MyAdvertisingPays Présentation - Fil de discussion général

Je ne suis pas sur MAP malheureusement mais sur les 95 % des revshare sont des ponzi peut être ou pas MAP est l'exception à la règle :whistling: .

J'ai surement moins d'expérience que toi dans ce domaine, j'observe beaucoup et j'apprend en plus, malgré ça j'ai vu

des colosses au pied d'argile tout récemment FAP qui devais atteindre le millions avec soit disant revenues externe colossaux au final

il est au bord de la rupture, c'est que j'espère pour MAP et pourtant FAP est un ponzi il besoin que le nombres de membres augmentent

pour garantir ces taux ;) .

Sur tout les sites que j'ai vue très peux bénéficie de revenues externe importants pour progresser ou pour résister aux abysses :P

La notion de site aux revenue partagé par les revenues publicitaire comme les blog, page landing, login ads, video sont très peu comme

Futurnet, TM en fait parti aussi avec la création de sa banque il me semble a un moment donné si je ne me trompe pas ^^ .

De plus 98% des revshare ponzi se casse la gueule très rapidement soit par l'admin qui récupérer la caisse ou par manque de membres et

malheureusement la plus plupart des revshare n'ont pas d'imagination de script d'innovation.

Tout récemment un revhare type beopush, qui ce nomme shareholder ne paie plus alors que c'était censé être une entreprise physique

et tout le monde peut crée facile une adresse du siège social fictif.

Pour dire que tant que les admin informent (avec des information réel ^^ ) les membres et qui peuvent donner droit aux débats pour

améliorer le site du revshare (innovation :P ), le revshare pourras progresser c'est valable pour MAP comme sur d'autre revshare.

Bonne soirée à tous :thumbsup:

sera toujours dans la bonne
      70% de rcb

aaron wrote:

@cleroy61 il y a des sujets plus graves que MAP en ce moment en France.
      un conseil: desserre ton string et va boire un verre avec des amis, la vie est bien plus simple quand on la vie.
      je rentre d'un super restau à l'instant, j'ai passé un bon moment et je suis heureux ;)

je ne répondrai plus pour ne pas attirer l'attention des admin du fofo, car c'est un site d'entraide et je crois que nous sommes hors sujet donc cool.

Les problèmes que concernent le pays, des gens sont élus pour le faire et un problème que je ne peux résoudre, ne doit pas me concerner ! ça ne m'empêche pas d'être sensible, mais le forum n'est pas l'emplacement pour évoquer tel ou tel événement qui se passe en France et dans le monde !

Ton conseil de "déserrer ton string", tu serais prier de te le garder, stp ! car je n'en ai pas besoin, de plus, il est hors sujet et car je passe aussi de merveilleux moment sur internet ! chacun son plaisir !

Je ne suis pas responsable que vous ne compreniez pas le concept de MyAdvertsingPays ! Pour cela, il faut le relire, lire le site, les termes d'utilisation, etc ... !

En émettant des accusions qui sont infondées, vous suscitez le doute dans la tête des gens qui seraient prêt à sauter le pas !

Donc, je vais, en plus, d'avoir déjà répondu, mais, en plus, d'avoir présenté la plateforme MyAdvertisingPays, je vais préciser plus en détail pour une complète compréhension.

Lorsque vous achèterez vos Credit packs, par l'option "Buy Advertising", vous aurez plusieurs possibilité d'achats (RAPPEL: et non d'investissements) qui sont les :
      • Banner ads,
      • Credit Packs,
      • Credit booster,
      • Pop under guaranteed visitors,
      • Wheel Guaranteed visitors

Pour les credit packs, voici ce que dit le texte officiel de MyAdvertisingPays :

"Commissions:

Affiliates can earn commissions in a variety of ways:

- Credit Pack Purchase: Here at MAP, our primary product is the “Credit Pack”. In short, a Credit Pack is an advertising package, purchased by one of our Affiliates, and utilized in order to promote an unlimited number of advertisements on the MAP Traffic Exchange. Each Credit Pack purchased for €49.99 may in turn, once fully utilized, gross the Affiliate €55.00.
      - Referral Program: Put simply, each Affiliate that effectively refers another to the MAP system will earn between 5.0% and 10.00% of the advertising products purchased by the referred Affiliate."

Source: My Advertising Pays | Tomorrows Advertising Today

Vous noterez, au passage, les gains moyens qui ont été gagnés en 2015 !

Dans Banner Ads, vous pouvez acheter des impressions afin d'obtenir du trafic sur vos produits numériques. Je vous informe que le trafic de Juillet 2015 fût de 100 millions de visites, information émanant de la vidéo officielle de présentation de MyAdvertisingPays.

Ce qu'il ne faut pas faire avec cette vidéo, c'est de la télécharger et de la mettre sur votre compte youtube ou autre ! Vous devrez fournir toujours cette vidéo de présentation à vos futurs affiliés et membres de MyAdvertisingPays !

Les entreprises de produits numériques qui proposent des programmes d'affiliation telles Amazon, Ebay, ClickBank, Commission Jonction, via leurs affilés veulent du trafic afin de toucher leur commission via des potentiels ventes ! Ces affiilés d'Amazon, Ebay, ClickBank, Commission Jonction achètent du trafic, via des entreprises proposant des impressions réelles, que sont les Banner Ads sur MyAdvertisingPays.

Comme il est indiqué dans le règlement, la vente du service est secrète ! Elles sont cependant de simples bannières 728x90, 468x60 et 200x200. Ce sont ces bannières qui sont le trafic illimité ! Donc, vous aurez compris le texte souligné du règlement : "unlimited number of advertisements"

Les cinq propositions d'achats de publicité avec du trafic réel représentent l'ensemble des ventes que réalisent MyAdvertisingPays. 95% des ventes réalisés sont partagés avec les affiliés/membres ! Et à ne pas confondre 95% des ventes de Credits Packs sont partagés avec les affiliés/membres !

Voilà, c'est sans doute ceci que vous n'arriviez pas à comprendre pour répondre à CiNoD.

Pour répondre à Dédé1987, BeonPush utilise le Real Timing Biding, ce qui n'est pas le cas de MyAdvertisingPays qui est une régie/plateforme de publicité qui propose du trafic, qui partage 95% de ses ventes en publicité avec ses membres/affiliés ! Ce trafic génèrera des ventes !

Relisez mes billets ici sur ce forum afin de comprendre les nuances, ou mes articles sur mon blog et forum ou bien contactez-moi si vous avez d'autres questions !

Voilà !

à bientôt

cleroy61
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Peut-être mais comment expliques-tu les 7 millionnaires avec des preuves à l'appui, compte youtube, facebook, de toutes les nationalités ?

De toute façon, je pense que les revenus externes sont développés dans cet optique ! car c'est le jackpot si vous avez compris le potentiel de cette plateforme ET les gains que vous pouvez effectuer avec des sites tiers tels qu'Amazon, Ebay, ClickBank, Commission Junction !

Je ne peux l'écrire mais les revenus partagés sont ... par credit packs ! lol

Rahhh, j'ai failli enfreindre les conditions d'utilisation !
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Je crois que votre débat ne mènera à rien. Cleroy, tu cherches à convaincre des personnes qui n'ont aucune envie d'être convaincue, ne te fatigue pas.
      Ceux qui auront envie de l'être te suivrons. :)
      @cleroy61

merci de m'indiquer quelques précisions

1/ L'agence de publicité partage ses revenus avec ses membres en achetant de la publicité à 50€ l'unité qui retourne 55€, donc un pack rapporte 0,91 euro par jour et une durée de vie de 60 jours ?
      Le ROI serait donc de 110% soit 55€ par pack
      Or, sur le net on y reprend souvent l'exemple 1 Pack = 0.50€ / jour ce qui n'est pas la même chose !
      Alors ma question est simple, on gagne combien par jour avec un credit pack à 50 euros ?
      Avec 10 packs, ce n 'est pas la même chose de racheter un pack tous les 10 jours ou tous les 5 jrs

2/ Le site est totalement gratuit jusqu'à 14 Credit Packs, cela inclus tous les packs y compris celuis à 50 euros ?

3/ payza vérifié, est utilisé comme processeur ou pas ?
      Dans cette vidéo à 1mn 33 on voit que l'on peut utiliser payza VIDEO media presentation

4/ Peut-on se faire payer par un virement vers carte bancaire type neteller ?

5/ Et les forfaits sont sur une base mensuelle maintenant ??
      peut-on en savoir plus svp sur les tarifs des abonnements et conditions ?
      Avant avec MAP1, je crois on pouvait acheter avec ses crédits pub non ? Frais annuel à 24.99$, Professional semi-annual à 49.99$, et PrimeTime semi-annual à 99.99$,
      Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé ceci
      Entry : Gratuit, limite de 14 pack MAX -Casuel : 10.99€, limite de 75 pack, Et plus après

Donc, si je comprend bien, c'est du mensuel, peut-on payer avec sa balance ?

Toutes les infos ne sont pas dispo sur internet
      Le service à venir semble déjà intéressant MyAdvertisingPublisher.com, si des infos confidentielles merci me contacter par MP

Post was edited 22 times, last by “weel” ().

Merci @MlleClique de me conforter ; je ne fais que répondre à quelques inexactitudes et je considère qu'un produit tel que MAP 2.0, même si ce n'est pas très compliqué, doit être connu sur le bout des doigts ! C'est ainsi que tous les leaders m'ont enseigné à le faire !

Je voulais ajouter un comparatif avec TM : ce dernier a dépassé le 3 500 000 membres et je ne sais même pas si il y a un, oui un millionnaire ! Je sais que mon parrain Tanguy ne l'est pas, mais peut-être son parrain qui est Brainy !

Alors que MyAdvertisingPays possède un modeste 350 000 - 400 000 membres maximum (et oui pas plus) et possède 7 millionnaires ! Au regard de ce qu'ils se sont achetés car ils ne se cachent pas des achats à des sommes colossales telles que des voitures de grandes marques et ils en font la promotion tous les jours !!

Pour répondre à @weel sur le 1/, il est interdit dans les termes de le dire ! mais je peux te répondre en privée car j'ai acheté un credit pack hier !! Aussi, pour une deuxième raison car on ne peut connaître les ventes réalisées du jour à l'avance ! Le nombre de jours est aussi prohibé dans les termes ! Mais ça se rapproche de ce chiffre !

Pour le deuxième question, c'est gratuit jusqu'à 14 credit packs, mais il faut quand-même activer ce forfait ! Le prix des forfaits sont interdits, mais je peux t'énoncer les forfaits :
      • Free
      • New begining
      • Living the good life
      • new lifestyle
      • new lifestyle II

Je peux t'envoyer les conditions dans ton mail en privé !

Pour la troisième question, il n'y a pas Payza et ne sera pas proposé dans le futur ! Il y a SolidTrustPay et VX Gateway ! C'est tout !

Pour la quatrième, pas de neteller !

Pour la cinquième question, oui, tu payes un forfait mensuel maintenant en effet ! Tu peux payer avec ta balance !

Pour moi, c'est le programme numéro un de confiance totale ! C'est la raison pour laquelle je fais très attention à ce que j'écris pour ne pas voir mon compte suspendu au regard des réussites à travers MyAdvertisingPays !

Pour la dernière question au sujet de MyAdvertisingPublisher, c'est un des prochains produits numériques de MAP ! Pas d'infos supplémentaires à ce sujet ! Je pense que durant l'anniversaire en Décembre ce sera évoqué !

Pour finir, je voulais ajouter qu'il y a un événement en Australie fin de cette semaine le 31 Juillet 2016 :
      Upcoming Events – NATIONAL SYDNEY My Advertising Pays Event – MAP Events
      Bonjour,

Apparemment ici on joue à celui qui a la plus grosse ?

MAP a il me semble-t-il 1 an de plus que TM donc normal qu'il est potentiellement moins de millionnaire sur TM. Contrairement à Simon machin sur MAPS qui se la pète sur FB sur TM les gros leaders sont discrets et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il y a déjà des millionnaires sur TM.

Ils ne vantent pas en montrant les Porchse achetés ou similaires...

Sur TM avant les soucis avec la SEC on gagnait deux fois/adpack que sur MAP donc niveau rentabilité tu repasseras :)

J'ai souvent lu que la qualité du trafic sur MAP était très mauvais contrairement à TM où il y a souvent des conversions.

Chez MAPS il y a beaucoup trop de censure, on ne peut même pas dire en public ce qui est marqué sur le site... Lors du changement vers la monnaie euro il était impossible de retirer pendant plusieurs semaines... pendant des mois l'accès au site pour faire ses pubs étaient très compliqués...

Inutile de comparer TM et MAPS : rien à voir
      - précision pour les anciens comptes en $: il faut racheter (convertir) des packs avec la cash $ pour avoir des packs € (une sorte de restart)
      - ensuite le cash € est bloqué 1 mois (valable pour tous) avant de pouvoir retirer.
      - le taux est effectivement en dessous de 0.5

Malgré que TM soit au dessus (et je regrette de ne pas avoir investi au début),
      MAP reste un bon produit et il ne semble pas prêt à fléchir malgré des conditions générales assez... comment dire... :)

si TM revient et reste à 1% je compte mettre un bon billet aussi dedans ^^

mimi02400 wrote:

Très bonne informations merci ;)

Pour ma part j'ai pris le risque en prenant 100 packs :)

Tu n'as pris aucun risque !

Ce sera que du bonheur pour toi si tu rachètes jusqu'à 1 000 CP !

indépendance financière assurée dans quelques mois !

RomainB wrote:

Bonjour,

Apparemment ici on joue à celui qui a la plus grosse ?

MAP a il me semble-t-il 1 an de plus que TM donc normal qu'il est potentiellement moins de millionnaire sur TM. Contrairement à Simon machin sur MAPS qui se la pète sur FB sur TM les gros leaders sont discrets et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il y a déjà des millionnaires sur TM.

Ils ne vantent pas en montrant les Porchse achetés ou similaires...

Sur TM avant les soucis avec la SEC on gagnait deux fois/adpack que sur MAP donc niveau rentabilité tu repasseras :)

J'ai souvent lu que la qualité du trafic sur MAP était très mauvais contrairement à TM où il y a souvent des conversions.

Chez MAPS il y a beaucoup trop de censure, on ne peut même pas dire en public ce qui est marqué sur le site... Lors du changement vers la monnaie euro il était impossible de retirer pendant plusieurs semaines... pendant des mois l'accès au site pour faire ses pubs étaient très compliqués...

Inutile de comparer TM et MAPS : rien à voir

Ce n'est pas la censure ; C'est des règles d'utilisation et du droit, il faut s'y conformer !

Même sur TM, c'est idem, car, par exemple, il est indiqué dans les termes d'utilisation que le tableau de bord avec les ad packs, les gains et touti conti, sont exclusivement privés ! Il y a pleins de membres qui ont montrés leur tableau de bord pour glaner des filleuls ! Pas très sympa pour ceux qui respectent les règles ! Mais c'est ainsi ... TM est très souple alors que MAP 2.0 est stricte ; la vidéo sur les choses à ne pas faire est très explicite !

Je pense que les gens préfèrent ce genre de méthodes strictes qui les rassurent pour leur argent car nous sommes ici tous avec des expériences qui nous ont valu des déboires, moi compris ! Alors pour le moment, je préfère cette dureté qui est aisément compréhensive avec la vidéo d'Andreas, mais moi aussi, j'ai été une victime du succès de TM parce que j'ai écris des articles d'investigation qui ne m'a rien apporté en filleuls (et je ne parle du trafic que peut m'apporter ce forum) par les tweets que j'effectue et par différentes techniques ; j'ai obtenu 5 filleuls sur TM dont un seul actif et est passé par là Paypal, puis la SEC.

J'ai fait un immense travail avec même une carte de visite (avec photo, nom, prénom, adresse mail, compte facebook, compte twitter, compte linkedin) et bien malgré tout et nonobstant ma présentation, les gens ne veulent pas même pas lire ! Certains préfèrent jouer au loto ! Véridique ! Ils savent qu'ils vont perdre ..., mais comme des moutons, car en plus je fais des relances lorsque j'obtiens un mail ! Aucun ne prend le risque ;

Donc, bilan sans jalousie et outrecuidance de ma part, en respectant les règles, rien n'a fonctionné pour moi sur MAP 1.0 et 2.0 ! Mais le mois prochain, je m'achète 2 CP !

Pour le moment, avec moins de membres, et plus d'organisation telles que les événements avec la présence physique des leaders, les webinars, c'est MAP qui est devant ; maintenant, ce qui l'a empêché d'évoluer plus, ce sont tous les problèmes serveurs qu'il ont eu, tels que les ralentissements récurrents, le passage à l'euro, la version 2.0. C'est vrai que ce fût inquiétant et parfois long ! Donc difficile de présenter un programme dont le serveur boggue (?) souvent, mais je dirais que tout est rentré dans l'ordre depuis qq semaines !

Voilà à bientôt et bonne chance pour votre future richesse !
      Bonjour à toutes et à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici ; j'étais très occupé avec mes articles chez un concurrent ;

Je vous propose les événements qui sont à disposition pour ceux et celles qui veulent du palpable :

C'est en Angleterre et à Manchester, le Samedi 13 Août 2016 - l'entrée est payante :
      Upcoming Events – MyAdvertisingPays (MAP) regional Manchester event – MAP Events

Si des gens sont intéressés à s'enregistrer, vous avez un article dans ma signature !

Je vous remercie et à bientôt
      Bien cordialement
      cleroy61

cleroy61

mimi02400 wrote:

Chez nous un événement à Troyes le 8 octobre :)

C'est dommage, il n'est pas noté dans l'agenda des événements MAP 2.0 !

Peux-tu contacter ton parrain afin qu'il demande que son événement soit marqué sur mapevent, stp ?