MyAdvertisingPays Présentation - Fil de discussion général

Sinon, je continue dans les événements :

NORWICH ‘THE FIRST OFFICIAL MAP EVENT IN THE HEART OF NORFOLK’

Le Jeudi 15 Septembre 2016 à partir de 18h00 :

Entrée: 7£, 10£ si vous n'avez pas pris de ticket !

6.00pm Registration
      6.30pm PROMPT START Main Presentation for prospects and current mappers
      7.30pm 15min Break
      7.45pm Mappers only meeting, Q&A and training(minimum entry requirements of 1 credit pack must owned in MAP account)
      9.00pm Finish

Upcoming Events – Norwich ‘The First Official MAP Event in the Heart of Norfolk’ – MAP Events

Mais le prochain grand événement est en Allemagne à Berlin exactement le 17 Septembre 2016 à partir de 8h30 :

MERCURE HOTEL BERLIN MOA
      Stephan Straße 41
      10559 Berlin

Ticket incluant le diner : Prix: 29€

Upcoming Events – NATIONAL GERMANY My Advertising Pays Events – Berlin – MAP Events

Pour ceux qui sont nouveaux et veulent des informations concernant MyAdvertisingPays 2.0 en français, agnence de publicité qui paye ses membres pour faire de la publicité, sur ce même fil de discussion en page 1 : ICI

à bientôt Merci
      Ce n'est pas possible car le site MAP n'est pas déclaré aux USA !

Le rumeurs ne sont là que pour alimenter des suspicions, créer le doute dans la tête des gens afin de ne pas sauter le pas, la jalousie aussi, alors qu'il préférable de se renseigner par le blog, par les événements organisés, par son parrain et les témoignages ! En voici quelque uns !

les frenchies à l'événements espagnol à Barcelone du 10 septembre 2016 :
      facebook.com/cleroy61/posts/1298520093491958

sinon vous avez Simon Stepsys, j'adore ce type personnellement : Look at my eyes, MAP is for LIFE !
      facebook.com/cleroy61/posts/1297334750277159

J'ai eu personnellement une paranoiaque qui s'est abonné en tant qu'ami sur facebook mais sans dévoiler son visage, elle m'a bien mis la pression et lorsqu'elle m'a demandé le nom de mon parrain, je l'ai désabonné et bloqué !

Je l'ai soupçonné d'être un gendarme sur le net !

Le projet MAP a été proposé à un de mes amis sur facebook qui l'a soumis à une amie qui est avocate ! La réponse est sans appel : l'entreprise est totalement légale !

Si vous le souhaitez, je peux passer mon temps à vous apporter des témoignages ! cela m'importe peu de le faire !

Et puis de toute façon pour TM, la SEC a tort à 100% et ils le savent, ils essayent de gagner du temps afin de ne pas payer les dommage et intérêts !

Pour ceux qui sont nouveaux et veulent des informations concernant MyAdvertisingPays 2.0 en français, agnence de publicité qui paye ses membres pour faire de la publicité, sur ce même fil de discussion en page 1 : ICI

à bientôt
      Merci
      Bonjour à tous,

Sinon un témoignage avec Christophe Novak:

facebook.com/groups/8204969946…rmalink/1061669787244799/

à bientôt
      Merci
      @cleroy61 merci de remettre les votes disponibles !

sinon j'ai bien la confirmation que le
      Show Spoiler
      ponz1
      est en train de s'essouffler...
      dans la com que j'ai reçu ils parlent d'une histoire de traitement de cartes de crédit puis de retenue de fonds USD et ensuite une retenue EUR par ce méchant PP pour une durée allant jusqu’à 6 mois.
      un classique pour gagner du temps.

j'espère pas me faire scam mes 50% restants de ROI à 15 jours près
      ;(

​MyAdvertisingPays Update 16/09/2016

Hello Everyone,

First and foremost, let me apologize for the lack of communication lately; and simultaneously thank you for your patience.

Four (4) years ago MAP evolved out of a simple sketch and, since then, has blossomed into a financial phenomenon. More than anything, however, MyAdvertisingPays has provided each and every one of us with an exciting journey and changed thousands of lives all across the globe. Together we have navigated through rough and calm seas, always with our sights focused on the continuing growth and prosperity of our members.

The last few weeks have seen technical issues not previously experienced and credit card processing issues that we are still grappling with. Thankfully these technical issues (resulting mainly from a large data transfer) have all but resolved themselves, and after a brief forty-eight (48) hour shut down on this upcoming Monday (09/19/2016), we plan to be fully operational on Wednesday (9/21/2016).

This being said, however, the credit card processing issues still persist. For reasons that continue to be withheld from us, our credit card processor has elected to place a hold on our USD Reserve Fund, limiting our ability to transact business and greatly hindering members profit share distributions.

Simultaneously, despite heavy pressure, our credit card processor has unilaterally elected to withhold Euro funds for undisclosed and unanticipated periods of time – sometimes upwards of six (6) months. Needless to say, we have consulted with our attorney and – without immediate action on the part of the credit card processor – we look to institute legal action in order to recoup these funds immediately.

Consequently, while our technical solutions allow for business-as-usual to begin on Wednesday (9/21/2016), our credit card processing issues provide no immediate deadline for solution.

Accordingly, we are forced to suspend MAP transactions, both financial and otherwise, until these credit card processing issues can effectively be brought to a close. It goes without saying that this will be a shock to you as it has been for all of us here at MAP. We have put our all into building this amazing product and now are being choked into submission by outside sources.

This all being said, while slowly and painfully trudging through the effects of our credit card processing woes, we do have some fantastic developments. During the course of our expansion and growth, we have been lucky enough to garner the attention of a number of large corporate partners. As luck would have it, we have begun discussions with a number of blue chip corporations that, through partnership with the existing MAP executive team, would greatly influence MAP’s international reach and – as a result – your bottom line.

It goes without saying that, while we are making our way through our existing credit card processing issues, we have remained truly excited about sharing this development with our loyal members!

The upcoming two (2) weeks will be loaded with updates as they become available to us, and – as always – we thank you for your commitment and patience.

MyAdvertisingPays

Voilà la traduction au plus proche :

Bonjour à tous,

Tout d'abord et avant tout, permettez-moi des excuses pour le manque de communication ces derniers temps; et, en même temps, je vous remercie pour votre patience.

Il y a quatre (4) ans MAP évoluait à partir d'un simple croquis et, depuis lors, a fleuri dans un phénomène financier. Plus que tout, cependant, MyAdvertisingPays a fourni à chacun d'entre nous avec un voyage passionnant et changé des milliers de vies partout dans le monde. Ensemble, nous avons navigué dans les mers agitées et calme, toujours avec nos curiosités axés sur la croissance continue et la prospérité de nos membres.

Les dernières semaines ont vu des problèmes techniques précédemment non rencontrés des problèmes de traitement des carte de crédit avec lesquels nous sommes toujours confrontés. Heureusement ces questions techniques (résultant principalement d'un important transfert de données) ont tous été résolus par eux-mêmes, et après une durée brève de quarante-huit (48) heures de fermeture ce prochain lundi (19/09/2016), nous avons l'intention d'être pleinement opérationnel le mercredi (21/09/2016).

Ceci étant dit, cependant, les problèmes de traitement de carte de crédit persistent. Pour des raisons qui continuent d'être indépendant de nous, notre processeur de carte de crédit a choisi de placer une retenue sur nos fonds de réserve USD, ce qui limite notre capacité à faire des affaires et qui entravent grandement les distributions aux membres des partage de profits.

En même temps, malgré une forte pression, notre processeur de carte de crédit a unilatéralement décidé de retenir les fonds en Euro pour des périodes non divulguées et imprévues dans le temps - parfois plus de six (6) mois. Inutile de dire que nous avons consulté notre avocat et - sans action immédiate de la part du processeur de carte de crédit - nous cherchons à instituer une action en justice afin de récupérer ces fonds immédiatement.

Par conséquent, alors que nos solutions techniques permettent une reprise de notre business comme d'habitude qui commencera le mercredi (21/09/2016), nos problèmes de traitement de carte de crédit ne fournissent aucune échéance immédiate pour une solution.

Par conséquent, nous sommes obligés de suspendre les opérations de MAP, financières et autres, jusqu'à ce que ces problèmes de traitement de cartes de crédit puissent effectivement être portés à sa fin. Il va sans dire que ce sera un choc pour vous comme il l'a été pour nous tous ici à MAP. Nous avons mis tout de nous dans la construction de ce produit étonnant et maintenant nous sommes étouffés avec une soumission par des sources extérieures.

Tout cela étant dit, tout en voguant lentement et péniblement à travers les effets et les malheurs du traitement de nos cartes de crédit, nous avons quelques développements fantastiques. Au cours de notre expansion et de notre croissance, nous avons eu la chance de recueillir l'attention d'un certain nombre de grandes entreprises partenaires. Par chance, nous avons entamé des discussions avec un certain nombre de sociétés de premier ordre qui, grâce à un partenariat avec l'équipe exécutive MAP, pourraient influencer grandement la portée internationale de MAP et - en conséquence - votre ligne de fond.

Il va sans dire que, pendant que nous faisons notre chemin à travers nos problèmes de traitement de carte de crédit existantes, nous sommes restés vraiment ravis de partager ce développement avec nos membres fidèles!

Les deux prochaines (2) semaines seront chargés avec des mises à jour dès qu'elles sont disponibles pour nous, et - comme toujours - nous vous remercions pour votre engagement et votre patience.

MyAdvertisingPays
      Une vidéo de l'événement à Berlin

facebook.com/maryam.diener/videos/10207205895169751/

facebook.com/maryam.diener/posts/10207205155631263

Bien entendu les leaders n'étaient pas là à cause de l'annonce d'aujourd'hui ; pour mieux se préparer aux objectifs de l'entreprise !

"Good Morning Champions! It's been a very difficult last few weeks, however, at last we get an official company update! As we can see The company have many challenges that they have to overcome, let's all keep the belief and faith and have patience that they work out a positive solution. Myself and Richard Mead will continue to offer support, leadership and mentorship to all our teams all over the world. We will update everyone of our next event as soon as we have the dates. Best wishes to all the leadership in Berlin this weekend in the meantime THINK POSITIVE, BE POSITIVE and act POSITIVE! I can assure you the BEST DAYS of our lives are ahead of us! Have the best day ever! your friend and mentor Simon Stepsys"
      l'avenir nous dira si la mode des 6 mois sauvagement utilisée par les PP est de mise avec VX.
      brefff
      vidéo ou non de Berlin, l'évènement à eu lieu certes et cela est confirmé.
      par contre sans les méga power leaders (qui ne pourront pas acheter leur 10em ferrari pour noël).

ainsi, il est inutile et déplacé de recruter en attendant que cette affaire soit réglée, c'est une question de principe moral (si tu est ds la merde, évite d'embarquer d'autres dans l'incertain).

on a eu sur le forum certaines personnes envoutées par l’excès de marketing sur d'autres plateformes comme (je ne citerai pas le nom)

donc oui MAP devrait se relever et je l'espère pour mon portefeuille, et tu fais bien @cleroy61 de poster la video ou on voit bien la date sur l'écran pour le prouver.

investir oui car c'est du sérieux mais pas tant que cette affaire ne sera réglée !