MyAdvertisingPays Présentation - Fil de discussion général

Bonjour à tous,

Si vous vous rendiez à des conférences meeting à Malte la semaine du 12 au 16 Juillet 2016 ; Avec une grosse communauté francophone !

Upcoming Events – NATIONAL MALTA My Advertising Pays Event – MAP Events

Toutes les semaines, il est organisé des conférences officielles avec les plus gros leaders dans les plus grandes villes mondiales !

Pour me contacter, c'est dans ma signature !
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Merci de rappeler cela car au regard de l'activité de ce fil, je ne vois pas beaucoup d'utilisateurs et membres du forum s'y intéresser !

Si, il y a bien une entreprise qui a une vision à long terme et en vers qui on peut légitimement avoir confiance, c'est MyAdvertisingPays ! Et pas parce que j'y suis, ou parce que j'ai réalisé ce fil, ou encore pour glaner des membres, mais par les arguments et réponses que la société apporte pour rassurer les membres !

Je rappelle que vous n'êtes pas un affilié, bien qu'il y ait un programme d'affiliation, mais que vous êtes membres de la société qui partage ses revenus à hauteur 95% des VENTES qu'elle réalise avec ses membres !

Je rappelle que vous n'investissez pas, vous ACHETEZ des paquets de crédits de publicité réelles et qui vous garantissent des impressions !

En achetant ces Credit Packs, vous êtes payé pour le faire jusqu'à 10% et les maximum de Credit packs que vous pouvez posseder est 1 000

Si vous connaissez le principe et le fonctionnement des coopératives, c'est identique !

Une preuve de plus avec la source du site inhérent :

Coordonnées de l'entreprise enregistrée en Grande-Bretagne :

Managing Director: Michael Everette Deese

Company Name: My Advertising Pays Limited (Ltd.)

Company Number: 8927115

Court of Registration: The Registrar of Companies for England and Wales

Companies Act: The Companies Act 2006

Registered Address: Queen Court, 24 Queen Street, Manchester, England, M2 5HX

Member State: Great Britain

VAT ID# GB 231289909

Company Type: Private Company Limited by Shares

Source: My Advertising Pays | Tomorrows Advertising Today
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Voilà une excellente annonce dans le courriel interne du tableau de bord que j'ai reçu ainsi qu'à tous les membres !

Le 3e Anniversaire de MyAdvertisingPays, le 17 Décembre 2016 en présence de Mike Deese, Président et Fondateur !!

POSTED ON 2016-07-16 12:15:00

3RD ANNIVERSARY CELEBRATION DECEMBER 17TH 2016

3rd Anniversary Celebration December 17th 2016

Hello everybody,

Our 3rd Anniversary is fast approaching and we would like to invite you to celebrate it with our CEO Mr Mike Deese.

This will be held in the North West of England - venue to be announced shortly.

For our International guests the nearest airport to book your flights to is Manchester.

Thank you to all 300.000 MAP members around the world for your dedication, hard work and loyalty that has made our success continue now towards our 3rd anniversary this December.

We are humbled by some of the great success stories of the ordinary lives that have been changed with those ordinary people who believed in MAP and took action.

We now have a number of members who have reached incredible financial wealth with their MAP Advertising businesses but our CEO Mike Deese is so impressed with thousands of ordinary members who have achieved that modest extra income that makes their lives so comfortable and to afford those extra luxuries that seemed so far away 3 years ago.

We would like you to come along to share this success at our Anniversary Party 17th December 2016 that we promise will be a party not to be missed and will be remembered for many years to come.

We are finalising details with our chosen venue - soon to be announced, but would recommend International visitors to book flights into Manchester.

Tickets will soon be on sale through our website for various activities and entertainments throughout this day.

Mike Deese would love to share this celebration with you all, and he will be flying into the UK especially for this occasion.

MyAdvertisingPays Corporate Team.

La traduction :

3e anniversaire Célébration le 17 Décembre 2016

Bonjour tous le monde,

Notre 3e anniversaire approche rapidement et nous aimerions vous inviter à célébrer avec notre chef de la direction M. Mike Deese.

Ceci aura lieu dans le Nord Ouest de l'Angleterre - le lieu sera annoncé prochainement.

Pour nos clients internationaux l'aéroport le plus proche de réserver votre vol à Manchester est Manchester.

Merci à tous les membres du MAP, 300,000, dans le monde entier pour votre dévouement, le travail acharné et la loyauté qui a fait que notre succès maintenant continue vers notre 3ème anniversaire ce mois de Décembre qui vient.

Nous sommes humbles par quelques-unes des grandes réussites des vies ordinaires qui ont été modifiées avec ces gens ordinaires qui ont cru en MAP et ont pris des mesures actives.

Nous avons maintenant un certain nombre de membres qui ont atteint une richesse financière incroyable avec leurs affaires de publicité MAP , mais notre PDG Mike Deese est tellement impressionné par des milliers de membres ordinaires qui ont atteint ce revenu supplémentaire modeste qui leur rend la vie si confortable et pour obtenir ces luxes supplémentaires qui semblait si loin il y a 3 ans.

Nous aimerions que vous veniez de partager ce succès à notre fête anniversaire le 17 Décembre 2016, qui promet d'être une fête à ne pas manquer et qu'on s'en souviendra pendant de nombreuses années à venir.

Nous sommes en train de finaliser les détails avec notre lieu choisi - qui sera bientôt annoncé, mais je recommande les visiteurs internationaux de réserver les vols à destination de Manchester.

Les billets seront bientôt en vente sur notre site pour les diverses activités et animations tout au long de cette journée.

Mike Deese aimerait partager cette célébration avec vous tous, et il attérira au Royaume-Uni spécialement pour cette occasion.

MyAdvertisingPays Corporate Team.
      En plus, lorsque ou si tu me contactes, je t'apporterai un travail personnel que j'ai fait sur les témoignages des utilisateurs qui y sont déjà !

Un gros boulot, je peux te l'assurer !

MyAdvertisingPays, c'est déjà 7 millionnaires ! Ce n'est pas une blague !

Un des slogans de la société, c'est : "Il est impossible de ne pas gagner de l'argent !"

Sinon, tu sais me contacter si besoin car je ne spam nul part !
      Ponzi, c'est faux !

il est prouvé le contraire dans mon article et dans une vidéo d'un des leaders !

Attention, il est interdit de dire et d'écrire que c'est une arnaque ! Une histoire comme ça racontée sur un blog s'est vue être saisie par les tribunaux à titre d'exemple !
      Oui....Mais saisir les tribunaux est à la portée du premier crétin venu...çà n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit (je connais assez bien la chose!). ;)

De plus dire que c'est un ponzi ne constitue pas une insulte à mon avis... c'est la réalité pour 98 % des business!! Pour mémoire: le système bancaire international est le premier ponzi mondial!! Enfin, tout système monétaire en est un aussi: il ne dépend que du degré de confiance des utilisateurs et n'a aucune valeur intrinsèque s'il n'est pas garanti par un bien matériel concret ayant lui, une valeur "intrinsèque" due à l'utilité ou à la rareté (or, pierre....)! ^^

Dire que MAP est un ponzi n'est donc pas plus faux que dire que la banque trucmuche en est un aussi!...et basta les "tribunaux"...qu'ils démontrent le contraire en toute objectivité! (c'est à dire par un organisme extérieur au système non "intéressé"....)! :whistling:

PS: depuis Mao Tsé Toung (ce n'est pas un site...), je me méfie des "Grands Leaders" comme de la peste... :D
      Pas d'accord car tu achètes un service qui est de la publicité avec des impressions réelles comme le font des annonceurs à TV, radio ou encore presse écrite !

La différence, c'est que le support (TV, radio, presse écrite) ne se soucie pas des résultats obtenus alors que l'agence publicitaire MyAdvertisingPays te garantie les impressions, mais en plus elle partage l'ensemble des ventes, jusqu'à 95% quand même (Credit packs, achats supplémentaires d'impressions, roue de la fortune), avec ses membres qui ont achetés des paquets de crédits jusqu'à 10% de leurs achats (Credit packs, achats supplémentaires d'impressions, roue de la fortune), et d'autres produits numériques à venir cette année ou l'année prochaine) !

En somme, les membres qui achètent de la publicité sont payés pour faire de la publicité !
      effectivement @AlexR tu as résumé en quelques lignes ce que peu de gens sont prêts à écouter (en dehors du discours formaté classique que les leaders tentent d'inculquer à leur sujets).
      longue vie à MAP en espérant qu'ils trouvent réellement des revenus externes car si le site n'est pas scam en 2016 c'est en partie grâce aux Allemands.
      Là aussi, tous les deux, vous vous trompez car il ne s'agit pas de foi, mais de règles qui respectent les lois européennes !

Dire aussi, que c'est grâce aux allemands que l'entreprise tient, c'est un peu, voire beaucoup, nier les réussites des autres nationalités telles que les anglais, australiens et de nombreux français à profusion aussi bien hommes que femmes !

Si vous avez des doutes, vous pouvez saisir la police et la justice !

MyAdvertisingPays, c'est du commerce de ventes de publicité afin de promouvoir son produit numérique ou non comme beaucoup d'entreprises le font aujourd'hui ! Twitter est l'un des récents utilisateurs de la publicité ! Sauf que MAP partage ses revenus avec ses membres ! C'est un peu le principe de la coopérative pour ceux qui connaissent le fonctionnement !

De comparer du commerce à des billets de banque n'est tout simplement pas le même Code ! Donc pas les mêmes règles !

Sur mon blog, j'ai marqué comment on repère un ponzi via la SEC aux USA ou tout autre interrogation.

Ce qui est désolant, c'est de voir que vous avez des arguments non probants ! De même, plus on vous apporte de preuves légales, moins vous les acceptez :

- "Mais de toutes façons dans ce domaine, difficile de prouver quoi que ce soit!"
      - "Tu as résumé en quelques lignes ce que peu de gens sont prêts à écouter (en dehors du discours formaté classique que les leaders tentent d'inculquer à leur sujets)"

Pourquoi la société MyAdvertisinigPays possède un site d'événements MAP où se déroulent toutes les semaines, des séminaires, des conférences/rencontres dans les villes du monde entier accessibles à tout le monde qui payent son entrée bien sûr pour rencontrer des membres qui ont réussis ! Ils seraient facilement retrouvés par la police et la justice !!

Si certains veulent me contacter, j'ai la vidéo de présentation qui ne doit pas être présentée publiquement en aucun cas, et en plus, je peux vous apporter des centaines de témoignages qui valident le sérieux de l'entreprise ! Mais avant, vous aurez lu ce forum, et éventuellement, mes articles sur mon forum et blog !
      ne le prend pas mal @cleroy61 ;)
      on est pas en train de dire que c'est pas du sérieux (sauf peut être la conversion dollar/euro actuelle des packs, mais c'est un autre sujet),
      mais que sans confiance et argent frais c'est mathématiquement impossible de perdurer sauf si revenus externes.

edit: encore d'accord Alex ! :)

Post was edited 1 time, last by “aaron” ().

Mais depuis le temps que je suis sur ce type de sites, j'en ai connu des business "légaux" et je pense connaître un peu les fondements du droit et de la jurisprudence!!... Moi, ce que je trouve désolant, c'est que TOUS les arguments "publicitaires" que tu présentes, sans exception, je les ai entendus et vus des dizaines de fois et j'ai payé pour apprendre de mes expériences!!

Quant aux arguments "police et justice", je préfère ne pas en parler car une encyclopédie n'y suffirait pas et ce n'est pas le lieu d'un débat ici!

Je te laisse libre d'y croire bien sûr et je serai heureux pour toi que çà te réussisse... mais en retour, laisse penser les autres comme ils l'entendent, avec leur expérience, leurs connaissances et pourquoi pas, leur feeling!...
      Ce qui me gêne dans tout cela est que des milliers de personnes suivent sans sourciller des gourous, sans oser remettre en cause la parole "divine", bien rôdée, bien huilée, sans réelles preuves concrètes autres que des "témoignages"... Je l'ai déjà écrit plus haut, le jour où des organismes "indépendants" (si tant est que çà puisse exister) feront des audits sérieux, aux compte-rendus publics transparents, je commencerai à regarder les choses autrement!!.. Ce n'est pas demain la veille...

aaron wrote:

ne le prend pas mal @cleroy61 ;)
      on est pas en train de dire que c'est pas du sérieux (sauf peut être la conversion dollar/euro actuelle des packs, mais c'est un autre sujet),
      mais que sans confiance et argent frais c'est mathématiquement impossible de perdurer sauf si revenus externes.

edit: encore d'accord Alex ! :)

Justement la conversion dollars/euros est un argument que la société maîtrise son sujet !

Pour l'argent externe, sache que les utilisateurs peuvent acheter de la pub en plus des credit packs ! Et sinon, il y aura des nouveautés dans ce sens cette année ou l'année prochaine comme l'ajout de pubs sur les blogs !

Source Code

1. Raw WHOIS RecordDomain Name: MYADVERTISINGPAYS.COM
      2. Registry Domain ID: 1811613489_DOMAIN_COM-VRSN
      3. Registrar WHOIS Server: whois.godaddy.com
      4. Registrar URL: http://www.godaddy.com
      5. Update Date: 2016-06-29T11:41:00Z
      6. Creation Date: 2013-06-29T01:04:26Z
      7. Registrar Registration Expiration Date: 2019-06-29T01:04:26Z
      8. Registrar: GoDaddy.com, LLC
      9. Registrar IANA ID: 146
      10. Registrar Abuse Contact Email: abuse@godaddy.com
      11. Registrar Abuse Contact Phone: +1.4806242505

@Alex : Si tous les arguments que j'avance, montre-moi et montre-nous une autre entreprise qui a effectuée des événements/meetings (inscrit dans un site dédié à un agenda disponible à tous) toutes les semaines dans n'importe quelle ville du monde ! Au mois de Juillet 2016, il y a eu des conférences en Australie, à Malte et en Angleterre ! Il y a en plus des webimaires !

Quant aux croyances, cela n'a pas de place ici !

Je te laisserai penser si tu ne commets pas d'erreurs à son encontre, bien que je ne sois pas mandaté par MyAdvertisingPays , car dans le règlement, il y a des points que j'ai déjà énoncés que tu n'a pas le droit de dire ou d'écrire ! (Gourous par exemple). Les gens veulent des informations car ils s'interrogent comme sur tout autre programme. Si tu ne sens pas ce programme, libre à toi, mais laisse les autres pouvoir juger par eux-mêmes et j'ajoute que j'ai effectué un travail supplémentaire par des témoignages (les gourous comme tu les appelles) dont 7 sont devenus millionnaires ! C'est de faux gourous alors ! Et sinon, des plus petits faux gourous qui ont eu leur vie totalement changée grâce à MAP en quittant leur travail, en voyageant, etc, ... Au regard du nombre de vidéos que je vois, il est impossible qu'ils mentent !

Je connais presque toute la communauté francophone, un peu des allemands et anglais, etc ... ; je leur écrit souvent en MP sur Facebook !

J'ajoute que Mark Ghobril (je suis abonné), parrain de Simon Stesys (je suis abonné), l'individu qui est le numéro 1 en terme de gains, a largement dépassé son parrain ce qui prouve que ce n'est pas un système pyramidal !

Je rappelle, parce que je l'ai déjà écrit, que lorsque vous atteindrez 1 000 CP (Credit Packs), l'entreprise vous oblige à retirer vos gains ! Relisez ce que je viens d'écrire !

Pour le moment, sachez que ce fil de discussion sur MyadvertisingPays, ne m'a rien apporté en filleuls ! C'est un travail supplémentaire que je fais à ma discrétion !

Je reviendrai pour des informations complémentaires car elles sont toujours très utiles !

à bientôt !
      Bon, je crois que je vais stopper là... à l'impossible, nul n'est tenu!... ;(

Juste une chose: j'utilise les mots "gourous", "ponzi" ou tout autre mot du dictionnaire de la langue française comme il me plait... et comme nous sommes, je crois, encore en démocratie, je continuerai à le faire lorsque je le jugerai utile et aucune intimidation ne m'en empêchera!.. ;) Tu es libre d'élever des autels à qui tu veux, je suis tout aussi libre de ne point le faire et de ne pas m'émerveiller! ^^

Enfin, je le répète, je te souhaite sincèrement une pleine réussite dans tous tes projets y compris MAP. :D

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

AlexR wrote:

Bon, je crois que je vais stopper là... à l'impossible, nul n'est tenu!... ;(

Juste une chose: j'utilise les mots "gourous", "ponzi" ou tout autre mot du dictionnaire de la langue française comme il me plait... et comme nous sommes, je crois, encore en démocratie, je continuerai à le faire lorsque je le jugerai utile et aucune intimidation ne m'en empêchera!.. ;) Tu es libre d'élever des autels à qui tu veux, je suis tout aussi libre de ne point le faire et de ne pas m'émerveiller! ^^

Enfin, je le répète, je te souhaite sincèrement une pleine réussite dans tous tes projets y compris MAP. :D

Ce n'est pas le sujet ! Tu as le droit de t'exprimer, mais tu as le droit à t'exposer à ce que les admins du site MAP observent tes écrits et de suspendre, de te poursuivre pour diffamation ! C'est marqué dans leur terme que je te mets que vous avez tous lus !

"LICENSE TO USE THIS SITEUpon your agreement, Company hereby grants you a non-exclusive, non-transferable limited license to use this site in strict accordance with the terms and conditions in this Agreement. You agree not to make any false or fraudulent statements as you use this site. You acknowledge and agree that all content and services available on this site are property of the Company and are protected by copyrights, trademarks, service marks, patents, trade secrets, and other proprietary rights and laws, in the U.S. and internationally. All rights not expressly granted herein are fully reserved by the Company, its advertisers and licensors. You agree to pay for any and all purchases and services using your name and payment information through this Site, not to challenge any such charges and to pay for all collections and/or attorney’s fees resulting from any non-payment."

"LICENSE RESTRICTIONSUseExcept as may be explicitly permitted, you agree not to save, download, cut and paste, sell, license, rent, lease, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit, or create derivative works from materials from this site. Systematic retrieval of data or other content from this site to create or compile, directly or indirectly, a collection, database or directory without written permission from the Company is prohibited. In addition, use of the content or materials for any purpose not expressly permitted in this Agreement is prohibited."

"By using features of this site that allow you to post or otherwise transmit information to or through this site, or which may be seen by other users, you agree that you shall not upload, post, or otherwise distribute or facilitate distribution of any content – including text, communications, video, software, images, sounds, data, or other information – that:

A. is unlawful, threatening, abusive, harassing, defamatory, libelous, deceptive, fraudulent, invasive of another’s privacy, tortuous, obscene, sexually explicit or graphic, or otherwise in violation of this site’s rules or policies;
      B. infringes any patent, trade mark, service mark, trade secret, copyright, moral right, right of publicity, privacy or other proprietary right of any party;
      C. constitutes unauthorized or unsolicited advertising, junk or bulk e-mail (also known as “spamming”), chain letters, any other form of unauthorized solicitation, or any form of lottery or gambling;
      D. contains software viruses or any other computer code, files, or programs that are designed or intended to disrupt, damage, or limit the functioning of any software, hardware, or telecommunications equipment or to damage or obtain unauthorized access to any data or other information of any third party; or
      E. impersonates any person or entity, including any employee or representative of this site, its licensors or advertisers."

[...] "You agree that your use of this site may be suspended or terminated immediately upon receipt of any notice which alleges that you have used this site in violation of these Rules and/or for any purpose that violates any local, state, federal or law of other nations, including but not limited to the posting of information that may violate third party rights, that may defame a third party, that may be obscene or pornographic, that may harass or assault other, that may violate hacking or other criminal regulations, etc. of its agents, officers, directors, contractors or employees. In such event, you agree that the owner of this site may disclose your identity and contact information, if requested by a government or law enforcement body or as a result of a subpoena or other legal action, and the owner of this site shall not be liable for damages or result of a subpoena or other legal action, and the owner of this site shall not be liable for damages or results thereof, and you agree not to bring any action or claim against the owner of this site for such disclosure."

[...] "INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS
      1. Copyright
      The Site design, text, content, selection and arrangement of elements, organization, graphics, compilation, magnetic translation, digital conversion, and other matters related to the Site are protected under applicable copyright laws, ALL RIGHTS RESERVED. The posting of any such elements on the Site does not constitute a waiver of any right in such elements. You do not acquire ownership rights to any such elements viewed through the Site. Except as otherwise provided herein, none of these elements may be used, copied, reproduced, downloaded, posted, displayed, transmitted, mechanical, photocopying, recording, or otherwise, without Company’s prior written permission."

"2. Trademark
      MyAdvertisingPays name, logo, and all product names, company names, and other logos, unless otherwise noted, are trademarks and/or trade dress of MyAdvertisingPays. The use or misuse of any Marks or any other materials contained on the Site, without the prior written permission of their owner, is expressly prohibited."

Je m'arrête là car les termes sont à lire avant de se lancer !

Ensuite, si tu as ton compte suspendu, il ne faudra pas râler ! Dire que c'est un ponzi est faux ! C'est prouvé dans ce forum et j'ai un des leaders qui apporte aussi la preuve! Mais, vous noterez que si vous avez bien lu, il m'est interdit de copier même les termes ici !

Je ne suis pas sur MAP, mais franchement, la censure, ça me fait fuir. C'est vraiment un mauvais argument.

Quant à la censure, c'est toi qui interprète cette notion ; Il faut dire que tu as le droit d'écrire ce que tu veux et MyAdvertisingPays se réserve le droit soit 1 - de te suspendre, soit 2 - de te radier, soit 3 - voire de te poursuivre !

Mike Deese a développé un petit bijou alors, si vous respectez ces règles élémentaires, vous pourriez faire quelques bons billets !

Tout ceci n'est qu'une prévention de ma part, après il faudra pas venir vous plaindre ! Regardez ce qu'a entrepris MAP pour un diffamateur qui s'acharnait : ICI

à bon entendeur !

à bientôt et bonne soirée !
      @cleroy61 il y a des sujets plus graves que MAP en ce moment en France.
      un conseil: desserre ton string et va boire un verre avec des amis, la vie est bien plus simple quand on la vie.
      je rentre d'un super restau à l'instant, j'ai passé un bon moment et je suis heureux ;)

je ne répondrai plus pour ne pas attirer l'attention des admin du fofo, car c'est un site d'entraide et je crois que nous sommes hors sujet donc cool.