Gateway and MAP while leaving the lines of communication open throughout the process. Accordingly, previously acquired credit packs and account balances will be parked and, for the time being, cease to produce profit-share. As further updates become available we will provide comprehensive progress reports. For any specific questions regarding VX Gateway related issues, please contact our customer support.

We saw no need in dis-allowing those of you who still want to build your businesses the opportunity to continue to do so, and earn profit-share on new purchases whilst we work out our issues with VX. As your CEO, know that I will continue to fight for you, and we will not stop until we have reached the most optimal solution for everyone.

Anyway, enough about that! We are here to announce the relaunch during the month of November, the incredible partnership that we are unveiling with GPN DATA, and our HUGE cross-continent expansion into the Asian market.

As always, we can’t tell you how much we have appreciated your patience during this time, and look forward to a transparent, secure, and profitable future with MAP!

MyAdvertisingPays
      "

Traduction au mieux ...

"Bonjour à tous!

La mise à jour que vous attendiez tous est enfin arrivée!

Au cours du mois de novembre, MAP relancera! Dûment doublé, MAP 2.5.

Au cours des derniers mois, les membres de MAP nous ont non seulement montré leur loyauté, mais ils ont mis en valeur leur engagement envers la marque MAP et la Mission. Grâce à ce processus, MAP (avec ses représentants, ses cadres et son PDG Michael Deese), a appris tout le bien à qui ils devraient considérer comme leurs alliés et qui ils devraient considérer comme leurs ennemis.

Une entreprise telle que MAP est fière d'envisager un allié solide, et une entreprise que MAP peut maintenant introduire comme son processeur de carte de crédit à temps plein est: GPN DATA GROUP INTERNATIONAL.

GPN DATA est un processeur de paiement en ligne compatible PCS-DSS 1, un service complet, un établissement de paiement agréé et un fournisseur de services de paiement. Plus que toute autre chose, MAP s'est associé à GPN DATA en raison de son environnement évolutif dans lequel chaque transaction est effectuée sur une plate-forme stable et sécurisée garantissant des temps de transactions rapides et une pléthore d'initiatives de sécurité de pointe.

Avec GPN DATA, la relance de MAPs au cours du mois de novembre offrira une expérience utilisateur plus transparente, plus sûre et, surtout, plus rentable.

En plus de cette mise à jour passionnante, nous sommes fiers de vous annoncer qu'à partir de décembre 2016, MAP va élargir sa base d'utilisateurs à travers le monde! A partir de décembre, MAP - avec l'aide de GPN DATA - va étendre notre portée vers le continent asiatique. Plus précisément, il est prévu que MAP commencera à accepter les enregistrements japonaises et sud-coréennes, et par conséquent le Yen japonais et le Won sud-coréen, à partir ou vers décembre 2016!

Enfin, dans le passé, nous avons malheureusement eu recours à VX Gateway pour fournir à nos clients des mises à jour et des informations relatives à leurs comptes, remboursements, retraits, dépôts, fils, etc. Nous sommes fiers d'annoncer que MAP étendra sa base commerciale de service à la clientèle et fournira un soutien technique complet aux membres MAP 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les informations relatives aux contacts de soutien technique spécifiques seront mises à jour sur le site Web MAP au cours de la semaine prochaine. De plus, GPN DATA fournira un support client spécifique aux transactions par l'entremise de son équipe de support technique expérimentée et multilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous encourageons les membres - surtout pendant cette période d'expansion et de nouveaux ajouts - à utiliser cette expansion du service à la clientèle en nous apportant vos questions et commentaires concernant le produit MAP via notre centre d'assistance.

Je veux prendre un bref moment et commenter les problèmes en cours liés à VX Gateway. En bref, notre équipe juridique poursuit une résolution entre VX Gateway et MAP tout en laissant les lignes de communication ouvertes tout au long du processus. Par conséquent, les packs de crédit et les soldes de compte précédemment acquis seront garés et, pour le moment, cesseront de produire des bénéfices. À mesure que de nouvelles mises à jour seront disponibles, nous fournirons des rapports d'étapes complets. Pour toute question spécifique concernant les problèmes liés à VX Gateway, veuillez contacter notre service clientèle.

Nous n'avons vu aucun besoin de désactiver ceux d'entre vous qui veulent encore construire vos businesses, la possibilité de continuer à le faire et de gagner des profits sur les nouveaux achats alors que nous travaillons sur nos problèmes avec VX. En tant que votre PDG, sachez que je vais continuer à me battre pour vous, et nous n'arrêterons pas jusqu'à ce que nous ayons atteint la solution la plus optimale pour tout le monde.

Quoi qu'il en soit, assez à ce sujet! Nous sommes ici pour annoncer la relance au cours du mois de novembre, le partenariat incroyable que nous dévoilons avec GPN DATA et notre énorme expansion transcontinentale sur le marché asiatique.

Comme toujours, nous ne pouvons pas vous dire combien nous avons apprécié votre patience pendant ce temps, et attendons avec impatience un avenir transparent, sûr et rentable avec MAP!

MyAdvertisingPays
      "

"Hello everyone!

We here at MAP hope this update finds you all well and preparing for the relaunch of MAP in the coming weeks!

This is a very important update so please read it all the way through!

First and foremost, we are proud to announce that tickets will be available for purchase through our very own ticket website starting tomorrow morning at 10am, My Advertising Pays | Tomorrows Advertising Today, for the 3rd anniversary event of MAP! This event has been orchestrated and planned by corporate. We have a very exciting and informative day planned for everyone in attendance. Here’s a breakdown of the day;

An insight into the world of MAP and its future, what has been happening behind the scenes and a flavour of what’s to come. Keynote speech from our founder and CEO Mike Deese along with well renowned persons from the MAP world. Buffet and refreshments are included.

10am till 12:30 presentation reception

Company history overview
      Company present situation
      ** Huge Special Announcement **
      Company new corporate partnership
      Company new product range
      2pm till 4:30 new product training

New site layout
      New style traffic exchange
      New external advertising
      New member compensation plan
      New member opportunities
      New company training overview
      4:30 pm

Clear room to be prepped for evening entertainment and 3 course dinner

7:30 Dinner & Party time

Please come and enjoy a fantastic evening shared with our CEO and members. Evening includes:

3 Course Gourmet Evening Meal
      Wine & Water on tables
      Magician
      Live 80s band and DJ until late
      The closest airport to the event is Manchester (MAN). The venue will be announced just prior to the event. Transportation will be necessary to get you from the airport to the event. You do not want to miss this event!

After the last company update, our customer support staff began receiving numerous tickets surrounding two issues:

The current status of MAP members existing credit packs; and

The method by which MAP-member accounts will function moving forward

In order to best address the above issues, I am going to take them one by one and do my best to clarify each;

The current status of MAP members existing credit packs;

After VX Gateway represented that their company was going into liquidation, MAP was required to account for each and every MAP-member eWallet to ensure that our claim during their proceedings was perfectly tailored to existing member balances. Therefore, while our legal counsel proceeds with the recovery process, MAP has been required to stop profit sharing payouts on existing credit packs until such time that we can adequately ensure that all funds are accounted for. As previously mentioned, our customer service lines are available to answer any further questions you may have on the VX Gateway proceedings. In the event your question requires a legal opinion, we will request a response from our legal counsel and forward any reply forthwith.

The method by which MAP-member accounts will function moving forward;

A number of inquiries have been received by GPN DATA regarding “opening” or “changing” member accounts. We realize that in the past, VX Gateway supplied MAP members with eWallet access and customer support related to account changes, balances, transaction data, etc.

This being said, in the relaunch of MAP later this month, we are cutting out the middleman! There will be no need to open anything except a MAP account to make transactions in-and-out. Just as your bank provides online banking access, MAP will be rolling out our own financial module – similar to that experienced on VX Gateway – except with an innovative and user-friendly interface, that provides you, the member, the ability to control your account and funds the way you like.

GPN DATA will provide a secure, PCI-DSS compliant payment page for you to deposit and withdraw your funds, without any real interaction with them. This means more control, more transparency and more efficiency.

In the case of Direct Bank Debit/Wire Transfer deposits, relevant bank information will be supplied by the MAP customer and directly wired into your MAP account module. All funds will be deposited in a MAP controlled account – not a third party – and secured until you choose to use them. In the event you request a withdraw of your accumulated account balance, GPN DATA will facilitate the processing via funds shown in your MAP module.

Finally, as VX is ordered to release funds, your earnings will begin to appear in your MAP account as deposits and will be fully available for purchases and withdrawals.

We very much hope that the above further clarifies our ongoing efforts to make the member experience memorable and user friendly!

Very exciting times lay ahead for every one of you loyal members that have stuck with us through thick and thin. Sometimes things happen that are outside of our control and all we can do is utilize every resource available to us to ensure the best situation possible is achieved. Thank you to those that still believe in a bright future with our company!

Don’t forget to secure your ticket to the grand 3rd anniversary event starting at 10am UK time tomorrow, the 15th of November, here; My Advertising Pays | Tomorrows Advertising Today.

Thanks everyone! I look forward to meeting many of you!

MyAdvertisingPays
      "

Traduction au plus proche ...

"Bonjour à tous!

Nous espérons que cette mise à jour vous vous sentirez tous biens et vous prépara à la relance de MAP dans les prochaines semaines!

Il s'agit d'une mise à jour très importante, alors lisez-la tout au long attentivement !

D'abord et avant tout, nous sommes fiers d'annoncer que les billets seront disponibles à l'achat sur notre propre site Web de billets qui débutera demain matin à 10h (Mardi 15 Novembre 2016), My Advertising Pays | Tomorrows Advertising Today, pour le troisième anniversaire de MAP! Cet événement a été orchestré et planifié en commun. Nous organisons une journée très intéressante et instructive pour tous les participants. Voici une esquisse de la journée;

Un aperçu du monde du MAP et de son avenir, ce qui se passe dans les coulisses et une saveur de ce qui est à venir. Discours d'ouverture de notre fondateur et PDG Mike Deese avec des personnes bien connues du monde MAP. Le buffet et les rafraîchissements sont inclus.

10h à 12h30 présentation réception
      • Historique de l'entreprise
      • Situation actuelle de l'entreprise
      • ** Enorme annonce spéciale **
      • Société nouveau partenariat d'entreprise
      • Société nouvelle gamme de produits
      14h à 16h30 formation de nouveaux produits
      • Nouvelle mise en page du site
      • Nouveau style d'échange de trafic
      • Nouvelle publicité externe
      • Nouveau régime de rémunération des membres
      • Nouvelles opportunités pour les membres
      • Aperçu de la formation d'une nouvelle entreprise

16h30

Salle débarrassée pour préparer la soirée et le dîner à 3 plats

7:30 Dîner et fête

S'il vous plaît venez profiter d'une soirée fantastique partagée avec notre PDG et les membres. Le soir comprend:
      • 3 plats Gourmands en soirée
      • Vin et eau sur les tables
      • Magicien
      • Live 80s et DJ jusqu'à la fin
      L'aéroport le plus proche de l'événement est Manchester (MAN). Le lieu sera annoncé juste avant l'événement. Le transport sera nécessaire pour vous rendre de l'aéroport à l'événement. Vous ne voulez pas manquer cet événement!

Après la dernière mise à jour de l'entreprise, notre personnel du support à la clientèle a commencé à recevoir de nombreux billets autour de deux questions:
      • L'état actuel des membres MAP concernant les paquets de credits (Credit Packs) et
      • La méthode par laquelle les comptes des membres MAP fonctionneront postérieurement

Afin de mieux répondre aux questions ci-dessus, je vais les prendre un par un et faire de mon mieux pour clarifier chacun;

L'état actuel des membres MAP concernant les paquets de credits (Credit Packs)

Après que VX Gateway ait indiqué que leur entreprise allait être mise en liquidation, MAP devait rendre compte de chaque eWallet des membres MAP pour s'assurer que notre réclamation au cours de leurs procédures était parfaitement adaptée aux soldes des membres existants. Par conséquent, alors que nos conseillers juridiques procèdent au processus de recouvrement, MAP a été tenu d'arrêter les paiements de partage des bénéfices sur les dossiers de crédit existants jusqu'à ce que nous puissions garantir que tous les fonds sont comptabilisés. Comme mentionné précédemment, nos lignes de service client sont disponibles pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir sur la procédure VX Gateway. Dans le cas où votre question nécessite un avis juridique, nous demanderons une réponse de notre conseiller juridique et transmettre toute réponse immédiatement.

La méthode par laquelle les comptes des membres MAP fonctionneront postérieurement

Un certain nombre de demandes ont été reçues par GPN DATA concernant «l'ouverture» ou «évolution» des comptes membres. Nous nous rendons compte que dans le passé, VX Gateway fournissait aux membres MAP l'accès eWallet et le support client liés aux changements de compte, aux soldes, aux données de transaction, etc.

Cela étant dit, dans la relance de MAP au plus tard ce mois-ci, nous coupons l'intermédiaire! Il n'y aura pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit sauf un compte MAP pour effectuer des transactions intérieures/extérieures. De la même façon que votre banque fournit l'accès aux services bancaires en ligne, MAP va mettre en place son propre module financier, semblable à celui de VX Gateway, sauf avec une interface innovante et conviviale qui vous permet de contrôler votre compte, Et les fonds de la façon dont vous le souhaitez.

GPN DATA fournira une page de paiement sécurisée compatible PCI-DSS pour vous permettre de déposer et retirer vos fonds, sans aucune interaction réelle avec eux. Cela signifie plus de contrôle, plus de transparence et plus d'efficacité.

Dans le cas des dépôts bancaires par virement/crédit bancaire, les informations bancaires pertinentes seront fournies par le client MAP et directement liées dans votre module de compte MAP. Tous les fonds seront déposés dans un compte contrôlé MAP - et non un tiers - et sécurisé jusqu'à ce que vous choisissiez de les utiliser. Dans le cas où vous demandez un retrait de votre solde accumulé, GPN DATA facilitera le traitement via les fonds indiqués dans votre module MAP.

Enfin, comme VX est ordonné de libérer des fonds, vos gains commenceront à apparaître dans votre compte MAP à titre de dépôts et seront entièrement disponibles pour les achats et les retraits.

Nous espérons vivement que ce qui précède clarifie nos efforts continus pour rendre l'expérience membre mémorable et convivial!

De très bons moments excitants nous attendent pour chacun d'entre vous, membres fidèles qui sont restés coller avec nous à travers vents et marées. Parfois, des choses se passent qui sont hors de notre contrôle et tout ce que nous pouvons faire est d'utiliser toutes les ressources disponibles pour nous assurer la meilleure situation possible sera atteinte. Merci à ceux qui croient encore à un avenir brillant dans notre entreprise!

N'oubliez pas de sécuriser votre billet pour le grand événement du 3e anniversaire à partir de 10 heures au Royaume-Uni demain, le 15 Novembre, ici; My Advertising Pays | Tomorrows Advertising Today.

Merci tout le monde! J'attends impatiemment de rencontrer beaucoup d'entre vous!

MyAdvertisingPays"